Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Alors, j'ai une nouvelle qui pourai faire sourir pas mal d'entres vous :

 

Cet semaine, une A1 va etre préparé pour un gros client Allemand.

 

Il s'agit d'une A1 quattro de 250 cv. Ces la première que Audi va sortir. Cet A1 va lui revenir a... 60 000 euros! elle va aussi servir de test pour Audi.

Donc voila, la confirmation que Audi va testé son quattro sur cet A1 !

 

2.0 TFSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mel441Mu

2.0 TFSI ?

 

Pourquoi pas...

Si c'est le cas, autant le laisser avec 265ch, plutôt que de le "dégonfler" à 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pourquoi pas...

Si c'est le cas, autant le laisser avec 265ch, plutôt que de le "dégonfler" à 250...

 

 

C'est clair on est plus à 15 ch près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le compartiment moteur est assez étroit, s'ils arrivent à faire passer tout le curcuit de sural et que le refroidissement du turbo est correct en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Moi non plus, encore moins avec des arches claires...

 

L'assise des sièges au revêtement tissus écosais beige clair bonjour la fragilité alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

L'assise des sièges au revêtement tissus écosais beige clair bonjour la fragilité alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

+1 :non: Moi j'aivais une cooper S avec un cuir beige et au bout de 5000km des traces bleu de jeans apparaissaient sur les cotée de sièges :q

un peu déçu et très salissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

+1 :non: Moi j'aivais une cooper S avec un cuir beige et au bout de 5000km des traces bleu de jeans apparaissaient sur les cotée de sièges :q

un peu déçu et très salissant :lol:

 

Ah ouais quand même :mouais:, j'espère que ça ne sera pas le cas pour cette A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Ah ouais quand même :mouais:, j'espère que ça ne sera pas le cas pour cette A1...

 

 

Bon en frottant avec du lait spécial cuir c'est parti mais bon je trouve ca un peu dommage pour une voiture comme ça!

Tu l'a dit j'espère que cette A1 nous satisfera au maximum :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Bon en frottant avec du lait spécial cuir c'est parti mais bon je trouve ca un peu dommage pour une voiture comme ça!

 

Heureusement que c'est parti, mais bon, c'est vrai que c'est limite...

 

... à moins que ce soient tes jeans qui étaient trop merdiques :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: C'est cool pour moi :thumbs:

 

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif pour moi aussi ;)

 

 

Merci à vous deux. :jap:

 

 

Il s'agit d'une A1 quattro de 250 cv. Ces la première que Audi va sortir. Cet A1 va lui revenir a... 60 000 euros! elle va aussi servir de test pour Audi.

Donc voila, la confirmation que Audi va testé son quattro sur cet A1 !

 

 

Donc la S1 aura de série ou en option le Quattro... Et ou le future RS1.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Sur la MCS de mes parents, les jeans tachent mais c'est pas à cause de la qualité du cuir :o

 

Ce se nettoie très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonsoir,

Moi, j'ai un canapé en cuir qui sort de chez Ligne Roset et je peux vous assurer que même s'il se sali un peu, ce qui est normal, en le nettoyant avec des produits adaptés (on a une bonne adresse sur Paris) ça revient très bien. A choisir, je préfère quand même le tissus ou l'Alcantara pour les sièges de la voiture au cuir car ça évite de se taper leur entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

D'un autre côté, une tâche de chocolat (ou de sauce tomate ou autres...), un coup d'éponge et c'est parti alors qu'avec le tissus c'est pas toujours évident. Par contre en été on se brûle le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Et en hiver on se gêle les c....

 

Très honnêtement, je ne mange jamais en voiture mais on n'est pas à l'abri d'une tâche, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ou du vomi des enfants (ou des copains :D)

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif aussi

 

Ok, je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est vrai que c'est agréable : ça chauffe les fesses l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Faudrait du cuir givrant pour l'été :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:buzz: chui dehors aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ou des ventilés comme chez BMW et Mercedes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges, moi je déteste le cuir... (Même en canapé d'ailleurs).

 

Les sièges cuir / Alcantara c'est l'idéal, pour la sensation de toucher, très agréable, doux, facile a nettoyer, et n'a pas les propriétés thermiques excessives et désagréables du cuir en été ou en hiver...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bon compromis en effet.

En plus c'est moins cher. Quand tu vois le prix des options chez Audi, le porte-monnaie s'étrangle rien qu'à la lecture de la brochure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pour les sièges, moi je déteste le cuir... (Même en canapé d'ailleurs).

 

Les sièges cuir / Alcantara c'est l'idéal, pour la sensation de toucher, très agréable, doux, facile a nettoyer, et n'a pas les propriétés thermiques excessives et désagréables du cuir en été ou en hiver...

 

 

 

J'avais le même avis que toi! Sur ma mini j'avais un semi cuir (très confortable) mais quand je suis monté dans la scirocco avec un cuir total, j'ai dit je le prends direct c'est vraiment très confotable et agréable! Par contre je suis d'accord avec toi il faut les sièges chauffants pour l'hiver :D Mais pour l'été comment fait-on on se brûle le c** :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les dimensions de la 3 portes :

 

http://img708.imageshack.us/img708/9868/audia1dim3.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/9119/audia1dim2.jpg

 

http://img202.imageshack.us/img202/33/audia1dim.jpg

 

(Ajouté à la FAQ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

J'ai un début de solution, j'habite Lille :ddr:

 

 

Loool Pas mal comme solution mais c'est pas la ville qui me donne envie dsl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun553Mc

SlimFat : Ouais c'est bien dans les 38k euros le modèle exposé qui n'était même pas full option. Il manquait notamment le kit s-line, le reste je m'en rappel plus.

 

Le prix de base 1.2tfsi affiché était d'environ 24k FRS. (16,5k euros)

Le prix de base 1.4tfsi affiché était d'environ 34k FRS. (23k euros)

 

Première constatation, comment est-ce possible qu'un simple changement de moteur engendre de telle différence de coûts ?

 

Deuxième, comment audi peut sortir seulement 2 moteur l'un de 86 Cv et l'autre de 125 cv ? Il manque clairement un moteur intermédiaire dans tout cela. Par exemple un de 100 cv comme le 1.2 tsi ( ou tfsi je me rappel plus) de la polo ?

 

Troisième, pourquoi un nouveau moteur 1.2 tfsi sur la audi a1 alors que le 1.4 présent sur la polo aurait pu faire l'affaire, ou au contraire la polo aurait pu directement avoir ce moteur. Je veux bien qu'audi soit plus prestigieuse, mais la différence n'est pas comme entre une Lada et Bentley ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Loool Pas mal comme solution mais c'est pas la ville qui me donne envie dsl :lol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee135GY

slt tout le monde je reviens du salon de genève et j'ai lu aussi certain message de gars qui annonce des prix totalement faux sur l'A1!! y ont certainement du se tromper d'audi car pour info le modèle blanc exposé était un modèle s-line 1.4 TFSi 122cv avec plein d'option pas mal et le prix était de 34000 CHF c'est a dire environ 24000euros!!!!!! ce qui reste donc raisonnable pour une A1 classique je pense!! voila pour l'info messieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix de base 1.2tfsi affiché était d'environ 24k FRS. (16,5k euros)

Le prix de base 1.4tfsi affiché était d'environ 34k FRS. (23k euros)

 

 

http://img510.imageshack.us/img510/1746/106aa478f234e6a61d83d40.gif

 

Le 1.4 en base c'est abusé...

 

 

Deuxième, comment audi peut sortir seulement 2 moteur l'un de 86 Cv et l'autre de 125 cv ? Il manque clairement un moteur intermédiaire dans tout cela. Par exemple un de 100 cv comme le 1.2 tsi ( ou tfsi je me rappel plus) de la polo ?

 

 

 

La gamme se complètera de moteurs intermédiaires dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...