Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

autoblog http://www.autoblog.com/2014/0 [...] up-report/

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/adam/953df0abaef10844af3e44a3023392b7/audi-tt-cockpit-ces-2014-01-1.jpg

 

"File this one under: "makes sense to us." According to Car and Driver, the slick new gauge cluster found in the 2015 Audi TT will expand to other models in the automaker's lineup. In the near term, expect the tech to make its way into the next R8 supercar (with a special performance display for that model), as well as the upcoming, all-new versions of the A4 sedan and Q7 crossover.

 

Audi's new customizable gauges first debuted at this year's CES – it uses a 12.3-inch TFT display, and, while similar to the systems found in the Cadillac CTS, XTS and Mercedes-Benz S-Class, this system has the ability to show full-screen, three-dimensional maps. We had a chance to check out the new display in-person at CES, and found it to be impressive, though we're curious to see how distracting it is while driving.

 

Car and Driver says the system is still undergoing small tweaks before Audi officially launches it in the TT later this year. From there, the display will be standard in the R8, but Audi is unsure about whether or not to offer it as a standalone option in the higher-volume A4 and Q7 models"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

moi je suis pas convaincu du tout de ce nouveau systeme ...

 

si on regarde la carte la on a 3 problèmes :

- C'est trop bas, on doit bouger la tete, on ne regarde plus la route

- il faut changer le focus de ses yeux pcq c'est trop pret

- c'est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

moi je suis pas convaincu du tout de ce nouveau systeme ...

 

si on regarde la carte la on a 3 problèmes :

- C'est trop bas, on doit bouger la tete, on ne regarde plus la route

- il faut changer le focus de ses yeux pcq c'est trop pret

- c'est trop petit

Je crois qu'il faut attendre pour voir en vrai sur le nouveau TT ce que donne cet affichage.

 

Il m'étonnerait qu'audi ait négligé ces aspects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Hormis l'intérieur qui met une claque a la concurrence ( si on ne prend pas en considération cette implantation GPS digne d'une Dacia ), pour le reste, elle change juste de philosophie.

Stylistiquement, elle est faite clairement pour la marché chinois, elle perd en dynamisme ce qu'elle gagne en classe/stature.

 

Je crois que toutes les marques progresses pour le coté statutaire de leurs véhicules. Même les citadines (type Polo, A1) sont maintenant devenues des "grandes" voitures, capable d'affronter les autoroutes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

moi je suis pas convaincu du tout de ce nouveau systeme ...

 

si on regarde la carte la on a 3 problèmes :

- C'est trop bas, on doit bouger la tete, on ne regarde plus la route

- il faut changer le focus de ses yeux pcq c'est trop pret

- c'est trop petit

 

 

Il y a moyen de déporter le compteur et le compte tours vers le bas gauche et droite et de les réduire; la carte gps s' elargit alors pour plus de confort et de lisibilité. Enfin c'est ce que j'ai cru voir en vidéo sur TT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

audi-12-img.jpg

audi-21-img.jpg

hello a tous . et bien ca ne bouge pas beaucoup du coté b9 , pourtant tous les ingrédients sont la " y a plus qu'a lol "

 

1661_10151970012236470_3037725823318363097_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS : Rien à grignoter sur la B9, alors en attendant, des infos techniques sur new TT qui seront peut-être (j'espère) utilisées sur la nouvelle A4 :

 

http://www.largus.fr/v4/includes/images/refonte2013/logo/largus.fr-lg.png

http://www.largus.fr/actualite [...] 48381.html

 

"Commercialisé au mois d'octobre prochain, le coupé Audi TT s'est mis à nu le temps de dévoiler l'ensemble de ses innovations. Nouvelle transmission, structure allégée, aménagements intérieurs inédits... ce troisième opus n'a jamais été aussi techno."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://referentiel.nouvelobs.c [...] -blanc.svg http://automobile.challenges.f [...] otage.html

 

Audi bouleverse l'ergonomie du pilotage

 

http://referentiel.nouvelobs.c [...] lotage.jpg

 

"Dans l'Audi TT, le seul écran visible se cache derrière le volant, alors que les futures modèles de la gamme devraient conserver un second écran central, pour le bénéfice du passager . Pour autant, celui de l'Audi TT ne doit pas craindre son isolement : la lisibilité et la taille de ce Virtual Cockpit compensent son déport face au conducteur, lequel n'est pas trop distrait par le défilement de la liste des morceaux de musique. "Le disque dur de deux fois 64 Gb, il contient près de 2500 heures de musique et 25.000 m2 de cartographie — soit l'équivalent de 2,5 tonnes de papier et mille cassettes audio de 90 minutes", précise Werner Hamberger*."

 

* Engineering Executive

 

Concernant l'écran devant le volant, comme semble le prédire cet article que tu postais un peu plus haut, c'est pas gagné pour la future A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Concernant l'écran devant le volant, comme semble le prédire cet article que tu postais un peu plus haut, c'est pas gagné pour la future A4...

 

 

 

Salut . d'après qq bruits de couloir :ange: l'ecran central sera en complément de celui compteur pour l'info & divertissement des passagers , en toute logique ( berline et avant étant des familiales ) ; d'ailleurs il est bien dit plus haut " un second écran central " ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

non je ne crois pas , bien au contraire le conducteur conservera ses infos indépendamment de l'info divertissement general :miam: d'après que cet ecran devrait être conservé en position sortie ou entrée suivant le choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Valmarin, qu'est-ce que tu fais ???

 

Plus de news depuis un petit temps, c'est pas sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'est Morgat qui doit l'accaparer! Quand on pense que c'est la famille Peugeot qui a lancé la station à la fin du XIXème siècle... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Bingo agouly !! ;)

 

Soleil et sorties mais pas encore en mer !! ;)

 

Je suis à la fin de deux semaines de vacances mais je continue à naviguer (internet) par ci par là mais rien, nada ...

 

Si, un appel d'un mec de chez Audi pour me vendre la "new" A4 ...

 

J'ai essayé d'avoir quelques infos car le garçon avait l'air de connaître le sujet, mis à part 2015, une tombe :D

 

Apparemment les clients contactés lui parlent de B9 mais pas de son nouveau modèle qui sent trop la fin de série. :lol:

 

Pour Peugeot, c'est vrai avec les familles associées Breitling entre autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.lepoint.fr/images/commun3/nouvoheader/logo-lepointfr.png

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 26_652.php

 

[h3]La totale pour la future A4[/h3]À la même période (deuxième semestre 2015), c'est la prochaine Audi A4 qui promet de repousser les limites de la construction hybride, avec, comme le récent concept Sport Quattro, une combinaison inédite d'acier pour la partie inférieure de la structure, d'aluminium pour la partie supérieure et la plupart des éléments de carrosserie, et enfin de plastique renforcé de fibres de carbone pour le pavillon, le capot et le hayon... La totale, en quelque sorte ! Aucun gain de masse n'est annoncé à ce stade, mais la future Jaguar XE tout en aluminium, qui devrait être lancée au même moment, aura du mouron à se faire pour décrocher la timbale de la familiale la plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Oups !!!

 

CAR : http://www.carmagazine.co.uk/S [...] -A4-spied/

 

[h1] "Audi A4 (2015) first test mule for lighter new A4 spied [/h1]

By Georg Kacher and Ollie Kew

Spy shots

28 April 2014 10:30

 

Audi’s next A4 will hit the roads in 2015, with less weight, a stiffer body, and the best chance yet of outgunning its BMW 3-series and Mercedes C-class rivals. [h2] This looks like the old Audi A4… [/h2]

It is. This is a test mule, cunningly hiding running gear for the 2015 A4 under the current car’s bodyshell. The inflated, riveted wheelarches hint that the new car will run a wider front and rear tracks, but the overall footprint of the A4 saloon isn’t likely to change much from today’s ‘B8’-model’s familiar shape. [h2] What about engines? [/h2]

Spotted the untrimmed tailpipes of this test mule? This A4 is potentially a test bed for the next A4’s headline new powertrain: a hybrid E-quattro system that uses electric motors to spin the rear wheels.

With the plug-in hybrid Audi A3 e-tron already on sale, and e-tron versions of the current A6 and new Q7 already confirmed, the A4 e-tron is the next – and one of the most vital – pieces of Audi’s hybrid future.

Otherwise, there’ll be a 2.0 diesel good for 150bhp, 180bhp or 200bhp, or a choice of 1.8-litre or 2.0-litre turbocharged petrol engines. It’ll be a four-cylinder only line-up in the cooking A4 range – Audi boss Rupert Stadler said at the Beijing motor show that premium saloon customers still aren’t ready to accept a three-cylinder engine in their executive express, even if it’s turbocharged heavily enough to produce healthy performance. [h2] Will the new Audi A4 be more fun to drive? [/h2]

The clues look promising – and it’s thanks to another trick VW Group platform. Not the MQB underpinnings this time – that’s reserved for the Audi A3 and new TT. Instead, the A4 will sit on the new MLB Evo platform, which is mooted to shed 100kg of weight versus the outgoing A4.

Plus, a jump in overall stiffness gives the new A4’s engineers to chance to dial in more incisive handling (at last), as the A4 plays catch up to the lighter new C-class, which has dropped as much as 110kg in its latest form. [h2] Anything else? [/h2] Inside, the A4 should follow the lead set by the latest TT, migrating the main infotainment screen into the instrument binnacle and minimising the overall button count. An estate ‘Avant’ model will arrive around 12 months into the car’s life cycle, and there’ll also be related A5 two-door and Sportback derivatives."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Valmarin,

 

Tu peux nous préparer un "agenda" des prochaines news suivant cet article ?

 

Quand peut-on attendre le premier Spyshot (je ne parle pas de la voiture sous une bache) ?

 

Au boulot, nondiju ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

a3quattrosline.gif

Valmarin,

 

Tu peux nous préparer un "agenda" des prochaines news suivant cet article ?

 

Quand peut-on attendre le premier Spyshot (je ne parle pas de la voiture sous une bache) ?

 

Au boulot, nondiju ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Plus sérieusement, vu la dernière news, il pourrait se passer quelque chose au salon de Paris ou ce serait trop tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière "news" évoque, comme d'autres, la sortie de la nouvelle A4 en 2015. Si cela est confirmé, (ça paraît probable maintenant), il m'étonnerait fort que la future A4 se montre en octobre de cette année au mondial de l'auto de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

 

 

http://www.lefigaro.fr/automob [...] battus.php

 

" .... Pour le reste, ce concept prépare les automobilistes aux évolutions stylistiques à venir sur les futurs modèles Audi. C'est le cas de la nouvelle interprétation de la calandre Singleframe et des optiques très effilés."

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/04/28/PHO01328fb0-ceba-11e3-8f41-c9ce6cf73a75-805x453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Cette dernière "news" évoque, comme d'autres, la sortie de la nouvelle A4 en 2015. Si cela est confirmé, (ça paraît probable maintenant), il m'étonnerait fort que la future A4 se montre en octobre de cette année au mondial de l'auto de Paris.

 

Concernant l'A3 berline, n'avait-elle pas été présentée (à Genève, correct ?) longtemps avant son arrivée dans les concessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.indiancarsbikes.in/wp-content/uploads/2014/02/IndianCarsBikes.png http://www.indiancarsbikes.in/ [...] orm-90564/

 

 

The German trio of Audi, BMW, and Mercedes bank heavily on its entry-level luxury sedan to move at a healthy pace in India. The market here is slowly showing a leaning towards higher-end cars but the fact remains that a large part of the company’s profits are made selling the better priced models. The Audi A4 is eight generations old but continues to go strong. The car was given a facelift in 2012 and then a model launched in 2013 as well. The 2015 iteration of the Audi A4 has been spotted testing but Audi isn’t giving much away.

http://www.indiancarsbikes.in/wp-content/uploads/2014/04/Audi-A4-black-2015.jpg

Speculation suggests that Audi is experimenting with a hybrid E-quattro for use on the 2015 A4

Audi seems to want to keep the exteriors of the A4 a mystery for as long as possible. So much so that they’ve haven’t gone with the usual practice of camouflaging the car, and chosen to use a unit with the bodyshell derived from the existing model but running on gear that will feature on the 2015 model. The larger wheel arches suggest the car is going to have a larger girth in the front and rear. However, the car’s overall footprint isn’t expected to change from that of the version currently in showrooms.

http://www.indiancarsbikes.in/wp-content/uploads/2014/04/2015-audi-a4-rear.jpg

. The larger wheel arches suggest the car is going to have a larger girth in the front and rear

Speculation suggests that Audi is experimenting with a hybrid E-quattro for use on the 2015 A4. The untrimmed tail pipe visible in the rear of the test unit reveal that this may just be the model that Audi chooses to equip with hybrid capabilities. A plug-in version of the Audi A3 is already on offer. In the pipeline are hybrid versions of the A6 and Q7. There’s good reason to believe that the Audi A4 e-tron is the next piece in Audi hybrid lineup.

http://www.indiancarsbikes.in/wp-content/uploads/2014/04/side-next-gen-audi-a4.jpg

There’s good reason to believe that the Audi A4 e-tron is the next piece in Audi hybrid lineup

What will be on offer for sure are both diesel and petrol-powered version of the A4. The 2 liter diesel engine on the car will be offered in three states of tune- 150bhp, 180bhp and 200bhp. The turbocharged petrol mill will come in 1.8 and 2 liter options. What’s more interesting is that the 2015 Audi A4 will not be built on the MQB platform, and use MLB Evo underpinnings instead. This will help the A4 shed 100kgs in its upcoming avatar. Interiors are expected to be inspired by those on the new Audi TT.

 

Source: CarMagazine.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le Figaro.fr : http://www.lefigaro.fr/automob [...] battus.php

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/04/28/PHO01328fb0-ceba-11e3-8f41-c9ce6cf73a75-805x453.jpg

 

"Pour le reste, ce concept prépare les automobilistes aux évolutions stylistiques à venir sur les futurs modèles Audi. C'est le cas de la nouvelle interprétation de la calandre Singleframe et des optiques très effilés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

WORLDCARFANS http://www.worldcarfans.com/11 [...] -a-plug-in

 

[h1] 2015 Audi A4 details emerge, will be offered as a plug-in hybrid - report [/h1]

 

" German media has managed to obtain some preliminary details about the next generation Audi A4 slated to go on sale next year.

Auto Motor und Sport says the sedan will have just about the same dimensions as today's model and will spawn coupe, convertible, Sportback and Allroad derivatives. The design will be evolutionary and will include a rear spoiler lip improving the car's aerodynamic efficiency. Audi will offer optional full LED headlights together with fine strips of LED daytime running lights while at the back there will be wider taillights.

Head-up display technology will be incorporated into the Audi A4 B9 which will also feature a built-in digital screen in the rearview mirror. The center console will be derived from the recently facelifted A8/S8 and there will also be a touchpad together with a large touchscreen display for the MMI infotainment system. Interestingly, the report also mentions a programmable display as in the new TT but not with the same high level of customization.

In terms of motorization, the 1.4-liter 4-cylinder TSI will be offered with cylinder deactivation which will shut down two of the cylinders during low and medium load, a process which should take 36 milliseconds and reduce fuel consumption by 0.5 liters / 100 km.

There will also be a plug-in hybrid version capable of running in electric mode for up to 50 km (31 miles). It will combine a 211 bhp 2.0 TFSI engine with a 95 bhp electric motor, while a diesel engine is also being considered.

The next generation Audi A4 is programmed to arrive in showrooms next year."

 

Source: auto-motor-und-sport.de

 

La nouvelle A4 (B9) serait elle en train d'englober l'A5 sous un même nom et faire un seul modèle avec ses différentes déclinaisons ...?

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

l'hybride en 2.0 Litres sera bien plus abordable que celui d'une Série 3 où il faut monter jusqu'au 6 cyl (335 i) ,

 

et si le l'evolution du look tant extérieur qu'intérieur est dans la meme lignée que la dernière A3 ....elle va rudement tentante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

l'hybride en 2.0 Litres sera bien plus abordable que celui d'une Série 3 où il faut monter jusqu'au 6 cyl (335 i) ,

 

et si le l'evolution du look tant extérieur qu'intérieur est dans la meme lignée que la dernière A3 ....elle va rudement tentante !

Je l'espère car depuis le temps qu'elle se fait attendre !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.caradisiac.com/img_site/menus/logo_caradisiac.png

 

" L'actuelle Audi A4 arrive en fin de vie, et sa descendante se profile doucement. Le magazine allemand Auto Motor Und Sport nous apporte aujourd'hui quelques informations sur la nouvelle A4 qui sera déclinée en hybride rechargeable.

 

L'an prochain, Audi présentera la nouvelle A4, un modèle évidemment très attendu face à une concurrence relativement récente (Série 3) et toute fraîche (Mercedes Classe C), pour ne citer qu'elles. Du coup, Audi se doit de ne pas rater son coup sans quoi l'étoile pourrait filer et l'hélice tourner à plein régime. Les journalistes du magazine allemand Auto Motor und Sport nous donnent aujourd'hui les premières informations sur la nouvelle A4 qui ne devrait pas chambouler la recette actuelle.

 

Côté style, il ne faudra apparemment pas s'attendre à un revirement total, comme c'est de coutume chez Audi. Les lignes seront modernisées mais le gabarit restera le même tandis que toutes les déclinaisons (cabriolet, break...) seront conservées. Audi proposera par ailleurs en option l'éclairage Full LED, normalement réservé à des segments supérieurs, et l'équipement multimédia devrait faire un bond en avant. Sous le capot, enfin, il se prépare quelque chose de nouveau avec la venue d'une version hybride rechargeable, composée notamment du 2.0 TFSI de 211 ch et d'un moteur électrique. L'autonomie en tout électrique serait d'environ 50 km, ce qui reste dans la moyenne. Les Allemands vont même jusqu'à parler d'une potentielle variante hybride diesel pour plus tard. Affaire à suivre. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vraiment très très beau ça !!! Je verrais bien un 5 cylindres de 500 cv là dedans :D

 

Ca ressemble à aucun modèle actuelle en tout cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

l'A4 aura droit au nouveau 3l TDI 272 cv et 600 Nm :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Grâce à ce spyshot de l'A6, cela nous donne peut-être une idée de ce que pourrait être la calandre de l'A4 B9 :)

 

Phares très fins comme déjà signalé.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-le-blog-auto.pnghttp://www.leblogauto.com/2014 [...] -a6-2.html

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/05/zret.jpg

 

" Comme de coutume chez Audi, ce sera évolution et non révolution. Des spyshots d’une Audi A6 lourdement camouflée de l’habillage classique chez le constructeur allemand annoncent le petit restylage de la routière.

A travers ces spyshots (à découvrir en grand via ce lien) se profile donc le prochain restylage de l’Audi A6. Une A6 qui profitera de ce petit toilettage pour adopter un nouveau regard un tantinet plus expressif, ceci surtout mis en avant à travers les fameux phares optionnels Matrix Leds, visage déjà arboré par la grande soeur A8.

On peut également percevoir un nouveau dessin des boucliers, un design interne des feux revus à l’arrière ou, toujours à l’arrière, des sorties d’échappement héritant d’une nouvelle forme. L’Audi A6 ainsi subtilement toilettée, dans ses versions berline et Avant, devrait être prochainement dévoilée. Restera à savoir quand et où. A revoir à ce moment afin de prendre connaissance des informations officielles et nouveautés complémentaires à bord comme sous le capot."

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/autocar_v2_logo.png

http://www.autocar.co.uk/car-n [...] 015-launch

 

 

"This is our latest look at the fifth-generation Audi A4, which is still in the relatively early stages of development ahead of its launch next year. It is expected to go on sale in the UK in the second half of 2015.

This engineering mule wears bodywork from the current car. Previous prototypes have worn heavy disguises, but the latest interpretation of Audi's front grille, seen on the new TT, should feature alongside that car's angular LED headlights.

Based on the second-generation MLB platform, the new A4 will be part of a push for improved economy from Audi. A range of longitudinally mounted 1.4, 1.8 and 2.0-litre TFSI engines are expected to power the new A4, some featuring cylinder shut-down technology, alongside 1.6 and 2.0-litre diesel units. At least one model should offer CO2 emissions of less than 100g/km. Audi is also planning to introduce 3.0-litre TFSI and TDI engines, such as the one shown in Vienna this week, but those will likely be mainly for the US market.

A plug-in hybrid model, using the same petrol-electric powertrain as the A3 e-tron and with an electric-only range of around 30 miles, is also planned. A diesel-electric system is also under development and could be introduced later on to feed a growing demand for hybrids in Europe.

Both six-speed manual and nine-speed automatic gearboxes should be offered, but today's multitronic CVT will be dropped from the line-up. All A4 models will be front-wheel drive, with four-wheel drive available as an option. Stop-start technology, brake energy recuperation and thermal management should also feature.

The saloon variant of the A4 will launch first, with an Avant model appearing soon after. Reports suggest an Allroad version will follow later in the year, while successors to the A5 coupé, cabriolet and Sportback are also planned for 2016.

The A4's length and height will remain close to the current car, but its width will increase in order to house a new chassis with wider tracks. The wheelbase of the new car should also be longer than the 2810mm of the current A4. The new A4's boot capacity should remain the same as the current A4, at 480 litres.

Inside, the new A4 should offer a minimalistic design with extras such as a head-up display available as options. The latest version of Audi's MMI infotainment system should also be available, controlled via a touchpad as seen on the new Audi TT."

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/imagecache/personality_thumb/pictures/user-29-profile_photo.jpg

 

by Greg Kable

9 May 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...