Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sol061na

Le tarif est certe élevé mais n'oublions pas tout de même qu'il y a du parquet en chêne massif au sol et ca ca compte je trouve.

 

 

:lol:

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a polémique sur le prix puisque c'est pas nouveau que c'est cher chez Audi et ce même pour les autres modèle de la marque à leur lancement.

 

olala si c'est pour dire ça ferme là.

 

 

C'est juste que ça me fait rire votre pseudo course aux chevaux. Quand je vous lis j'ai l'impression que si t'as pas 200 cv sous le capot ===> t'as une voiture de merde.

 

A moins d'être un glandu qui roule comme un mongole à 100 en ville et vouloir faire le kéké au feu rouge pour démarrer plus vite que le grand-père d'a côté avec sa 2cv ou dépasser super vite quand il n'y a pas utilité pour faire genre "j'ai une plus grosse teub que mon voisin", bah j'en vois pas l'intérêt.

 

A moins que ce soit uniquement dans ma région mais je vois rarement des mecs rouler comme je l'ai cité plus haut (à part les jacky en renault 19) donc pour 95% des gens 160 cv c'est inutile et le tfsi 122 ou même le TDI 105 suffiront largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

oui ils suffisent, mais dans certains cas c'est quand même vachement appréciable d'avoir un peu de puissance.

 

J'aime les voitures puissantes et c'est pas pour faire le kéké c'est juste que quand je double ou entre sur l'autoroute j'aime bien ne pas me poser la question est-ce que j'ai le temps et me sentir en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

:lol:

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a polémique sur le prix puisque c'est pas nouveau que c'est cher chez Audi et ce même pour les autres modèle de la marque à leur lancement.

 

 

 

 

Payer 50 000 € pour une A5 n'est pas une question de "cher ou pas cher". Il faut simplement pouvoir se la payer ou on passe.....

 

Presque 30 000 € pour un véhicule de 122 ch... c'est CHER par rapport à une une concurrence qui présente une qualité de fabrication équivalente

 

Maintenant, tu as un avantage sur moi car je ne connais ni ton âge, ni ton véhicule actuel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

J'ai 27 ans et un scénic mais je vois pas le rapport :/

 

Et c'est d'ailleurs parce que j'ai pas beaucoup de cv sous le capot que je me permet de dire qu'en ayant une conduite normal 160cv ou plus c'est totalement inutile, même avec mon scenic je me pose jamais les questions de "est ce que j'aurais le temps de m'insérer ou de doubler" et pourtant c'est pas une porsche...

 

J'ai pas dis que ce n'étais pas cher, j'ai juste dit que de la part de Audi c'est pas étonnant car même les autres modèles de Audi je les trouve cher par rapport à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la concurrence, bmw ou mercedes pratiquent les mêmes prix en equivalences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

la concurrence, bmw ou mercedes pratiquent les mêmes prix en equivalences.

 

 

AU moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai 27 ans et un scénic

 

 

 

Je comprends mieux ta façon de voir les choses. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Bah moi je comprends pas ce que tu veux dire, explique moi.

 

Je suis un looser parce que je roule en scénic c'est ça ? :)

Ou peut-être parce que je ne cherche pas à me faire remarquer avec 200 cv à 27 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de 45cv a 150cv et j ai aucun regret...j habit en region montagneuse, et je peut enfin doubler...et rapidement sans avoir a prevoir 200m a l avance d accelerer en sur regime en esperant que le truc qui se traine devant moi (encore plus que ma 45cv) n 'accelere pas. pare que , rester 40mn derriere un bus masoil qui enfume ta voiture car il grimpe la cote et que tu peut pas doubler .....on finit avec un cancer :p

si tu fait que de la ville avec de bouchons (genre , paris), oui, 45cv, ca suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

Non je ne comprend toujours pas .......

 

Je travail dans une usine automobile depuis 10 ans et pourtant je ne comprend pas ton commentaire entre la pause de parquet au sol et les contraintes liées à la production d'une voiture.

 

Il va donc falloir mieux m'expliquer .

 

P.S: Merci tout de même pour ton aide qui malheureusement ne me va pas.

 

 

 

Moi qui est bossé dans l'aéronautique en tant que mécanicien, l'une des premières choses qu'on nous apprenait, c'était de tenir son box nickel pour ne pas polluer le chantier avec des produits "parasites". D'une manière générale la base du travail était : organisation, propreté, et respect des cartes de travail. Pouvoir manger par terre (sur du parquet ou du béton) dans une usine de production quelle qu'elle soit, c'est également l'une des preuves que l'organisation de la production est bonne, et que la qualité demandée est de haut niveau. Je n'ai pas vu les ateliers de Ferrari ou Bentley sales et bordéliques. Peut être chez des petits artisans qui n'ont pas forcément les moyens financiers de se les payer, mais pas chez les gros constructeurs.

J'espère avoir enfin été plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Je ne te dis pas le contraire moi même j'ai que 70cv sous le capot et c'est pas pour sa que je fait la kéké ou autre .... je dis juste que par rapport a la concurrence (ds3 thp de 150cv, mini coopper 170cv,.....) l'A1 propose des moteurs très inférieurs a ses concurrents et le prix et plus élevé que ses concurrents, et je disais juste que si ils avaient mis des moteurs équivalents en faisant payer un peux plus cher ... prénium oblige ... sa aurait été plus cohérent. Mais la mettre 30000€ dans une voiture qui offre juste 122cv maximum, tu regardera mais tout les membres sont du même avis, certes elle est cher, mais elle est bien fini, très jolie mais les moteurs .... c'est pas trop sa même si elle fait a peine 1Tonne2.

 

Et sur un site Audi passion, il en pense la même chose et la on peux pas les critiques ils roulent tous en audi et ils ont la passion audi, donc ils savent de quoi ils parlent et il sont du même avis que certaines personnes ici présente. Si ils veulent offrir des moteurs comme celui ci alors qu'ils baissent leurs prix un peux alors (genre 1000€).

 

Après ce n'est que mon point de vu.

 

Sinon je viens d'aller faire les courses et j'ai vu une présentation de l'audi A1 en version allroad !!! Je l'ai trouver très très jolie en version 5 portes. (sur un bouquin automobile je précise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je suis à peut près d'accord avec tout le monde sur le manque d'ambition des moteurs essence. Seulement, il ne faut pas voir ce problème uniquement par le petit bout de la lorgnette. Regardez simplement les performances du 1.4 TFSI. Très honnêtement, elles sont plus qu'honorables. 9 secondes de 0 à 100 km/h est vraiment loin d'être ridicule, il faut arrêter de dire le contraire.

Vous pensez vraiment que le marketig d'Audi se soit viandé en ne proposant pas d'entrée de jeu une version à 140 ou 160 ch ? Personnellement, je ne le pense pas. Si c'est vraiment le cas, ils rectifieront le tir en comblant le trou entre le 1.4 et la S1. Je dis cela de manière objective d'autant plus que j'aurais bien pris un 140 ch essence. Il ne faut également pas oublier que c'est une citadine à vocation plutôt urbaine...

Enfin, c'est sûr que si pour le prix de la 1.4 TFSI 122 ch on avait une version de 140 ch, ce serait bien mieux mais je le dis depuis plusieurs mois, regardez le niveau des ventes d'Audi et répondez à cette petite question : en tant que manufacturier, quelle stratégie tarifaire adopteriez-vous dans ce contexte où les ventes sont en constantes progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je comprends pas ce que tu veux dire, explique moi.

 

Je suis un looser parce que je roule en scénic c'est ça ? :)

Ou peut-être parce que je ne cherche pas à me faire remarquer avec 200 cv à 27 ans ?

 

 

A part si tu as 3 gosses, effectivement, oui :jap:

 

Et si à 27 ans, même si c'est pas une priorité, je suis d'accord, si t'es pas capable d'assumer une voiture puissante, on n'y peut rien ...

 

Ca sent la propagande TF1 touSSa toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

Histoire d'alimenter le débat, voici :

 

En liminaire, je précise que je suis fan d'AUDI et comme le suggère mon avatar, je possède une A5 (un 2.0 TFSI) et lorsque je devrai la changer, je reprendrai une A5. Ceci étant, la prochaine voiture de mon épouse : j'ai récemment configuré une A1 Ambiton luxe 1.4 TFSI BV6 avec quelques options et j'arrive à 27 800 €. J'ai aussi essayé le 1.4 TFSI en stronic.

 

Depuis hier, j'essaie jusqu'à demain midi une Cooper S 184 ch.

J'ai configuré cette auto et j'arrive à 29 800 €.

 

Inutile de vous dire qu'il n'y a pas photo. Ne parlons même plus de l'A1 tant la différence est abyssale pour un delta de prix de 2000 €.

 

En conclusion, ce sera la Cooper S ou la S1, si dans ce dernier cas, AUDI ne sa la "pète" pas comme pour l'A1. Trop chère l'A1 pour la motorisation proposée.

 

Encore une fois, je précise que "j'adore" AUDI mais là, ils poussent un peu trop le bouchon. D'ailleurs, lorsque je suis passé à ma concession pour ma belle, il y avait des personnes de Villers-Cotterêts et ils ne fanfaronnaient pas, mais alors absolument pas et pour tout dire, il n'a pas eu de démenti cinglant quant au prix de l'A1 et à la comparaison faite avec mini. Je ne parle pas de citroën ou autre, ça ne m'intéresse pas et pour moi ils ne jouent pas dans la même catégorie.

 

 

La mini Cooper S est passée à 184 cv ? :sol:

 

C'est la nouvelle version déjà ? :??: La restylée ? Avec une photo ça peut être plus simple si tu as :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Première fois que je vois du parquet dans une usine !!!

Avec tout ça, si elle n'est pas top qualité...

 

La qualité du revêtement de l'usine n'a aucune incidence sur la qualité de fabrication. Si les ouvriers sont en costard Armani, la qualité de la voiture sera meilleure?

Comme un intervenant l'a précisé plus haut, ce qui compte c'est la propreté de l'usine, et là effectivement, c'est assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU
Mais putain ferme la

solusdot ferme ta bouche

t'aime avoir 65 chevaux sous ton capot c'est ton probleme

Nous on prefere avoir un peu plus de puissance chacun ses gouts

 

On a tous les même envie mes pas les même moyen, si y se contente de 65 ch 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif tant mieux pour lui, sa coute pas plus chère de bien rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour le mandataire qui propose 6.5 %, je crois que c'est réservé pour les adhérents d'une mutuelle d'assurance (Macif je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Le tarif est certe élevé mais n'oublions pas tout de même qu'il y a du parquet en chêne massif au sol et ca ca compte je trouve.

 

 

:lol::lol:

 

Figure toi que ça fait partie du prix de l'A1 xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif:ange:

 

 

:lol:

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a polémique sur le prix puisque c'est pas nouveau que c'est cher chez Audi et ce même pour les autres modèle de la marque à leur lancement.

 

 

 

C'est juste que ça me fait rire votre pseudo course aux chevaux. Quand je vous lis j'ai l'impression que si t'as pas 200 cv sous le capot ===> t'as une voiture de merde.

 

A moins d'être un glandu qui roule comme un mongole à 100 en ville et vouloir faire le kéké au feu rouge pour démarrer plus vite que le grand-père d'a côté avec sa 2cv ou dépasser super vite quand il n'y a pas utilité pour faire genre "j'ai une plus grosse teub que mon voisin", bah j'en vois pas l'intérêt.

 

A moins que ce soit uniquement dans ma région mais je vois rarement des mecs rouler comme je l'ai cité plus haut (à part les jacky en renault 19) donc pour 95% des gens 160 cv c'est inutile et le tfsi 122 ou même le TDI 105 suffiront largement.

 

 

 

Pour la sécurité des dépassements xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

 

 

 

 

Je comprends mieux ta façon de voir les choses. :W

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

 

A part si tu as 3 gosses, effectivement, oui :jap:

 

Et si à 27 ans, même si c'est pas une priorité, je suis d'accord, si t'es pas capable d'assumer une voiture puissante, on n'y peut rien ...

 

Ca sent la propagande TF1 touSSa toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

 

 

Ce n'est pas parce qu'on a "peu" de cv que l'on est un looooooser ... C'est être raisonnable :D

 

Maintenant, avoir une renault ... c'est autre chose :ange: même si j'aime plutôt bien le design du nouveau scénic

 

 

 

 

Hep Jojo, ça sert à rien de s'énerver .. Ce n'est qu'un forum . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Hahahaha sacré Jojo merci de m'amuser en cette triste après midi.

 

:lol::lol::lol:

 

 

Pour revenir au sujet, quelqu'un parlait précédemment de mandataires qui allaient jusqu'a 7%, pourtant sur elite auto ils sont toujours bloqués à 1%

 

plus lents que d'hab :??:

 

 

Il faut attendre que Mr Audi se paie ces nouvelles boules en or et en platine avant d'avoir des remises supplémentaires @SlimFat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

voilà c'est plus la renault qui dérange :cyp:

 

mais on fait tous des erreurs tu vas te rattraper slousdot :p

 

0 prendre au premier degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN
putain c'est toi le gamin

arrete stop

 

 

 

Un belle preuve sur le fait qu'on est pas obligé d'être intelligent pour se payer un Touareg. Tu donnes de l'espoir à des millions de gens, merci encore Jojo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non mais les voitures dans sa signature sont à son père, il se fait passer pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non seulement tu es illettré, mais en plus vulgaire et insultant :jap:

AM

 

 

Vous êtes susceptibles les gars ? :lol:@Vava :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN

 

Il faut attendre que Mr Audi se paie ces nouvelles boules en or et en platine avant d'avoir des remises supplémentaires @SlimFat

 

 

 

 

vu le coût de leut campagne de comm' abominable autour de l'A1, ca va prendre le temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

 

Tu te prend pour qui jojo il donne son opinion sans être irritant envers quelqu'un, il reste poli alors toi aussi calme toi et parle autrement, va te calmer en apprenant le bescherelle

 

 

olala si c'est pour dire ça ferme là.

 

 

Tu critique jojo mais tu fais pareil que lui.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non mais les voitures dans sa signature sont à son père, il se fait passer pour lui...

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifspv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

vu le coût de leut campagne de comm' abominable autour de l'A1, ca va prendre le temps :pfff:

 

 

C'est déjà rentabilisé :sol: Ils doivent faire une belle marge sur le Na-Hun merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Tu critique jojo mais tu fais pareil que lui.... :lol:

 

 

 

c'est pas faux, mais c'est moins brutal :cyp: et c'est une fois :cyp:

 

Bon ok je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

q1300 tes plus a1 ou polo ?

 

 

Gros dilemme je dois dire

 

Je suis complètement fan de l'A1 !

 

Je me dis, Qiou (Surnom :sol: ) si tu veux une voiture bien compète, avec beaucoup d'équipement .. prends la polo.

 

Si tu veux une voiture plus classe, de meilleur catégorie, une meilleur fiabilité, un plus beau design, etc etc ... avec un bel équipement tout de même (ambition TDI 105 (et ben oui, DIESEL ICI :D avec pack média style, xénon (pour les routes de campagnes) et les leds pour le style, phares auto, régulateur, ...) pour arriver a 24000 € et déduire la prime fédérale de 15% (ET BEN OUI, vive la prime, je n'ai quand même que 20 ans)

 

Donc .. je pose le pour et le contre mais l'audi l'emporte ;-)

 

Et si la DS3 n'avait pas les leds qui s'éteignent quand on passe en feux de route... je l'aurai prise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...