Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri844bG

si en effet!!

dc voila je vais acheter une audi chez mercedes!!!!!!!!!!!!!!

a6 3.0 tdi quattro s-line tiptronic de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky845fL

je pense que meme si tu achète ton audi chez mercedes ca va pas changé grand chose car si tu as un problème lorsque tu amènera ta voiture chez mercedes, ils vont l'amener chez audi et très probablement dans le centre ou tu es actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

le tout est de savoir si tu as une garantie dessus, auquel cas c'est mercedes qui va gérer la chose, sinon tu n'as pas vraiment de recours en cas de problème, sauf si celui-ci intervient dans les 3 mois ou dénonce un vis caché !

ce que je ne te souhaite pas évidément ! mais il vaut toujours mieux acheté ces voitures avec des pros, même sans garantie avec, au moins tu peux te retourner en cas de pépins ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

je pense que meme si tu achète ton audi chez mercedes ca va pas changé grand chose car si tu as un problème lorsque tu amènera ta voiture chez mercedes, ils vont l'amener chez audi et très probablement dans le centre ou tu es actuellement

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Mercedes sera obligé pour certains diagostics de l'amener chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri844bG

la garantie est une garantie mercedes etoile sur toute la durée du financement;evidement certaines operations seront faites chez audi mais c'est Mr mercedes qui va gerer avec Mr audi est non moi!!!!!!!!!

du coup je reprends una audi (c'est ma 6eme en 10ans!!)et la prochaine sera peut etre une mercedes;plus par qualité de service que par preference!!!!(quoique une mercos c'est qd meme pas mal!!!!)

chose etrange le parc occasions de mercedes est plein de vehicules VAG :un hasard??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud481ef

De mon coté Break A4 fin 2002 Pack Plus Multitronic 1.8T 72.000kms (entretien reseau)

Les bobines sont defectueuses sur ce moteur (PB connu) et pourtant Audi refuse de les changer en anticipant sur leur mise en panne.

En trois mois c'est deja la seconde qui lache, en l'instant le vehicule est en panne (tourne sur 3 pattes avec une bruit de Cox) et ne sera pas reparé avant jeudi, cela veut dire pas de voiture pendant les fetes.

La premiere bobine avait laché au mois d'aout, retour de vacances à Gap.

Prise en charge Audi assistance trés bonne, voiture de remplacement, le delai initial de reparation....1 semaine !!! (l'operation dure 5mns) ramené à 2h quand j'ai commencé a m'enerver.

Je viens de contacter Audi France, ils changeront les bougies defectueuses uniquement aprés mise en panne.

Il me reste deux fois a etre en galere...

Comme je ne peux accepter cela je compte changer de marque et retourner chez les suedoise (Saab), peut etre BMW ou le service client a l'air digne de la marque ce qui n'est pas le cas chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut et merci pour ton témoignage. ;)

 

C'est quand même dommage que pour de si petits soucis tu veuilles aller voir ailleurs mais en même temps faut comprendre qu'ils ne veuillent pas les changer sans être en panne ( même si le problème est connu ). Mais vous auriez pu vous ettre en accord pour toutes les changer avec une participation de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

Et depechez vous de voter si vous voulez le faire car le sondage prend fin dans 2 jours ;)

 

Merci à tous...

 

[:legolith:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Et depechez vous de voter si vous voulez le faire car le sondage prend fin dans 2 jours ;)

 

Merci à tous...

 

[:legolith:1]

 

 

Tu peux demander à la modération de changer la date :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Moi je suis content de :

 

-Toutes les Audi que j'ai eu axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

-La marque elle meme :D

 

-Ma concession a Bastia benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Concession de Rennes est top aussi, si vous êtes par là-bas dites le moi je vous donnerai le nom du vendeur qui est top !

en revanche ils sont super nul côté reprise, mais là ça ne dépend pas du vendeur dont je vous ai parlé précédement !

et niveau SAV, vraiment pas mal !

 

en revanche, j'ai pu tester le centre Paris au Marché place du Marché Saint-Honoré :pfff: ce sont des nazes, enfin le vendeur que j'ai eu

je ne voudrai pas généraliser, mais même pas au courant que le TT-S allait sortir, pire il m'a soutenu le contraire !! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

c'est dommage il avait les cheveux bien gominé ! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIV410os

Bonne année à tous !

 

Je viens de voter "très satisfait" car je n'ai aucun problème avec ma concession en région Lyonnaise (à Francheville pour être précis), en particulier avec le chef d'atelier qui connait bien ses clients, très professsionnel, et qui n'hésite pas à mettre "les mains dedans" pour un dépannage rapide.

 

J'ai une A6 Avant TDI 180CH Quattro BM6 châssis Sport depuis janvier 2001, elle affiche 210 000 km sans problème majeur, à part le système pompes/jauges de réservoir carburant qui a laché il y a qq semaines au moment où je partais en Espagne pour 5 jours : Audi assistance sur place dans les 20 minutes (très pro), transport à ma concession, et prêt pendant 5 jours d'une 407 SW diesel, le tout pris en charge par Audi grâce à l'insistance de mon chef d'atelier (la réparation ayant été faite en 48H, j'aurai du rendre la 407 dans le même délai, mais j'étais à 800 km de Lyon ...). Bon, d'accord, la facture de 950 euros pour ladite pompe est vraiment salée, mais il parait que sur un Quattro, il y a 2 réservoirs au lieu d'un à cause de l'arbre de transmission, et pas moins de 3 pompes à carburant + 2 jauges !

 

Sinon, je peux dire que cette A6 est la meilleure voiture que j'ai eu depuis plus de 30 ans, et je ne l'ai pourtant pas ménagée. A titre d'exemple, j'ai fait cette année 2 X 1200 km en Corse à un rythme, disons, très très élevé ... , une fois pour les recos d'un rallye, la fois suivante en assistance (très) rapide sur le dit rallye. Le tout uniquement sur des petites routes souvent défoncées qui m'ont fini mes Michelin Pilote (35 000 km quand même ...). Aucun soucis avec la voiture, à part ce maudit châssis Sport qui fait que qu'on frotte très souvent, y compris sur mauvaise route. Le quattro est vraiment fantastique, on s'amuse bien sur neige même avec des pneux conventionnels, sur le sec la motricité est exceptionnelle et on s'arrache en sortie de virage en remettant l'auto en ligne. Cerise sur le gâteau : je n'ai jamais fait plus de 10 litres de GO aux 100 même sur autoroute à des vitesses bien supèrieures à 200 km/h, ou sur les petites routes Corses à fond ... D'accord ça ne pousse pas aussi fort qu'une RS6, mais le budegt est beaucoup plus raisonnable tant à l'achat qu'à l'usage, avec beaucoup de bonnes sensations.

 

Enfin, je suis appelé par un service d'enquête de satisfaction Audi à chaque intervention sur la voiture, même pour un "petit entretien" (à 200 euros qd même !).

 

Voilà, je vais mener cette voiture à 250 / 270 000 km, et je reprendrais la même avec le 2.7 TDI 180CH. J'ai essayé la 3.0 litres de 240 CH, mais c'est un vrai avion de chasse, et vu le nombre de point(s) qu'il me reste sur mon permis et mes innombrables et burlesques démélées avec la maréchaussée, je vais opter pour une (relative) sagesse avec la 2.7 litres ...

 

Bonne route à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est fait, je n'ai plus de date d'affiché sur mon PC et à priori je peux clore le sondage quand je le souhaite...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bonne année à tous !

Je viens de voter "très satisfait" car je n'ai aucun problème avec ma concession en région Lyonnaise (à Francheville pour être précis), en particulier avec le chef d'atelier qui connait bien ses clients, très professsionnel, et qui n'hésite pas à mettre "les mains dedans" pour un dépannage rapide.

J'ai une A6 Avant TDI 180CH Quattro BM6 châssis Sport depuis janvier 2001, elle affiche 210 000 km sans problème majeur, à part le système pompes/jauges de réservoir carburant qui a laché il y a qq semaines au moment où je partais en Espagne pour 5 jours : Audi assistance sur place dans les 20 minutes (très pro), transport à ma concession, et prêt pendant 5 jours d'une 407 SW diesel, le tout pris en charge par Audi grâce à l'insistance de mon chef d'atelier (la réparation ayant été faite en 48H, j'aurai du rendre la 407 dans le même délai, mais j'étais à 800 km de Lyon ...). Bon, d'accord, la facture de 950 euros pour ladite pompe est vraiment salée, mais il parait que sur un Quattro, il y a 2 réservoirs au lieu d'un à cause de l'arbre de transmission, et pas moins de 3 pompes à carburant + 2 jauges !

Sinon, je peux dire que cette A6 est la meilleure voiture que j'ai eu depuis plus de 30 ans, et je ne l'ai pourtant pas ménagée. A titre d'exemple, j'ai fait cette année 2 X 1200 km en Corse à un rythme, disons, très très élevé ... , une fois pour les recos d'un rallye, la fois suivante en assistance (très) rapide sur le dit rallye. Le tout uniquement sur des petites routes souvent défoncées qui m'ont fini mes Michelin Pilote (35 000 km quand même ...). Aucun soucis avec la voiture, à part ce maudit châssis Sport qui fait que qu'on frotte très souvent, y compris sur mauvaise route. Le quattro est vraiment fantastique, on s'amuse bien sur neige même avec des pneux conventionnels, sur le sec la motricité est exceptionnelle et on s'arrache en sortie de virage en remettant l'auto en ligne. Cerise sur le gâteau : je n'ai jamais fait plus de 10 litres de GO aux 100 même sur autoroute à des vitesses bien supèrieures à 200 km/h, ou sur les petites routes Corses à fond ... D'accord ça ne pousse pas aussi fort qu'une RS6, mais le budegt est beaucoup plus raisonnable tant à l'achat qu'à l'usage, avec beaucoup de bonnes sensations.

Enfin, je suis appelé par un service d'enquête de satisfaction Audi à chaque intervention sur la voiture, même pour un "petit entretien" (à 200 euros qd même !).

Voilà, je vais mener cette voiture à 250 / 270 000 km, et je reprendrais la même avec le 2.7 TDI 180CH. J'ai essayé la 3.0 litres de 240 CH, mais c'est un vrai avion de chasse, et vu le nombre de point(s) qu'il me reste sur mon permis et mes innombrables et burlesques démélées avec la maréchaussée, je vais opter pour une (relative) sagesse avec la 2.7 litres ...

Bonne route à tous

 

 

Salut Vivabugatti.

Merci pour ton message explicite et bien complet. Bon point pour ta concession ( c'est B-Excelsior sur Francheville ou pas ? ). Sinon c'est vrai que les 3.0 TDI sont de vrais avions de chasse, en tout cas bonne route ( et pas trop vite :p ) au volant de ton Audi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIV410os

Salut Ced42,

La concession est Central Auto à Francheville, le siège social est à Lyon.

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour,

 

comme expliqué plus haut j'ai eu pas mal de soucis avec mon A6 et n'ayant pas eu de resultats postifs ni de ma concession ni du SAV France j'ai envoye un courrier au DG France. Depuis un responsable usine est venu osculter ma voiture et des actions sont prises.

J'ai été appele samedi pour une societe parisienne qui gere des interviews car ils sont mandatés par AUDI france pour rediger un interview avec un client qui a des soucis.Apparement ce serait ensuite diffusé en interne, mais je ne sais pas plus pour le moment.

je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

bonjour,

comme expliqué plus haut j'ai eu pas mal de soucis avec mon A6 et n'ayant pas eu de resultats postifs ni de ma concession ni du SAV France j'ai envoye un courrier au DG France. Depuis un responsable usine est venu osculter ma voiture et des actions sont prises.

J'ai été appele samedi pour une societe parisienne qui gere des interviews car ils sont mandatés par AUDI france pour rediger un interview avec un client qui a des soucis.Apparement ce serait ensuite diffusé en interne, mais je ne sais pas plus pour le moment.

je vous tiens informé

 

 

Salut, je n'en connaissais pas l'existence mais oui n'hésite pas à nous tenir informé...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

ca prend forme. j'ai rdv cet apres midi pour l'interview avec camera à Paris. Cet interview sera diffuse ensuite lors d'un seminaire AUDI interne ou les concessions seront presentes ainsi que les Boss AUDI France. Je vais bien me lacher sur ma concession du 91.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

Salut, moi j' ai une audi a3 1.9 tdi 105cv année 2003.Quand je l' ai acheté elle avais 20 000 km depuis j' ai cassé un turbo a 30 000km et un deuxième a 50 000.La première fois un mois d' attente avec une voiture de pret, la deuxième fois deux semaines d' attente avec un voiture de pret mais que pendent cinq jours le reste a ma charge.Et la a 70 000km la boite de vitesse qui lache.Ca fait maintenant deux mois que ma voiture est chez mon concessionnaire et malgré deux couriés chez audi france pour une prise en charge total toujours pa de reponse.Pa de voiture de pret jamais dispos je trouve ça lamantable pour une marque comme audi, bonjour la fiabilité c honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

bonjour, eric191. Pourais tu me donné l' adresse du DG france merci beaucoup. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Moi je suis plutôt mitigé sur ma concession Audi qui se situe à Beauvais(60) des bonnes et mauvaises choses!

- J'avais une A3 de 97 305 000km, que j'ai remplacé il y a peu de temps par une de 2004. A plusieurs reprise lors de gros travaux (distribution, pompe à eau, mastervac) le gars de l'atelier m'annoncait un prix et quand je reviens pour payer il m'annonce avec 100€ de plus sans explications...

- Sinon l'accueil est satisfaisant le gars de l'atelier est quand même bien sympa! A force de venir souvent ça doit y faire! Les commerciaux sont sympa aussi ils ont pas hésiter à me conseiller sur l'achat d'une voiture à un particulier en me disant de les appeller et qu'ils vérifieraient ce qu'il y a eu de fait sur la voiture à partir de leur ordinateur.

- J'ai eu récemment un bruit sur l'arriere de mon véhicule, ils m'ont pris mon véhicule immédiatement pour faire un diagnostic. Résultat : mes pneus arriere sont déformés.

- Mon père s'est fait emboutir l'arrière de son A4 Avant. Ils ont quand même mis 3 semaine à tout réparer, apparemment il y avait du boulot! Il a récupéré la voiture impecable, mon oncle carrossier a confirmer que c'était du bon boulot.

 

Edit : Sinon je voulais préciser qu'après chaque passage de mon auto à l'atelier, ma concession envoie un formulaire de satisfaction. (Je viens d'en recevoir un aujourd'hui pour mon entretien des 60 000km effectué lundi de la semaine passée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Franck, désolé de tes mésaventures mais tu as vraiment enchainé les pépins, je comprends que tu sois décu de l'attitude d'Audi :pfff:

 

Salut Julien, merci à toi aussi pour ta participation au Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Alors cette interview ? ;)

 

salut CED42,

 

oui l'interview s'est bien effectue hier au FOUQUET's sur les Champs. durée environ 15-20 mns. la convention AUDI a lieu du 14 au 18 Janvier, j'aurais un retour ensuite avec copie du film. En fait j'annonce que ma concession ne prend pas ls actions necessaires et rapides me concernant , et c'est toujours moi qui prend contact avec eux et jamais l'inverse. Apparement tout le monde passe le meme message a savoir AUDI a de bonnes voitures mais n'assure pas le SAV. Et ca , c'est pas bon et ca ne peut pas durer!voilà. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour, eric191. Pourais tu me donné l' adresse du DG france merci beaucoup. Bonne journée.

 

Salut Franck,

 

as tu contacte par telephone le SAV relations Clients AUDI France?As tu demande un responsable?As tu demande a ta concession qu'il fasse venir le responsable technique regional? Avant de passer par le DG, il faut deja effectuer les autres etapes. si c'est le cas je pourrais de donner les infos via MP.ok?ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...