Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

CARADISIAC :

 

 

Moteurs

Essence

1.4 TFSI 150 ch (couple de 250 Nm dès 1 500 tr/mn), 114 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

2.0 TFSI 190 ch (couple de 320 Nm dès 1 450 tr/mn), 109 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

2.0 TFSI 252 ch (couple de 370 Nm dès 1 600 tr/mn), 129 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

Diesel

2.0 TDI 150 ch (couple de 320 Nm dès 1 500 tr/mn), 99 g de CO2/km avec BVM 6 (95 g en version Ultra)

2.0 TDI 190 ch (couple de 400 Nm dès 1 750 tr/mn), 107 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

3.0 TDI 218 ch (couple de 400 Nm dès 1 250 tr/mn), 110 g de CO2/km (donnée provisoire) avec boîte S tronic 7

3.0 TDI 272 ch (couple de 600 Nm dès 1 500 tr/mn), 129 g de CO2/km avec boîte Tiptronic 8

Un 2.0 TDI 122 ch complètera l’offre diesel quelques mois après le lancement.

 

 

Transmissions. Ces moteurs sont proposés avec une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte auto S tronic à 7 rapports. Le diesel 218 ch n’est toutefois pas disponible avec la boîte manuelle, tandis que le 272 ch s’accouple exclusivement à une boîte auto Tiptronic à 8 rapports. La voiture reste une traction, mais une transmission intégrale quattro est proposée en option avec le moteur essence 252 ch, avec les diesels 190 et 218 ch, et fournie d’office avec le diesel 272 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARADISIAC :

 

 

Moteurs

Essence

1.4 TFSI 150 ch (couple de 250 Nm dès 1 500 tr/mn), 114 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

2.0 TFSI 190 ch (couple de 320 Nm dès 1 450 tr/mn), 109 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

2.0 TFSI 252 ch (couple de 370 Nm dès 1 600 tr/mn), 129 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

Diesel

2.0 TDI 150 ch (couple de 320 Nm dès 1 500 tr/mn), 99 g de CO2/km avec BVM 6 (95 g en version Ultra)

2.0 TDI 190 ch (couple de 400 Nm dès 1 750 tr/mn), 107 g de CO2/km avec boîte S tronic 7

3.0 TDI 218 ch (couple de 400 Nm dès 1 250 tr/mn), 110 g de CO2/km (donnée provisoire) avec boîte S tronic 7

3.0 TDI 272 ch (couple de 600 Nm dès 1 500 tr/mn), 129 g de CO2/km avec boîte Tiptronic 8

Un 2.0 TDI 122 ch complètera l’offre diesel quelques mois après le lancement.

 

 

Transmissions. Ces moteurs sont proposés avec une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte auto S tronic à 7 rapports. Le diesel 218 ch n’est toutefois pas disponible avec la boîte manuelle, tandis que le 272 ch s’accouple exclusivement à une boîte auto Tiptronic à 8 rapports. La voiture reste une traction, mais une transmission intégrale quattro est proposée en option avec le moteur essence 252 ch, avec les diesels 190 et 218 ch, et fournie d’office avec le diesel 272 ch.

Non couillu boite manuelle pour les modèles de base comme d'hab mais puissant Tiptro imposée...l'inverse du sport auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

ben avoir attendu tout se temps pour ce design extérieur , c'est dommage mais bon attendons les vidéos pour se faire une idée.

Au début je n'aimais pas le nouveau Q7 puis on s'y fait , comme d'ab ;)

 

 

 

Mais attention à la concurrence qui est féroce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, le sport auto, c'est pas avec une A4... ;)

 

Non mais une S4 avec boite manuelle ca serait tout de même bien sympa.

 

Comme cet écran stupide inauguré avec succès par Merco ce n'est pas parce qu'il existe des Geeks qui aime avoir un ipad pose sur le tbdb qu'il faut l'imposer a tout le monde :o

 

Je sais je suis un vieux con :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avoir attendu tout se temps pour ce design extérieur , c'est dommage mais bon attendons les vidéos pour se faire une idée.

Au début je n'aimais pas le nouveau Q7 puis on s'y fait , comme d'ab ;)

 

 

 

Mais attention à la concurrence qui est féroce :)

 

 

Autopersuasion tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non mais une S4 avec boite manuelle ca serait tout de même bien sympa.

 

Comme cet écran stupide inauguré avec succès par Merco ce n'est pas parce qu'il existe des Geeks qui aime avoir un ipad pose sur le tbdb qu'il faut l'imposer a tout le monde :o

 

Je sais je suis un vieux con :p

J'aurais préféré un écran qui rentre et qui ressort comme sur les actuelles A3 et A6. C'est plus propre & sérieux. On revanche, il a l'air un peu moins moche que celui chez Merco.

Sinon globalement assez d'accord avec toi. L'A4 en 3l TDI 272 est annoncée avec un 0-100 en 5.2s quand même !! Ne serais-ce pas le temps de l'Audi S3 ? Techniquement et technologiquement elle a l'air d'être au point, mais alors ce design ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'aurais préféré un écran qui rentre et qui ressort comme sur les actuelles A3 et A6. C'est plus propre & sérieux. On revanche, il a l'air un peu moins moche que celui chez Merco.

Sinon globalement assez d'accord avec toi. L'A4 en 3l TDI 272 est annoncée avec un 0-100 en 5.2s quand même !! Ne serais-ce pas le temps de l'Audi S3 ? Techniquement et technologiquement elle a l'air d'être au point, mais alors ce design ..

A voirenvré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comptes faits, je me demande si je ne préfère pas la Passat ;-)

 

Qui a un écran tactile, elle!

 

Le prolongement des ailettes des aérateurs est aussi typiquement une reprise de la nouvelle Passat.

 

Je pense qu'Audi, faute d'avoir trouvé un consensus sur un VRAI nouveau design (qui était pourtant annoncé...) a fini par reprendre l'ancien. Bon ben la prochaine dans 7-8 ans donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un écran qui rentre et qui ressort comme sur les actuelles A3 et A6. C'est plus propre & sérieux. On revanche, il a l'air un peu moins moche que celui chez Merco.

Sinon globalement assez d'accord avec toi. L'A4 en 3l TDI 272 est annoncée avec un 0-100 en 5.2s quand même !! Ne serais-ce pas le temps de l'Audi S3 ? Techniquement et technologiquement elle a l'air d'être au point, mais alors ce design ..

 

Ouais c'est le temps :D

Mais bon faut aimer le diesel boîte auto ce qui n'est -de loin- pas mon cas :ddr:

 

Le design ne me dérange pas je préfère ca que d'autres étrons...juste l'écran entre les compteurs et la tablette j'aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Quelle blague cette A4 :blague:

 

C'est rare, mais pour une fois tu ne racontes pas de connerie. Quelle déception, cette A4, intérieur comme extérieur.....une mention pour la tablette, pensais pas AUDI capable de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, mais pour une fois tu ne racontes pas de connerie. Quelle déception, cette A4, intérieur comme extérieur.....une mention pour la tablette, pensais pas AUDI capable de ça ...

 

Tu espérais quoi? un cul de mémère et une calandre de vieille pute comme la CLA? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.moniteurautomobile. [...] 0948_2.jpg

 

Pas sûr qu'il soit fixe.

Sur cette photo, on a l'impression qu'il peut basculer sur l'avant, et rentrer dans le tableau de bord

 

 

Peut-être mais ça n'a vraiment aucun intérêt, qui roule vraiment dans une A1, A3, Q3, A6,... avec l'écran fermé?

 

Cette cinématique, si elle existe, est vraiment gratuite, source de bruit, vibration et de problème potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano483gk

Bien content de ne pas avoir attendu cette A4... Je ne regrette pas le design de ma C250 break sporline W205, ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Sur l'image qui suit, il est évident que l'écran type tablette est fixe !

 

Dommage

 

 

1300x551_AA4_D_151139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Les mensurations de l'A4, pour ceux que ça intéresse :

 

 

1300x551_NeMo_A4L_side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Mouais… Ni déçu ni emballé, mais en tout cas content d'avoir commandé mon A3 et de pas avoir attendu cette tant espérée B9! A voir en vrai néanmoins une fois qu'elle sera visible en cc pour se faire une vraie opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cette B9 poursuit l'immobilisme récurrent de la marque au niveau du design, les derniers vrais pas en avant demeurant l'A6 C5 et la TT, en guise de maigre consolation des couleurs criardes :bah: En prime pourquoi des feux arrière dégueulasses sur la berline et pas sur le break ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image qui suit, il est évident que l'écran type tablette est fixe !

 

Dommage

 

 

1300x551_AA4_D_151139.jpg

 

 

Fixe ou pas, il est mal intégré. Mais j'aime quand même l’ensemble, que j'attends de voir de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

J'attendais avec impatience la nouvelle B9 etron. J'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite...Certains parlent même d'une version Gtron (gaz) qui arriverait avant. Déjà que l'aspect extérieur ne vaut pas un pet (de lapin)...

Je vais aller faire un essai chez Mercedes avec leur nouvelle C plug in. J'en profiterai pour m'habituer à ces fameuses tablettes fixes qui sont désormais la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Fixe ou pas, il est mal intégré. Mais j'aime quand même l’ensemble, que j'attends de voir de près.

 

 

C'est à dire ?

 

Quand je m'assois dans la TT MK3, je me dis toujours qu'il y a un grand vide au milieu. Plutôt désagréable. Du coup, le second écran est plutôt le bienvenue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette nouvelle B9 fait plus ancienne que la B8 quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Meme à l'intérieur, ce n'est plus ce que c'était. Entre les aérateurs d'un autre age, le volant de kékos et la tablette fixe autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...