Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

 

Du coup modification de commande aujourd’hui

Les moteurs ont évolué un peu

Je me rabats sur un TFSI 204 Quattro mild hybrid

Délai annoncé mars ... ??

 

 

 

quelle patience :bien:

 

tu n'as pas trouvé une a4 en stock qui te branchait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour cette commande ! Le délai reste raisonnable.

 

 

 

Merci, voiture pour le boulot.

 

En effet, cela reste raisonnable... après j'attend de voir vraiment! Le/la COVID traîne par là... et au vu des délais des dernières commandes, je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde un peu du coté des B9 en version V6 TDI :sol:

 

 

existe en version 218cv ou 272cv...

 

 

usage : route / autoroute, + de 20.ooo km annuel.

 

j'aimerais bien une 272cv quatro, mais elles sont rares et encore hors budget.

 

une 218cv (en quatro) c'est suffisant ?

 

c'est le même moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisant pour quoi ?? On a tous des goûts/besoins différents !

Le mec qui a une S4 te dira que ça se traine, celui avec le 122cv te dira que c’est une bombe!

Si c’est pour rouler pépère et se faire plaisir de temps en temps c’est sûrement largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouler à 80 je pense :bah:

 

non, je roule plutôt "fort"

 

sur autoroute je suis entre 150 et 180 km.h quand les conditions sont là, sinon (pluie, circulation) : c'est en fonction du flot et souvent je suis au régule à 140

sur RN je suis plus entre 90 et 110-120...

 

j"aime avoir des relances fortes et pas de pb pour dépasser...

 

 

inutile de me faire la moral sur " limitation, respect des lois tous ca" :pfff:

j'ai 52 ans, mes 12 points (merci le coyotte :D ) et 50% de bonus. je suis pas un perdreaux de l'année

je suis père de famille et responsable..

si je joue et que je perd, tant pis pour moi ..

 

dernier point depuis + de 20 ans, j'ai qq jouetS dans mon garage : Porsche, Lotus elise, Caterham, Sub', roadster Mercos

je pense savoir "apprécier" à sa juste valeur un bonne auto et une auto dynamique

 

MON DAILY CAR est actuellement une LAguna III dci GT4- controle de 185cv et 450 NM de couple (officiel),

trés bonne auto, mais pour la prochaine, j'aimerais un truc plus "velu" et surtout arrêter avec des tractions de + de 200cv

d'où mon idée de passer au Quattro (ou X drive) et tant qu'a faire au V6 ou 6 en ligne

 

vu mon budget, il reste que la A4 en V6 TDI ou les BM Série 3 en 330d ou 335d ...

les classe C, ayant abandonné le V6, c'est un niet :non: en plus, j'aime pas trop la classe C Actuel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je roule plutôt "fort"

 

sur autoroute je suis entre 150 et 180 km.h quand les conditions sont là, sinon (pluie, circulation) : c'est en fonction du flot et souvent je suis au régule à 140

sur RN je suis plus entre 90 et 110-120...

 

j"aime avoir des relances fortes et pas de pb pour dépasser...

 

 

inutile de me faire la moral sur " limitation, respect des lois tous ca" :pfff:

j'ai 52 ans, mes 12 points (merci le coyotte :D ) et 50% de bonus. je suis pas un perdreaux de l'année

je suis père de famille et responsable..

si je joue et que je perd, tant pis pour moi ..

 

dernier point depuis + de 20 ans, j'ai qq jouetS dans mon garage : Porsche, Lotus elise, Caterham, Sub', roadster Mercos

je pense savoir "apprécier" à sa juste valeur un bonne auto et une auto dynamique

 

MON DAILY CAR est actuellement une LAguna III dci GT4- controle de 185cv et 450 NM de couple (officiel),

trés bonne auto, mais pour la prochaine, j'aimerais un truc plus "velu" et surtout arrêter avec des tractions de + de 200cv

d'où mon idée de passer au Quattro (ou X drive) et tant qu'a faire au V6 ou 6 en ligne

 

vu mon budget, il reste que la A4 en V6 TDI ou les BM Série 3 en 330d ou 335d ...

les classe C, ayant abandonné le V6, c'est un niet :non: en plus, j'aime pas trop la classe C Actuel

 

 

Ça a le mérite d'être clair et c'est très bien ainsi !! Cela dit, les "donneurs de leçons" ne sont pas forcément les meilleurs conducteurs...

A part cela, tu as, dans ton garage, un sacré paquet de jouets que j'adorerai tester un jour ! ;)

 

Pour ta recherche de véhicule, je ne pourrais pas t'aider, je suis en moteur essence 150cv, c'est pour moi la meilleur solution économiquement parlant (véhicule typé niveau esthétique, mais ne coute pas un bras à l'achat et utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je pense que tu ne cherches pas forcément de la performance pure, tu as ce qu’il faut dans ton garage pour ça.

Ce V6 te permettra de cruiser peinard à haute vitesse et doubler sans efforts ;)

Même avec ma 190cv 4cyl je cruise à 200 parfois (sur autoroute allemande bien sûr, tu sais entre Paris et Marseille :ddr: ) et bien ça bronche pas et y’a encore de la marge !

Pour les reprises le couple du V6 fera le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que c'est le moment de prendre des autos avec V6 mazout (ou V8 :D ) après, il sera trop tard elles seront interdites à la vente

 

interdiction des centres villes en 2025 :??:

 

=> possible, probable, de toute façon je ne fais jamais sur paris, Bx, lyon.... je reste chez plouc land :p

 

j'avoue que l'audi me botte bien, car associer quattro avec un "gros V6 mazout" ca doit être qq chose

 

 

avec 200 cv +/- sur une "simple" traction cela ne sert à rien... ca sous-vire dés que la routes est un poil grasse / humide... ca bouffe du gommard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que c'est le moment de prendre des autos avec V6 mazout (ou V8 :D ) après, il sera trop tard elles seront interdites à la vente

 

interdiction des centres villes en 2025 :??:

 

=> possible, probable, de toute façon je ne fais jamais sur paris, Bx, lyon.... je reste chez plouc land :p

 

j'avoue que l'audi me botte bien, car associer quattro avec un "gros V6 mazout" ca doit être qq chose

 

 

avec 200 cv +/- sur une "simple" traction cela ne sert à rien... ca sous-vire dés que la routes est un poil grasse / humide... ca bouffe du gommard

 

 

Va dire aux proprios de Megane IV RS ou équivalent que leur bagnole ne sert à rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ça tiens grave le pavé, tout comme les 308 II GTi 270cv

 

voir ici :

La Pijo bouffe de la Poporsche^^

 

 

 

 

non, je roule plutôt "fort"

 

sur autoroute je suis entre 150 et 180 km.h quand les conditions sont là, sinon (pluie, circulation) : c'est en fonction du flot et souvent je suis au régule à 140

sur RN je suis plus entre 90 et 110-120...

 

j"aime avoir des relances fortes et pas de pb pour dépasser...

 

 

inutile de me faire la moral sur " limitation, respect des lois tous ca" :pfff:

j'ai 52 ans, mes 12 points (merci le coyotte :D ) et 50% de bonus. je suis pas un perdreaux de l'année

je suis père de famille et responsable..

si je joue et que je perd, tant pis pour moi ..

 

dernier point depuis + de 20 ans, j'ai qq jouetS dans mon garage : Porsche, Lotus elise, Caterham, Sub', roadster Mercos

je pense savoir "apprécier" à sa juste valeur un bonne auto et une auto dynamique

 

MON DAILY CAR est actuellement une LAguna III dci GT4- controle de 185cv et 450 NM de couple (officiel),

trés bonne auto, mais pour la prochaine, j'aimerais un truc plus "velu" et surtout arrêter avec des tractions de + de 200cv

d'où mon idée de passer au Quattro (ou X drive) et tant qu'a faire au V6 ou 6 en ligne

 

vu mon budget, il reste que la A4 en V6 TDI ou les BM Série 3 en 330d ou 335d ...

les classe C, ayant abandonné le V6, c'est un niet :non: en plus, j'aime pas trop la classe C Actuel

Ca marche vraiment bien un coyote ? car si personne le signale, ça fait comme waze...

 

car j'arrive à me faire avoir avec mes petits 38Mkg et 170cv...bon pas aux radars fixe, ça m'est jamais arrivé, mais aux jumelles...

par chez moi c'est la folie ils sont partout, et là arrivent les voitures banalisées...

 

c'est se qui m'a poussé à vendre ma M3 e36 d'ailleurs

 

l'autoroute je la prend pas souvent, genre 1 fois tous les 2 mois, donc voilà pourquoi j'ai pas besoin de 50mkg / 400cv...chacuns ses besoins...

 

quoique une M3 e46 me tente toujours de plus en plus (

 

Quand aux dernières BMW et Audi, j'ai du mal niveau look, surtout BMW...car je vais souvent chez BMW pour ma E30 et j'accroche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traction, plus de 200Cv quoique l'on dise, je trouve qu'il a erreur de casting :)

 

je trouve qu'une Prop' en central avant (Cat, BMW, Roadster)

Voir mieux : une Centrale Arrière (Lotus / Boxster) ont qq chose que la meilleur des tractions n'auront jamais

 

équilibre, transfert des masses avantageuse, maniabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traction, plus de 200Cv quoique l'on dise, je trouve qu'il a erreur de casting :)

 

je trouve qu'une Prop' en central avant (Cat, BMW, Roadster)

Voir mieux : une Centrale Arrière (Lotus / Boxster) ont qq chose que la meilleur des tractions n'auront jamais

 

équilibre, transfert des masses avantageuse, maniabilité

oui tout à fait :jap: mais là ces dernières, c'est plus des autos pour allez sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête 

les compteurs "Virtual cokpit" , c'est à partir de quelle année ?

 

car les 1er B9 ont les compteurs classiques...

 

tant qu'a faire, j'aimerais bien avoir le Virtual cokpit... j'ai eu cela sur une classe A de location

c'est superbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ze_cat a dit :

question bête 

les compteurs "Virtual cokpit" , c'est à partir de quelle année ?

 

car les 1er B9 ont les compteurs classiques...

 

tant qu'a faire, j'aimerais bien avoir le Virtual cokpit... j'ai eu cela sur une classe A de location

c'est superbe 

C'est dispo sur toutes les B9, même les premières. Par contre c'est en option sur les versions de bases, ou étrangères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ze_cat a dit :

merci bien, 

je comprend mieux

 

en effet, ca doit être un option (ou c'était) une option...

 

bon, à 80% des cas, elles ont le virtual cokpit 

 

 

Oui sur le marché français c'est très commun ! Attention si tu regardes en Allemagne, t'as même des S4 sans le VC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 😃

j’annonce mon retour en Audi A4, mais cette fois en S avec environ 10K d’options ( évitons le débat stérile anti gasoil SVP ), l’RS4 étant hors budget 🤦🏻‍♂️😂

 

noir mythic 

étriers rouges 

matrix 

différentiel sport

sieges S sport cuir nappa massants

Toit pano

pack noir

logos noirs en commande

inserts carbone

 

 

Bientôt d’autres photos 🤘🏻

0C3E5EA5-9DD4-4458-9580-07DC1A2F3BC6.thumb.jpeg.138c11dffa287c158b6e4566ff0deb74.jpeg
 

Petit souvenir de 2008 🙀 le temps passe vite !

 

05CFFDBA-BE4C-4999-81E0-01BA2B07C5B3.thumb.jpeg.65622dd3853fc530c6a4a91565586453.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nicogolf5 a dit :

Coucou 😃

j’annonce mon retour en Audi A4, mais cette fois en S avec environ 10K d’options ( évitons le débat stérile anti gasoil SVP ), l’RS4 étant hors budget 🤦🏻‍♂️😂

 

noir mythic 

étriers rouges 

matrix 

différentiel sport

sieges S sport cuir nappa massants

Toit pano

pack noir

logos noirs en commande

inserts carbone

 

 

Bientôt d’autres photos 🤘🏻

0C3E5EA5-9DD4-4458-9580-07DC1A2F3BC6.thumb.jpeg.138c11dffa287c158b6e4566ff0deb74.jpeg
 

Petit souvenir de 2008 🙀 le temps passe vite !

 

05CFFDBA-BE4C-4999-81E0-01BA2B07C5B3.thumb.jpeg.65622dd3853fc530c6a4a91565586453.jpeg

:love: superbe !! Hate de voir quelques photos supplémentaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicogolf5 a dit :

Coucou 😃

j’annonce mon retour en Audi A4, mais cette fois en S avec environ 10K d’options ( évitons le débat stérile anti gasoil SVP ), l’RS4 étant hors budget 🤦🏻‍♂️😂

 

noir mythic 

étriers rouges 

matrix 

différentiel sport

sieges S sport cuir nappa massants

Toit pano

pack noir

logos noirs en commande

inserts carbone

 

 

Bientôt d’autres photos 🤘🏻

0C3E5EA5-9DD4-4458-9580-07DC1A2F3BC6.thumb.jpeg.138c11dffa287c158b6e4566ff0deb74.jpeg
 

Petit souvenir de 2008 🙀 le temps passe vite !

 

05CFFDBA-BE4C-4999-81E0-01BA2B07C5B3.thumb.jpeg.65622dd3853fc530c6a4a91565586453.jpeg


Elle est magnifique cette nouvelle S4 ! En effet vivement les premières photos et tes impressions sur le travail d’Audi pour gommer la sonorité Diesel! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent mauvais pour ceux qui ne sont plus sous garantie (comme moi) malgré un abonnement Audi connect toujours valide :

Dear XXXX,

We hope you’re enjoying your Audi SQ5 3.0T quattro Tiptronic and all of your Audi connect1 services. In 2012, Google and Audi came together to offer an industry first, Google Earth2 imagery as part of our navigation systems3. The technology that Google uses to deliver Google Earth images is constantly evolving and updating. As of December 31st, 2020, Google Earth will no longer be compatible with the current hardware in your vehicle.

Your vehicle is eligible for a software update that will allow you to continue to use satellite imagery on your navigation system. The update will be covered as part of the vehicle’s limited warranty. If your vehicle is no longer under warranty, you have the option to purchase the update. Please call your local Audi dealer to schedule a service appointment to receive this software update.

Please be aware, if you do not complete this software update, your vehicle will lose satellite imagery effective December 31st, 2020 or on the date of your next Audi connect subscription renewal. The 2D/3D standard map images, navigation, and traffic services will continue to function. Other Audi connect services that may be available in your vehicle, like remote lock/unlock4, internet radio, parking information5, fuel information6, and weather updates will also remain available.

If you have any questions, please call our Customer Experience Center at 1-800-822-AUDI.


Sincerely,

The Audi connect Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, toutes,

Je suis sur le point d'acquérir une Audi A4 Avant TDI 190 Sline Quattro (2017); budget validé, il ne me reste plus qu'à l'essayer afin de finaliser la transaction (merci le confinement...)

Ce sera ma première Audi, sachant qu'actuellement j'ai une Golf 6 TDI 140 avec 311000 bornes et qui tourne comme une horloge! 

Si toutefois, des propriétaires de ce modèle pouvaient me donner quelques infos, je suis preneur!!! 😉

Merci d'avance!

@+... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 19:14, clioman6464 a dit :

Joli bébé ! Vraiment une super config :bien:

 

Le 03/05/2021 à 14:51, Vincent_67400 a dit :

Superbe !!

 

Merci c'est sympa ! on va pouvoir enfin rouler avec les weekends 😅, c'est pour cela que je l'avais laissé en CC depuis Janvier...

s4.jpg

Modifié par nicogolf5
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce soir je vais signer pour une audi A4 Avant quattro design luxe de 2016 à 86000 kms. Les photos viendront après la livraison. Je quitte mon grand espace 4 de 265000 kms qui a eu très peu de problème, un gros bouffeur de pneus mais reste un bon engin.

je l'ai essayé (évidemment) et wow... pinaise... c'est de la balle.. tempérament de folie, colle à la route, réactive, et très sure.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...