Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Comment tu fais pour arriver à 34K€ sans être au taquet???

parce que moi en prenant quasiment tout je suis sous les 30K€ (a ce prix j'ai cuir étendu, GPS, xenon, S-tronic, toit pano...):

 

Ambition Luxe 1.4 TFSI 122 g S tronic 90(122) kW(ch) 26 350 EUR

 

Extérieur 570 EUR

Bleu scuba métallisé Argent glacier métallisé

 

Intérieur

 

Matériau : Sellerie cuir Milano

 

Arches de pavillon de couleur contrastée

390 EUR

Jantes en aluminium coulé style 5 branches avec éléments décoratifs, 7,5 J x 17”, avec pneus 215/40

 

Similicuir étendu

350 EUR

Projecteurs Xénon Plus avec feux de jour à LED

1 090 EUR

Système Opensky

1 060 EUR

Pack Eclairage intérieur à LED

160 EUR

 

 

même équipement que mon A3 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif cuir, opensky, clim, pack s-line, jantes rs4, xenon et des babioles qui font monter la note ...

 

http://img641.imageshack.us/img641/5398/a1coy.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans un pack, ça décompte normalement... si le configurator déconne pas.

 

EDIT : ça déconne peut-être bien en fait, je viens de remarquer que le bandeau supérieur assombri du pare brise était compté 2x et n'a pas été déduit d'un pack ... la flemme de faire le calcul à la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le diesel c'est le top henry

 

 

ça consomme 5l à peine :love: contre 10l pour le TFSI 122 :lol:

 

Je te renvois au PR qu'à fait un membre sur un autre topic Henri remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça consomme 5l à peine :love: contre 10l pour le TFSI 122 :lol:

 

Je te renvois au PR qu'à fait un membre sur un autre topic Henri remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

 

 

le jour ou un 130 cv essence me permetra de faire 1000 Km sur route mixte avec un plein, j'y reflechirai pour l'acheté. Car autrement, le diesel reste le meilleur compromis et on peut meme y prendre du plaisir avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

le jour ou un 130 cv essence me permetra de faire 1000 Km sur route mixte avec un plein, j'y reflechirai pour l'acheté. Car autrement, le diesel reste le meilleur compromis et on peut meme y prendre du plaisir avec !

 

 

Même en faisant ton kilométrage ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même en faisant ton kilométrage ? :ange:

 

 

oui bien sur, pour les quelques centimes de difference qu'il ya entre les deux. Je suis aussi du genre a dire que l'essence est plus chouette a roulé. on a une Passat VR5 a la maison, je peut en jugé.

 

" Si seulement j'étais riche.. " :lol: :lol:

 

Mais bon, ce n'est pas le cas. C'est pour ca que ca m'enerve lorsque je lis des commentaires qui dénigre les gens qui sont en diesel. Car bon, ya pas le choix, sinon, meme si on a les moyens de s'offrir une caisse a 30 000 euro, l'essence serai un gouffre financier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

le jour ou un 130 cv essence me permetra de faire 1000 Km sur route mixte avec un plein, j'y reflechirai pour l'acheté. Car autrement, le diesel reste le meilleur compromis et on peut meme y prendre du plaisir avec !

 

 

Super boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

TFSI 122: 5.2L/100

 

Soit la même chose qu'un 2.0 TDI 140 par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Faut il parler de particules ou encore des NOx? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

Mais avec le Saint CO2, l'A1 est écologique kmikz.gif.c7018c776d61c039d9b6327e6296ec7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pas sur qu'avec un cochon comme moi au volant, ça reste à 5.2l/100Km :lol

j'suis à 7l/100Km avec le 2.0TDI :cyp:

 

 

 

 

7L avec un 2.0 TDI annoncé à combien? 5.2 aussi? A ce moment là à conduite équivalente, tu tourneras également à 7L/100 avec le TFSI 122 ;)

 

Perso je fais 9L/100 avec un 2.0 TDI 140 IP, mais je roule comme un enculaÿ avec :jap:

Mais bon, au moins il ne fume pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Mais avec le Saint CO2, l'A1 est écologique kmikz.gif.c7018c776d61c039d9b6327e6296ec7a.gif

 

 

Quelle connerie ce bonus/malus CO2 :blague:

 

On fait payer pour deux trois grammes en plus toussa, alors que le niesel rejette tout un tas de saloperies bien plus nocives :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7L avec un 2.0 TDI annoncé à combien? 5.2 aussi? A ce moment là à conduite équivalente, tu tourneras également à 7L/100 avec le TFSI 122 ;)

 

Perso je fais 9L/100 avec un 2.0 TDI 140 IP, mais je roule comme un enculaÿ avec :jap:

Mais bon, au moins il ne fume pas trop.

 

 

De mémoire c'était 5.1l/100Km en conso mixte. Sinon, j'y arrive parfois mais faut respecter les limitations (+10Km/h), accélérer calmement et supporter de se faire dépasser pas des Polo Bluemotion dans les descentes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Quelle connerie ce bonus/malus CO2 :blague:

 

On fait payer pour deux trois grammes en plus toussa, alors que le niesel rejette tout un tas de saloperies bien plus nocives :buzz:

 

 

Oui mais les impératifs économiques sont plus importants que le reste.

Cela dit avec tous les avantages donc bénéficie les modèles diesels (bonus écologique, campagne de remise sur le diesel).

Le conducteur au gasoi n'a plus besoin de rouler beaucoup pour rentabiliser le surcout.

Je pense notamment à la Fiesta TDCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

C'est bizarre que dans tous les autres pays au monde (sauf quelques pays européens) le diesel n'est quasiment ps utilisé pour les véhicules de tourisme. Allez aux U.S, en Australie, au Japon et vous verrez. On peut toujours avoir raison contre tous...

Les rejets en gaz en effet de serre est certes un marqueur de pollution mais ce n'est pas le seul. Et pour tout ceux là, le bonus-malus n'en tient pas compte. On en arrive au paradoxe où les acheteurs privilégient des petits véhicules diesel consommant peu mais non équipés de FAP ce qui au final semble pas très efficace d'un point de vue écologique. Je n'ai pas le temps de rechercher des articles sur ce sujet mais je suis sûr qu'on trouvera une littérature importante.

C'est vrai que les moteurs essence à injection directe et suralimentés sont quasiment arrivés, en terme de consommation, au niveau des diesel. Que reste-t-il alors à ces derniers (en terme de qualités intrinsèques) mis à part la valeur de revente et le prix du carburant qui sont complètement artificiels pour les conducteurs lambda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Salut.

C'est bizarre que dans tous les autres pays au monde (sauf quelques pays européens) le diesel n'est quasiment ps utilisé pour les véhicules de tourisme. Allez aux U.S, en Australie, au Japon et vous verrez. On peut toujours avoir raison contre tous...

Les rejets en gaz en effet de serre est certes un marqueur de pollution mais ce n'est pas le seul. Et pour tout ceux là, le bonus-malus n'en tient pas compte. On en arrive au paradoxe où les acheteurs privilégient des petits véhicules diesel consommant peu mais non équipés de FAP ce qui au final semble pas très efficace d'un point de vue écologique. Je n'ai pas le temps de rechercher des articles sur ce sujet mais je suis sûr qu'on trouvera une littérature importante.

C'est vrai que les moteurs essence à injection directe et suralimentés sont quasiment arrivés, en terme de consommation, au niveau des diesel. Que reste-t-il alors à ces derniers (en terme de qualités intrinsèques) mis à part la valeur de revente et le prix du carburant qui sont complètement artificiels pour les conducteurs lambda ?

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

7L avec un 2.0 TDI annoncé à combien? 5.2 aussi? A ce moment là à conduite équivalente, tu tourneras également à 7L/100 avec le TFSI 122 ;)

 

Perso je fais 9L/100 avec un 2.0 TDI 140 IP, mais je roule comme un enculaÿ avec :jap:

Mais bon, au moins il ne fume pas trop.

 

 

:lol::lol::lol:

 

Un diesel, même quand tu tapes dedans la conso ne s'envole pas trop .. mais sur un essence, ça fait plus que s'envoler .. A fond avec un 140 IP tu es peut être à 9l, avec l'essence tu serais au moins à 15l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le CO², et autres pollutions diverses, je pense que le volcan en a rejeté assez pour les 50 prochaines années :D

maintenant entre les primes (belges) ou les reduc sur les vehicules diesel, il est vrai que le seuil de rentabilité des diesels se reduit, voire en belgique, avec -15% (si - de 105g de co²) on part d emblée avec un avantage financier dès 0 km

et une personne moyenne (ainsi que bcp) regarde son compte en banque d abord...

 

les A1 diesel en belgique vont se multiplier, comme les DS3 et mini.....-15%, meme moi qui roule a l essence, c est plus que tentant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

pour le CO², et autres pollutions diverses, je pense que le volcan en a rejeté assez pour les 50 prochaines années :D

maintenant entre les primes (belges) ou les reduc sur les vehicules diesel, il est vrai que le seuil de rentabilité des diesels se reduit, voire en belgique, avec -15% (si - de 105g de co²) on part d emblée avec un avantage financier dès 0 km

et une personne moyenne (ainsi que bcp) regarde son compte en banque d abord...

 

les A1 diesel en belgique vont se multiplier, comme les DS3 et mini.....-15%, meme moi qui roule a l essence, c est plus que tentant..

 

 

-15%, c'est énorme et stupide... qu'est ce qui justifie une telle prime ?! En France, le bonus représente 2-3%.

Pour les gros rouleurs et les fans de diesels, vous auriez tort de vous en priver... mais pour les autrtes, ça ne fait qu'aligner le prix du diesel sur l'essence... ils y gagneront ensuite un peu à la pompe... mais ils y perdront beaucoup en agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Avec ces 15% faut voir le bon coté de la chose ..

On peut aller plus loin dans les options :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c est abherrant mais bon...dans le cas de l audi ( et de la mini, moins d options sur DS3), ca permet de prendre des options et pas de hurler a la mort en voyant la note finale :) moins de

105g de co² (prime walonne), tous les moteurs diesel le font pas, donc ca sera ,je pense, cantonné a des moteurs moyen pour la ville ( enfin bon, diesel et ville....) , mieux équipées qu elles ne l auraient peut etre été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

bonjour a tous sur le config audi a1 avec toutes les options j'en n'ai pour 40000 euros avec enormement d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est pareil 30 000 €, c'est injustifié... :jap:

 

 

Même si la carrosserie cicatrise toute seule ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:lol::lol::lol:

 

Un diesel, même quand tu tapes dedans la conso ne s'envole pas trop .. mais sur un essence, ça fait plus que s'envoler .. A fond avec un 140 IP tu es peut être à 9l, avec l'essence tu serais au moins à 15l.

 

 

Justement pas. Tu sais ce qui fait péter la conso? Pas le carburant (ou à peine), mais la cylindrée. Plus il y a de cylindrée, plus la consommation sera importante en tapant dedans, essence comme diesel. En roulant exclusivement en ville, le TDI 140 tourne à 12.5L/100, et 14L pour un 2.0 essence atmo 150ch.

apes comme un porc dans une A8 4.2 TDI, tu vas voir :buzz:

 

Sur mon 1.1i, j'ai beau taper comme un gros con dedans, je ne dépasse jamais 7.5L/100, mais en roulant vraiment comme un gros dégueulasse. Fais la même chose avec un TDI 140, tu tournes tranquille à 11L.

 

J'ai d'ailleurs deux très bon exemples: deux collègues de mon père possèdent chacun une A8 D3... l'un une 4.2 FSI 350 et l'autre une 4.2 TDI 326. Ils riulent beaucoup en ville:

- FSI 18L/100

- TDI 16L/100

 

Quasiment aucune différence, ou du moins la même en pourcentage que celle des deux conso mixtes (10.9L et 9.5L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, nos amis belges se réveillent enfin :

http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-écobonus-wallon-a-98-g-co2-km-14237.htm

Dommage pour ceux qui voulaient en profiter !

L'A1 entre dans cette nouvelle catégorie ?

 

Ça ne vaut que pour la prime régionale de la région Wallonne - rien de changer encore concernant la prime fédérale de 15 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Justement pas. Tu sais ce qui fait péter la conso? Pas le carburant (ou à peine), mais la cylindrée. Plus il y a de cylindrée, plus la consommation sera importante en tapant dedans, essence comme diesel. En roulant exclusivement en ville, le TDI 140 tourne à 12.5L/100, et 14L pour un 2.0 essence atmo 150ch.

apes comme un porc dans une A8 4.2 TDI, tu vas voir :buzz:

 

Sur mon 1.1i, j'ai beau taper comme un gros con dedans, je ne dépasse jamais 7.5L/100, mais en roulant vraiment comme un gros dégueulasse. Fais la même chose avec un TDI 140, tu tournes tranquille à 11L.

 

J'ai d'ailleurs deux très bon exemples: deux collègues de mon père possèdent chacun une A8 D3... l'un une 4.2 FSI 350 et l'autre une 4.2 TDI 326. Ils riulent beaucoup en ville:

- FSI 18L/100

- TDI 16L/100

 

Quasiment aucune différence, ou du moins la même en pourcentage que celle des deux conso mixtes (10.9L et 9.5L)

 

 

N'importe quoi :lol:

 

Avec un TDI 140, tu ne tourneras jamais à 11l sur route ouverte :blague: Enfin toi je suis sûr tu tapes dedans à froid, c'est sûr que là :buzz:

 

Un pote avait un 2l FSI 150, en roulant normalement il tournait à 10l. Moi, avec mon TDI 140 en roulant comme lui, je suis à 6. Lui il appuie, il est à 15 et moi à 7.5/8l max. Impossible de dépasser cette conso sur route ouverte. Et là, t'es quasi tout le temps à fond et en train de rouler à des vitesses très très largement répréhensible (en gros tu fais de la taule) alors t'es 11l unh :buzz:

 

Après, c'est sûr qu'en ville et en tapant dedans à froid elle va faire 12l :blague: :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il suce le TDI 140 que j'ai en ce moment mais que de la ville à froid (bah oui ça chauffe pas :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je doit croire se que l'on me dis ici ( que l'essence consomme casiment aussi peu q'un diesel ), alors faut m expliqué pourquoi l'essence reste toujours autant negligé !

 

avec notre VR5 de 150 cv, on atteint jamais 800 Km avec un plein !

 

1000 km avec une essence, j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...