Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

:jap: T'as pas des photos de l'habitacle?

 

Nan, on devrait avoir ça la semaine prochaine.

Perso je pense qu'elle risque de faire mal, car si l'A1 sera bien construite, elle manque de sex-appeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha372mS

L'audi est vraiment ratée, c'est surprenant, par contre l'alfa est vraiment sublime, elle va faire trembler la mini sur ses fondations si les moteurs sont a la hauteur et le chassis sain, il se pourrait que j'ai trouvé ma voiture pour la ville en plus de ma 8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Parfois je me demande si vous aimez vraiment autant que ça vous donner en spectacle quand vous postez sur FA les mecs... :o

 

 

Une polo déguisée, c'est vraiment la méga classe quitte à dire des conneries ! :D

 

 

 

Alfa n'a plus grand chose à envier aux allemandes, surtout par exemple chez audi pour tout ce qui n'est pas à partir de l'A6 et qui partage énormément d'éléments avec les plus humbles des VW/seat et skoda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Une Alpha reste une Alpha... càd une Fiat rebadgée et franchement Mini ou Audi respire plus la qualité.

 

Pour audi je suis daccord mais mini en matiere de qualité :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

Voila mes photos prises semaine derniere a Ingolstadt:

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_24.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_27.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_28.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_31.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_32.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2008/Visite_Audi/Visit_Audi_36.jpg

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

J'ai lu dans la presse (je crois que c'est dans Le Soir), que l'A1 ne serait mise en production qu'en 2010.

Les investissement ont commencé à Forest, notamment en formation des personnels. Certains auront leur formation en Belgique, d'autres devront aller en Allemagne. Ils semblent aussi rechercher du personnel diplomé.

Il reste donc 2 ans Avant la présentation du véhicule (Salon de Paris 2010 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

C'est vraiment curieux ce concept, ça fait tellement tâche par rapport au design du reste de la marque, je comprend pas d'ou sortent ces lignes, cela préfigure le futur de la production ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mélangent un aspect "petite boule" avec des optiques tendus et l'avant coupé à la hache...

 

A ce moment là autant faire comme mini et mettre le style en avant plutot que le reste. y avait moyen de faire bien plus beau et viril pour une audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

audia2_front.jpg

audia2_back.jpg

Cette version de l'A1 est beaucoup plus belle je trouve que l'A1 rouge precedement montrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Chacun ses goûts, ce shop rapiécé de pas mal de modèles Audi ne me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Une plate forme de TT + l'arr du TT mk2, c'est sur que coté crédibilité vu qu'elle est sensée reposer sur une plateforme de POLO, on a vu mieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Credibilité plateforme toussa m'importe peu je parlais seulement de ligne par apport a celle postée precedemment malgres que l'alfa est plus belle je suis ok avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223mL

:jap: Salut à tous,

Et oui, L'A3 Sportback est fabriqué (en partie) à Bruxelles(+-150 par jour), mais pas avec des Lupo's, comme j'ai pu lire, mais avec des Polos, Cela fait un bon bout de temps que nous n' assemblons plus de Lupo... Pour info, l'usine de Bruxelles à assemblée en 2004/2005 des A3 3portes et on nous avait dit...à l'époque que nous ne fabriquerions pas de Sportback à cause de la Golf (question de temps de production entre les 2 voitures) mais voila, les temps changent....

Pour ma part, l'A1 devrait cartonner, rien avoir avec une MINI !!! Elle fait plus virile je trouve. En plus je la trouve bien plus sportive, en plus, avec ces petits feux allumé, vu dans le rétro, sa fait VRAIMENT méchante bête! Pas que je n'aime pas la Mini, mais à part le gabarit, la philosophie est complètement différente.

 

En fin bref, l'avenir nous dira bien si nos spéculations étaient juste ou pas....

 

Salut à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

plutot 17000 ou 20000

 

peut-etres que le sujet a deja été aborder plus tot (je continue a lire le topic promis)parrait-il que cette futur A1 beneficierai de moteur hybrid (electrique/essence) avez vous quelques news a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

voici en herchant un peu ce que j'ai trouvé sur le net,d'ou la raison de ma question precedente car dans une vitrine j'avais cru voir quelques chose qui aborder le sujet.

 

"La surprise offerte par ce concept de petite Audi se trouve d'abord sous le capot. On y trouve en effet un 1,4l TFSI de 150 chevaux... pour entraîner les roues avant. Car pour l'essieu arrière, c'est un moteur électrique de 41 chevaux qui officie. Si on résume, cette A1 est donc une quatre roues motrices (Quattro dans le jargon Audi) et une hybride. Une hybride rechargeable sur une prise de courant qui peut parcourir 100 kilomètres en mode électrique, ceci grâce à des batteries de nouvelle génération lithium-ion.

Ecologique, mais aussi sportive, l'Audi A1 Metroproject Quattro abat le 0 à 100 km/h en 7,8 secondes.

 

 

Sa ligne est quant à elle moins consensuelle et divise déjà les adeptes de la marque. La faute à une prise d'air avant surdimensionnée et des rondeurs qui ne siéent pas tout à fait au design massif de la maison.

 

 

Audi a mis également les bouchées doubles sur l'électronique avec une clé totalement inédite. Celle-ci prend la forme d'un PDA multifonction servant de téléphone, lecteur MP3 et navigateur GPS. Cet appareil communique avec la voiture grâce à une connexion Wifi et son interface reprend trait pour trait celle de l'actuel système embarqué MMI. Petit bonus, ce PDA peut retransmettre les images de l'intérieur du véhicule lorsque son propriétaire se trouve à l'extérieur.

 

 

Au regard des nombreuses séries spéciales vendues avec un téléphone mobile ou un PDA - la Twingo Nokia en est le dernier exemple en date - il y a fort à parier que cette technologie se généralise d'ici peu."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

oups ,j'i eu un raté sur les photos voici ce que j'ai vu dont la fameuse clé (photo 3)

audi-a1-2.jpg

audi-a1.jpg

audi-a1-3.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

J'ai une news.

En fin de compte, ce ne serait pas la plateforme de la Polo(PQ24) qui sera utilisée pour cette petite A1.

Ce qui devrait enlever tout argument en la matière à nos amis qui voyaient en cet engin un remake de l'Audi 50.

La base technique serait la MQB, destinée aux futures A3,A6,A7, et A8(mais aussi Bentley Continental et VW Phaeton II), déjà étrennée par les A4 et A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

L'A1 serait offert avec moteurs TSI et TDI de 1.4L à 2.L. Un moteur hybrid serait aussi proposé.

Une version 2 portes, 4 portes et cabriolet :

 

 

AUDI-A1-4door.jpg1..jpg

 

AUDI-A1-Cabrio.jpg

 

AUDI-A1-Sportback.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Des news.

A ce qu'il semble, devant les réactions enthousiastes du concept(le groupe metro avait même protesté devant le nom :lol: ), le modèle définitif sera retravaillé par les designers pour lui donner un aspect moins rond selon Auto-Bild.

Selon eux aussi, il n'y aura pas de version S, ni de version hybride(juste un mild hybrid).

La base technique ne serait pas encore définitivement arrêtée, ce serait soit le MQB, soit le PQ24.Si c'est le PQ24, pas de version S ni d'hybride, sur à 100% à cause de l'architecture.

Les moteurs prévus:

1.2 TFSI 85CH

1.4 TFSI 122CH

1.4 TSI 170CH

1.6 TDI 75,90&105CH

http://img368.imageshack.us/img368/192/a1ka4.png

http://img183.imageshack.us/img183/2752/a1uk9.png

http://img396.imageshack.us/img396/9705/a1ai0.png

Ah oui le nom pourrait aussi changer, le soucis étant que placer entre A1 et A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

D'où tiens-tu toutes ces infos :??:

 

Pas de version hybride comme annoncé sur le concept, ça me parait bizarre quand même ...

 

Et pas de version S, ça me parait bizarre aussi (Faut bien concurrencer la Mini Cooper S quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je tiens les infos d'Auto-Bild.Faut lire :ange:

En ce qui concerne l'hybride, pratiquement tout le monde disait que cela ne verrait jamais le jour, il s'agissait de marquer les esprit par un concept, quand à une version S, c'est conditionné à la base technique.

Si ils prennent le PQ24, alors pas de S, la plateforme ne le permet pas.

Par contre le MQB le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

On pourrait juste arréter avec les totoshop tous plus affreux les uns que les autres svp ? :D

 

 

 

Mention spéciale à la 5 portes de ce coté là. -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bah non, c'est tout frais et je prend du temps à les scanner, et voilà ma récompense... :cry:

Moi j'aime bien leur version de la 3 portes. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

On pourrait juste arréter avec les totoshop tous plus affreux les uns que les autres svp ? :D

 

 

 

Mention spéciale à la 5 portes de ce coté là. -.-

 

 

....pas de photoshop affreux......pas de sujet............... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

L'A1 serait offert avec moteurs TSI et TDI de 1.4L à 2.L. Un moteur hybrid serait aussi proposé.

Une version 2 portes, 4 portes et cabriolet :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376115/AUDI-A1-4door.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376115/AUDI-A1-Cabrio.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376115/AUDI-A1-Sportback.jpg

 

 

par contre j'imagine assez mal la version 4 places cabriolet vu la place du nouveau cab A3....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Super le PDA pour ouvrir sa caisse les "hackers" vont pouvoir s'en donner à coeur joie... :pfff:

 

Technologie d'accord mais pas pour faire n'importe quoi ;)

 

D'autre part pour ceux qui disent que ceux qui n'aiment pas les 207 et clio vont se tourner vers cette future A1 ça me fait doucement rire :lol: le prix d'une audi, même petite, ça va être bien cher, marque de prestige oblige.

 

Pour une A1 en finition moyenne ça va être le prix d'une 308 ou d'une Mégane bien équipée..

 

Pour moi le public d'Audi n'est clairement pas le même que celui des 207 et autre clio..

 

Ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Super le PDA pour ouvrir sa caisse les "hackers" vont pouvoir s'en donner à coeur joie... :pfff:

 

Technologie d'accord mais pas pour faire n'importe quoi ;)

 

D'autre part pour ceux qui disent que ceux qui n'aiment pas les 207 et clio vont se tourner vers cette future A1 ça me fait doucement rire :lol: le prix d'une audi, même petite, ça va être bien cher, marque de prestige oblige.

 

Pour une A1 en finition moyenne ça va être le prix d'une 308 ou d'une Mégane bien équipée..

 

Pour moi le public d'Audi n'est clairement pas le même que celui des 207 et autre clio..

 

Ce n'est que mon avis :jap:

 

 

reste zen il n'y a pas forcement que des fan ici, il y a des curieux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...