Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

Ce sont des dessins préparatoires dévoilés par Audi, comme VW avec le Tiguan et Seat avec le remplaçant du toledo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

Pour ceux que cela intéresse, présentation du concept-car à Tokyo en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEC848kj

Quelle horreur !! Décidèment ils ne s'arrangent pas chez audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778lZ

ils pensent pouvoir concurrencer la mini de BMW c'est impossible ils se mettent le doigt dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

ça vous dérangerait d'argumenter un peu vos propos(sinon ça fait limite troll)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778lZ

la mini a pri beaucoup trop d'avance et puis elle a un style unique dans son genre elle s'est déja vendu à plus d'1 million d'exemplaires personne ne s'y attendait vraiment BMW ont fait très fort c'est un carton plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Merci :jap:

La mini joue sur le néo-rétro, c'est donc logique qu'elle ait un style unique.

L'A1 joue sur la modernité et la sportivité.

Donc ça peut marcher.Mais perso j'aurais jamais pris le risque de la lancer : ça peut être un gros succès comme l'A3, ou bien un flop comme l'A2.Tout dépend de la clientèle en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEC848kj

Il n'est point besoin d'argumenter, il suffit de la regarder.

La seule audi qui ressemble à quelque chose c'est l'A8, toutes les autres c'est du fac similé en plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Je doute fort que la A1 vas etre plus sportif que la Mini. Les Audis sont toujours un peu plus sage que les BM. Aucune des traction Audi n'a jamais etait une source d'inspiration pour un pilote. Donc je pense que les atouts principales de la A1 vont etre la marque "Oui je roule en Audi neuf" et l'interiur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir son prix aussi, pcq une Mini ce n'est déjà pas donné, et standing oblige, Audi va miser plus haut...

 

Est-ce que l'A1 n'ira pas sur les plates bandes de l'A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Les prix devraient démarrer à 17000 euros, mais avec plus d'équipements que la mini et une meilleure finition.

Pour ce qui est de la sportivité, la puissance des moteurs démarre à 100ch et finit à 200ch pour les versions normales.

Si la sauce prend, il y aura une S1 aussi, encore plus puissante.L'objectif c'est clairement de faire un véhicule sportif, et non un mini engin qui soit simplement du "luxe accessible", car effectivement il y a l'A3 pour ça.

Sinon Lechat, t'as vu la TT :love::love: ?Franchement, l'A8 à côté ça a la grâce d'un camion de déménagement.Sans compter la R8. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Reste à voir son prix aussi, pcq une Mini ce n'est déjà pas donné, et standing oblige, Audi va miser plus haut...

 

Est-ce que l'A1 n'ira pas sur les plates bandes de l'A3...

 

 

Je n'y connais pas grand chose en marketing mais je pense aussi qu'il faut afficher un prix élevé pour ce modèle. En tout cas plus chère que la mini en essayant de se positionner dans une gamme supérieure. Même si ce n'est pas forcément vrai dans les faits d'ailleurs.

Il y a de la place, j'en suis sûr, y'en a qui peuvent payer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Je doute fort que la A1 vas etre plus sportif que la Mini. Les Audis sont toujours un peu plus sage que les BM. Aucune des traction Audi n'a jamais etait une source d'inspiration pour un pilote. Donc je pense que les atouts principales de la A1 vont etre la marque "Oui je roule en Audi neuf" et l'interiur.

 

Arf les préjugés de merde :o

 

C'est vrai qu'on facilement des voitures plus sportives que les RS4 et autres RS6.

 

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Je n'y connais pas grand chose en marketing mais je pense aussi qu'il faut afficher un prix élevé pour ce modèle. En tout cas plus chère que la mini en essayant de se positionner dans une gamme supérieure. Même si ce n'est pas forcément vrai dans les faits d'ailleurs.

Il y a de la place, j'en suis sûr, y'en a qui peuvent payer...

 

Effectivement, je la vois bien un poil plus cher qu'une mini ... Avec des motorisations plus costauds aussi ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal426ps

SI ELLE RESSEMBLE AUX PHOTOS CI DESSUS ELLE NE FERA PAS DE MAL A LA MINI NI MEME A UNE UNE MOUCHE PLUTO A UNE DAIHATSU TELLEMENT ELLE EST MOCHE ENFIN CE N'EST QUE MON AVIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

La pauvreté de certains avis n'engagent que leurs auteurs.

Maintenant pour avoir une vraie idée de son look, faut oublier les photoshops et se concentrer sur les deux dessins dévoilés par Audi.

Sinon la première présentation à travers un concept-car se fera à Tokyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Photoshop proche de la réalité :

http://img223.imageshack.us/img223/6889/375875459ed8891deduo1.jpg

Sinon des photos du mulet de l'A1 : http://www.leblogauto.com/2007/09/photos-volees-de-la-future-audi-a1.html#more-11242

Une précision, la future A3 n'utilisera pas la MQB, en 2010 la "nouvelle" A3 serait juste un restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

SI ELLE RESSEMBLE AUX PHOTOS CI DESSUS ELLE NE FERA PAS DE MAL A LA MINI NI MEME A UNE UNE MOUCHE PLUTO A UNE DAIHATSU TELLEMENT ELLE EST MOCHE ENFIN CE N'EST QUE MON AVIS!!

 

 

:??:

 

Je doute que Mini partage ton optimisme malo29200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop proche de la réalité :

http://img223.imageshack.us/img223/6889/375875459ed8891deduo1.jpg

Sinon des photos du mulet de l'A1 : http://www.leblogauto.com/2007/09/photos-volees-de-la-future-audi-a1.html#more-11242

Une précision, la future A3 n'utilisera pas la MQB, en 2010 la "nouvelle" A3 serait juste un restylage.

 

 

My god !!... Quelle horreur !!... pinku.gif.db31ee5c917895c888d905b213ef6174.gif

 

Surtout le sigle des anneaux très mal placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

My god !!... Quelle horreur !!...

 

Surtout le sigle des anneaux très mal placé...

 

Il est pourant placé à l'image du véhicule qui te sert d'avatar ;) .Justement je suis très curieux de savoir si cette position sera retenue ou non, faudra attendre Tokyo.

Si elle sort comme ça moi j'aime bien, même si je suis toujours pas persuadé de la vianilité de ce concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourant placé à l'image du véhicule qui te sert d'avatar ;) .

 

 

Certes, mais si tu compare la R8 (mon avatar) et l'A1, il est évident que sur l'illustration de l'A1, elle est franchement moche cette future A1...

 

Et le placement du sigle ne la met pas du tout à son avantage (à contrario de la R8 ;) )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Moi je trouve que sur certaines photos elle a du potentiel la petite...

faisons confiance a audi pour qu'ils nous surprennent en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Arretez donc de vous faire des idées sur de stupides photoshop qui n'ont aucun rapport avec la future A1...

 

Sauf le dernier, il se base sur les dessins dévoilés par Audi :) (c'est pour ça que je dis qu'il est proche de la réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Arretez donc de vous faire des idées sur de stupides photoshop qui n'ont aucun rapport avec la future A1...

 

 

Je l'espère très sincèrement, elle est bien moche sur tous les dessins du Topic...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins que les constructeurs présentent sont toujours des esquisse de concept car ou autre et les versions définitives des véhicules en question sont bien souvent très différentes de ces meme concept car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Les dessins que les constructeurs présentent sont toujours des esquisse de concept car ou autre et les versions définitives des véhicules en question sont bien souvent très différentes de ces meme concept car.

 

Chez Audi ça dépend, souvent les concepts sont proches de ce qui va sortir, comme pour la R8, les Q5 et Q7.

Je reposte les dessins :

http://img223.imageshack.us/img223/1640/365873054a5be8eee9el6.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/7264/365873065f4c55eda0yv2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Selon motorauthority.com, le design de la future petite Audi n'est toujours pas arrêté :

 

Audis have a tendency to look the same but that doesn’t mean designers don’t toil for months on getting the lines of the cars just right. Case in point is the situation with the upcoming Audi A1 hatch, which is reported to be still on the drawing board despite plans for the unveiling of a concept car at this month’s Tokyo Motor Show.

 

 

The problem is that officials have deemed the concept car to be too radical for production and thus no final design has been signed off. The new A1 is a small hatchback based on Volkswagen’s Polo and is being targeted at BMW’s Mini range. According to Automotive News, the A1 will begin production in Brussels at the end of 2009 and should top 100,000 units per year.

 

Power will come from a turbocharged range of diesel and petrol engines with displacing starting at just 1.2L and moving up to 2.0L. Audi will also be showcasing a hybrid version of the A1 concept at the Tokyo show and it’s possible the mild-hybrid version could also enter production. Unlike most minicars, the A1 won’t be cheap and is expected to have a price tag of around €20,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Selon motorauthority.com, le design de la future petite Audi n'est toujours pas arrêté

 

 

Et ce n'est pas plus mal je n'accroche pas du tout...

Mais bon les grandes lignes seront conservées à mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Gabriel Rabhi...

 

Cela fait très Skoda Fabia II :)

 

http://img251.imageshack.us/img251/7193/029tr5.jpg

 

http://img251.imageshack.us/img251/7381/026wg3.jpg

 

http://img251.imageshack.us/img251/1801/025xz2.jpg

 

http://img505.imageshack.us/img505/9681/016fh6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...