Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Le détail de ce qu'il y a de série sur cette A1, selon les finitions :

 

 

A1 finition Attraction, de série :

 

- Volant Sport 3 branches en cuir.

 

- Radio chorus.

 

- Système de fermeture centralisée à distance par fréquence radio.

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement.

 

- Fenêtres électriques et siège conducteur réglable en hauteur.

 

- Deux airbags frontaux, des airbags latéraux et des airbags de tête.

 

- Fixations Isofix.

 

- Jantes en alliage léger de 15 pouces.

 

 

A1 Ambition, s'ajoute :

 

- Jantes en alliage léger de 16 pouces.

 

- Embouts d’échappement chromés.

 

- Projecteurs antibrouillard.

 

- Look aluminium à l'intérieur.

 

- Volant sport multifonction gainé de cuir.

 

- Régulateur de vitesse.

 

- Détecteur de pluie et de luminosité.

 

- Ordinateur de bord.

 

- Sièges « sport » disposent d’une fonction « easy-entry »et de soutiens lombaires.

 

- Suspensions plus fermes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leg831Ip

Pas trop mal comme équipement de série !

 

 

Ouai pas mal comme équipement!

Avec xénon, JA 18" vitres teintées et quelques autre options elle sera au top :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057oZ

fait chier on m'avait dit commercialisation en juin et là ds l'automagazine ils écrivent en septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

et le volant meplat il a été abandonné ??

 

 

Il sera certainement en option à environ 160€ :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

alors savez vous à partir de quand peut-on passer commande ???

 

 

C'est la question que je me pose aussi! Ou alors a pertir de quelle date poura -t-on l'appercevoir en concession pour ce rendre compte en vrai de ce petit bolide? ! ? ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Prix officiels en Belgique TVAC, sans remise donc.

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix belges sont 10% moins cher qu'en France :

Ex : A3 Attraction 1.8 TFSI 160 ch BVM 6 152 9 CV

- France : 26 860 €

- Belgique : 24 580 €

Y'a pas les mêmes options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

oui, il devrai etre présent aussi, il me semble l'avoir vu. il n'y as pas de raison qu'il n y soit pas. Ils reprennent les autres option de leurs gammes, donc.. ;)

 

 

pour la S1, je pet déja te confirmé que le kit sera différent par rapport au autre S : ils parle de grossir le diffuseur a l'arrière, ûne double sortie de pot grossie, mais pas de sorties de pot séparée. ca c'est sur.

 

 

 

Nours ? Y aura-t-il une version Sline (à la française) avec intérieur cuir/tissu sprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de difference entre la France et un autres pays. Les version s-line seront les memes. Cette version existe, bien evidemment.

 

la difference qu'il y aura sans doute, est, la meme choses qu'avec l'A3 : les xenons, qui seront surement de série en France, a défaut de l'etre en Belgique.

 

D'ou la petite difference de prix qu'il peu y avoir entre la France et la Belgique, moins cher en Belgique de queques euro

 

pour ce qui est des photo postez plus haut :

 

Je vois deja en venir certains :

 

Ce sont des renders, se qui veut dire qu'elle ne sont en aucun cas les versions. Je parle nottament pour la S1 : celle que j'ai vu étais bien plus agresive, nottament avec des jupes et un becquet, abscent sur le render. Meme équipée de 18", mais c'est a confirmés. D'ailleurs, anecdote lorsque j'ai été la voir : cet S1 ne passais pas l'assenceur de l'usine car.. elle étais trop basse !! et touchais les structure métallique qui maintienne la voiture..

 

la version cabrio n'existe pas encore, si ca peut rassuré quelqu'un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix belges sont 10% moins cher qu'en France :

Ex : A3 Attraction 1.8 TFSI 160 ch BVM 6 152 9 CV

- France : 26 860 €

- Belgique : 24 580 €

Y'a pas les mêmes options ?

 

 

Ils sont quand même délirant c'est prix .. c'est hallucinant :o

 

Comme SlimFat dirais, c'est nodi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Autant je trouve cette A1 superbe (sans les arches bi-ton bien sûr), autant je trouve le cabrio vraiment moyen, il est plus beau capoté que décapoté :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv681UO

alors personne a des infos fiables ? Juin ou septembre ?????????

et pour la commande ?? à partir de qd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

 

Ils ont oubliés le montant supérieur du pare-brise sur ces render :lol:

 

En tous cas, ces premiers render ne m'enchantent pas trop, pas sur qu'une version cabriolet sur d'aussi petits gabarits soit vraiment une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix belges sont 10% moins cher qu'en France :

Ex : A3 Attraction 1.8 TFSI 160 ch BVM 6 152 9 CV

- France : 26 860 €

- Belgique : 24 580 €

Y'a pas les mêmes options ?

 

 

Conclusion: Il faut aller acheter ce modèle en Belgique. Sachant qu'en plus la TVA est plus élevée en belgique (21%) donc elle reviendra encore moins chère de quelques euros par rapport à ton prix:jap: .

Mais ce n'est pas le cas pour tous les modèles. Moi pour mon A5SB, j'ai comparé avec la France et à équipement égal je n'avais aucun intérêt à la prendre en Belgique....Et ni même en France....Alors je l'ai commandé au Luxembourg !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Vue le poids d'un systeme quattro, pas trop étonnant. Sur une S1 va falloir le trainer :oui:

 

C'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...