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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §le_744vL

Quelle qualité, les plastiques mous, sérieux ça vaut la différence de prix d'avoir un plastique mou ? :buzz:

 

Le gros reproche que je fais à la DS3 c'est l'absence de xénons. :jap:

 

 

Ca vaut surtout la différence de prix un plastique qui dure dans le temps...

Les plastiques durs se rayent souvent facilement et ne réagissent pas tous au mieux avec le temps.

 

La qualité, ca ne se remarque pas qu'à la sortie d'usine, 10 ans après la différence est largement visible...

 

 

 

Ok avec les options, la liste est peut être moins importante mais il faut quand même savoir ce qu'on veut. Quand on dit qu'il n'y en a pas assez, on n'est pas heureux et quand tu as une liste longue comme le bras, on crie au scandale d'avoir des modèles qui valent presque plus chers en options que le prix de base.

 

Pour prendre le cas de la DS3, il y a largement ce qu'il faut en série et dans le catalogue d'options, sans compter qu'on peut quand même la personnaliser quasiment comme on veut.

 

 

Il faut un compromis... Sur la DS3 certaines options manquent un peu, mais surtout l'inconvénient quand il n'y as quasiment pas d'option, tu te retrouve avec un tas de trucs dont tu aurais pu te passer pour alléger la note ou pour pouvoir plutôt te permettre d'autres options pour les mêmes budgets...

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Invité §vav358Ba

Moi ma 206 a des plastiques de merdes mais au bout de 11 ans rien à dire sur l'ensemble ça tient, mais c'est de la merde.

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Invité §C-R303Rw

 

Ca vaut surtout la différence de prix un plastique qui dure dans le temps...

Les plastiques durs se rayent souvent facilement et ne réagissent pas tous au mieux avec le temps.

 

La qualité, ca ne se remarque pas qu'à la sortie d'usine, 10 ans après la différence est largement visible...

 

 

 

 

Il faut un compromis... Sur la DS3 certaines options manquent un peu, mais surtout l'inconvénient quand il n'y as quasiment pas d'option, tu te retrouve avec un tas de trucs dont tu aurais pu te passer pour alléger la note ou pour pouvoir plutôt te permettre d'autres options pour les mêmes budgets...

 

 

Mouais, c'est plus trop valable aujourd'hui quand même hein, Citroën avec cette DS3 s'est quand même éloigné de ce que peut proposer Dacia. :W

 

Ceci-dit sur ce point, Audi fait mieux, c'est un fait, maintenant mon avis est que cela ne justifie pas forcément l'écart de prix, c'est tout. ;)

L'image coûte cher, même si tu la retrouve en partie à le revente. :jap:

 

A part les Xénons, j'ai franchement du mal à envisager ce qui pourrait manquer sur la DS3, tu as des exemples ? :??:

 

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Invité §vav358Ba

Bin quoi c'est vrai :p aucun ne sont rayés ou craques ou quoi que ce soit.

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Invité §bk5710GP

Bin quoi c'est vrai :p aucun ne sont rayés ou craques ou quoi que ce soit.

 

 

Je dirais pas que c'est de la merde car ils durent dans le temps. De la merde c'est comme sur Xsara Picasso par exemple, ça se raye, s'écaille et j'en passe.

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Invité §cra734lj

 

Je dirais pas que c'est de la merde car ils durent dans le temps. De la merde c'est comme sur Xsara Picasso par exemple, ça se raye, s'écaille et j'en passe.

 

 

Bien sur que la qualité de l'A1 est un ton au-dessus de la DS3. Cela dit, je rejoins bon nombre d'entre vous sur les prix stratosphériques de la premium! Franchement 37000€ pour 122ch, y'a des limites quand même (j'attends les prix français pour voir et ne pas tirer de conclusions hâtives).

 

Par ailleurs, si je reconnais qu'Audi fait des supers voitures, dont les matériaux ont une qualité irréprochable, je me permets néanmoins de signaler leur gros point noir : le cuir dont on ne parle jamais mais qui plisse au bout de 10 000kms. :non:

 

On verra bien ce que donne els prix français mais c'est claire que personnellement j'ai pris une douche froide et que j'irai peut-être voir la Mini Cooper S 184ch...

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J'ai quand même toujours du mal à avaler le coup du full option à 38k€... Et ça semble réel quand on voit la fiche du salon...

 

A ce prix-là, c'est plus du premium, c'est carrément un segment niche, style Rolls-Royce

 

A mon avis, les travailleurs de VW Forest sont trop bien payés, faudrait revoir leur salaire à la baisse histoire d'avoir un rabais sur nos A1 :lol:

EDIT : persiste et signe : pour ce prix-là, en Belgique, y'a moyen de se faire une A3 avec la même motorisation/boîte, exclusive line (sans le pied de poule dégueulasse) et une chiée d'options (dont le GPS+).

 

Y'a vraiment un twist ou quelque chose qui nous échappe là...

 

 

 

Je n'aime pas t'as reflexion. Il faut savoir que pour produire cet voiture, le personnel de Forest a du acceptés une réduction de salaire et on doit sacrifiés nos jours de congés après aout pour produire cet auto.

 

Le prix ne vous conviens pas ? une Audi full option a 25 000 euros, ca n'aurai " plus été une Audi "

 

Sinon, que dire de la clientelle de Ferrari ou de Porche ? Pourquoi payés aussi chère une voiture ?

 

C'est la passion, que se soit une petite citadine ou une grosse berline.

 

Du coup, si " c'est chère ", alors faut changés de marques et vous tournés ailleurs.

 

Y a Dacia ou bien Kia..

 

Une Audi, tout comme une BMW, Mercedes et meme Porche, ce sont les passionnés qui se dirrige chez eux

 

 

Si cet A1 elle deviens " disponible a tout le monde", Audi salis son image. Ils font une voiture "moins cher", disponible, mais pas du tout abordable pour le premier venu. et je trouve ca bien mieux comme ca. Voir une Audi a chaques coins de rue, ya "du prestige " qui part..

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Invité §le_744vL

Moi ma 206 a des plastiques de merdes mais au bout de 11 ans rien à dire sur l'ensemble ça tient, mais c'est de la merde.

 

 

Quand je vois la Clio 2 d'un pote, toutes les peintures des plastiques se sont barrées, les "cuirs" ou je ne sais quelle matière du pommeau ou du volant se dégradent...

Enfin il y as pleins de détails qui dénotent...

 

 

Bien sur que la qualité de l'A1 est un ton au-dessus de la DS3. Cela dit, je rejoins bon nombre d'entre vous sur les prix stratosphériques de la premium! Franchement 37000€ pour 122ch, y'a des limites quand même (j'attends les prix français pour voir et ne pas tirer de conclusions hâtives).

 

Par ailleurs, si je reconnais qu'Audi fait des supers voitures, dont les matériaux ont une qualité irréprochable, je me permets néanmoins de signaler leur gros point noir : le cuir dont on ne parle jamais mais qui plisse au bout de 10 000kms. :non:

 

On verra bien ce que donne els prix français mais c'est claire que personnellement j'ai pris une douche froide et que j'irai peut-être voir la Mini Cooper S 184ch...

 

 

Pour les cuirs, il y as eu un soucis, chez Audi comme chez VW mais qui ne venait pas du cuir en lui-même. C'est la mousse des sièges qui n'était pas de bonne qualité et Audi a depuis rectifié le tir en modifiant ce détail. Depuis les cuirs ne plissent plus...

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Je dirai pas qu'ils ne "plissent " plus. J'ai une A3 et j'avais des plis dans le cuir après peu de Km. Le cuir est très souple et fin. je vais avoir 40 000 Km avec et je n'ai plus de soucis. Mais le temps que " le cuir " ce donne.

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Invité §le_744vL

Ton A3 date de quand ?

 

Parce que c'est assez récent la modification des mousses...

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Invité §Tor108vS

 

 

Je n'aime pas t'as reflexion. Il faut savoir que pour produire cet voiture, le personnel de Forest a du acceptés une réduction de salaire et on doit sacrifiés nos jours de congés après aout pour produire cet auto.

 

 

Désolé, nours, c'était du 100% second degré pour te charrier et pas du tout quelque chose que je pense :( Vraiment confus que ça ne soit pas passé comme tel :(

 

EDIT : je reste cependant sur ma position que l'écart entre l'A1 du salon (prix suisses) et les A3 prix belges est beaucoup trop ténu pour être raisonnable. Mais comme dit plus haut, il y a de fortes chances pour que sur un même marché, il tienne la route... ce qui veut dire que les Suisses paieront salement plus cher ^^

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Ton A3 date de quand ?

 

Parce que c'est assez récent la modification des mousses...

 

 

Et bien de 2009, donc le dernier modèles. Mais j'ai deja été demander ( ben oui, comme je suis hein^^ ) et eux me disent que le cuir doit ce donné et que c'est normal.

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Désolé, nours, c'était du 100% second degré pour te charrier et pas du tout quelque chose que je pense :( Vraiment confus que ça ne soit pas passé comme tel :(

 

EDIT : je reste cependant sur ma position que l'écart entre l'A1 du salon (prix suisses) et les A3 prix belges est beaucoup trop ténu pour être raisonnable. Mais comme dit plus haut, il y a de fortes chances pour que sur un même marché, il tienne la route... ce qui veut dire que les Suisses paieront salement plus cher ^^

 

 

 

 

Pas de soucis ;)

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Invité §Dun553Mc
Je n'aime pas t'as reflexion. Il faut savoir que pour produire cet voiture, le personnel de Forest a du acceptés une réduction de salaire et on doit sacrifiés nos jours de congés après aout pour produire cet auto.

 

Le prix ne vous conviens pas ? une Audi full option a 25 000 euros, ca n'aurai " plus été une Audi "

 

Sinon, que dire de la clientelle de Ferrari ou de Porche ? Pourquoi payés aussi chère une voiture ?

 

C'est la passion, que se soit une petite citadine ou une grosse berline.

 

Du coup, si " c'est chère ", alors faut changés de marques et vous tournés ailleurs.

 

Y a Dacia ou bien Kia..

 

Une Audi, tout comme une BMW, Mercedes et meme Porche, ce sont les passionnés qui se dirrige chez eux

 

 

Si cet A1 elle deviens " disponible a tout le monde", Audi salis son image. Ils font une voiture "moins cher", disponible, mais pas du tout abordable pour le premier venu. et je trouve ca bien mieux comme ca. Voir une Audi a chaques coins de rue, ya "du prestige " qui part..

 

N'exagérons rien, Audi c'est juste une marque un peu plus élevée niveau standing que VW. C'est pas bentley ni porsche. Et Audi c'est la marque que je vois le plus dans les rues de Genève, donc l'exclusivité ne se paye pas toujours au prix fort puisque rouler en Audi c'est aussi banal que de rouler dans une autre voiture. La bonne finition ( mais qui est loin d'être parfaite aussi ... arrêtons la masturbation sur ce sujet ) et les excellents moteurs et design sont effectivement les points forts de cette marque allemande.

Le prix est complétement dérisoire qui ne sert à part empocher le plus d'argent possible en jouant sur le ton de la mode, fashion, tendance, etc. Si c'était pas le cas pourquoi Audi aurait-elle sollicitée Timberlake pour la promotion de la voiture ?

Bref pour revenir au sujet. La tarification de cette voiture est abusée et ne se justifie d'aucune façon. Et quelle passion peut-on avoir pour une citadine radine en puissance ? Pas plus tard que hier j'ai configuré une A3 avec 160 cv avec plus d'options que la A1 pour le même prix ... C'est prends les clients pour des cons fini que de leur balancer des tarifs pareils.

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Invité §Dun553Mc

Voici un lien qui met en perspective les tarifications ( en CHFR ). http://www.newcar.autoscout24.ch/List.aspx?make=4&model=14&pricemin=0&pricemax=0&powermin=0&powermax=0&doors=0&body=0&fuel=0&gear=0&VehicleSearch%24SubmitButton=+&language=fr&wl=1&navpos=210

 

Je trouve la différence entre attraction et ambition très élevée. Cette différence est moins prononcée que chez A3 par exemple, pourquoi ? Une réelle richesse d'équipement en ambition qui pourrait justifier 4k de différence ?

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Invité §cra734lj

Je n'aime pas t'as reflexion. Il faut savoir que pour produire cet voiture, le personnel de Forest a du acceptés une réduction de salaire et on doit sacrifiés nos jours de congés après aout pour produire cet auto.

 

Le prix ne vous conviens pas ? une Audi full option a 25 000 euros, ca n'aurai " plus été une Audi "

 

Sinon, que dire de la clientelle de Ferrari ou de Porche ? Pourquoi payés aussi chère une voiture ?

 

C'est la passion, que se soit une petite citadine ou une grosse berline.

 

Du coup, si " c'est chère ", alors faut changés de marques et vous tournés ailleurs.

 

Y a Dacia ou bien Kia..

 

Une Audi, tout comme une BMW, Mercedes et meme Porche, ce sont les passionnés qui se dirrige chez eux

 

 

Si cet A1 elle deviens " disponible a tout le monde", Audi salis son image. Ils font une voiture "moins cher", disponible, mais pas du tout abordable pour le premier venu. et je trouve ca bien mieux comme ca. Voir une Audi a chaques coins de rue, ya "du prestige " qui part..

 

N'exagérons rien, Audi c'est juste une marque un peu plus élevée niveau standing que VW. C'est pas bentley ni porsche. Et Audi c'est la marque que je vois le plus dans les rues de Genève, donc l'exclusivité ne se paye pas toujours au prix fort puisque rouler en Audi c'est aussi banal que de rouler dans une autre voiture. La bonne finition ( mais qui est loin d'être parfaite aussi ... arrêtons la masturbation sur ce sujet ) et les excellents moteurs et design sont effectivement les points forts de cette marque allemande.

Le prix est complétement dérisoire qui ne sert à part empocher le plus d'argent possible en jouant sur le ton de la mode, fashion, tendance, etc. Si c'était pas le cas pourquoi Audi aurait-elle sollicitée Timberlake pour la promotion de la voiture ?

Bref pour revenir au sujet. La tarification de cette voiture est abusée et ne se justifie d'aucune façon. Et quelle passion peut-on avoir pour une citadine radine en puissance ? Pas plus tard que hier j'ai configuré une A3 avec 160 cv avec plus d'options que la A1 pour le même prix ... C'est prends les clients pour des cons fini que de leur balancer des tarifs pareils.

 

 

C'est exactement ce que je pense.

Au sein même de la marque Audi, vendre 122ch aussi bien équipés soient ils à 37000E, c'est ahurissant, comment peut-on rivaliser face à une A3 1.8 TFSI Ambition Luxe, une TT TFSI 200ch...

 

Quant au "prestige", il est à géométrie variable parce que :

1) Audi est un constructeur généraliste donc par définition vend beaucoup de véhicules et donc est visible dans la rue

2) à voir certains clients d'Audi on ne peut dire que prestige soit le maître mot

 

A prestige je préfère dire "premium", le prestige c'est Ferrari, Bentley ou Lamborghini, une A1 n'est pas prestigieuse.

 

 

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Invité §Hel136Ls

 

C'est exactement ce que je pense.

Au sein même de la marque Audi, vendre 122ch aussi bien équipés soient ils à 37000E, c'est ahurissant, comment peut-on rivaliser face à une A3 1.8 TFSI Ambition Luxe, une TT TFSI 200ch...

 

Quant au "prestige", il est à géométrie variable parce que :

1) Audi est un constructeur généraliste donc par définition vend beaucoup de véhicules et donc est visible dans la rue

2) à voir certains clients d'Audi on ne peut dire que prestige soit le maître mot

 

A prestige je préfère dire "premium", le prestige c'est Ferrari, Bentley ou Lamborghini, une A1 n'est pas prestigieuse.

 

 

Je suis d'accord aussi

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Encore un torchon de site qui pense avoir en exclusivité mondiale intergalactique les tarifs de l'A1, alors que Audi n'a rien dévoilé, à part les modèles du salon de genève.

 

Tant que nous n'aurons pas les tarifs officiels, tout le monde va se perdre en conjecture, spéculer, s'inquiéter (à juste titre peut-être)...

 

Wait and see...

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Les tarifs ne sont pas si important finalement, la majorité des futurs client (plutôt aisés dans l' ensemble)de l' A1 feront un achat coup de cœur et pas rationnel.

Et la plupart de cette clientèle n'est pas très regardante sur le prix. :p

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Invité §mar485DI

 

 

Je n'aime pas t'as reflexion. Il faut savoir que pour produire cet voiture, le personnel de Forest a du acceptés une réduction de salaire et on doit sacrifiés nos jours de congés après aout pour produire cet auto.

 

Le prix ne vous conviens pas ? une Audi full option a 25 000 euros, ca n'aurai " plus été une Audi "

 

Sinon, que dire de la clientelle de Ferrari ou de Porche ? Pourquoi payés aussi chère une voiture ?

 

C'est la passion, que se soit une petite citadine ou une grosse berline.

 

Du coup, si " c'est chère ", alors faut changés de marques et vous tournés ailleurs.

 

Y a Dacia ou bien Kia..

 

Une Audi, tout comme une BMW, Mercedes et meme Porche, ce sont les passionnés qui se dirrige chez eux

 

 

Si cet A1 elle deviens " disponible a tout le monde", Audi salis son image. Ils font une voiture "moins cher", disponible, mais pas du tout abordable pour le premier venu. et je trouve ca bien mieux comme ca. Voir une Audi a chaques coins de rue, ya "du prestige " qui part..

 

 

bon résumé ;)

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Invité §le_744vL

Je plussoi :D

 

après tout, dans le groupe, ce n'est pas Audi qui est chargé de faire la voiture du peuple...

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Invité §bn6188yt

Voici un lien qui met en perspective les tarifications ( en CHFR ). http://www.newcar.autoscout24.ch/List.aspx?make=4&model=14&pricemin=0&pricemax=0&powermin=0&powermax=0&doors=0&body=0&fuel=0&gear=0&VehicleSearch%24SubmitButton=+&language=fr&wl=1&navpos=210

 

Je trouve la différence entre attraction et ambition très élevée. Cette différence est moins prononcée que chez A3 par exemple, pourquoi ? Une réelle richesse d'équipement en ambition qui pourrait justifier 4k de différence ?

 

 

 

Bonjour,

 

Conneries ces infos. Je le répète encore une fois et ça devient lourd : aux alentours de 17 500 € pour la version de base.

 

Les prix annoncés sont quasiment ceux d'une A1 sur ce lien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

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Invité §Tor108vS

 

 

Bonjour,

 

Conneries les infos. Je le répète encore une fois et ça devient lourd : aux alentours de 17 500 €.

 

Les prix annoncés sont quasiment ceux d'une A1 akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

 

 

Ce sont des CHF, bn...

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Invité §bn6188yt

 

Ce sont des CHF, bn...

 

 

arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

A ma décharge, la monnaie n'est pas indiquée.

 

 

J'ai fait les conversions mais avant tout, il faut se méfier de ce genre de comparaisons à cause du taux de change, de l'équipement, des taxes locales, et du positionnement du modèle. Mais on a :

 

Prix de base : 17 000 €

Pour la 1.4 TFSI Ambition : 21 900 €

Pour la 1.4 TFSI Ambition S Tronic : 23 700 €

 

Tout ça semble pas mal et raisonnable. Encore une fois, attention...

Je pense qu'on ne devrait pas être si loin de ces prix en France.

 

A ce tarif, je prends une S Tronic.

 

 

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Invité §Tor108vS

Ces infos valent ce qu'elles valent, mais au cas où, voici la conversion ;)

 

1.2 TFSI Attraction : 17,037.07 EUR

1.4 TFSI Attraction : 19,500.35 EUR

1.2 TFSI Ambition : 19,705.61 EUR

1.6 TDI DPF Attraction : 20,321.41 EUR

1.4 TFSI Attraction S tronic : 21,347.55 EUR

1.4 TFSI Ambition : 21,894.92 EUR

1.6 TDI DPF Ambition : 22,715.98 EUR

1.4 TFSI Ambition S tronic : 23,742.31 EUR

 

A titre de comparaison, voici les prix suisses de l'A3 à motorisation "équivalente" :

 

1.4 TFSI Attraction : 23,549.17 EUR (+ 4,049.17 EUR)

1.4 TFSI Attraction S tronic : 25,662.11 EUR (+ 4,314.45 EUR)

1.4 TFSI Ambition : 25,292.03 EUR (+ 3,397.11 EUR)

1.4 TFSI Amibition S tronic : 27,406.85 EUR (+ 3,664.54 EUR)

 

Ne sachant pas de quelle version du TDi il est question, je m'abstiens ^^

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Invité §bn6188yt

En France une A3 1.4 TFSI Ambiante S Tronic 3 portes est à 28 890 €.

Cette comparaison vaut ce qu'elle vaut mais ça peut donner une idée.

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Invité §Dun553Mc
Encore un torchon de site qui pense avoir en exclusivité mondiale intergalactique les tarifs de l'A1, alors que Audi n'a rien dévoilé, à part les modèles du salon de genève.

 

Tant que nous n'aurons pas les tarifs officiels, tout le monde va se perdre en conjecture, spéculer, s'inquiéter (à juste titre peut-être)...

 

Wait and see...

 

Bonjour,

 

Conneries ces infos. Je le répète encore une fois et ça devient lourd : aux alentours de 17 500 € pour la version de base.

 

Les prix annoncés sont quasiment ceux d'une A1 sur ce lien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

 

C'est un site très connu et suffisamment fiable pour se permettre de donner des estimations de plus il est écrit noir sur blanc que se sont des estimations, et je rappel que certains prix son déjà connus. Et il ne pense en aucun cas avoir l'eclusivité puisque c'est totalement par hasard que je suis tombé sur les tarifs en regardant les Audi en général, sans aucune pub inter-galactique. Donc c'est un aperçu des tarifications qui pourraient s'appliquer sur la A1. Plutôt étrange on demande des infos sur la voiture mais des qu'on se permet de critiquer un peu la marque on se fait lyncher. Plutôt incohérent. Le forum sert justement à la base pour débattre un sujet amener de nouvelles informations qu'elle soient officielles ou rumeurs c'est la base même du dialogue. Si vous ne voulez que de l'officiel, pardonnez moi, mais que faites vous sur le forum ? Allez-y directement sur le site du constructeur...

A bon entendeur.

 

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Donc c'est un aperçu des tarifications qui pourraient s'appliquer sur la A1. Plutôt étrange on demande des infos sur la voiture mais des qu'on se permet de critiquer un peu la marque on se fait lyncher.

 

 

Voilà, c'est un aperçu ou plutôt de la spéculation de la part de ce site, et franchement ça n'a aucun intérêt à part faire de la pub pour ce même site...

 

Ils ne sont pas plus informés que le fond de mon trou du cul s'agissant de la tarification...

 

Et ce n'est pas toi que je lynche, mes ce genre de sites colporteurs d'infos merdiques (et dieu sait qu'il y en a sur la toile), dans l'espoir d'attirer le maximum de visiteurs.

 

A bon entendeur.

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Invité §bn6188yt

Encore un torchon de site qui pense avoir en exclusivité mondiale intergalactique les tarifs de l'A1, alors que Audi n'a rien dévoilé, à part les modèles du salon de genève.

 

Tant que nous n'aurons pas les tarifs officiels, tout le monde va se perdre en conjecture, spéculer, s'inquiéter (à juste titre peut-être)...

 

Wait and see...

 

Bonjour,

 

Conneries ces infos. Je le répète encore une fois et ça devient lourd : aux alentours de 17 500 € pour la version de base.

 

Les prix annoncés sont quasiment ceux d'une A1 sur ce lien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

 

C'est un site très connu et suffisamment fiable pour se permettre de donner des estimations de plus il est écrit noir sur blanc que se sont des estimations, et je rappel que certains prix son déjà connus. Et il ne pense en aucun cas avoir l'eclusivité puisque c'est totalement par hasard que je suis tombé sur les tarifs en regardant les Audi en général, sans aucune pub inter-galactique. Donc c'est un aperçu des tarifications qui pourraient s'appliquer sur la A1. Plutôt étrange on demande des infos sur la voiture mais des qu'on se permet de critiquer un peu la marque on se fait lyncher. Plutôt incohérent. Le forum sert justement à la base pour débattre un sujet amener de nouvelles informations qu'elle soient officielles ou rumeurs c'est la base même du dialogue. Si vous ne voulez que de l'officiel, pardonnez moi, mais que faites vous sur le forum ? Allez-y directement sur le site du constructeur...

A bon entendeur.

 

 

 

Si tu avais juste lu les posts suivants, tu aurais vu que j'ai commis une erreur, et je l'ai reconnu.

Ensuite, si tu lis un peu mes contributions, tu verras que je ne suis pas un intégriste de la marque et je critique négativement regulièrment ceux qui le sont. J'essaie juste d'être le plus objectif et mesuré possible.

Si ces prix sont en euros, je persiste et je signe que c'est de la connerie. En revanche, s'ils sont en franc suisse, c'est pas mal du tout, voir légèrement en dessous de la possible future réalité.

 

Enfin, il ne faut pas être trop susceptible non plus car ce qu'on met en cause ce n'est pas toi mais les infos données sur ce site. Bien au contraire, plus on a d'infos variées, mieux se porte la démocratie du forum. A nous de faire le tri là dedans et c'est ce qui en fait l'intérêt.

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Invité §Dun553Mc
Voilà, c'est un aperçu ou plutôt de la spéculation de la part de ce site, et franchement ça n'a aucun intérêt à part faire de la pub pour ce même site...

 

Ils ne sont pas plus informés que le fond de mon trou du cul s'agissant de la tarification...

 

Et ce n'est pas toi que je lynche, mes ce genre de sites colporteurs d'infos merdiques (et dieu sait qu'il y en a sur la toile), dans l'espoir d'attirer le maximum de visiteurs.

 

A bon entendeur.

 

;) Fort possible, mais je ne vois pas l'intérêt d'un site de vente de voiture d'occasion spéculer sur les prix de voitures qui ne sont même pas encore sur le marché.

 

 

Si tu avais juste lu les posts suivants, tu aurais vu que j'ai commis une erreur, et je l'ai reconnu.

Ensuite, si tu lis un peu mes contributions, tu verras que je ne suis pas un intégriste de la marque et je critique négativement regulièrment ceux qui le sont. J'essaie juste d'être le plus objectif et mesuré possible.

Si ces prix sont en euros, je persiste et je signe que c'est de la connerie. En revanche, s'ils sont en franc suisse, c'est pas mal du tout, voir légèrement en dessous de la possible future réalité.

 

Enfin, il ne faut pas être trop susceptible non plus car ce qu'on met en cause ce n'est pas toi mais les infos données sur ce site. Bien au contraire, plus on a d'infos variées, mieux se porte la démocratie du forum. A nous de faire le tri là dedans et c'est ce qui en fait l'intérêt.

 

Alors toutes mes excuses, j'ai du lire en besogne. Oui les prix sont bien en francs suisses.

 

 

Si non quelqu'un aurait-il des infos sur le 1.2 tsi à 86 CV ? D'ailleurs je trouve étrange ce choix de moteur, pourquoi n'ont il pas mis le celui à 105 CV ? Bien que je sois scandalisé par les tarifs, je reste très interessé par cette voiture -.- serais-je une victime d'Audi ?

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Si non quelqu'un aurait-il des infos sur le 1.2 tsi à 86 CV ? D'ailleurs je trouve étrange ce choix de moteur, pourquoi n'ont il pas mis le celui à 105 CV ?

 

 

Comme tout lancement de nouveau modèle, au début de sa commercialisation, il n'y a jamais pléthore de motorisations...

 

Il faudra attendre un peu pour avoir de nouvelles motorisations qui viendront s'intercaler entre le minimum (86 ch) et le maximum (RS1 ?)...

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