Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Oui mais ca ôte de l'exclusivité à la TT-RS qui était la seule à les proposer...

 

 

C'est sûr, m'enfin, ils faut bien les rentabiliser :lol::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://img17.imageshack.us/img17/3112/webmaster217km9.gif

Ce post est la FAQ que je mettrais à jour régulièrement, et qui sera présente sur chaque nouvelle page.

(Un grand merci tout particulier à nours1313, pour ses précieuses infos.)

 

 

 

Des infos provenant de nours1313 :

 

-L'affichage MMI est de série dès l'équipement radio concert.Celui ci est loger dans la planche de bord et en ressort sur pression de la commande.

 

-Le pack éclairage LED offre pour la première fois une tecnhologie a 100% dans cette catégorie de voiture.

 

-Deux lignes d'équipements : Attraction et Ambition. Ambition est la plus riche.De nombreux éléments sont en Aluminium : seuils de portes, commandes,..

La ligne Attraction se veut sportive.

 

-Petit détail : pour les revêtements des diffuseurs d'air, une gamme complète de coloris existe, du blanc au beige velouté en passant par le vert Wasabi et le rouge Amulette.

 

-Les amateurs d'équipements sportifs peuvent opter pour l'ensemble S line avec des détails comme des garnitures de bas de caisse et un grand spoiler de toit.

 

-Le volume du coffre atteint 267 L et 920 L avec sièges arrière rabattus.

 

-Deux installations sonores : l'une de 180Watts avec 10 haut-parleurs et l'autre avec 465 Watts et 14 (!!) enceintes.

 

 

L'A1 d'un coup d'oeil :

 

Longueur : 3.95m, largeur 1,74m, hauteur 1,42m, empattement 2,47m.

 

Un coefficient de résistance de : CW 0.32.

 

Dix couleurs extérieures.

 

Technologie infotainment dernier cri, écran MMI rabattable en option.

 

Système de navigation haute performance avec concept de commande MMI

 

Nombreuse possibilités de connexion et de reproduction pour GSM et support de données musicales mobiles, interface Bluetooth.

 

Système audi BOSE (inclut un amplificateur à dix canaux de 465 watts, 14 enceintes et un caisson de basse), avec technologie a guide d'ondes optiques a LED.

 

Boite S tronic a 7 vitesses en option.

 

Ordinateur de bord avec programme d'efficience de série.

 

Train de roulement sportif a large voie, direction avec démultiplication directe.

 

ESP avec différentiel électronique blocage sur l'essieu avant de série.

 

Moteur avec récupération d'énergie de freinage et système start-stop de série.

 

Le 1.2 possèdes de série une gestion automatique de température.

 

Un prix de base aux environs de 16 000 euros.

 

 

 

Le détail de ce qu'il y a de série sur cette A1, selon les finitions :

 

 

A1 finition Attraction, de série :

 

- Volant Sport 3 branches en cuir.

 

- Radio chorus (4 HP).

 

- Système de fermeture centralisée à distance par fréquence radio.

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement.

 

- Fenêtres électriques et siège conducteur réglable en hauteur.

 

- Deux airbags frontaux, des airbags latéraux et des airbags de tête.

 

- Fixations Isofix.

 

- Jantes en alliage léger de 15 pouces.

 

 

A1 Ambition, s'ajoute :

 

- Jantes en alliage léger de 16 pouces.

 

- Embouts d’échappement chromés.

 

- Projecteurs antibrouillard.

 

- Look aluminium à l'intérieur.

 

- Volant sport multifonction gainé de cuir.

 

- Régulateur de vitesse.

 

- Détecteur de pluie et de luminosité.

 

- Ordinateur de bord.

 

- Sièges « sport » disposent d’une fonction « easy-entry »et de soutiens lombaires.

 

- Suspensions plus fermes.

 

 

> Site Audi A1 : http://img52.imageshack.us/img52/8125/webmaster361sa1.gif

 

 

 

Les motorisations :

 

http://i48.tinypic.com/2v1an4g.jpg

 

 

___________________________________

 

> Puissance fiscale France (et bonus) :

 

D'après les infos disponibles :

 

1.6 TDI 90 (99 g) : 4 cv -> Bonus 500 €

1.2 TSI 86 (119 g) : 5 cv -> Bonus 100 €

1.6 TDI 105 : 5 cv -> Bonus 500 €

1.4 TSI 122 : 6 ou 7 cv (Chiffre CO2 situé entre 126 et 130 g ) Pas de bonus.

 

Pour la Belgique : les deux moteurs TDI sont en dessous des 100Gr de Co2, donc déductible de 15% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca ôte de l'exclusivité à la TT-RS qui était la seule à les proposer...

 

 

Clair, il me semblait aussi avoir vu les jantes de la S3 dans les choix de jantes pour la vue 360° sur http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1.html . Apparemment, elles ont maintenant été enlevées des choix mais ce sont toujours celles qui équipent la voiture au moment où on ouvre la page de vue 360°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour,

 

D'après le magazine Auto plus du mardi 16 Février 2010, l'Audi A1 serait en concession à partir de septembre 2010 :(

Attendons le salon pour voir si cette date sera définitive :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour,

 

D'après le magazine Auto plus du mardi 16 Février 2010, l'Audi A1 serait en concession à partir de septembre 2010 :(

Attendons le salon pour voir si cette date sera définitive :ange:

 

 

Septembre 2010 ? :lol::lol::lol::lol:

 

Elle est bonne celle-là aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est juste que ce délais me parait démesurément long alors qu'elle a déjà été présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

C'est juste que ce délais me parait démesurément long alors qu'elle a déjà été présentée.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais bon on peut malheureusement rien faire pour avancer la date de prise des commandes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Moi en tout cas je ne commanderai jamais plus ma voiture dans les première série !

 

J'ai commandé un Scirocco en septembre 2008 juste quand on a eu la possibilité de les commander ...

 

Donc le mien date de décembre 2008 , super j'était l'un des premiers a l'avoir sur Marseille mais depuis ... VW a changer le volant , les compteurs , L'odb , le cache de protection des sièges avant ... et il doit y avoir d'autre truc confidentiel !!!

 

Donc moi la A1 déjà cela sera quand y aura la S1 ( minimum 180 Ch ) et en plus quand Audi en aura vendu des fournées ...

 

En tout cas je me langui de la voir en vrai a Genève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Moi en tout cas je ne commanderai jamais plus ma voiture dans les première série !

 

J'ai commandé un Scirocco en septembre 2008 juste quand on a eu la possibilité de les commander ...

 

Donc le mien date de décembre 2008 , super j'était l'un des premiers a l'avoir sur Marseille mais depuis ... VW a changer le volant , les compteurs , L'odb , le cache de protection des sièges avant ... et il doit y avoir d'autre truc confidentiel !!!

Donc moi la A1 déjà cela sera quand y aura la S1 ( minimum 180 Ch ) et en plus quand Audi en aura vendu des fournées ...

 

En tout cas je me langui de la voir en vrai a Genève ...

 

Tu peux nous montrer tout ça sur la tienne stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Sur le site Turbo.fr ils annoncent :

 

"La commercialisation de l'A1, rivale annoncée des Mini, Alfa Romeo MiTo et Citroën DS3 (lire notre Essai), devrait intervenir cet été avec des tarifs qui pourraient démarrer autour des 16.000 euros."

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Sur le site Turbo.fr ils annoncent :

 

"La commercialisation de l'A1, rivale annoncée des Mini, Alfa Romeo MiTo et Citroën DS3 (lire notre Essai), devrait intervenir cet été avec des tarifs qui pourraient démarrer autour des 16.000 euros."

 

Wait and see...

 

:jap: Moi je veux voir surtout la version S1 ou RS1 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais bon on peut malheureusement rien faire pour avancer la date de prise des commandes :lol::lol:

 

 

C'est sûr :buzz:

 

:jap: Moi je veux voir surtout la version S1 ou RS1 :spamafote:

 

 

La RS1, ta prochaine bobinette l'ami ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

:jap: Moi je veux voir surtout la version S1 ou RS1 :spamafote:

 

Même une version S-Line pourrait faire l'affaire!

A voir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Moi en tout cas je ne commanderai jamais plus ma voiture dans les première série !

 

J'ai commandé un Scirocco en septembre 2008 juste quand on a eu la possibilité de les commander ...

 

Donc le mien date de décembre 2008 , super j'était l'un des premiers a l'avoir sur Marseille mais depuis ... VW a changer le volant , les compteurs , L'odb , le cache de protection des sièges avant ... et il doit y avoir d'autre truc confidentiel !!!

 

Donc moi la A1 déjà cela sera quand y aura la S1 ( minimum 180 Ch ) et en plus quand Audi en aura vendu des fournées ...

 

En tout cas je me langui de la voir en vrai a Genève ...

 

 

C'est vriament dégeulasse ce qu'a fait Volkswagen sur le scirocco. En effet les premièrs modèles ne sont plus pareil que ceux de maintenant (Volant, clim, compteur blanc, et autre petit détail). Moi j'ai pas mal attendu avant de commander mon scirocco car il y avait toujours une rumeur qui courrait sur une éventulle modification.

Je me suis décidé mais pas à l'abri qu'après l'été des nouveaux bloc optiques à led ou autre peuvent s'implanter sur le marché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

 

C'est vraiment dégueulasse ce qu'a fait Volkswagen sur le scirocco. En effet les premièrs modèles ne sont plus pareil que ceux de maintenant (Volant, clim, compteur blanc, et autre petit détail). Moi j'ai pas mal attendu avant de commander mon scirocco car il y avait toujours une rumeur qui courrait sur une éventulle modification.

Je me suis décidé mais pas à l'abri qu'après l'été des nouveaux bloc optiques à led ou autre peuvent s'implanter sur le marché :(

 

 

Vu que la Polo V GTi possède un bloc optiques à led il y a fort a parier que le scirocco va bientôt l'avoir aussi ...

 

Bon d'un coté mon scirocco a de l'ame puisque quel est vraiment différente des autres mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

Vu que la Polo V GTi possède un bloc optiques à led il y a fort a parier que le scirocco va bientôt l'avoir aussi ...

 

Bon d'un coté mon scirocco a de l'ame puisque quel est vraiment différente des autres mais bon ...

 

 

C'est ce que je crains aussi :o

On verra bien mais je trouve que la marque n'est pas très bien organisé pour ces evolutions (soit il font tout d'un coup, soit ils font rien! mais pas un volant 4 mois après une nouvelle clim, 6 mois après nouveaux compteur) Ca rime à quoi serieu!!!!

En tout cas soyons fier de nos voitures chaque modèle est unique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Vu que la Polo V GTi possède un bloc optiques à led il y a fort a parier que le scirocco va bientôt l'avoir aussi ...

 

Bon d'un coté mon scirocco a de l'ame puisque quel est vraiment différente des autres mais bon ...

 

Moi j'ai commandé le R, donc pas de soucis à me faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Vraiment belle cette Audi A1 :love: Hate de la voir en vrai ! Comparer a une DS3 vous en pensez quoi ?

Je trouve la DS3 pas mal du tout mais je trouve que l'avant fait un peu BLOC genre monospace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

:)

 

Au fait, comment trouves-tu la nouvelle Polo GTI ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif:love:

 

Je sais pas à voir en vrai ;) bon j'ai du mal avec les 2 échappement à gauche, pi reprendre les feux à Leds Audi pour le regard :non:

Je préfére la A1 y a pas photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Parce que celui de l'A1 ne sera pas en plastique peut être ? arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Pour les évolutions des modèles : il y en a en permanence et depuis toujours. Si vous pensez qu'avoir un nouveau volant fait toute la différence et rend le véhicule meilleur, alors là, je m'incline. A mon avis ça reste que du cosmérique. Ce qui est plus ennuyeux est plutôt le cas où le constructeur propose des équipements supplémentaires pour une même version. Dans ce cas, on peut avoir l'impression de se faire avoir, c'est sûr. Mais pour le reste, pour moi, c'est un peu akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif , mais chacun son avis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je sais pas à voir en vrai ;) bon j'ai du mal avec les 2 échappement à gauche, pi reprendre les feux à Leds Audi pour le regard :non:

Je préfére la A1 y a pas photo :sol:

 

 

Moi je préfère la Polo GTI aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ils ne reprennent pas vraiment les LEDs Audi, ils sont complètement différent je trouve. En tout cas, elle en jête comme ça je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Moi je préfère la Polo GTI aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ils ne reprennent pas vraiment les LEDs Audi, ils sont complètement différent je trouve. En tout cas, elle en jête comme ça je trouve !

 

Bon aprés tu as une GTI et une A1 et non S1 donc à voir par la suite ;)

Mais déjà que la polo est jolie alors la GTI va claquer, surtout quand on voit le résultat avec la Golf VI GTI :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Parce que celui de l'A1 ne sera pas en plastique peut être ? Réponse 1 arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Pour les évolutions des modèles : il y en a en permanence et depuis toujours. Si vous pensez qu'avoir un nouveau volant fait toute la différenceRéponse 2 et rend le véhicule meilleur, alors là, je m'incline. A mon avis ça reste que du cosmérique. Ce qui est plus ennuyeux est plutôt le cas où le constructeur propose des équipements supplémentaires pour une même version. Dans ce cas, on peut avoir l'impression de se faire avoir, c'est sûr. Mais pour le reste, pour moi, c'est un peu akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif , mais chacun son avis ;) .

 

 

 

Réponse 1 : Entre les plastique moussé des allemande et les plastique dur des française tu vois une différence ?

 

Réponse 2 : Au niveau de la décote ou cela fais une différence ...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...