Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bn6188yt

Hello.

L'année dernière on est parti avec ma femme en vacances et on a loué une Daihatsu Sirion. C'est la même chose : c'est super amusant à piloter et ça pousse fort (103 ch pour 950 km). Une vraie découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

 

:W :w

 

De mieux en mieux .. :ddr::buzz:

 

 

Nan sérieux, j'ai honte :bah:

 

Ca fait tellement de bruit, c'est tellement immonde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Comme ça marche :love: Reprogrammée toussa ? :D

 

 

Le bruit est trop trop bon. C'est une des voitures avec laquelle je me suis le plus éclaté: son d'enfer, conso minable, ça vire à plat... :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Comment ca se fait que les vitesse poussent aussi loin sur un 1.0 de 68chevaux ?

 

PS : Ca fait macho, le mari en Audi A8 W12 et Audi S4, et la femme en 107 1.0 68ch :lol:

 

 

Franchement, esaye une 107 en 1.0i, tu vas t'éclater :rs:

 

Seul défaut: boite trop longue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Le bruit est trop trop bon. C'est une des voitures avec laquelle je me suis le plus éclaté: son d'enfer, conso minable, ça vire à plat... :rs: :rs: :rs:

 

 

La Saxo ? :W

 

Faudra que tu me laisses essayé aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

EDIT : A merde, c'est une 107 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critiquent les prix Audi :

 

http://automobile.challenges.fr/actualites/9979/audi/breve.html

 

J'ai l'impression qu'ils vous font un bon 294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif en pleine face.

 

C'est sûr et certain : le modèle économique est bon.

 

 

Oui et bien rien d'étonnant...

 

Audi et comme beaucoup d'autres constructeurs et grands groupes internationaux, qu'ils soient dans l'automobile ou non, ont toujours, chaque année une courbe de croissance positive, et son cortège de % de CA en augmentation...

 

Oui nodi est cher, ça on le sait, et je l'accepte...

 

Sauf sur cette A1, où là ils poussent le bouchon trop loin, et ils inaugurent cette nouvelle stratégie... Mais il y aura une clientèle qui achètera.

 

On verra dans le temps, si cette stratégie du "premium" et son prix clairement excessif, ne finira finalement pas par désabuser la clientèle, fussent-elles la plus aisée, et la détournera vers BMW qui sera plus accessible...

 

Wait and sse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La Saxo ? :W

 

Faudra que tu me laisses essayé aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

EDIT : A merde, c'est une 107 :W

 

 

J'ai oublié de préciser :o

 

La Saxo est à moi et la 107 (ou plutot la C1, mais c'est pareil :ddr: ) appartient à une amie :oui:

 

Je l'qide temps en temps le WE, c'est une petite voiture géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Comme on dit, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles !!!!

Si BMW sort une Série 1 au look sympa (au revoir Chris !), élève son niveau de qualité de finition de l'habitacle (ça sonne creux comme sur mon Puma qui a 11 ans sur le bas de la planche de bord !!!), et sort enfin des petits moteurs modernes, tout en contenant le prix, alors là un grand oui !!!

 

Edit : une chose est sure, si les objectifs sont atteints tout le monde sera content : le client qui achète (s'il ne l'était pas, il irait voir ailleurs), la marque qui rassure le marché par son modèle économique (en gros : bénéfices = dividendes) et les dirigeants qui peuvent s'octroyer de petites primes ou stock options. Dans tout cela, certains resteront sur le bord de la route mais plus on monte en gamme, plus c'est rentable.

Souvenez-vous du nom de la marque la plus rentable au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui et bien rien d'étonnant...

 

Audi et comme beaucoup d'autres constructeurs et grands groupes internationaux, qu'ils soient dans l'automobile ou non, ont toujours, chaque année une courbe de croissance positive, et son cortège de % de CA en augmentation...

 

Oui nodi est cher, ça on le sait, et je l'accepte...

 

Sauf sur cette A1, où là ils poussent le bouchon trop loin, et ils inaugurent cette nouvelle stratégie... Mais il y aura une clientèle qui achètera.

 

On verra dans le temps, si cette stratégie du "premium" et son prix clairement excessif, ne finira finalement pas par désabuser la clientèle, fussent-elles la plus aisée, et la détournera vers BMW qui sera plus accessible...

 

Wait and sse...

 

 

Bien parlé slimounet :bien:

 

 

J'ai oublié de préciser :o

 

La Saxo est à moi et la 107 (ou plutot la C1, mais c'est pareil :ddr: ) appartient à une amie :oui:

 

Je l'qide temps en temps le WE, c'est une petite voiture géniale ;)

 

 

Ok :jap:

 

Moi je kiff la Citroën C2, tu en penses quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles !!!!

 

 

:voyons:

 

Si BMW sort une Série 1 au look sympa (au revoir Chris !), élève son niveau de qualité de finition de l'habitacle (ça sonne creux comme sur mon Puma qui a 11 ans sur le bas de la planche de bord !!!), et sort enfin des petits moteurs modernes, tout en contenant le prix, alors là un grand oui !!!

 

 

 

On peut espérer une nette amélioration chez BMW à ce niveau là...

 

Il n'y a qu'à voir la dernière série 5, exemplaire en qualité de matériaux et finition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ok :jap:

 

Moi je kiff la Citroën C2, tu en penses quoi ? :D

 

 

Pas mal du tout la C2, mais dommage qu'elle soit bien trop lourde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez l’essayer ! Du 16 juillet au 8 septembre, l’Audi A1 sillonne la France.

 

L’Audi A1 fait son roadshow

 

Quelques-uns des visiteurs de la Plage Audi ou autres invités – triés sur le volet – à sa soirée de révélation française ont apprécié son franc caractère, en mai à Cannes. Du 16 juillet au 8 septembre, la très vitaminée Audi A1 élargit son public. Devançant son arrivée effective sur les routes de France mi-septembre, elle entame une tournée nationale placée sous le signe de l’échange.

 

Au programme de ce roadshow estival et tonique : deux flottes de dix Audi A1, une trentaine de villes et autant d’occasions de faire connaissance avec la première incursion Audi sur le territoire des citadines compactes. Paris, Toulouse, Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Metz, Biarritz, Nice, Dijon, La Rochelle… Du nord au sud, de l’est à l’ouest, la belle visitera l’Hexagone pendant près de huit semaines.

 

Organisée en deux temps, chaque étape permettra à tous de croiser l’une des Audi A1 qui sillonneront la ville et aux amateurs de prendre rendez-vous pour un essai le jour même ou le lendemain dans un lieu prévu à cet effet.

Toutes les dates :

 

* Chambéry / Annecy / Evian : 16-18 juillet

 

Chambery :

- 10h30 : Place des Eléphants

- 12h00 : Le Bourget du Lac

- 15h00 : Place Duc de Savoie et rue de Boigne

- 18h30 : Carré Curial

 

Annecy :

- 10h30 : Vieille ville

- 15h00 : Tour du lac

- 16h00 : Port du village de Talloire

- 16h30-19h00 : Annecy centre

 

Evian :

- 10h30 : Annemasse Hôtel de Ville

- 11h30 : Thonon les Bains - Le port et Quai de Rives - Tour du Golf d'Evian

- 15h00-19h00 : Aller retour entre le centre et les plages

 

* Paris : 19, 20, 21, 22, 23, et 24 juillet

* Lyon : 20, 21, 22 et 23 juillet

* Grenoble : 24 juillet

* Fontainebleau : 27-28 juillet

* Toulouse : 27-28 juillet

* Biarritz : 30-31 juillet

* Reims : 30-31 juillet

* Bordeaux : 3-4 août

* Chalon sur Saône : 3-4 août

* Besançon : 6-7 août

* La Rochelle : 6-7 août

* Nantes : 10 août

* Mulhouse : 10-11 août

* La Baule / St Nazaire : 11 août

* Strasbourg : 12 août

* Vannes : 13 août

* Metz : 13-14 août

* Lorient / Festival Interceltique : 14 août

* Dunkerque : 17-18 août

* Montpellier : 17-18 août

* Boulogne sur Mer : 19 août

* St Tropez : 19-20 août

* Creil : 21 août

* Cannes / Nice : 24-25 août

* Rouen : 24-25 août

* Aix en Provence / Marseille : 27-28 août

* Caen : 27-28 août

* Tours : 31 août - 1er septembre

* Le Mans : 3-4 septembre

* Dijon : 7-8 septembre

 

 

- http://www.audi.fr/fr/brand/fr/univers/actualites/audi_a1_roadshow.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Ca doit être marrant à conduire dans le sinueux :)

 

J'aime bien les petits essence, c'est vif, même si les perfs chronométrées n'impressionnent pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord, je l'ai déjà dit : l'intérêt du diesel pour une citadine est quasi nulle ! C'est une lubie française (et wallone) :q

Pour l'avoir essayer, le dernier diesel 105 cv de la Clio fait un bruit de tracteur...

Je connais aussi le diesel 1.6 de l'A3, il est moins bruyant mais ça reste un diesel ; c'est coupleux une fois dans les tours mais pas très réactif.

 

Le diesel c'est fait pour rouler sur autoroute ; pour ceux qui ont une utilisation majoritairement citadine, c'est ridicule d'acheter un diesel. Certes il consomme jusqu'à 50% de moins qu'un essence mais :

- le surcoût à l'achat n'est compensé qu'on bout de plusieurs dizaines de milliers de km,

- ça fait un bruit de camion,

- le FAP s'encrasse régulièrement,

- plus cher à l'entretien, etc.

 

L'A1 s'adressant essentiellement à une clientèle citadine, vois pas trop l'intérêt de payer le surcoût du diesel, à moins de s'en servir de routière.

 

 

 

une citadine n'est pas fais que pour la ville, faut remettre un peut les cadres autours de se genre de voiture.

 

une voiture n'est plus limité a une utilisation. que se soit A1, polo, mini, ca roule hyper bien sur auto route. Ce n'est pas ( plus ? ) une boite a chaussure comme il ya 10 ans. Elles sont devenue très très sure sur la route, parfois meme bien plus sure qu'une berline. et je pense qu'on s'amuse plus avec une petite mini cooper S ou une petite polo GTI qui sont de verritable petit kart.

 

aussi, je trouve pas très justifiée vos remarque sur le TDi. a partir du moment ou tu fais de l'autoroute, tu n'as aucune raison d'encrassé le FAP. L'entretien n'est pas enormement plus cher qu'une essence;

 

Seulement voila : il faut que vous acceptiez que beaucoups de personnes roule plus de 20 000 km par an et qu'une essence est beaucoup moins avantageuse dans se genre d'utilisation.

 

vous avez peut etre la chance de ne pas faire plus de 10 000 - 15 000 km par an. Vous pouvez vous permetre l'essence, car après tout, vous tenez votre mois avec 1 plein et demi d'essence.

 

Pour ma part, moi j'utilise déja près de 3 pleins de mazout par mois, ce qui m'en fais 3000 Km sur se meme mois.

 

Pour moi, garder une S4 dans un garage pour roulé que 10 000 km par an, c'est vraiment investir a perte, car finalement tu rentabilise pas ton achat.

 

chacun en a son utilisation, acceptez ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Franchement, esaye une 107 en 1.0i, tu vas t'éclater :rs:

 

Seul défaut: boite trop longue :/

 

Oui pour la boite j'ai pu voir ca, la 2eme à plus de 100 :D Le rupteur de la 5eme tappe à combien ? Un bon 220 ? :lol:

Et ok pour l'essayer, tu me feras tester tout ca :D

 

 

Oui et bien rien d'étonnant...

 

Audi et comme beaucoup d'autres constructeurs et grands groupes internationaux, qu'ils soient dans l'automobile ou non, ont toujours, chaque année une courbe de croissance positive, et son cortège de % de CA en augmentation...

 

Oui nodi est cher, ça on le sait, et je l'accepte...

 

Sauf sur cette A1, où là ils poussent le bouchon trop loin, et ils inaugurent cette nouvelle stratégie... Mais il y aura une clientèle qui achètera.

 

On verra dans le temps, si cette stratégie du "premium" et son prix clairement excessif, ne finira finalement pas par désabuser la clientèle, fussent-elles la plus aisée, et la détournera vers BMW qui sera plus accessible...

 

Wait and sse...

 

Entièrement d'accord avec toi, le prix de base est de 22 000 je crois ( pas sur, donc si je me trompe, qu'on me le dise.. ), et à ce prix là, on a que dalle.. Honnêtement je préfère me prendre une Polo qui d'ailleurs est très charmante, ou encore la nouvelle Ibiza avec quelques options sympa comme de belles jantes alu en 17, tout en payant moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

une citadine n'est pas fais que pour la ville, faut remettre un peut les cadres autours de se genre de voiture.

 

une voiture n'est plus limité a une utilisation. que se soit A1, polo, mini, ca roule hyper bien sur auto route. Ce n'est pas ( plus ? ) une boite a chaussure comme il ya 10 ans. Elles sont devenue très très sure sur la route, parfois meme bien plus sure qu'une berline. et je pense qu'on s'amuse plus avec une petite mini cooper S ou une petite polo GTI qui sont de verritable petit kart.

 

aussi, je trouve pas très justifiée vos remarque sur le TDi. a partir du moment ou tu fais de l'autoroute, tu n'as aucune raison d'encrassé le FAP. L'entretien n'est pas enormement plus cher qu'une essence;

 

Seulement voila : il faut que vous acceptiez que beaucoups de personnes roule plus de 20 000 km par an et qu'une essence est beaucoup moins avantageuse dans se genre d'utilisation.

 

vous avez peut etre la chance de ne pas faire plus de 10 000 - 15 000 km par an. Vous pouvez vous permetre l'essence, car après tout, vous tenez votre mois avec 1 plein et demi d'essence.

 

Pour ma part, moi j'utilise déja près de 3 pleins de mazout par mois, ce qui m'en fais 3000 Km sur se meme mois.

Pour moi, garder une S4 dans un garage pour roulé que 10 000 km par an, c'est vraiment investir a perte, car finalement tu rentabilise pas ton achat.

 

chacun en a son utilisation, acceptez ca.

 

 

Non, car si tu la payes 20.000, la décote est terminée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui pour la boite j'ai pu voir ca, la 2eme à plus de 100 :D Le rupteur de la 5eme tappe à combien ? Un bon 220 ? :lol:

Et ok pour l'essayer, tu me feras tester tout ca :D

 

 

 

:D

 

Entièrement d'accord avec toi, le prix de base est de 22 000 je crois ( pas sur, donc si je me trompe, qu'on me le dise.. ), et à ce prix là, on a que dalle.. Honnêtement je préfère me prendre une Polo qui d'ailleurs est très charmante, ou encore la nouvelle Ibiza avec quelques options sympa comme de belles jantes alu en 17, tout en payant moins cher.

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

D'ailleurs, je crois que Audi va perdre des clients à cause de ça... et beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

:D

 

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

D'ailleurs, je crois que Audi va perdre des clients à cause de ça... et beaucoup.

 

Je suis amoureux d'Audi mais.. J'ai envie de dire bien fait pour eux ! Ils cartonnent niveau vente, alors pourquoi changer une stratégie qui gagne ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je suis amoureux d'Audi mais.. J'ai envie de dire bien fait pour eux ! Ils cartonnent niveau vente, alors pourquoi changer une stratégie qui gagne ..?

 

 

En vérité, ce n'est pas vraiment le prix de la voiture en lui-même qui est important... c'est surtout celui des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

En vérité, ce n'est pas vraiment le prix de la voiture en lui-même qui est important... c'est surtout celui des options.

 

 

 

Rien d'anormal, c'est une Audi.

C'est la politique de la marque. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

J'ai lu sur Internet que la RS1 est confirmé avec le moteur de la S3, soit 265 ch ! Ca va envoyer ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Rien d'anormal, c'est une Audi.

C'est la politique de la marque. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Certes, mais c'est là qu'il y a exagération ;)

 

Cette voiture devrait avoir la clim auto de série, sans changer le prix. Ma config -1500 Eur serait absolument parfaite... ça nous donnerait du 25.500, là ca reste à peu rè correct (Bose, xénons, Parking, chorus, cuir sur console/portières, DSG7, TSI 122 toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Certes, mais c'est là qu'il y a exagération ;)

 

Cette voiture devrait avoir la clim auto de série, sans changer le prix. Ma config -1500 Eur serait absolument parfaite... ça nous donnerait du 25.500, là ca reste à peu rè correct (Bose, xénons, Parking, chorus, cuir sur console/portières, DSG7, TSI 122 toussa)

 

Comment ca t'as pas pris un TDI loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Oui et bien rien d'étonnant...

 

Audi et comme beaucoup d'autres constructeurs et grands groupes internationaux, qu'ils soient dans l'automobile ou non, ont toujours, chaque année une courbe de croissance positive, et son cortège de % de CA en augmentation...

 

Oui nodi est cher, ça on le sait, et je l'accepte...

Sauf sur cette A1, où là ils poussent le bouchon trop loin, et ils inaugurent cette nouvelle stratégie... Mais il y aura une clientèle qui achètera.

 

On verra dans le temps, si cette stratégie du "premium" et son prix clairement excessif, ne finira finalement pas par désabuser la clientèle, fussent-elles la plus aisée, et la détournera vers BMW qui sera plus accessible...

 

Wait and sse...

 

Tout a fait d'accord et je peux te dire que si la prochaine A3 suit la tendance de l'A1, je n'irai pas la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Comment ca t'as pas pris un TDI loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Même pas en rêve bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

En plus, le 105ch est plus cher que le TSI 122 fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

D'ailleurs, je crois que Audi va perdre des clients à cause de ça... et beaucoup.

 

 

A moyen terme oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En plus, le 105ch est plus cher que le TSI 122 fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

:W

 

Moi j'aimerai bien tester le 1.2l de 86 cv, il doit déjà être pas mal axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Certes, mais c'est là qu'il y a exagération ;)

 

Cette voiture devrait avoir la clim auto de série, sans changer le prix. Ma config -1500 Eur serait absolument parfaite... ça nous donnerait du 25.500, là ca reste à peu rè correct (Bose, xénons, Parking, chorus, cuir sur console/portières, DSG7, TSI 122 toussa)

 

 

Cela dit, c'est vrai que ne pas inclure de clim (meme manuelle) sur l'entrée de gamme c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv341zh

Bonjour,

 

J'étais aujourd'hui dans un garage audi où ils n'étaient au courant de rien !! moins à jour que ce forum...

 

ils n'ont pas su me dire à partir de quand l'option S line serait dispo. Avez des infos à ce sujet ???

 

C'est trop chiant il y a déjà 14 mois d'attente...alors si faut encore attendre plus lgtps pour la s line.... Moi qui voulais cette voiture avant l'hiver !!!

 

Si vous avez des infos ça serait super cool de les partager ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...