Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §dev780ik

On connait la valeur du couple nm de ce nouveau joujou?

Le prix ,je connais pas ,mais tu devrais bien vite le savoir ,première commande en décembre ,livraison en mars

 

devils63-a1140010-tns3.jpg?tmp

devils63-a1140025-tns3.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §klu081NV

Plus d'attraction ? Ils nous prennent pour des bourges chez Audi :lol: ?

 

Restylage léger, comme on s'y attendait tous, venant d'Audi. :jap:

 

Sinon au niveau de moteurs, qu'est-ce qui change concrètement ? Ne me parlez pas des quelques chevaux en plus, mais techniquement y a des différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Donc, si j'ai bien compris, en mars l'A1 restylée sera dispo avec les anciens moteurs, c'est bien ça ?

 

NON elle sera disponible avec les nouveaux moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip551td

je ne parle pas allemand mais le 1.2 tfsi 4 cylindres 86 cv est toujours proposé en entrée de gamme sur la nouvelle A1 du configurateur du site germanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Le prix ,je connais pas ,mais tu devrais bien vite le savoir ,première commande en décembre ,livraison en mars

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?tmp

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?tmp

 

 

 

Toute commande passée après le 24/10/2014 sera pour une A1 facelift.

Toute commande passée maintenant ne sera produite que en 2015... donc A1 facelift.

 

Et une livraison en mars me semble optimiste... car il y a 24 semaines de délai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toute commande passée après le 24/10/2014 sera pour une A1 facelift.

Toute commande passée maintenant ne sera produite que en 2015... donc A1 facelift.

 

Et une livraison en mars me semble optimiste... car il y a 24 semaines de délai....

 

djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif 6 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip551td

A part la forme des phares au xénon pas beaucoup de differences.

Le smartphone a l'aire de se mettre dans l'accoudoir et plus dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

AH merci pour l'info ! Très léger restylage mais elle est réussie, toujours aussi belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Au fait je me demande si les antibrouillards sur cette nouvelle A1 sont équipés d'ampoules halogènes ou led... Sinon il y en a qui vont encore s'amuser pour homogénéiser les couleurs des feux avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas allemand mais le 1.2 tfsi 4 cylindres 86 cv est toujours proposé en entrée de gamme sur la nouvelle A1 du configurateur du site germanique

 

 

 

J'ai téléchargé la doc allemande. Les motorisations essence démarre à 125 ch.

Par contre, j'ai rien compris aux finitions... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je n'ai rien vu concernant les finitions dans la doc (sauf les packs S-Line). Par contre, les vieilles photos du 1er catalogues photoshopées avec la nouvelle version de la voiture, je trouve ça très moyen :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu concernant les finitions dans la doc (sauf les packs S-Line). Par contre, les vieilles photos du 1er catalogues photoshopées avec la nouvelle version de la voiture, je trouve ça très moyen :pfff:

 

 

 

Oui moi aussi je trouve ça mesquin. Vu le prix des Audi, je pense qu'ils doivent avoir les moyens de faire de nouveaux catalogues avec des nouvelles photos. C'est pas parce que le restylage est léger qu'il faut se moquer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Qu'appelles tu bleu Sepang ? Je ne connais pas cette couleur et je ne la trouve pas sur le simulateur allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est pas dans le configurateur mais on peut le voir dans la doc en pdf sur le site allemand.

 

A priori, c'est celui là :

 

Audi A1 bleu Sepang 08.jpg

 

Aujourd'hui j'étais dans une concession allemande. A part la S1, pas d'A1 restylée mais j'ai pu récupérer la brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger les tarifs français (datés du 24/11/2014). Grosse déception : pas de bleu Sepang. Y'a un bleu Utopia très proche du Scuba en un peu plus foncé.

Pourquoi faire des photos officielles avec des teintes non disponibles ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, je ne pensais pas que l'A1 intéressait si peu de monde ! :??:

Je continue donc mon monologue tout seul. Après vérification sur le configurateur allemand, le bleu Sepang et le jaune Vegas sont réservés à la S1. Après le gris Daytona réservé à la Sline, c'est un peu lourd toutes ces exclusivités... :pfff:

Bref, pour ma prochaine, j'hésite entre le rouge misano, le bleu utopia et le gris nano. Il a l'air pas mal ce nouveau gris mais faut que je le voie en vrai.

Pour la motorisation, je vais finalement prendre le nouveau 3 cylindres pour faire baisser la consommation. Il faut attendre fin mars pour pouvoir commander ce 1.0 TFSI 95ch.

Ca me paraît quand même vachement étonnant que pendant 4 mois, il n'y ait plus de moteur essence de moins de 100 ch. Jusqu'à présent le 1.2 TFSI 86ch représentait quand même une part non négligeable des ventes de l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Y a toujours moyen, pour 2000 € d'avoir la teinte que l'on veut avec Audi Exclusive. Donc ces couleurs ne sont pas si exclusives que ca... Après, c'est vrai, faut avoir envie de débourser 2000 €. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ai eu l'occasion de conduire un 1.2 TFSI86 en voiture de prêt pendant la révision de la mienne, je ne sais pas si c'est le fait de la boite automatique sur le TDI qui fait la différence, mais du coup je n'ai pas été conquis par ce moteur, ça roule normalement mais moi je trouve qu'il manque de reprise ou alors faut vraiment tirer dessus.

 

Bon c'est sur que je ne conduis presque plus d'essence donc... quand on tire dessus ça roule bien, le son est pas horrible, mais je pensais que le turbo serait du même genre que celui du TDI disons un peu brutal, en fait pas du tout, on ne le sent presque pas.

 

Par contre évidemment le ralenti sans bruit et le stop/start c'est sympa.

 

Donc ça veut dire que si je dois changer pour une essence un jour il faut au moins un 122 sauf peut-être si ils installent la s-tronic sur le 1.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de conduire un 1.2 TFSI86 en voiture de prêt pendant la révision de la mienne, je ne sais pas si c'est le fait de la boite automatique sur le TDI qui fait la différence, mais du coup je n'ai pas été conquis par ce moteur, ça roule normalement mais moi je trouve qu'il manque de reprise ou alors faut vraiment tirer dessus.

 

Bon c'est sur que je ne conduis presque plus d'essence donc... quand on tire dessus ça roule bien, le son est pas horrible, mais je pensais que le turbo serait du même genre que celui du TDI disons un peu brutal, en fait pas du tout, on ne le sent presque pas.

 

Par contre évidemment le ralenti sans bruit et le stop/start c'est sympa.

 

Donc ça veut dire que si je dois changer pour une essence un jour il faut au moins un 122 sauf peut-être si ils installent la s-tronic sur le 1.0...

 

 

Les reprises sont bonnes mais forcément moins qu'un TDI. Question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Les reprises sont bonnes mais forcément moins qu'un TDI. Question d'habitude.

 

Je pense que je m'étais un peu monté le bourrichon sur les TFSI en fait, je me disais "turbo = même comportement qu'un TDi en bas du compte tours mais allonge en plus", c'est pas tout a fait le cas, même si attention ça roule déja bien pour un 1.2 franchement, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à jouer de la boite.

 

Faut dire aussi que je suis habitué à mon TDI et que je suis quasi tout le temps seul dedans, la on était 4 et si je compare bien avec la mienne le TDI n'est plus aussi vaillant à 4 dedans :) , correct, mais pas aussi fun qu'à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Voici les nouveaux tarifs :

 

Tarifs A1 24-11-2014.png

 

:jap:

 

 

 

D'un autre coté un TDI 116 avec S-tronic çe va le faire aussi, ça va etre dur quand je vais devoir choisir la remplacante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...