Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

http://www.autofans.be/content/audi-a1-vanaf-15590-euro-belgi%C3%AB

 

l'A1 débute a 15. 590 euro en Belgique

 

Prévu pour octobre, nous vous donnons les prix de la voiture de ville que Audi a suggéré. Il n'est pas bon marché, nous le savions déjà, mais elle devrai débuté immédiatement a € 15,590. A ce prix, vous obtenez le TFSI 1.2, qui est de 86 ch.

 

Pour un échelon supérieur dans le TFSI 1.4 avec 122 ch pour € 20,150. Un bloc que nous avons déjà vu dans le Scirocco. Cela signifie que vous obtenez un double embrayage, contrairement à la boîte manuelle à cinq vitesses qui vous mène dans les autres variantes.

 

Allons-nous vers la Belgique, et donc le diesel, alors le choix entre un TDI 1,6 ou 90cv/230Nm 105cv/250Nm pour € 18,950. On sait déjà que bloc de la BlueMotion Golf se logera dans cet A1. Il va sans dire que les variantes plus sportif seront lancés plu tard.

 

Par défaut, l'Audi A1 (heureusement pour ce prix) équipées de vitres électriques et rétroviseurs extérieurs, start / stop fonction de direction sport, lecteur radio-CD et la stabilité. Si il ya encore de la place dans le budget, optez pour le niveau d'ambition. Pour 1.500 euros supplémentaires vous avez jantes en alliage, sièges sport, suspension sport et des phares antibrouillard.

 

 

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une A1 déjà sur la route ! C'est dans quel pays ?

 

 

Je dirais en Belgique, vu la plaque garagiste de l'A1, la plaque rouge/blanc de la Cox et la couleur des panneaux de signalisation ... bizarrement la route n'est pas trouée de partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

http://www.autofans.be/content/audi-a1-vanaf-15590-euro-belgi%C3%AB

 

l'A1 débute a 15. 590 euro en Belgique

 

Prévu pour octobre, nous vous donnons les prix de la voiture de ville que Audi a suggéré. Il n'est pas bon marché, nous le savions déjà, mais elle devrai débuté immédiatement a € 15,590. A ce prix, vous obtenez le TFSI 1.2, qui est de 86 ch.

 

Pour un échelon supérieur dans le TFSI 1.4 avec 122 ch pour € 20,150. Un bloc que nous avons déjà vu dans le Scirocco. Cela signifie que vous obtenez un double embrayage, contrairement à la boîte manuelle à cinq vitesses qui vous mène dans les autres variantes.

 

Allons-nous vers la Belgique, et donc le diesel, alors le choix entre un TDI 1,6 ou 90cv/230Nm 105cv/250Nm pour € 18,950. On sait déjà que bloc de la BlueMotion Golf se logera dans cet A1. Il va sans dire que les variantes plus sportif seront lancés plu tard.

 

Par défaut, l'Audi A1 (heureusement pour ce prix) équipées de vitres électriques et rétroviseurs extérieurs, start / stop fonction de direction sport, lecteur radio-CD et la stabilité. Si il ya encore de la place dans le budget, optez pour le niveau d'ambition. Pour 1.500 euros supplémentaires vous avez jantes en alliage, sièges sport, suspension sport et des phares antibrouillard.

 

 

 

traduit directement du site que je vous ai refilé. l'article est " sévère " sur la question du prix, je trouve. Personnellement, le prix reste pour moi très correct. On s'attendait a pire, je crois..

 

 

20 150 € c'est avec la boite auto Stronic, donc on peut enlever 2000 € de boite ce qui donne 18 150 €. Ce qui concorde bien au faite que dans tout les prix qu'on a vu le 1.4 tfsi était toujours légèrement moins chère que le 1.6 TDI (à équipement égal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv386xi

Le 1.6 TDI (90 ch) bénéficie-il en Belgique de la prime fédérale de 15%? Sinon, plus de 3000 euros d'écart entre le 1.2tsi et le petit 1.6 tdi c'est beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

 

Le prix de base me paraît moins cher que prévu. Il faudra quand même comparer à equipement identique entre la version française et belge.

20 000 € en S tronic 122 ch : c'est pas trop mal à condition que ce soit en Ambition, mais d'après la traduction, ça n'a pas l'air d'être le cas...

 

Autrement, d'après la doc anglaise, on aura le choix entre le pied de poule et un autre tissu plus sympa : ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le catalogue anglais est sorti http://www.pooleaudi.com/pdf/a1.pdf, il y a un truc qui me chagrine apparement le xenon serait disponible que en S line dite moi que c'est pas vrai :D

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Faut suivre un minimum quand même...

 

hello, petite doc. A1 disponible ici:

http://www.a1-forum.co.uk/media/pdf/a1.pdf

désolé c'est en anglais mais les infos arrivent !!!

:D

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv483Kr

Salut !

D'après la doc anglaise les phares Xénon avec LED ne sont dispo qu'en option sur la Sline ???!!!

Mais je n'est pas encore vue de A1 sans LED !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Faut suivre un minimum quand même...

 

 

 

Oupss j'avais zappé son post :jap:

 

Salut !

D'après la doc anglaise les phares Xénon avec LED ne sont dispo qu'en option sur la Sline ???!!!

Mais je n'est pas encore vue de A1 sans LED !!!!

 

 

 

 

Si si yavait une photo avec une A1 avec des phares halogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh886uZ

je pense qu'il faut attendre les tarifs et options en france car si on compare, l'A3 n'a pas le xénon de série en UK en finition s-line alors qu'en france OUI...

Affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam101nq

je pense qu'il faut attendre les tarifs et options en france car si on compare, l'A3 n'a pas le xénon de série en UK en finition s-line alors qu'en france OUI...

Affaire a suivre ...

 

 

 

Tout a fais d'accord parce que même sur le catalogue anglais qu'il y a en ligne les jantes sur la s line sont en 17 maximum alors qu'elles seront en 18 en france... donc attendons les vrais infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 TDI (90 ch) bénéficie-il en Belgique de la prime fédérale de 15%? Sinon, plus de 3000 euros d'écart entre le 1.2tsi et le petit 1.6 tdi c'est beaucoup quand même

 

 

 

En réalités, elle serai déductible de 15% ( 1.6 TDi mais le 105 cv ), oui, MAIS a condition que tu reçoives la voiture avant la fin de l'année 2010.

 

Bon, vu dans quel direction ce dirige la Belgique niveau politique ( tous des incapables ), ya un minimum de chance que 2011 soit une année encore " déductible de 15 % a - de 100 gr de CO2 " ( J'imagine que la politique du pays ne changera pas beaucoup par rapport a 2010 )

 

PS : La production 100% A1 débute dans 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071ez

Bonjour,

 

Premier post sur ce topic.

 

J'ai commencé à faire une config à l'aide de la doc anglaise... A-t-on une idée de la disponibilité de la doc et des tarifs français? A partir de quand la commander ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh886uZ

les permières info. concernant la france devraient tomber courant mois de Mai, c'est ce qu'a pu me dire un vendeur audi ce vendredi !!!

Vivement en tout cas car entre les différents tarifs et autres options des différents pays ya de quoi devenir fou, on ne peut même pas se donner une bonne idée sur ce que serait notre futur joujou alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh886uZ

Salut !

D'après la doc anglaise les phares Xénon avec LED ne sont dispo qu'en option sur la Sline ???!!!

Mais je n'est pas encore vue de A1 sans LED !!!!

 

 

la voila sans LED !!! page 97 mess. de Rico 54500

 

audi-a1-black-negro2.jpg.52b7caa0571b2002b95aedaab0fc49e6.jpg

 

c'est pas super quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d_r214KG

les permières info. concernant la france devraient tomber courant mois de Mai, c'est ce qu'a pu me dire un vendeur audi ce vendredi !!!

Vivement en tout cas car entre les différents tarifs et autres options des différents pays ya de quoi devenir fou, on ne peut même pas se donner une bonne idée sur ce que serait notre futur joujou alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

C'est clair. Au tarif anglais et en tenant compte de la différence de taux de TVA, j'arrive pour une A1 1.4 TFSI manuelle, finition Sport, quasi toutes les options sauf cuir et opensky à 22703 €... Quelque chose me dit que ce sera plus cher en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

 

On ne devrait pas être trop loin de ce prix. Sa principale concurrente, la Mini Cooper est vendue à 20 000 €. Il faudra comparer à équipement équivalent et je pense qu'elle sera plus chère mais de là à être 20 % plus onéreuse : il faudra avoir de très sérieux arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devrai etre officiel dans quelques jours :

 

 

 

L'A1 est moins cher avec le 1,2 TFSI (86 ch) à cinq vitesses pour € 15,950.

 

L'écart avec les TFSI 1.4 avec 122 ch et S-Tronic est assez grand. Elle sera a € 20 150.

 

Diesel : un TDI 1.6 avec 90 ou 105 ch, respectivement 17.950 et € 18,950.

 

L'A1 peut ce commandés a partir de ce lundi 3 mai ( c'est ce qui es prevu ), les livraisons suivrons.

 

 

la production pour les voitures client a déjà démarré. Elle devrai arrivés sous peut en concession pour les comandes, du moins ce mois si.

 

la production 100% A1 dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

A mon avis en version S-line sinon sa fait chier un prix si élevé pour un bas de gamme a moins qu'a ce prix faut rajouter 1500€ pour le pack s-line....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

On peut passer d'une très belle A1 à une A1 même pas digne d'Audi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis en version S-line sinon sa fait chier un prix si élevé pour un bas de gamme a moins qu'a ce prix faut rajouter 1500€ pour le pack s-line....

 

 

A mon avis, faut rajouter... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

05062522001344.gif.da8b7872c1da80c6901d98d54cc08e69.gif

 

Mais j'espère me tromper... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Ce qui devrai etre officiel dans quelques jours :

 

 

 

L'A1 est moins cher avec le 1,2 TFSI (86 ch) à cinq vitesses pour € 15,950.

 

L'écart avec les TFSI 1.4 avec 122 ch et S-Tronic est assez grand. Elle sera a € 20 150.

 

Diesel : un TDI 1.6 avec 90 ou 105 ch, respectivement 17.950 et € 18,950.

 

L'A1 peut ce commandés a partir de ce lundi 3 mai ( c'est ce qui es prevu ), les livraisons suivrons.

 

 

la production pour les voitures client a déjà démarré. Elle devrai arrivés sous peut en concession pour les comandes, du moins ce mois si.

 

la production 100% A1 dans 2 semaines

 

 

Un grand merci pour tes infos Nours, J'ai une question est-ce que le 1.4 tfsi sera disponible en boite manuelle, parce que j'ai lu ça et là qu'il serait que en S-Tronic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Beurk sans LED ! :(

 

De toute façon quand tu es dans ta voiture tu ne les vois pas...et quand tu en sors elles sont éteintes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rAv014CU

De toute façon quand tu es dans ta voiture tu ne les vois pas...et quand tu en sors elles sont éteintes :D

 

 

Oui mais ce qui compte quand on roule en Audi/VW c'est le regard des autres (l'image qu'on véhicule) on s'en fout de son plaisir personnel.

 

Audi une voiture qu'on achète pour les autres...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Le débat est extra : on juge une voiture sur la présence ou l'absence de diodes. Juste un petit rappel : un véhicule est fait pour se déplacer d'un point A à un point B avec plus ou moins de confort, de sécurité et de performance. Jusqu'à présent, on n'en avait pas et c'était aussi bien. Au fait, si la réglementation européenne n'imposait pas les feux diurnes en 2011, on n'en entendrait même pas parler de ces feux qui ne servent pas à grand chose. Très honnêtement c'est un peu se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif avec du vent votre histoire.

 

Sinon, les prix annoncés sont les belges ou les français ? J'ai plutôt l'impression que c'est la première solution. Si la 1.4 TFSI S Tronic est à 20 000 € en France, je prends sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

On peux penser que même si elle se vendrais 23000€ en France avec quelques options,

on pourrais déjà baisser le prix de 700€ grâce au 100G de CO2 ce qui revient a 22300€.

 

Alors la je pense que chez audi avec -5% sa donnerais=> 21185€

chez un mandataire avec je pense avec -10% a peut près => 20070€

 

Donc au final ou peux se faire une petite voiture pour 20000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Le débat est extra : on juge une voiture sur la présence ou l'absence de diodes. Juste un petit rappel : un véhicule est fait pour se déplacer d'un point A à un point B avec plus ou moins de confort, de sécurité et de performance. Jusqu'à présent, on n'en avait pas et c'était aussi bien. Au fait, si la réglementation européenne n'imposait pas les feux diurnes en 2011, on n'en entendrait même pas parler de ces feux qui ne servent pas à grand chose. Très honnêtement c'est un peu se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif avec du vent votre histoire.

 

Sinon, les prix annoncés sont les belges ou les français ? J'ai plutôt l'impression que c'est la première solution. Si la 1.4 TFSI S Tronic est à 20 000 € en France, je prends sans problème !

 

Il faut arrêter, quand on achète ces voitures c'est pour être vu...(ce n'est pas une critique, si je suis le forum c'est que moi même je suis intéressé...) Si c'est uniquement pour conduire d'un point A à B à ce moment tout le monde roulerait en Clio.

Et pour le "Jusqu'à présent, on n'en avait pas et c'était aussi bien" bah écoute à ce moment il faut acheter une ford escort et refuser l'évolution.

 

Je trouve personnellement que c'est un outil esthétique assez important (je ne pense pas être le seul...). Beauté, classe... C'est surtout devenu la marque de fabrique d'Audi un peu. C'est une espèce de signature même si on retrouve cela un peu partout maintenant.

 

Pour les prix par contre je suis d'accord avec toi, ça doit être belge.

 

Amicalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Oui mais ce qui compte quand on roule en Audi/VW c'est le regard des autres (l'image qu'on véhicule) on s'en fout de son plaisir personnel.

 

Audi une voiture qu'on achète pour les autres...

 

:jap:

 

 

Tu as bien fait de rester en mode invité...

 

Il faut arrêter, quand on achète ces voitures c'est pour être vu...(ce n'est pas une critique, si je suis le forum c'est que moi même je suis intéressé...) Si c'est uniquement pour conduire d'un point A à B à ce moment tout le monde roulerait en Clio.

 

 

 

 

En ce qui me concerne, quand j'achèterai mon Audi, ce ne sera pas pour être vu.

 

Mais uniquement pour mon plaisir personnel, le plaisir de rouler dans un véhicule de qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...