Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_744vL

 

Les gars, ne vous affolez pas, ce sont les prix suisses! :-)

En France, les options Audi sont plutôt vendues sous forme de packs.

Par exemple, sur les Audi A3 S-Line : la clim automatique est de série en France et en option en Belgique ou Luxembourg.

 

Factuer une clim auto à 25000€ c'est osé :-)

 

 

Ca c'est certains aussi, les finitions et les équipements de série sont différents d'un pays à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Ouais enfin bon faut pas espérer 30 % d'écart non plus. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Exemple, prix de base pour une A3 2.0 TDI 140 (boite 6, quattro) Ambition :

 

France : 30 850 €

Allemagne : 28 700 €

Suisse : 44 890 CHF soit 30 684 €

 

 

Mais les équipements sont bien différents après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Des éventuelles annonces sur un TSI 140, ou TDI 140 ? :??:

 

Parce-que 122 c'est juste, faudrait pas qu'Audi tarde à remplir le gap entre le 122 et le 180. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'étais également au salon de Genève avec LFF, Fred et demarrer :bien: Une superbe journée axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Sinon, l'A1 est jolie mais ce n'est pas le coup de cœur espéré .. L'intérieur est pas mal et plutôt réussie à mon goût. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu n'as pas par hasard une phot complète de la fiche de chaque A1 ?...

 

 

J'ai pris beaucoup de photos, mais je t'avoue que je n'ai pas pensé à prendre ça en photo :D Désolé ;)

 

J'ai vu ton message FA trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Apparemment les concessions Citroën commencent à reprendre des Minis...

 

 

 

C'est un bon point pour citroën mais ne brulons pas les étapes! Attendons de voir le nombre de ventes annuelles par rapport aux minis :ange:

Et il ne faut pas oublier que c'est déja la 2ème phase de la mini, la 2ème phase à déja 3 ans donc elle commence à vieillir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyu341cO

 

Les gars, ne vous affolez pas, ce sont les prix suisses! :-)

En France, les options Audi sont plutôt vendues sous forme de packs.

Par exemple, sur les Audi A3 S-Line : la clim automatique est de série en France et en option en Belgique ou Luxembourg.

 

Factuer une clim auto à 25000€ c'est osé :-)

 

 

 

Je ne veux pas faire le petit canard noir, mais les prix entre la Suisse et la France par exemple, sont assez proches à équipement égal. Cela est du, entre autre, à la TVA de 20% chez vous et 7,6 en Suisse.

 

Vous pouvez faire des comparatifs avec des modèles identiques sur les deux sites avec les configurateurs.

 

Je pense qu' Audi monte en gamme tous ses modèles depuis 3/4 ans. La A1 va être au prix de la A3 d'il y a 2 ans et ainsi de suite. Du reste la A1 est presque du même gabarit que la A3 d'il y a 5 ans environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas grave, on attend tes (vos photos)... ;)

 

 

1088076311_photosdusalondegeneve029.jpg.b1b00ba0b52a5782a0152045e0d2bc25.jpg

 

643511247_photosdusalondegeneve030.jpg.9c64597d52f2978a1222936b28f58bf6.jpg

 

1123811595_photosdusalondegeneve031.jpg.a9c83cfdaec76bf27fd77df04f153835.jpg

 

346745410_photosdusalondegeneve032.jpg.73a279bd2f77c70344d2d0d3193f243a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic765gx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour en revenir aux concurentes de l'A1, c'est simple :

Vous prenez la cible (clientèle) de l'A1, vous regardez la sociologie des acheteurs des autres citadines et vous avez de facto les concurentes de l'A1. Comme on l'a déjà dit depuis de longues semaines, la Mini, une partie de la gamme de la 500, la DS3, une partie de la gamme de la Polo, de la Clio, de la 207 (et bien d'autres) seront en concurrence pour un ou plusieurs modèles. Une Clio RS pourrait concurrencer une S1 par exemple. En fait, prenez votre cas personnel et interrogez-vous sur les véhicules qui vous intéressent en ce moment et qui pourraient remplacer l'A1 dans votre choix final. Pour ma part : Golf VI et nouvelle A3. Vous voyez, ce n'est pas très rationnel car ces modèles ne correspondent pas à la catégorie de l'A1...

J'y go (à l'entraînement) et à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

 

Je ne veux pas faire le petit canard noir, mais les prix entre la Suisse et la France par exemple, sont assez proches à équipement égal. Cela est du, entre autre, à la TVA de 20% chez vous et 7,6 en Suisse.

 

Vous pouvez faire des comparatifs avec des modèles identiques sur les deux sites avec les configurateurs.

 

Je pense qu' Audi monte en gamme tous ses modèles depuis 3/4 ans. La A1 va être au prix de la A3 d'il y a 2 ans et ainsi de suite. Du reste la A1 est presque du même gabarit que la A3 d'il y a 5 ans environs.

 

 

Euh... j'ai fait plus haut la comparaison entre 2 A3, même motorisation, même finition et les prix sont identiques (sauf erreur de ma part, les prix sont TTC sur les configurateurs Audi...)

Et bien l'équipement de série est très différent (pas le même autoradio et beaucoup d'éléments en série dans un pays, pas dans l'autre... pourtant on est sur la même finition !)

 

Faite la comparaison entre les sites Audi.fr et Audi.ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Merci pour les photos.

 

Audi s'améliore, turbo et filtre à huile accessible :o

 

Sinon, ils ont peurs des vols de batteries on dirait sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Merci pour les photos.

 

Audi s'améliore, turbo et filtre à huile accessible :o

 

Sinon, ils peur des voms de batterie on dirait sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

 

Pour la batterie, c'est effectivement bizarre qu'elle soit absente... mais bon, après tout les véhicules sont de toutes façon alimentés en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun553Mc
ce prix est correct je trouve.

La polo en 1.2tsi coute 18.000€ (dispo qu' en finition haute sportline)

maintenant si a ce prix y a pas de radio ni de clim la ça sera un peu abusé en effet...

 

Malheureusement rien avoir. Le moteur de a polo développe 102 CV, celui d'audi 86 CV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

ce prix est correct je trouve.

La polo en 1.2tsi coute 18.000€ (dispo qu' en finition haute sportline)

maintenant si a ce prix y a pas de radio ni de clim la ça sera un peu abusé en effet...

 

Malheureusement rien avoir. Le moteur de a polo développe 102 CV, celui d'audi 86 CV ...

 

 

Ha oui petite différence quand même :ange:

Il faut comparer ce qui est comparable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

Pour la batterie, c'est effectivement bizarre qu'elle soit absente... mais bon, après tout les véhicules sont de toutes façon alimentés en permanence...

 

 

C'est juste pour l'équilibrage des masses. Sur la Lancer Evo elle est dans le coffre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

Ça c'est un très bon point, ce retour à l'accessibilité...

 

 

 

Ca sert vachement :cry:

 

Tu seras obligé d'aller chez Audi pour les révisions à moins que tu aies un banc à domicile arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ajoute mon petit grain de sel concernant le rapport qualités/prix :

 

les composants de la carrosserie d'une Audi tel que l'A1 ou l'A3 : un mélange d'acier, d'alu mais surtout de zinc. Le zinc a la propriété de ne pas rouillés.

 

Ce qui veut dire : lors d'un choc de type projection de caillou, la carrosserie peut en prendre un coup, mais le zinc va permettre de " rebouchés " le " micro trou " qui a été fais. Par son composés chimique, le zinc va protégés la tole. En somme, la carrosserie " cicatrise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

J'étais pas loin avec mon exemple. Donc l'A1 sera aussi efficace qu'une Lancer Evo absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Attention, ça grimpe aux arbres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

J'ai quand même toujours du mal à avaler le coup du full option à 38k€... Et ça semble réel quand on voit la fiche du salon...

 

A ce prix-là, c'est plus du premium, c'est carrément un segment niche, style Rolls-Royce

 

A mon avis, les travailleurs de VW Forest sont trop bien payés, faudrait revoir leur salaire à la baisse histoire d'avoir un rabais sur nos A1 :lol:

 

EDIT : persiste et signe : pour ce prix-là, en Belgique, y'a moyen de se faire une A3 avec la même motorisation/boîte, exclusive line (sans le pied de poule dégueulasse) et une chiée d'options (dont le GPS+).

 

Y'a vraiment un twist ou quelque chose qui nous échappe là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Comme disait M. Ford : il faut bien payer ses ouvriers pour qu'ils puissent acheter les voitures qu'ils produisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bon, j'ajoute mon petit grain de sel concernant le rapport qualités/prix :

 

les composants de la carrosserie d'une Audi tel que l'A1 ou l'A3 : un mélange d'acier, d'alu mais surtout de zinc. Le zinc a la propriété de ne pas rouillés.

 

Ce qui veut dire : lors d'un choc de type projection de caillou, la carrosserie peut en prendre un coup, mais le zinc va permettre de " rebouchés " le " micro trou " qui a été fais. Par son composés chimique, le zinc va protégés la tole. En somme, la carrosserie " cicatrise".

 

 

Ca plus l'épaisseur impressionnante du vernis (un ami m'avais lustré les optiques sur ma TT et avait halluciné en relevant l'épaisseur de vernis dessus)

Enfin, il y as plein de détail comme ca qui justifient au cumul le statut de marque premium...

 

J'avais une Polo 9N, j'ai pas trouvé la qualité de la peinture excellente (2 éclats de peinture sur le capot sans avoir souvenir de m'être pris un gros caillou...)

 

Quand je vois ma TT qui as 10 ans, elle est encore nickelle...

Quand je regarde les Clio 2 qui sont sorties la même année, 10 ans plus tard ce sont des poubelles (les plastiques d'habitacle sont morts même sur des versions peu kilométrées...)

 

 

C'est juste pour l'équilibrage des masses. Sur la Lancer Evo elle est dans le coffre ;) .

 

 

la batterie, elle est dans le coffre, près de la roue de secours.. ;)

 

 

Je connais le principe (ma mère as une A2 avec la batterie dans le coffre) mais pour l'A1 c'est bizarre parce que l'emplacement d'une batterie est vide :??:

 

J'ai quand même toujours du mal à avaler le coup du full option à 38k€... Et ça semble réel quand on voit la fiche du salon...

 

A ce prix-là, c'est plus du premium, c'est carrément un segment niche, style Rolls-Royce

 

A mon avis, les travailleurs de VW Forest sont trop bien payés, faudrait revoir leur salaire à la baisse histoire d'avoir un rabais sur nos A1 :lol:

 

EDIT : persiste et signe : pour ce prix-là, en Belgique, y'a moyen de se faire une A3 avec la même motorisation/boîte, exclusive line (sans le pied de poule dégueulasse) et une chiée d'options (dont le GPS+).

 

Y'a vraiment un twist ou quelque chose qui nous échappe là...

 

 

On lis de ces âneries quand même...

 

En Belgique, a équipement équivalent l'A1 sera beaucoup moins cher qu'une A3...

Si tu te met a comparer dans des pays ayant des taxes différentes et en prenant pour comparaison une full option et une équipée juste du minimum, autant comparer avec une occasion alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

 

On lis de ces âneries quand même...

 

En Belgique, a équipement équivalent l'A1 sera beaucoup moins cher qu'une A3...

Si tu te met a comparer dans des pays ayant des taxes différentes et en prenant pour comparaison une full option et une équipée juste du minimum, autant comparer avec une occasion alors...

 

 

Avant de dire que j'écris des âneries, lis la totalité de mon post, s'il te plaît.

 

1. Qu'est-ce que les taxes ont à voir là-dedans ?

2. Je compare à équipement équivalent justement

 

Et je m'étonne justement de cette comparaison qui me semble invraisemblable... Ca fait de moi un âne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Oulla 37 000€ :q vraiment n'importe quoi!

J'espere que c'est des rumeur car sinon ils vont pas en vendre beaucoup.....

 

Sinon c'est vrai qu'elle est magnifique cette petite voiture ;)

 

 

 

J'étais au salon de Genève ce week end et je confirme le prix de 37 000 € pour l'une des A1 en expo.... Rien en dessous de 31 000 € concernant les A1 sur le stand AUDI.... :lol: Elles peuvent être belles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Avant de dire que j'écris des âneries, lis la totalité de mon post, s'il te plaît.

 

1. Qu'est-ce que les taxes ont à voir là-dedans ?

2. Je compare à équipement équivalent justement

 

Et je m'étonne justement de cette comparaison qui me semble invraisemblable... Ca fait de moi un âne ?

 

 

Sur le site Audi.ch :

 

Audi A3 Ambition S-Tronic 1.4 TFSI 125ch : tarif de base de 40 090 CHF (27 400 €)

L'A1 du salon en même finition/motorisation débute a 34 700 CHF (23 715 €)

 

Ca fait déjà un petit écart que les équipements ne comblerons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

Hi hi j'étais à 10€ près :-)

 

 

Pas d'accord du tout..... 54 000 CHF (TVA Suisse) = 60 000 CHF (TVA Française) soit 41 000 € donc pas vraiment raisonnable :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

Concernant l'A1 1.6 TDI

Pas d'accord du tout..... 54 000 CHF (TVA Suisse) = 60 000 CHF (TVA Française) soit 41 000 € donc pas vraiment raisonnable :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...