Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis534MF

Bonjour Mistertwenty1,

 

sans être indiscret, ou as-tu trouvé une série 1 neuve pour moins de 20 000 euros ?

L'entrée de gamme est à 24k :o

 

Chez tous concessionaires BMW en Belgique ;-)

Il y a svt des séries limitées pour toutes les marques, tous les modèles.

Après la checkered flag, il y a eu la crossed flag concernant la série 1 chez BMW

 

http://www.bmw-events.net/salon/fr-be/index.asp?target=1CrossedFlag

19740 euros pour être exact au lieu de 26050 euros (20954 - 210 FAP - 1000 d'aide)

Il y a eu deux fois ce genre d'offre en 6 mois

 

Je ne voudrais pas poluer ce topic donc si tu veux plus de renseignements, merci de m'écrire un PV :)

 

Maintenant pour l'A1 avant de bénéficier de ce genre d'offre il faudra surement attendre qu'elle soit en fin de vie ce qui est le cas pr la série 1 :/ ...j'y perdrai certainement à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais, c'était +/- pareil avec l'A3 TDIe au salon de Bruxelles en janvier, elle sont parties comme des petits pains. Entre la remise spéciale salon, les primes et bonus, ça pouvait faire chuter le prix catalogue de 7-8K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic765gx

Avec un peu de vaseline ça passe tout seul xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

 

:W

 

Vous faites rire avec votre vaseline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis534MF

Ouais, c'était +/- pareil avec l'A3 TDIe au salon de Bruxelles en janvier, elle sont parties comme des petits pains. Entre la remise spéciale salon, les primes et bonus, ça pouvait faire chuter le prix catalogue de 7-8K€.

 

Si j'avais su ! ;-)

Ici le seul point négatif c'est que je n'ai rien pu choisir ... mais au final ça me convient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su ! ;-)

Ici le seul point négatif c'est que je n'ai rien pu choisir ... mais au final ça me convient bien

 

 

Ben, à choisir je préfèrerais le moulin de 2.0 115ch BMW au 1.6 105ch Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

3 trucs que je viens de vois voir et que je n'aime pas du tout :

 

1719580195_IMG_01895B15D.jpg.ebcac9690801f6ea4bbe280deb22b149.jpg

 

- La plaque d'immatriculation qui est dans le vide, elle n'a pas un emplacement bien a elle

 

IMG01901.jpg.c82aae313c700a6243ae89adb3b2d01c.jpg

 

- Trop de touche de chrome, tue le chrome

 

IMG01931.jpg.e06402255cb0acf016a14a65a2f783f8.jpg

 

- Le Single Frame fait vraiment plastique bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Pareil, l'envie de changer de voiture (fiesta) m'est venue en voyant que l'A1 allait sortir ...

Pendant tout un temps j'ai été omnibulé par cette envie de prendre le diesel 105 CV pour avoir une voiture confort, compacte, fiable et avec du répondant ...

 

Mais vu ce prix ....et ceux qui était annoncés ... je ne regrette pas d'avoir préféré prendre une BMW série 1 en condition salon... je l'ai eu neuve à moins de 20.000 euros avec les options qu'il faut pour 115CV. L'A1 105 CV m'aurait couté plus chère :/ C'est vraiment dommage, esthétiquement elle m'attirait vraiment :/

 

Je suis d'accord ça fait réfléchir les 17% de remise sur le coupé série 1 chez Elite-auto. Du coup le 118d (143ch) est à 23.713 € (jantes alliages et feux arrières à Led de série)

 

E82b.jpg

 

E82c.jpg

 

e82d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424nl

Ouais mais avec les années, BMW est vraiment devenu une marque de racailles / gitans. Dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, aujourd'hui, j'ai pu mettre mon nez dans l'interieur d'une.. S1. avec certaines choses qui viendrons sur la S-line.

 

Tout d'abord, magnifique, un seul mot. Non pas parce que je bosse pour eux, mais, niveau interieur, je trouve que c'est l'un des plus beau que j'ai vu.

 

 

Exterieur ; par rapport au derniere " S " qu'il ont fait, la, en 1 coup d'oeil on la distinct. une calandre en noir brillant? un PC bien plus dessinés. ya une photo sur se topic, ca serai interessant de la ressortir ( la ou je commente en disant qu'elle resemble fortement a celle que j'ai vu -> Slim, j'ai pas le temps de rechercher ca )

 

L'interieur ? Arfff !! ca respire.. Sa sent bon !! quel impression j'ai eu !! avec ce volant en cuir et les surpiqûre en rouge, cet console central toute gainée de cuir et.. de superbes sièges. j'ai eu la vague impression qu'ils ont repris ceux du projet metropolis. Ils sont en bacquet, proche du style S4, avec a l'arrière du siège, une coiffe en carrosserie qui reviens a l'arrière du siège jusqu'au milieu. Difficile d'imginer, mais l'impression est très sportive.

 

Bon, bien sur, niveau prix ? ca me fais peur.. mais je n'en aie aucune idée. j'en ai vu une avec le meme interieur et qui etais une S-line, ( enfin, je crois, c'etais une TDI :lol: ) donc a mon avis, les sièges bacquets pouraient se retrouver dans la finitions.

 

 

Je vais " essayer " d'embarquer une petite photo demain si j'en revois une ;)

 

Sinon, il semblerai qu'il y ai des packs de prévu pour septembre, mais je ne sais pas en dire plus pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 trucs que je viens de vois voir et que je n'aime pas du tout :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791005/IMG_0189%5B1%5D.jpg

 

- La plaque d'immatriculation qui est dans le vide, elle n'a pas un emplacement bien a elle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791005/IMG01901.jpg

 

- Trop de touche de chrome, tue le chrome

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791005/IMG01931.jpg

 

- Le Single Frame fait vraiment plastique bas de gamme

 

 

 

 

C'est a voir en vrai, tu devrai changer d'avis. l'interieur est au contraire pas plus chrome qu'une A3 ( les bouche d'aération son noir dans ce cas si )

 

les plastiques single frame sont de meme qualités et finitions qu'une A3, A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, aujourd'hui, j'ai pu mettre mon nez dans l'interieur d'une.. S1. avec certaines choses qui viendrons sur la S-line.

 

Tout d'abord, magnifique, un seul mot. Non pas parce que je bosse pour eux, mais, niveau interieur, je trouve que c'est l'un des plus beau que j'ai vu.

 

 

Exterieur ; par rapport au derniere " S " qu'il ont fait, la, en 1 coup d'oeil on la distinct. une calandre en noir brillant? un PC bien plus dessinés. ya une photo sur se topic, ca serai interessant de la ressortir ( la ou je commente en disant qu'elle resemble fortement a celle que j'ai vu -> Slim, j'ai pas le temps de rechercher ca )

 

L'interieur ? Arfff !! ca respire.. Sa sent bon !! quel impression j'ai eu !! avec ce volant en cuir et les surpiqûre en rouge, cet console central toute gainée de cuir et.. de superbes sièges. j'ai eu la vague impression qu'ils ont repris ceux du projet metropolis. Ils sont en bacquet, proche du style S4, avec a l'arrière du siège, une coiffe en carrosserie qui reviens a l'arrière du siège jusqu'au milieu. Difficile d'imginer, mais l'impression est très sportive.

 

Bon, bien sur, niveau prix ? ca me fais peur.. mais je n'en aie aucune idée. j'en ai vu une avec le meme interieur et qui etais une S-line, ( enfin, je crois, c'etais une TDI :lol: ) donc a mon avis, les sièges bacquets pouraient se retrouver dans la finitions.

 

 

Je vais " essayer " d'embarquer une petite photo demain si j'en revois une ;)

 

Sinon, il semblerai qu'il y ai des packs de prévu pour septembre, mais je ne sais pas en dire plus pour l'instant

 

 

Merci nours1313 pour ces infos... :)

 

( la ou je commente en disant qu'elle resemble fortement a celle que j'ai vu -> Slim, j'ai pas le temps de rechercher ca )

 

 

C'est celle-là ? :

 

audi-s1.jpg.1625da17eef4cab33cb76323e7e47843.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur gogol :

 

Audi-A1-live-S-line-1.jpg.92eb295abfd64b401f8e359ead2d0cc9.jpg

 

J'avais pas vu que tu l'avais deja posté slim. Du coup, il semblerai alors que ce soit définitivement la version s-line. Elle est quand meme bien plus agressive que pour une A3 ou A4 s-line. Le kit en vaut plus la peine je trouve.

 

Du coup, le kit de la S1, il restera encore sercret un petit moment.. :D

 

Autant pour moi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis534MF

 

Ben, à choisir je préfèrerais le moulin de 2.0 115ch BMW au 1.6 105ch Audi :p

 

Surtout qu'après reprog électro du moteur il monte à 180 CV ... je me ferai ce petit cadeau plus tard ... là j'essaye déjà de m'habituer au changement fiesta 68CV VS One 115CV

 

Le 105 CV sur l'A1 ça doit quand même bien fonctionné vu le poids. On a surement + l'impression de coup de pied au cul que sur la One 115CV qui est fort linéaire. Même si ça reste encore une puissance modérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis534MF

Ouais mais avec les années, BMW est vraiment devenu une marque de racailles / gitans. Dommage :non:

 

Je sais pas d'où tu viens mais dans mon coin (sud de la belgique, luxembourg), BMW et Audi sont au même niveau dans l'esprit des gens Ca reste des marque premium bien que derrière Mercedes au niveau du "luxe". Audi est + axé confort et BMW considéré comme un motoriste avant tout ...mais aucune de ces marquesne ressort du lot en général.

Et les gitans et autres racailles sont + en Golf par chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'après reprog électro du moteur il monte à 180 CV ... je me ferai ce petit cadeau plus tard ... là j'essaye déjà de m'habituer au changement fiesta 68CV VS One 115CV

 

Le 105 CV sur l'A1 ça doit quand même bien fonctionné vu le poids. On a surement + l'impression de coup de pied au cul que sur la One 115CV qui est fort linéaire. Même si ça reste encore une puissance modérée

 

 

 

que ce soit le 105 ou le 115, impossible de le monter a du 180 cv :lol: . et meme si on y arriverai par reprog, je doute que se soit très bon pour le moteur ! Si c'est pour l'envoyer en l'air, prend autres choses qu'une BMW ou une A1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le 2.0l 115ch de la 116d est identique en tout point au 2.0l 143ch de la 118d et qu'il y a juste un bridage électronique... et vu que la 118d peut facilement être reprogrammée à 170-180ch, la même chose devrait être possible sur la 116d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

les amis, aujourd'hui, j'ai pu mettre mon nez dans l'interieur d'une.. S1. avec certaines choses qui viendrons sur la S-line.

 

Tout d'abord, magnifique, un seul mot. Non pas parce que je bosse pour eux, mais, niveau interieur, je trouve que c'est l'un des plus beau que j'ai vu.

 

 

Exterieur ; par rapport au derniere " S " qu'il ont fait, la, en 1 coup d'oeil on la distinct. une calandre en noir brillant? un PC bien plus dessinés. ya une photo sur se topic, ca serai interessant de la ressortir ( la ou je commente en disant qu'elle resemble fortement a celle que j'ai vu -> Slim, j'ai pas le temps de rechercher ca )

 

L'interieur ? Arfff !! ca respire.. Sa sent bon !! quel impression j'ai eu !! avec ce volant en cuir et les surpiqûre en rouge, cet console central toute gainée de cuir et.. de superbes sièges. j'ai eu la vague impression qu'ils ont repris ceux du projet metropolis. Ils sont en bacquet, proche du style S4, avec a l'arrière du siège, une coiffe en carrosserie qui reviens a l'arrière du siège jusqu'au milieu. Difficile d'imginer, mais l'impression est très sportive.

 

Bon, bien sur, niveau prix ? ca me fais peur.. mais je n'en aie aucune idée. j'en ai vu une avec le meme interieur et qui etais une S-line, ( enfin, je crois, c'etais une TDI :lol: ) donc a mon avis, les sièges bacquets pouraient se retrouver dans la finitions.

 

 

Je vais " essayer " d'embarquer une petite photo demain si j'en revois une ;)

 

Sinon, il semblerai qu'il y ai des packs de prévu pour septembre, mais je ne sais pas en dire plus pour l'instant

 

Ah tu bosses chez Audi ? Quelle chance ! Tu occupes quel poste ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

 

C'est a voir en vrai, tu devrai changer d'avis. l'interieur est au contraire pas plus chrome qu'une A3 ( les bouche d'aération son noir dans ce cas si )

 

les plastiques single frame sont de meme qualités et finitions qu'une A3, A4.

 

 

 

(ce que j'ai mis en gras) C'est pas pour cela que c'est plus jolie, j'aurais du rajouter trop de détail tue le détail, y a pas de surface ou reposer ses yeux.

 

Sinon en ce qui concerne la calandre c'est aussi son dessin que je met en cause qui est très moche, j'ai regardé a nouveau l'A4 & l'A3 et ça ne m'a pas fait cette effet là !

 

Faut pas rêver si nous on a ce genre de réaction sur le physique, les clients auront les mêmes ! que ce soit en photo ou en vrai pour ma part ça ne change pas grand chose (y a juste la taille de la voiture ou ça joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Chez tous concessionaires BMW en Belgique ;-)

Il y a svt des séries limitées pour toutes les marques, tous les modèles.

Après la checkered flag, il y a eu la crossed flag concernant la série 1 chez BMW

 

http://www.bmw-events.net/salon/fr-be/index.asp?target=1CrossedFlag

19740 euros pour être exact au lieu de 26050 euros (20954 - 210 FAP - 1000 d'aide)

Il y a eu deux fois ce genre d'offre en 6 mois

 

Je ne voudrais pas poluer ce topic donc si tu veux plus de renseignements, merci de m'écrire un PV :)

 

Maintenant pour l'A1 avant de bénéficier de ce genre d'offre il faudra surement attendre qu'elle soit en fin de vie ce qui est le cas pr la série 1 :/ ...j'y perdrai certainement à la revente

 

+1 et pas dit que tu y perdes tant que çà, çà reste une bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

 

(ce que j'ai mis en gras) C'est pas pour cela que c'est plus jolie, j'aurais du rajouter trop de détail tue le détail, y a pas de surface ou reposer ses yeux.

 

Sinon en ce qui concerne la calandre c'est aussi son dessin que je met en cause qui est très moche, j'ai regardé a nouveau l'A4 & l'A3 et ça ne m'a pas fait cette effet là !

 

Faut pas rêver si nous on a ce genre de réaction sur le physique, les clients auront les mêmes ! que ce soit en photo ou en vrai pour ma part ça ne change pas grand chose (y a juste la taille de la voiture ou ça joue)

 

L'avenir le dira mais entre le prix et une esthétique un peu moyenne (je trouve la nouvelle polo plus jolie perso) tout du moins en photos), je suis pas sur que les chiffres de ventes soient tip top. On verra bien. Personnellement, j'aimerai bien qu'audi se prenne une mini claque car niveau politique tarifaire, je trouve que la marque devient trop prétentieuse, y compris par rapport à la concurrence. Au final tout le monde (eux et nous) serait gagnant sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis534MF

 

 

que ce soit le 105 ou le 115, impossible de le monter a du 180 cv :lol: . et meme si on y arriverai par reprog, je doute que se soit très bon pour le moteur ! Si c'est pour l'envoyer en l'air, prend autres choses qu'une BMW ou une A1.

 

 

Je n'en sais rien pour le 105 CV de Audi

Par contre je peux te garantir que c'est le cas sur le 115 de BMW

Comme dit plus haut, c'est en tout point de vue le même moteur que le 118D qui peut également être monté à 180CV sans aucun problème.

Il s'agit du premier "stage" de reprogrammation, shiftech essaye de développer des techniques pour le monter à 210 CV mais cela est abandonné pour le moment pour des risques de fiabilité au niveau de l'injecteur je pense (je suis pas sur de cette dernière info)

Ce petit bonus coute 700 euros et est gratuit si jamais ta concession remet à jour les donné en effacant la reprog. Elle est indétectable à part sur un banc et peut être annulé gratuitement pour la revente du véhicule.

 

Le seul problème c'est qu'il faut cacher cela à son assurance. Personnellement je franchirai p-e le pas quand je me lasserai des 115CV plutôt que de changer de voiture.

 

Cela améliore également la consommation et aucun problème n'a été connu même pour le turbo et ce sur un large pannel de voiture ayant dépassé les 100.000 km avec cette reprog'

Pour plus de détails, une fois de plus tu peux me contacter en PV pour ne pas polluer de trop ce topic.

 

Ce gros gain de chevaux par une simple reprogrammation de la gestion électronique du moteur est bien plus facile sur les diesels et est particulièrement impressionnant sur la 116d qui est un 2L bridé.

 

Je t'invite à visiter la page de shiftech sur facebook par ex pour voir le gain possible sur un moteur Audi 105CV, il y a des exemples d'A3, je suppose que le 1.6L est le même dans l'A1 donc tu auras ta réponse. Je dirai que pour le 105CV on peut le monter à 130CV -140CV ....ça tuerait déjà bien sur une A1. Le 2.0 audi peut être monté à 180CV comme sur le 2.0L BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo
Et les gitans et autres racailles sont + en Golf par chez nous

 

Nous sur Bordeaux c'est bmw et audi, tien d'ailleurs l'autre soir en sortant du bar je vois au loin garer une audi rs4 break blanche comme celui ci http://actualites.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2008/03/audi_rs4_42_fsi_420_ch_blanc_ibis_mini.jpg et que vois-je derrière ? un A, avec 4 jeunes dedans, j'ai a peine eu le temps de faire 50m qu'ils sont partis en passant devant moi a une vitesse très supérieur a 50km/h.... et 20 minutes après un rassemblement de "guignols" en bmw 330 et une m6 .... a se demander d'où ils sortent l'argent pour ce payer des bolides comme sa surtout en jeune conducteur !!!! Sa me fait tellement chier, moi qui galère a bosser pour me payer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

les amis, aujourd'hui, j'ai pu mettre mon nez dans l'interieur d'une.. S1. avec certaines choses qui viendrons sur la S-line.

 

Tout d'abord, magnifique, un seul mot. Non pas parce que je bosse pour eux, mais, niveau interieur, je trouve que c'est l'un des plus beau que j'ai vu.

 

 

Exterieur ; par rapport au derniere " S " qu'il ont fait, la, en 1 coup d'oeil on la distinct. une calandre en noir brillant? un PC bien plus dessinés. ya une photo sur se topic, ca serai interessant de la ressortir ( la ou je commente en disant qu'elle resemble fortement a celle que j'ai vu -> Slim, j'ai pas le temps de rechercher ca )

 

L'interieur ? Arfff !! ca respire.. Sa sent bon !! quel impression j'ai eu !! avec ce volant en cuir et les surpiqûre en rouge, cet console central toute gainée de cuir et.. de superbes sièges. j'ai eu la vague impression qu'ils ont repris ceux du projet metropolis. Ils sont en bacquet, proche du style S4, avec a l'arrière du siège, une coiffe en carrosserie qui reviens a l'arrière du siège jusqu'au milieu. Difficile d'imginer, mais l'impression est très sportive.

 

Bon, bien sur, niveau prix ? ca me fais peur.. mais je n'en aie aucune idée. j'en ai vu une avec le meme interieur et qui etais une S-line, ( enfin, je crois, c'etais une TDI :lol: ) donc a mon avis, les sièges bacquets pouraient se retrouver dans la finitions.

 

 

Je vais " essayer " d'embarquer une petite photo demain si j'en revois une ;)

 

Sinon, il semblerai qu'il y ai des packs de prévu pour septembre, mais je ne sais pas en dire plus pour l'instant

 

 

Tu en as de la chance d'être rentré dans une S1 bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis534MF

La S1 est déjà commercialisée? Si oui, combien? et quel moteur ?

J'ai aussi entendu parler d'une version cabrio pour 2012, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d un aute coté, je pense qu avec des sous on peut meme rendre l interieur d une twingo digne d une rolls :p, faut juste allonger :D

une voiture a 30k c est pas 20k ou 10k.....donc j espere bien que ca se retrouve au moins partout...sinon compte en banque peut tirer la gueule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne la calandre c'est aussi son dessin que je met en cause qui est très moche, j'ai regardé a nouveau l'A4 & l'A3 et ça ne m'a pas fait cette effet là !

 

Faut pas rêver si nous on a ce genre de réaction sur le physique, les clients auront les mêmes ! que ce soit en photo ou en vrai pour ma part ça ne change pas grand chose (y a juste la taille de la voiture ou ça joue)

 

 

Tout à fait, s'agissant de la calandre avec son plastique de bas étages...

 

Et si nous avons cette impression avec photo, comme tu le dis, ce sera pareil en vrai, voir accentué comme impression...

 

Bonjour la gueule du Premium© de la calandre... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

a se demander d'où ils sortent l'argent pour ce payer des bolides comme sa surtout en jeune conducteur !!!! Sa me fait tellement chier, moi qui galère a bosser pour me payer une.

 

 

Ils vendent des smarties au pied de leurs immeubles :

 

 

http://videobeta.net/gifs/12123.gif

 

 

 

 

La S1 est déjà commercialisée? Si oui, combien? et quel moteur ?

J'ai aussi entendu parler d'une version cabrio pour 2012, je crois

 

 

- Non.

 

- 180 ch.

 

- 1.4 TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv423JO

la S1 n'est evidemment pas commercialisé, pr l'instant il n'y a que un modèle de commandable la classique qu'on voit ds la pub (et pas de S tronic, pas de choix de couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Je n'en sais rien pour le 105 CV de Audi

Par contre je peux te garantir que c'est le cas sur le 115 de BMW

Comme dit plus haut, c'est en tout point de vue le même moteur que le 118D qui peut également être monté à 180CV sans aucun problème.

Il s'agit du premier "stage" de reprogrammation, shiftech essaye de développer des techniques pour le monter à 210 CV mais cela est abandonné pour le moment pour des risques de fiabilité au niveau de l'injecteur je pense (je suis pas sur de cette dernière info)

Ce petit bonus coute 700 euros et est gratuit si jamais ta concession remet à jour les donné en effacant la reprog. Elle est indétectable à part sur un banc et peut être annulé gratuitement pour la revente du véhicule.

 

Le seul problème c'est qu'il faut cacher cela à son assurance. Personnellement je franchirai p-e le pas quand je me lasserai des 115CV plutôt que de changer de voiture.

 

Cela améliore également la consommation et aucun problème n'a été connu même pour le turbo et ce sur un large pannel de voiture ayant dépassé les 100.000 km avec cette reprog'

Pour plus de détails, une fois de plus tu peux me contacter en PV pour ne pas polluer de trop ce topic.

 

Ce gros gain de chevaux par une simple reprogrammation de la gestion électronique du moteur est bien plus facile sur les diesels et est particulièrement impressionnant sur la 116d qui est un 2L bridé.

 

Je t'invite à visiter la page de shiftech sur facebook par ex pour voir le gain possible sur un moteur Audi 105CV, il y a des exemples d'A3, je suppose que le 1.6L est le même dans l'A1 donc tu auras ta réponse. Je dirai que pour le 105CV on peut le monter à 130CV -140CV ....ça tuerait déjà bien sur une A1. Le 2.0 audi peut être monté à 180CV comme sur le 2.0L BM

 

 

La base moteur est sûrement la même, mais pas les périphériques, tels que turbo, échangeur, etc ... le résultat n'est pas le même ! [:fab172]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La base moteur est sûrement la même, mais pas les périphériques, tels que turbo, échangeur, etc ... le résultat n'est pas le même ! [:fab172]

 

 

Justement si, du moins entre la 116d et 118d. Sinon la base est la même sur les 4 déclinaisons (116, 118, 120 et 123).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

Je suis d'accord ça fait réfléchir les 17% de remise sur le coupé série 1 chez Elite-auto. Du coup le 118d (143ch) est à 23.713 € (jantes alliages et feux arrières à Led de série)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343059/E82b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343059/E82c.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343059/e82d.jpg

 

 

 

 

T'es sérieux là ?

 

Je viens de téléphoner à Elite-Auto et il n'ont jamais rien eu de ce type apparemment, ils en ont mais à partir de 27 000 €. Envoie moi un mp pour que je connaisse les détails de l'offre.

Ca m'interesse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'es sérieux là ?

 

Je viens de téléphoner à Elite-Auto et il n'ont jamais rien eu de ce type apparemment, ils en ont mais à partir de 27 000 €. Envoie moi un mp pour que je connaisse les détails de l'offre.

Ca m'interesse beaucoup !

 

 

trouvé en 2 secondes ... http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/bmw-4/serie-1-coupe-e82-3955/premi%C3%A8re-121085-fr-0.html

 

... mais on dévie de plus en plus du sujet là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...