Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A quel prix une S1 quattro ??????

+ de 30 000 € certainement...

 

 

 

:jap:

 

Concernant le prix, elle devrait -je pense- être à 30k€ environ oui.

 

 

Ce sera dans ces eaux là je pense aussi...

 

Beaucoup se rabattront alors sur la future nouvelle Polo GTI...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

L'Audi A1 sera une belle concurrente à la Mini. Par contre 30 000€ ça fait cher pour une voiture de cette catégorie-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Une chose m'étonne, le silence assez pesant de nounours.

Bon en tout cas pas d'écran en plexy devant la calandre, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

Le site est pas trop mal et on peut gagner une esquisse de la voiture dédicacée par les designers. Je ne me fais aucune illusion quant aux motivations d'Audi dans cette histoire mais sur un malentendu...

Il est indiqué une présentation officielle pour Genève (sur le journalists' corner).

Rien de neuf sous le soleil quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Et pour le prix d'appel vous pensez qu'Audi va proposer l'A1 à combien?

 

Merci

 

 

Audi va se calquer sur les tarifs de la Mini à quelques euros près soit pour :

 

- la Mini One 75 ch : 15450 € ;

- la Mini One 95 ch : 16450 € ;

- la Cooper D : 20900 € ;

- la Cooper : 19250 € ;

- la Cooper S : 23950 €.

 

Après, il faudra comparer de près les équipements et les motorisations pour véritablement se faire une opinion. Et puis, chose quand même importante, il y aura bien sûr le design général de la voiture qui fera très certainement pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour ceux qui hésitent entre ces deux voitures. Là encore, que du classique surtout pour ce genre de véhicules chics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "encore " lus qu'on trouvais cet A1 bouboule.. :lol:

 

Elle ne ressemble pas du tout a la position de conduite d'une A2 : non, mais plus vers un type A3/Polo

 

Audi essaie de faire un de ces modèles accessible ; vous croyez vraiment que les petits jeunes a casquette vont se rué la dessus ? Elle restera " cher " malgré tout, pour eux.

 

La polo est accessible et c'est pas pour autant que l'image de VW est descendue.

 

La différence avec la polo, c'est que l'A1 sera " luxe", par rapport a celle ci. plus cher, c'est vrai, mais la différence a un coup. Elle aura aussi une technologie différente de celle ci.

 

Je préfère voir une A1 a 17 000 euro et vendue a des millions d'exemplaire plutôt que de voir une série 1 de BM a 26 000 euro et qui se vend plus difficilement.. Mais il sera intéressant de voir la réaction de la concurrence après que l'A1 soit sortie.

 

Car faut pas se cachés : Audi cherche le monopole avec cet voiture. et avec le fait que l'A1 sera personnalisable est un plus indéniable.

 

Par le fais de prendre Timberlake ? ca me rassure : Ils veulent rajeunir leurs marques. Déja par leur design ( qui, ses derniers temps, a fais un carton, avec les facelift ) ils y sont bien parvenu.

 

Ca ne me choque pas de voir des Audi un peut partout. Car, que se soit l'A3, ou l'A4, elles reste " chere", et pourtant, on en voit beaucoup plus qu'avant. C'est que les clients change aussi de mentalités. Et tout le monde sais que la réputation Audi n'est plus a faire.

 

C'est que la marques est aussi en bonne santés, qu'elle se porte bien. Si le client veut une Audi " différente" des autres, c'est a lui de faire en sortes de la différencier.

 

Mais avec l'A1, ce sera plus facile, avec toutes les personnalisations qui seront possible. Les montants, retros, sortie d'air du tableau de bord, intérieur des sièges, panneau de portes,volant,..

 

Si ca peut rassuré certain : on l'as vu passé en rabaissement s-line avec des 18", pour les test S1. elle est tout simplement magnifique.

 

Aussi, je confirme pour la quattro, il devrai être dispo.

 

Mais aussi, ya confirmation sur le fait que Audi étudie le RS1. le 2.0 TFSI de 230 Cv est dans les papiers, en quattro.

 

L'A2 ne serai pas abandonnée : si l'A1 marche, elle pourrai suivre quelques années plus tard. on part vers 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi va se calquer sur les tarifs de la Mini à quelques euros près soit pour :

 

- la Mini One 75 ch : 15450 € ;

- la Mini One 95 ch : 16450 € ;

- la Cooper D : 20900 € ;

- la Cooper : 19250 € ;

- la Cooper S : 23950 €.

 

Après, il faudra comparer de près les équipements et les motorisations pour véritablement se faire une opinion. Et puis, chose quand même importante, il y aura bien sûr le design général de la voiture qui fera très certainement pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour ceux qui hésitent entre ces deux voitures. Là encore, que du classique surtout pour ce genre de véhicules chics.

 

 

La différence avec cet mini :

 

L'A1 va " seulement sortir". La mini, ça fais quoi ? 6 ans ? 7 ans quelle est sorties. a part le break ( qui me fais pensé a un corp billard.. ) , la mini ne renouvelles pas. et ya pas " de nouveaux " ( enfin. facelift si on peut dire :D ) modèles prévu, je pense. elle ce vieilli, selon moi. Et c'est maintenant qu'une marque concurrente doit sortir un modèles.

 

Va y avoir plusieurs types de client , je pense. et pour ceux qui hésites avec la mini :

 

_ Tu as ceux qui, on eu leurs mini au tout début, et qui veulent changés de voiture.

 

_ Tu as ceux qui veulent une voiture "fraiche", neuf, et qui se pencheront sur cet A1.

 

Tout ça, c'est un avis personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Plus ou moins d'accord avec toi :

 

Les jeunes avec la casquette à l'envers ne pourront peut-être pas se la payer en neuf mais certainement plus en occasion. On voit souvent de modèles allemands conduits par des jeunes ce qui peut, aux yeux de certains, dévaloriser l'image de la marque et du produit (pour ma part je m'en balance car j'achète une voiture qui me plaît, point barre).

l'A1 aura vraiment de la concurrence sur ce segment (je ne connais pas les objectifs des ventes) et petit désavantage, elle n'est pas la première sur le marché. Audi ne fait que suivre le mouvement (sur la personnalisation entre autres) ce qui est toujours un handicap. Néanmoins, si le produit est vraiment performant, ce sera un succès.

Côté style : on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est la quadrature du cercle... Ceux qui aiment achèteront, peut-être et les autres passeront leur chemin, peut-être...

Enfin, sur le prix 37000 € en full options : là, ça demande reflexion car à ce prix on a du très très lourd en face. Sur des considérations uniquement financières, on a par exemple : le TT, la Focus RS, la Mégane RS, la Série 1 125i, etc...

Je sais que ces modèles n'ont rien à voir entres eux mais pour le porte-monnaie le résultat est le même : ça fait un aussi gros trou ;) . Après c'est une question de besoins et de goûts. Pour ma part, avec ce budget, je pars sur un TT.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Petite rectification, la dernière version de la Mini date de fin 2007, début 2008. Elle a été présentée au Mondial de Paris en 2007. Cela veut donc dire qu'elle est toute jeune.

Je suis quand même d'accord avec toi car le style n'a pas trop évolué et la clientèle qui veut changer de véhicule (et pourquoi pas de Mini) peut se tourner vers l'A1 : prime à la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski308zc

la A1 aura une image féminine donc les racailles ( parlons franc) n'en voudront pas ! vous en voyez vous en mini ?

moi j'en vois en golf , en A3 ( et encore rarement )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Attention avec les anticipations. Renault visait les jeunes avec sa première Twingo : tout faux, car il y a eu énormément de séniors qui l'ont achetée.

J'ai l'impression que le style Audi est beaucoup plus "masculin", sportif donc j'ai le sentiment que la clientèle sera plus masculine, mais je peux me tromper. C'est quand même juste : j'en vois pas beaucoup en Mini ;) .

 

Pas besoin d'être une racaille pour, aux yeux de certains toujours, dévaloriser l'image de la marque : écouter la musique un peu fort la fenêtre ouverte et conduire comme un idiot peuvent suffir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

d'après se qui se dis, la gamme de pris serai entre 17 000 euro et une full full full a 37 000.Ca laisse de la marge

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif QUAND MEME ... adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les personnalisations qui seront possible. Les montants, retros, sortie d'air du tableau de bord, intérieur des sièges, panneau de portes,volant,..

 

Si ca peut rassuré certain : on l'as vu passé en rabaissement s-line avec des 18", pour les test S1. elle est tout simplement magnifique.

 

Aussi, je confirme pour la quattro, il devrai être dispo.

 

Mais aussi, ya confirmation sur le fait que Audi étudie le RS1. le 2.0 TFSI de 230 Cv est dans les papiers, en quattro.

 

 

:)

 

 

 

une full full full a 37 000.

 

 

f91fc40.png.c6fa9d3c745b8bced11fffc26d7b5678.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Plus ou moins d'accord avec toi :

Les jeunes avec la casquette à l'envers ne pourront peut-être pas se la payer en neuf mais certainement plus en occasion. On voit souvent de modèles allemands conduits par des jeunes ce qui peut, aux yeux de certains, dévaloriser l'image de la marque et du produit.

 

Et aussi par des gens qui voyagent beaucoup dixit Mercédes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

d'après se qui se dis, la gamme de pris serai entre 17 000 euro et une full full full a 37 000.

 

Ca laisse de la marge

 

 

Un prix comme ça pour une si petite voiture c'est tout simplement de la folie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Beaucoup se rabattront alors sur la future nouvelle Polo GTI...

 

 

 

Ou même sur beaucoup d'autres voitures encore .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Je suis d'accord, je crois que sa clientèle sera plutôt masculine par rapport à la Mini, la Fiat 500, la Mito voire la Polo. Je pense même que c'est sa force car il n'y a pas de voiture masculine sur ce segment... c'est d'ailleurs pour ça que je serais un peu déçu qu'elle manque de virilité... :(

Sinon j'ai annulé la commande de mon A3 et j'ai désormais un budget de 33000 Euros pour l'A1, je pense que je vais pouvoir me faire plaisir. :lol:

 

Cher Nours, peux-tu nous dire si un toit (ouvrant) panoramique sera proposé, si les options GPS-multimédia seront sympa genre un dock pour brancher l'iPhone comme sur la petite Aston Martin :

 

http://img.turbo.fr/0145000002679670-photo-aston-martin-cygnet-concept.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Un prix comme ça pour une si petite voiture c'est tout simplement de la folie.

 

+1 Tu peux avoir une super A3 pour ce prix là! J'ai payé la mienne moins cher que çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

+1 Tu peux avoir une super A3 pour ce prix là! J'ai payé la mienne moins cher que çà!

 

 

C'est aussi le prix d'une S3 neuve de base chez elite-auto :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur, moi aussi, mon A3 je l'ai payer moins cher. mais une A3 full full tu peut allé jusqu'à 50 000 euro, voir plus. Une TT, a 33 000, t'as l'entrée de gamme.

 

C'est une fourchette de prix, toute option existante, que je cite. Ne prenez donc pas ca comme référence, attendons l'officiel.

 

Ce qui es important dans cet fourchette de prix, c'est qu'on peut se dire qu'il aura une liste d'options assez étoffé, pour une petite voiture comme celle la.

Faut donc pas déja dire : oiuuucchh c'est cher. La S1 peut bien être déjà a 26 000, tout dépend de se que l'on veut dedans.

 

Il paraitrai qu'une presse suisse aurai pu avoir l'A1 en essais, il faudra commencé a suivre les magasine.. ;)

 

 

 

Ironman_bag : oui, le toit ouvrant sera disponible. il sera noir jusqu'au 3/4 du toit. style open sky, en somme.

 

Pour l'auto radio, il ya une fiche genre " aux",comme les A3, mais ya surtout des entrées de mini carte SD. mais il faut voir a quoi serve exactement tout cas, la, nous, aucune idées. tout sa devrai être présentés a Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

C'est aussi le prix d'une S3 neuve de base chez elite-auto :D

 

 

Il s'agissait d'une A3 cabriolet neuve... qui commence à 30 000 Euros en diesel ! Donc avec qqs options on s'approche vite des 35000, même avec les -13% de remise.

Quant à la S3, elle commence à 41 000 Euros... Même chez Elite, une S3 commence à 37000 sans option... t'ajoutes 2 ou 3 options indispensables et tu dépasses vite les 40 000 !!!

Donc faut m'expliquer comment vous arrivez à 33 000 Euros !

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mythos sur ce site qui parlent, qui parlent, qui critiquent mais qui visiblement n'ont jamais franchi la porte d'une concession et encore moins fait un chèque pour se payer une Audi neuve. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

mais bien sur, moi aussi, mon A3 je l'ai payer moins cher. mais une A3 full full tu peut allé jusqu'à 50 000 euro, voir plus. Une TT, a 33 000, t'as l'entrée de gamme.

 

C'est une fourchette de prix, toute option existante, que je cite. Ne prenez donc pas ca comme référence, attendons l'officiel.

 

Ce qui es important dans cet fourchette de prix, c'est qu'on peut se dire qu'il aura une liste d'options assez étoffé, pour une petite voiture comme celle la.

Faut donc pas déja dire : oiuuucchh c'est cher. La S1 peut bien être déjà a 26 000, tout dépend de se que l'on veut dedans.

 

Il paraitrai qu'une presse suisse aurai pu avoir l'A1 en essais, il faudra commencé a suivre les magasine.. ;)

 

 

 

Ironman_bag : oui, le toit ouvrant sera disponible. il sera noir jusqu'au 3/4 du toit. style open sky, en somme.

 

Pour l'auto radio, il ya une fiche genre " aux",comme les A3, mais ya surtout des entrées de mini carte SD. mais il faut voir a quoi serve exactement tout cas, la, nous, aucune idées. tout sa devrai être présentés a Genève.

 

 

 

Merci, Nours pour les infos, tu m'emplis de joie car je suis un peu clostro donc à défaut d'un cab, il me faut au moins un méga toit ouvrant...

Dommage qu'ils aient pas prévu de faire un pare-brise grand-angle comme sur l'Astra ou la C3... avec les arceaux alu, ça aurait pu le faire :love:

http://medias.autoplus.fr/news/250/6903.jpg

 

Sinon, pour le GPS, ils vont nous ressortir une vieillerie facturée 2500 Euros comme sur l'A3 ou il va être plus moderne comme sur l'A8 ?

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/audi-a8_google-earth.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Sinon pour le prix, 17000 Euros, faut pas rêver... y'aura pas 7000 Euros de différence avec une A3, surtout si elle a le pack sline de série comme sur la photo de Timberlake :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02682634-photo-justin-timberlake-et-l-audi-a1.jpg

 

Y'a pas à tortiller du coquillard : elle commencera autour de 20000 Euros.

Pour ça, vous prenez le prix d'une A3 et vous lui enlevez 3000-4000 Euros, qui est grosso modo l'écart entre 2 gammes chez Audi, mais c'est aussi l'écart entre une Polo et une Golf de même équipement.

 

Perso, je prendrai une Sline (ou équivalent) 1.4 TFSI 125 ch (méca si possible) avec toit ouvrant, phares xénon+diodes, GPS donc je pense pas m'en tirer pour moins de 25000 euros avec une remise.

 

Sinon, Nours, tu confirmes que l'A1 a le pack Sline ainsi que les diodes de série, en clair, qu'elles auront toutes la gueule de la photo (phare anti-brouillard chromés au milieu d'aération en relief) ; en as-tu vu des plus dépouillées sur la chaîne ?

Parce que là je suppose que pour la pub, ils ont pris une version toutes options : arceaux alu, pack sline (?), diodes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

ça m'étonnerait que ce soit une S-line, ça s'fait pas de faire la promo avec une caisse qui n'a pas la même gueule que la majorité des produits qui seront vendus

 

 

Non, non... Il faut le meilleur visuel possible (pack shot dans le jargon des communicants) pour attirer les clients potentiels. Quelle est la meilleure solution alors ? Flatter l'oeil avec un modèle bien équipé? Proposer un modèle plutôt bas de gamme pour annoncer un prix plancher (bien que ce ne soit pas tout à fait exact) ? Tout dépend de la cible, encore une fois...

En l'occurrence, on est plutôt dans le premier cas me semble-t-il car les personnes qui sont prêtes à débourser environ 3000 € de plus que pour une Polo ne sont pas très regardantes sur le tarif (dans une certaine mesure). Faudra surveiller la version et le prix moyen des véhicules vendus...

 

Bien évidemment que des voitures à 37000 € ne courront pas les rues mais reste que même 30000 € pour une citadine ça reste très cher. J'espère qu'Audi n'arrivera pas au mauvais moment (crise économique obligeant les clients à arbitrer entre les dépenses) pour ce modèle qui me paraît quand même pas mal du tout.

 

Moi aussi je suis intéressé par un TSI 122 ou la version supérieure en S Line. J'ai la chance d'avoir un copain qui bosse au groupe ce qui me garanti un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours pourra confirmer, ou infirmer, sur la photo, ce n'est pas une Sline...

 

 

 

non, ce n'est pas une s-line. comme déjà dit, se que vous voyez en photo devrai être la version de base. Le kit s-line n'est pas encore sorti.

 

les connaisseurs savent très bien le voir : elle a pas de sigle s-line sur les ailes, et une vrai s-line est bien plus agressive au pare choc avant, au dessus des anti brouillard. autres choses : la lame du dessous aurai du être peint autrement qu'en couleurs carrosserie.

 

La ou j'hésite encore, c'est pour les chrome. Seront t'il de série ? je l'ignore. mais j'ai du mal a croire que nous, en chaine, tout les pare choc sorte en chrome. généralement, quand on essaie le montage auto, on essaie avec les pièces " au moins chere", sachant que ca va a la poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...