Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud638PG

la buée ne s'en va que par le haut, et ça prend 3 minutes alors qu'avant s'était 20 s .

magnifique la sportback ...

 

mais ta ventilations elle tourne ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud638PG

 

Heureusement que la sportback arrive en 2012, car il est fort à parier qu'avec le carton que fait l'A1 en ce moment en Belgique, les ventes allaient chuter.

 

je confirme les ventes de la trois portes chutte mais ces aussi le cas de toutes les marques !!!! pour la 5 p on prévoit 70% de le productions pour l'année 2012 ,et comme audi ces très bien que elle va devoir compter sur la 5p ils sont très stritte pour la qualité , a l'heure actuel on a dèja produit plus de 300 5p destinée a la presse et au garage ,mois sincèrement elle me plait beaucoup mieux que la 3p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une 3 portes avec 2 portes supplémentaires...

 

Et ce n'est pas avec 6 mm de gain en largeur et en hauteur que l'on peu parler de Sportback, ni même de gain de place.

 

Bullshit marketing avec le mot "Big", alors qu'il n'y a rien qui justifie ce mot :W :

 

392924_10150395271309165_96413784164_8140295_1138000664_n.jpg

 

Du "Big" bullshit marketing quoi... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud638PG

C'est juste une 3 portes avec 2 portes supplémentaires...

 

Et ce n'est pas avec 6 mm de gain en largeur et en hauteur que l'on peu parler de Sportback, ni même de gain de place.

 

Bullshit marketing avec le mot "Big", alors qu'il n'y a rien qui justifie ce mot :W :

 

392924_10150395271309165_96413784164_8140295_1138000664_n.jpg

 

Du "Big" bullshit marketing quoi... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

tu a en partie raison ,mais audi ces très bien que son a1 et en grande partie destinée au femme et en rajoutant comme tu dit deux portes elle devient donc plus pratiques ,raison ou tord sa l'avenir nous le dira ,,,,pour ceux qui s'interesse a la quatro je l'ai vue e l'usine elle a du caractère y a pas a dire surtout l'arrière avec son double becquet et ses deux énorme sortie d'échappement central ,mais bon le prix a mon avis aura aussi du caractère surtout que se serra une série limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a en partie raison ,mais audi ces très bien que son a1 et en grande partie destinée au femme et en rajoutant comme tu dit deux portes elle devient donc plus pratiques ,raison ou tord sa l'avenir nous le dira

 

 

:jap:

 

En tout cas, si j'acquière une A1, ce sera la Sportback...

 

En S1... Au pire la 185 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle était moche, mais que Taudi ne se casse pas le cul...

 

Et c'est ça qui m'a déçu...

 

Je m’attendais au moins a style arrière différent comme pour l'A3 et A3 Sportback...

 

C'est pas la cas, et l'arrière de l'A1 quand elle est sortie, ne m'a pas spécialement rebuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense cependant que ces la tendance de la plupart des constructeurs ( si ce n'est BMW qui va cherché sa source inspiration a gauche a droite ), de ne pas prendre de risque dans leurs nouveaux modèles. Après tout, pourquoi changé un style qui marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense cependant que ces la tendance de la plupart des constructeurs ( si ce n'est BMW qui va cherché sa source inspiration a gauche a droite ), de ne pas prendre de risque dans leurs nouveaux modèles.

 

 

Et oui tout est dit...

 

On vie dans un mode de l'immédiateté, sans risque(s), tout, tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

Et voilà ma titine!

 

http://img51.imageshack.us/img51/7439/p1020379t.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/2567/p1020380f.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/2543/p1020383t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Hello à vous,

J'ai quelques questions sur la "boite auto" à vous poser.

J'ai crue comprendre que c'était la même que la DSG7 de VW.

J'ai vu aussi qu'il y avait ce bruit de casserolle.

Par contre certain ont il eu un sousi de tremblement lors du passage 1ére -> 2éme.

 

Pour la petite histoire, j'ai un scirocco DSG7, à 20000km ils m'ont changé la boite pour ce fameux problème de tremblement.

Aujourd'hui à 26000km, ça recommence, alors je songe changer de voiture mais si c'est pour retomber dans les même problème ce n'est pas la peine.

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

Merci a vous!

 

Cinimod, mon A1 a une boîte auto, et pour l'instant je n'ai aucun soucis avec, et je ne trouve pas qu'elle fait un bruit de casserole! Après ce n'est que mon avis mais pour l'instant j'en suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Merci

Pareil pour moi, le bruit de casserole je ne l'entends (quasiment) jamais.

Tu as combien de kilomètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Merci a vous!

 

Cinimod, mon A1 a une boîte auto, et pour l'instant je n'ai aucun soucis avec, et je ne trouve pas qu'elle fait un bruit de casserole! Après ce n'est que mon avis mais pour l'instant j'en suis contente!

 

 

Idem pour moi DSG sur une golf 6 r-line TSi 122 de 2009 22000 kms RAS. Je compte la changer en 2012 pour une A1 sportback en 185 cv :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben184tj

certains d'entre vous ont ils le systeme Audi Hill Hold Assist?? si oui qu'en pensez vous?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver quelqu'un qui a cette option, parce que c'est quand même la plus superflue de toutes les options du catalogue... puis c'est une avis perso, mais je considère que quelqu'un qui n'est pas capable de démarrer en côte, ne devrait même pas avoir le permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

je confirme les ventes de la trois portes chutte mais ces aussi le cas de toutes les marques !!!! pour la 5 p on prévoit 70% de le productions pour l'année 2012 ,et comme audi ces très bien que elle va devoir compter sur la 5p ils sont très stritte pour la qualité , a l'heure actuel on a dèja produit plus de 300 5p destinée a la presse et au garage ,mois sincèrement elle me plait beaucoup mieux que la 3p

 

 

Oui elles vont chuter avec l'arrivée de la 5 portes, mais je parlais surtout de la disparition de la prime fédéral de 15% en Belgique (que tout le monde prend avec le TDI 105 ou TDI 90 ;)

Perso moi je préfère la 3 portes, plus dynamique et plus jeune, mais je pense pas que la sportback va réaliser 70% des ventes, c'est trop pour une citadine comme celle la, les 60% que Audi France prévoit pour 2012 me parait réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver quelqu'un qui a cette option, parce que c'est quand même la plus superflue de toutes les options du catalogue... puis c'est une avis perso, mais je considère que quelqu'un qui n'est pas capable de démarrer en côte, ne devrait même pas avoir le permis :ange:

 

 

 

:??: euh... m'okay. heureusement, c'est un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver quelqu'un qui a cette option, parce que c'est quand même la plus superflue de toutes les options du catalogue... puis c'est une avis perso, mais je considère que quelqu'un qui n'est pas capable de démarrer en côte, ne devrait même pas avoir le permis :ange:

 

Garé dans une rue pentue, et sortir d'entre 2 véhicules, ça me semble pas mal.

Et ça peut quand même arriver souvent.

Perso, avec ma boite robotisée - une Mitsu - quand tu ne peux pas doser avec l'embrayage, j'aurais aimé l'avoir.

Entre autre cas...

Chacun ses priorités, entre ça ou la climatisation auto , j'opte encore pour ce hill assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

 

:??: euh... m'okay. heureusement, c'est un avis perso.

 

 

 

C'est vrai que moi non plus perso je ne trouve pas que se sois une option vraiment utile, mais bon si pour toi sa l'est, se n'est que 103€ donc bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha737CH

certains d'entre vous ont ils le systeme Audi Hill Hold Assist?? si oui qu'en pensez vous?

merci d'avance

 

 

J'ai cette option :p et ce que j'en pense : a 70€ ca vaut le coup mais à 400€ j'aurais fais une croix dessus on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

Merci

Pareil pour moi, le bruit de casserole je ne l'entends (quasiment) jamais.

Tu as combien de kilomètre?

 

 

Ma voiture a 9 000 km. Oui je sais elle est toute jeune! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup571kk

Salut!

 

Aujourd'hui est le jour de la première révision de l'A1 TDI 105 de ma copine, totalisant 27000km.

Elle en est toujours satisfaite, n'a pas eu de problèmes et elle consomme 10l.

Non je rigole, elle fait du 5.2l...

Seulement il y a des rappels : hayon arrière, reprogrammation du calculateur moteur et un troisième truc qu'ils ont pas voulu dire, enfin "il ne savait pas", bizarre vu qu'ils doivent règler ce problème...

êtes vous au courant de ces rappels?

Je vous tient au courant, merci de vos réponses, bonne journée.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Salut!

 

Aujourd'hui est le jour de la première révision de l'A1 TDI 105 de ma copine, totalisant 27000km.

Elle en est toujours satisfaite, n'a pas eu de problèmes et elle consomme 10l.

Non je rigole, elle fait du 5.2l...

Seulement il y a des rappels : hayon arrière, reprogrammation du calculateur moteur et un troisième truc qu'ils ont pas voulu dire, enfin "il ne savait pas", bizarre vu qu'ils doivent règler ce problème...

êtes vous au courant de ces rappels?

Je vous tient au courant, merci de vos réponses, bonne journée.

Alex

 

 

...3eme rappel " en cours " aussi :D (production de mon A1, septembre 2010). Niveau conso, je tourne à 4.7, OBD2...apres 1 an utilisation (bcp moins de KM). Un petit point sur le prix ttc de la 1ere révision serait appréciée, je pense. mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

C'est pas le hayon, c'est au niveau de la tringlerie de l'essuie glace, l'intitule du rappel est incorrect ;).

Je crois que le 3e rapelle concerne le systeme MMI, les vehicules concernes sont ceux avec un ecran deportes, donc que ce soit avec GPS ou non ainsi que la gestion du "reseau de bord".

http://forums.audipassion.com/topic/127333-action-qualite/

Salut!

 

Aujourd'hui est le jour de la première révision de l'A1 TDI 105 de ma copine, totalisant 27000km.

Elle en est toujours satisfaite, n'a pas eu de problèmes et elle consomme 10l.

Non je rigole, elle fait du 5.2l...

Seulement il y a des rappels : hayon arrière, reprogrammation du calculateur moteur et un troisième truc qu'ils ont pas voulu dire, enfin "il ne savait pas", bizarre vu qu'ils doivent règler ce problème...

êtes vous au courant de ces rappels?

Je vous tient au courant, merci de vos réponses, bonne journée.

Alex

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

ptain, depuis que j'ai montré l'A1 à ma femme qui cherche une seconde voiture pour aller bosser, elle ne veux plus qu'elle...... En rouge évidement...

 

lol

 

 

Ahah on a du gout, nous les femmes :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup571kk

Salut!

 

Alors, l'entretien des 30000km comporte :

 

service long-life + vidange : 89.70e HT

long life 3 5w30 : 100.37e HT

filtre à pollen : 18.73e HT

cart. filt. (je sais pas ce que c'est) : 10.86e HT

Vis (laquelle je sais pas) : 1.34e HT

lave glace hiver : 5e HT

Total des pieces de rechange : 136.31e HT

 

total TTC : 270.31e

 

en ce qui concerne l'acceil : moyen ( lundi 8h du matin)

 

Pour les rappels :

 

Le vendeur a redit : "des pieces pour le hayon" sans qu'on en sache plus.

 

Ils ont bien dit qu'ils "flachaient le moteur", une reprogrammation moteur, ma copine insistant pour en savoir plus, le mécano lui a dit qu'elle n'aurait pas plus de chevaux... Vive la réponse...

 

Enfin, le FAP a été reprogrammé...

 

Pour finir, la voiture a été rendue sans lavage carrosserie, ni aspiration intérieur, le gar du service pièces s'est énervé quand on s'est renseigné avec courtoisie pour l'achat d'un pédalier alu.

 

Ils n'ont pas changé les essuies glaces demandés, ils n'en avaient pas (hallucinant).

 

Bref, heuresement que la voiture est super!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Salut!

 

Alors, l'entretien des 30000km comporte :

 

service long-life + vidange : 89.70e HT

long life 3 5w30 : 100.37e HT

filtre à pollen : 18.73e HT

cart. filt. (je sais pas ce que c'est) : 10.86e HT

Vis (laquelle je sais pas) : 1.34e HT

lave glace hiver : 5e HT

Total des pieces de rechange : 136.31e HT

 

total TTC : 270.31e

 

en ce qui concerne l'acceil : moyen ( lundi 8h du matin)

 

Pour les rappels :

 

Le vendeur a redit : "des pieces pour le hayon" sans qu'on en sache plus.

 

Ils ont bien dit qu'ils "flachaient le moteur", une reprogrammation moteur, ma copine insistant pour en savoir plus, le mécano lui a dit qu'elle n'aurait pas plus de chevaux... Vive la réponse...

 

Enfin, le FAP a été reprogrammé...

 

Pour finir, la voiture a été rendue sans lavage carrosserie, ni aspiration intérieur, le gar du service pièces s'est énervé quand on s'est renseigné avec courtoisie pour l'achat d'un pédalier alu.

 

Ils n'ont pas changé les essuies glaces demandés, ils n'en avaient pas (hallucinant).

 

Bref, heuresement que la voiture est super!

 

 

Je croyais que chez Audi, on changeait les balais d'essuie-glace d'office...

 

Sinon, ben, avec un acceuil pareil, moi, je changerai de concession...le minimum c'est d'être acceuillant et serviable, sinon, on ne fait pas du commerce (le SAV fait partie du commerce, il n'y a pas que la vente...) et d'expliquer ce qu'on fait sur le véhicule et pourquoi. Et s'enerver quand on se renseigne pour un achat d'accessoire, c'est grave et totalement anti-commercial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...