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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §she653RD

Bonjour à tous,

 

Je possèce une A1 185, et je constate un problème au niveau de ma boite S-Tronic. Je ressens dans l'habitacle de grosse vibration en seconde lors de phase d'accélération qui sont très désagréable, surtout lorsque l'on sollicite le couple. D'où cela peut-il venir?

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Bonjour à tous,

 

Je possèce une A1 185, et je constate un problème au niveau de ma boite S-Tronic. Je ressens dans l'habitacle de grosse vibration en seconde lors de phase d'accélération qui sont très désagréable, surtout lorsque l'on sollicite le couple. D'où cela peut-il venir?

 

remontée de couple au niveau du volant?

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Invité §she653RD

remontée de couple au niveau du volant?

 

 

Non pas de ressenti au niveau du volant, c'est la voiture qui vivre, ça vient du compartiment moteur. Et quand ça vibre ça s'entend bien, clac clac clac comme si la voiture patiné. Mais ça le fait surtout en seconde lors de franche accélération.

 

Exemple, je roule tranquillement en 2nd a 5km/h en D, je suis en légère monté j'accélère d'un coup et la ça va faire de grosse vibration jusqu'à 30km/h et après plus rien

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Non pas de ressenti au niveau du volant, c'est la voiture qui vivre, ça vient du compartiment moteur. Et quand ça vibre ça s'entend bien, clac clac clac comme si la voiture patiné. Mais ça le fait surtout en seconde lors de franche accélération.

 

Exemple, je roule tranquillement en 2nd a 5km/h en D, je suis en légère monté j'accélère d'un coup et la ça va faire de grosse vibration jusqu'à 30km/h et après plus rien

 

anti-patinage ?

si ce n'est pas ça, fait un essai routier avec un technicien de chez audi.

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Invité §her513QO

Dites, j'ai une S-tronic.

De temps en temps, je trouve qu'au démarrage, c'est un peu dur d'enclencher la marche arrière depuis la position P.

Est-ce qu'il faut attendre un peu après démarrage pour changer de vitesse ? Est-ce que je n'appuie pas assez fort sur le frein ?

 

J'ai pas du tout ce ressenti, par contre c'est vrai que j'attends toujours quelques secondes avant de passer une vitesse.

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Invité §taz703nj

Merci hercules :jap:

Je referais attention la prochaine fois pour mieux décrire le truc.

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Invité §taz703nj

Ben je pensais ne pas appuyer assez fort sur la gachette mais non.

Après, c'est peut-être moi qui me fais des illusions hein. Mais je sens bien que parfois, à froid, c'est un peu plus dur d'enlever le P.

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Invité §dev780ik

Pour les intéressés : Nouvelles photos spyshot de l'A1 restylée.

 

http://www.motorauthority.com/ [...] -spy-shots

ces en fait une s1 en test ,mais il et vrais que les feux av et ar seront semblable ,quand je dit que ces une s1 ,elle et pas dans sa finitions final ,il y aura un autre spolier ,des autres jantes

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Invité §dev780ik

 

Dit-il sans en utiliser lui-même, mis à part un neuneu en guise de point final :o

oui j'ai vu sa !! bon moi je suis flamand et je me suis mis au français depuis une bonne année ,mais lui il et français je pense ,,,, mais bon ces pas grave ,je suis ici pour donner des infos les plus précise possible et pas pour passer mon temps a discuter comme dans une cours d'école gardienne

bonne fin de soirée

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Invité §enz748hT

Dit-il sans en utiliser lui-même, mis à part un neuneu en guise de point final :o

 

 

Mes post sont plus aéré que les siens sale troll va :o

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oui j'ai vu sa !! bon moi je suis flamand et je me suis mis au français depuis une bonne année ,mais lui il et français je pense ,,,, mais bon ces pas grave ,je suis ici pour donner des infos les plus précise possible et pas pour passer mon temps a discuter comme dans une cours d'école gardienne

bonne fin de soirée

 

 

Dank u well :jap:

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Invité §Sho706Zp

ces en fait une s1 en test ,mais il et vrais que les feux av et ar seront semblable ,quand je dit que ces une s1 ,elle et pas dans sa finitions final ,il y aura un autre spolier ,des autres jantes

 

 

Merci, et oublie les commentaires de ceux qui passent leur vie sur ce forum car ils n'ont rien d'autre de très constructif à réaliser ;)

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Invité §enz748hT

Merci, et oublie les commentaires de ceux qui passent leur vie sur ce forum car ils n'ont rien d'autre de très constructif à réaliser ;)

 

 

Tu connais ma vie en fonction de mes posts, t'es un bon toi :buzz:

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Invité §dev780ik

devils, donnes-nous plus d'informations :D

 

il n'y a que le design qui change???? pas d'options supplémentaires?

 

 

au fait, quelqu'un a sur le forum la version COD 140 ? je vois que personne n'en parle

Bonjour ,pour la S1 , ces une quatre roue motrice ,suspension adaptative ,ces les seuls gros changement ,pour ceux qui et de certain parasite sur ce forum ,le mieux et d'ignorer leur présence .

bonne fin de journée

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Invité §enz748hT

ces une quatre roue motrice ,,ces les seuls gros changement

 

 

Euh ? comme toutes les "S" en faite :voyons:

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Invité §ala033oY

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum. Je possède une A1 SB 122 bva depuis 1 an 10 000 kms. J'en suis très content à part les rétros qui ne se ferment pas au verrouillage !! J' oublie de les rabattre et j' en suis à mon 2 e rétro explosé en stationnement!! Qqn aurait un câble vagcom et saurait faire la modification en région parisienne ?? Merci à tous pour votre aide

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Invité §dev780ik

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum. Je possède une A1 SB 122 bva depuis 1 an 10 000 kms. J'en suis très content à part les rétros qui ne se ferment pas au verrouillage !! J' oublie de les rabattre et j' en suis à mon 2 e rétro explosé en stationnement!! Qqn aurait un câble vagcom et saurait faire la modification en région parisienne ?? Merci à tous pour votre aide

Bonjour ,faut voir si tu a des rétros électriques et même si tu en a ces pas possible de les programmer pour qu'il se ferme avec le verrouillage

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Invité §taz703nj

De série ?

Parce que le radar à l'avant je l'ai, mais c'était en option. Enfin le truc qui fait bip bip, pas de la vidéo hein. :o

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Invité §taz703nj

Aaaahhhhh...

Connaissant Audi, ça ne serait pas étonnant qu'il rajoute ça en option. :o

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Invité §ala033oY

Oui j'ai ai les rétros elecs avec la molette mais j'oublie tout le temps de les rabattre. J'ai la manip mais mon cc a refusé de " toucher au réglage d'origine". J'ai vu la modif j'ai donc besoin du sésame vagcom si an du forum en a je suis preneur!!

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Invité §ala033oY

Deux rétros explosés en 1 an :ouch:

 

Tu n'as vraiment pas de chance...

 

Oui je gare la voiture dans une rue étroite toute la journée au bureau donc les rétros sont en danger quand j'oublie de les rabattre

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Oui je gare la voiture dans une rue étroite toute la journée au bureau donc les rétros sont en danger quand j'oublie de les rabattre

 

 

pour le coup, c'est vraiment nul les rétroviseurs qui ne se rabattent pas depuis la clé. Un collègue avait une renault qui le faisait.. rien que ça. Ce n'est pas vraiment lié aux voitures premium.

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Invité §her513QO

 

pour le coup, c'est vraiment nul les rétroviseurs qui ne se rabattent pas depuis la clé. Un collègue avait une renault qui le faisait.. rien que ça. Ce n'est pas vraiment lié aux voitures premium.

 

C'est un peu le seul reproche que je fais à ma voiture, pas rabattables (bon ça je m'en passe moi) mais surtout pas dégivrants sur la mienne :D ça par contre c'est galère et trop radin, le pire c'est que c'est tellement répandu que j'aurais jamais imaginé un instant qu'une A1 n'ait pas ça...bon ben du coup je dégivre à l'ancienne et je fais ultra gaffe...

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Invité §ala033oY

Oui hercules tu aurais dû penser a prendre cette énième option !! J'ai la manip pour les rendre rabattables au verrouillage mais j'ai besoin du vagcom si qqn en a je réitère ma demande

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