Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §psa565Lt

Alors plus de news sur l'A1..... :??::??:

 

 

+ 1 . C'est pourtant l'objet du topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Alors plus de news sur l'A1.....

 

 

Alors plus de news sur l'A1..... :??::??:

 

 

Non.

 

 

Non.

 

 

362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

Ce serait quand même bien que ces pseudos-journaleux réfléchissent deux secondes et comprennent la notion de "taux de change" (entre autres) avant de oublier des pseudos-informations qui n'ont en fait aucun sens

 

Bon sinon c'est sympa le "AreA1" qu'à fait Audi à Barcelone, vivement que ça bouge ailleurs en Europe.

Ils préparent bien le terrain niveau marketting, en ciblant leur cible avant la sortie du produit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis un semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

C'est vrai ! A tel point que je m'intéresse aux concurrentes !

(A1 neuve, Abarth 500 neuve ou Cooper S occasion...)

 

Le choix va être dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All612An

Vu sur Woldscoop, voici la methode informatique pour métamorphoser une A1 86 chevaux en S1 de 180 chevaux ...

la vidéo est là . [:tahiti_bob:7]

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XO5UG7yYPIQ&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_detailpage&fs=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/witzard.jpg6..jpg

 

 

C'est quoi le logiciel svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de news sur l'A1..... :??::??:

 

 

Bonjour,

Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis un semaine...

 

 

La prochaine news majeure, nécessitera selon que ce sera à sec ou glissant, d'un tube de vaseline. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

excellent

 

 

Quoi donc ?...

 

Et bien sans vaseline... forcément :D

Ca doit être un amateur :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

caloumthai.gif.cfc17fe0410922685c2aff407f2e4785.gif Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu avais posé la question ?... alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

J'ai du passer au travers... :ange:

 

Et bien comme je l'ai dit des dizaines de fois sur cette section, sur différents topics, ma prochaine sera :

 

- La future A3 Sportback finition Sline et 200 ch minimum, voir S3.

 

- L'A4 actuelle en 2.0 l TFSI 211 ch Quattro minimum ou 3.0 l TDI V6 en Sline...

 

- L'A1 Sportback S1 minimum... (Peut-être RS1).

 

- La future Octavia 3 Combi RS. (Mais je ne suis pas franchement optimiste eu égard au restylage de l'actuelle).

 

- Le future BMW série 1.

 

Ce projet pour dans deux ans, dans les meilleures conditions...

 

En tout cas je passerais à l'échelon supérieur s'agissant moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

c'est vrai qu'a l'heure des autoroute limité a 110

 

l'apparition de dizaine de radar dans les villes

 

et le prix de l'essnece faut acheter des voiture bourré de watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Il a du succès ce topic sur l'A1 !

Bon ça se tasse un peu maintenant :D alors pour relancer tout ça je vous raconte ma petite histoire :

 

J'ai acheté il y a quelques années mon A2 FSI neuve. L'histoire d'amour s'est bien passée puis au fil du temps et comme dans tous les couples, j'ai fini par lui trouver des petits défauts qui sont devenus au fil du temps, à mes yeux, de GROS défauts.

 

Si on roule pépère et en terrain plat, voir même nettement moins pépère :sol: sur autoroute, c'est nickel :love:

 

M'enfin si on veut faire un long trajet (genre Genève-Clermont) avec au milieu les Monts du Forez par exemple et bien - peut-être est-ce dû à mon style de conduite, c'est à dire que je ne vais pas me laisser semer par une berline puissante sur des routes sinueuses, on finit par trouver qu'il y a beaucoup trop de roulis malgré une suspension assez raide, qu'on glisse dans les sièges et je prendrais bien plus de couple. Il faut dire que je rattrape dans les virages le temps perdu sur ladite berline dans les lignes droites !

 

De plus les sièges étant assez haut par rapport au plancher de la voiture qui est lui-même assez haut, combiné à l'empattement court font qu'on est soumis à des oscillations incessantes inconfortables.

 

Je me suis donc intéressé à une voiture + basse et large, une A5 coupé en S-Line. Mais comme je veux l'utiliser comme "daily car" en ville et sur la route, ça me semble trop grand et pas de hayon (la SB est encore + grande et moins jolie d'après moi) donc problème pour mettre mon VTT dedans.

 

Voilà donc que je tombe sur l'A1 et en photo "hors contexte" bof bof mais une photo dans la rue et avec des occupants ça va mieux (voir la photo).

Vous remarquerez aussi qu'on peut s'intéresser à l'A1 alors que l'on a un budget "un peu" supérieur ce qui veut dire qu'Audi a bien joué sur ce coup là !

 

Donc pour les heureux qui étaient à Genève : quelqu'un s'est assis dans une version S-Line ou du moins une version avec sièges sport ? Si oui et en faisant un effort de mémoire est-ce que les sièges sont assez haut ou pas par rapport au plancher de la voiture, quid du soutien latéral et de la largeur du siège, quid de la hauteur du plancher de la voiture par rapport au sol ? Tout ça me semble assez bas et donc OK sur la photo de la S-Line.

 

L'espace de chargement à l'arrière sièges rabattus est-il aussi grand que dans l'A2, du moins en longueur (si quelqu'un à la longueur fond du coffre - dossier du siège avant, ce serait parfait) ?

 

J'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'attende septembre pour faire un essai de la bête.

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

http://www.zercustoms.com/news/images/Audi/Audi-A1-S-Line-9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eff877ek

c'est vrai qu'a l'heure des autoroute limité a 110

 

l'apparition de dizaine de radar dans les villes

 

et le prix de l'essnece faut acheter des voiture bourré de watt

 

 

Et alors s'il veut se faire plaisir, on a le droit encore de se faire plaisir avec plus de ch qu'il n'en faut dans sa voiture ...

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Il a du succès ce topic sur l'A1 !

 

Je me suis donc intéressé à une voiture + basse et large, une A5 coupé en S-Line. Mais comme je veux l'utiliser comme "daily car" en ville et sur la route, ça me semble trop grand et pas de hayon (la SB est encore + grande et moins jolie d'après moi) donc problème pour mettre mon VTT dedans.

 

 

 

A mon avis, le VTT dans une A1 tu peux faire une croix dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

ben pas forcément puisqu'il rentre assez facilement, roue avant démontée, dans l'A2 qui fait 3,83 m de long contre 3,95 m pour l'A1.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a l'heure des autoroute limité a 110

 

l'apparition de dizaine de radar dans les villes

 

et le prix de l'essnece faut acheter des voiture bourré de watt

 

 

Sache que même avec une Twingo, tu peux te faire prendre aussi au radar, la puissance n'a rien à voir.

 

Après c'est vrai que la répression radar est exponentielle, que bientôt les panneaux de signalisation de radars fixes vont sauter, que les radars tronçons vont apparaitre, et qu'en ville, les radars seront à chaque coin de rue...

 

Mais il restera toujours des espaces de libertés pour "s'exprimer", sans forcément enfreindre la loi, et mettre en danger la sécurité d'autrui...

 

Après tu auras toujours une poignée de tarés inconscients sur la route...

 

S'agissant du carburant oui, que ce soit en essence ou en diesel, plus tu auras de canassons plus tu consommeras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

Tu as les dimensions de la voiture page 94. A partir de la profondeur du coffre et la largeur supposée de la banquette arrière, pour le moment, tu peux qu'extrapoler la longueur. Je ne pense pas que quelqu'un aie eu l'idée de prendre la longueur demandée à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

La photo postée un peu plus haut est vraiment sympa!

 

Moi elle me dirait bien cette petite A1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

La photo postée un peu plus haut est vraiment sympa!

 

Moi elle me dirait bien cette petite A1 :p

Euh, tout n'est pas en option !! :lol:

 

Elle me rappelait une autre voiture avec ses arches cette A1 !

 

Trouvé, la C3 pluriel !

Photo023B.jpg.414e860f0f29366c94e55db904d8c04f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Sache que même avec une Twingo, tu peux te faire prendre aussi au radar, la puissance n'a rien à voir.

 

Après c'est vrai que la répression radar est exponentielle, que bientôt les panneaux de signalisation de radars fixes vont sauter, que les radars tronçons vont apparaitre, et qu'en ville, les radars seront à chaque coin de rue...

 

Mais il restera toujours des espaces de libertés pour "s'exprimer", sans forcément enfreindre la loi, et mettre en danger la sécurité d'autrui...

 

Après tu auras toujours une poignée de tarés inconscients sur la route...

 

S'agissant du carburant oui, que ce soit en essence ou en diesel, plus tu auras de canassons plus tu consommeras...

 

 

Je pense que TOUS les voitures en vente aujourd'hui, sont assez rapides pour te faire perdre ton permis en Suisse. Pourtant, on continu d'acheter des voitures puissantes. Pour moi, la puissance n'est PAS pour la vitesse maxi, mais pour les accelerations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...