Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...

 

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Dans l'ensemble êtes vous satisfaits du Réseau Audi France ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 13:12:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous :jap:

Je me permets d'ouvrir ce topic dans le but de receuillir des témoignages de propriétaires d'Audi sur leurs relations avec le Réseau ( Concessions, Audi France... ).

Exprimez vous sur les points forts, les points faibles enfin vos expériences quoi.... ;)

Je demanderai quand-même de garder des propos respectueux même si vous passez votre "coup de gueule"
Pensez à voter pour votre vue d'ensemble du Réseau... :jap:

Je commence par ce petit article: ( pas très flatteur dans l'ensemble... :D ) pris sur l'Automobile Magazine
SCAN0019

Perso je n'ai pas voté je n'aurai pas un avis objectif en étant de la partie :ange:
Message cité 1 fois
Message édité par mike29b le 18/06/2018 à 15:53:42
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2007 à 13:54:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi perso je suis en Belgique et je leur met 20/20.

Le vendeur, nikel.

Et les mécanos, vrmt bien, dès qu'il y a un tit truc ou quoi qui va pas, on y va et hop c'est règlé.

Profil : Pilote semi-pro
axelay
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 14:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Ced  ;)

Pour ma part tout est ok , tant la vente que la sav  :)

Bon c'est vrai aussi que j'en suis a ma 6em Audi en 4 ans ,  donc je pense que ca doit jouer  :)
-A3 2.0 TDI 140ch 1an neuve
-TT roadster 180ch 4 mois ocaz
-A3 2.0 TDI 140ch S-Line 1an neuve
-TT roadster 225ch Quattro 7 mois neuve
-A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-line 5 mois neuve

Et pour finir , mais celle la je la garde , ma petite TT2 2.0 TFSI S-Line  [:axelay]

Quand j'ai eu des petits problèmes , la prises en charge SAV est rapide et j'ai desuite un vehicule de remplacement style A4 récente  :)

Pour l'achet neuf j'ai toujourd eu mes 7-10% de remise donc rien n'a dire  :)


---------------
>>>Mon R-Line ici<<<
Publicité

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 14:42:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut...

Déjà merci à vous de lancer ce topic  :jap:

On a alors déjà un bon point pour Audi Belgique  ;)

Sinon Axelay oui c'est évident que ca y joue, mais résultat pour l'instant tu restes fidèle à la marque  :sol:
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2007 à 14:47:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
Salut...

Déjà merci à vous de lancer ce topic  :jap:

On a alors déjà un bon point pour Audi Belgique  ;)

Sinon Axelay oui c'est évident que ca y joue, mais résultat pour l'instant tu restes fidèle à la marque  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



Oui en Belgique impeccable.

J'ai eu également 7% de remise pour ma TT.

Et le show-room ou j'ai acheté ma tt, qd on y rentre, on veut plus y sortir ...

R8 exposé, A5, Q7, TT roadster, TT coupé, A8, S3, ...

Ca fait rêver  :love:

Et le SAV, jms eu de problème.

Mnt sincerement je pense que plus jms je ne changerai de marque tellement j'adore celle-ci, voitures très jolie, moteur excellent, intérieur sublime, ...

Ma prochaine? Bah sans doute la nouvelle TT en 201....? lol

Une R8? Mon rêve mais bon 105.000 € + 5.000 € de mise sur route + 2000 € de taxe annuel + le carburant en belgique + l'assurance qui monte à plus de 3.500 €

Ca fait cher, surtout chez nous en Belgique  :lol:

Publicité

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 18:04:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te rassure en France aussi  :lol:

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 18:11:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re...

Vous pouvez également donner à titre comparatif les montants des prestations, le taux horaire de la main d'oeuvre, citer les concessions en bien ou en mal, ...

Enfin bref lachez vous, qu'on puisse ensemble donner un point de vue général du Réseau Audi  :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Membre
leetkrew
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 18:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Jesuis aussi de Blgique, j'ai pas encore de permis ( je n'ai que 16 ans ) mais je connais grands chose sur l'automobile.

En Belgique, la TVA est de 21.6 % je crois, mais c'est dans les 21
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
axelay
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:04:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leetkrew a écrit :
Jesuis aussi de Blgique, j'ai pas encore de permis ( je n'ai que 16 ans ) mais je connais grands chose sur l'automobile.

En Belgique, la TVA est de 21.6 % je crois, mais c'est dans les 21
Afficher plus
Afficher moins



 :??:  :??:  :??:


---------------
>>>Mon R-Line ici<<<
Profil : Membre confirmé
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:10:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
Salut à tous  :jap:

Je me permets d'ouvrir ce topic dans le but de receuillir des témoignages de propriétaires d'Audi sur leurs relations avec le Réseau ( Concessions, Audi France... ).

Exprimez vous sur les points forts, les points faibles enfin vos expériences quoi....  ;)

Je demanderai quand-même de garder des propos respectueux même si vous passez votre "coup de gueule"
Pensez à voter pour votre vue d'ensemble du Réseau...  :jap:

Je commence par ce petit article: ( pas très flatteur dans l'ensemble...  :D ) pris sur l'Automobile Magazine
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] AN0019.JPG

Perso je n'ai pas voté je n'aurai pas un avis objectif en étant de la partie  :ange:
Afficher plus
Afficher moins




Içi aux US, à chaque fois que vous avez une révision, Audi USA vous téléphone quelques jours après pour poser des questions sur le service.

Est-ce aussi le cas en France ?

Pour ma part, je suis 100% satisfait sur service Audi.

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils le font à chaque fois pour tous types de révisions ou autres ( même les plus minimes ? ) ?

Pas à ma connaissance en France  :non:


EDIT: quels sont les tarifs de main d'oeuvre aux States ?
Message cité 1 fois
Message édité par ced83rf le 24/09/2007 à 20:36:40
Profil : Routard révolutionnaire
  1. config
tom59
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, le concessionaire Francais le faisait systèmatiquement...
Maintenant on verra avec le Belge ;)
Message cité 1 fois

---------------
O3 Combi RS TSI DSG
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:43:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tom59 a écrit :
Moi, le concessionaire Francais le faisait systèmatiquement...
Maintenant on verra avec le Belge ;)
Afficher plus
Afficher moins



N'avais jamais entendu en France, bravo au concessionnaire  :jap: , y a t'il d'autres personnes dans le même cas en France ?

PS: bon achat ton A4 2.7 TDI ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ced83rf le 24/09/2007 à 20:45:32
Publicité

Profil : Routard révolutionnaire
  1. config
tom59
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ;)
Pour la concession, c'est Auto-expo (sans vouloir faire de pub ;) )


---------------
O3 Combi RS TSI DSG
Profil : Routard confirmé
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:56:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
N'avais jamais entendu en France, bravo au concessionnaire  :jap: , y a t'il d'autres personnes dans le même cas en France ?

PS: bon achat ton A4 2.7 TDI ;)
Afficher plus
Afficher moins



Slt Ced,

J'ai un ami qui vient d'acheter également le 2.0 TFSI mais il a oublié de mettre le pack alu ...

Il est possible de changer le pédalier et le pose pied?

Si oui? Ca nécessite bcp de travail?

Je te demande puisque tu est la dedans :)

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 21:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Te réponds en MP  ;)

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 19:30:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois qu'il y a 2 votes " complètement insatisfaits " , ces personnes peuvent elles expliquer les raisons de leur vote  :??:

Shogun Tonight
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
julienlelensois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 19:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
Re...

Vous pouvez également donner à titre comparatif les montants des prestations, le taux horaire de la main d'oeuvre, citer les concessions en bien ou en mal, ...

Enfin bref lachez vous, qu'on puisse ensemble donner un point de vue général du Réseau Audi  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



pour la main d'oeuvre du garage où mes parents vont elle n'est pas très chère, c'est pourquoi quelques clients (du nord et de la RP) font entretenir leur voitures la bas
sinon ben au niveau du sav, rien à dire sauf le temps d'attende un peu long lorsqu'on veut un rdv (même si les mecs sont derrière le bureau :/)
mais bon y'a rien à dire, c'est du Audi :p


---------------
PDG de Chtiphotocar.
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2007 à 13:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es dans l'Aisne c'est ca ? ( le 02 )

Les réceptionnaires sont surchargés dans les concessions ( ca fait plusieurs fois que je l'entends de differentes personnes ), donc c'est vrai y a souvent un peu d'attente avant d'être servi ou renseigné...

Par contre le service est soigné, on propose café ou autre, salle d'attente avec canapés cuir et Home Cinema, journal du jour, revues, .... Explications des travaux que l'on va effectuer...
Message cité 1 fois
Shogun Tonight
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
julienlelensois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2007 à 16:47:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
Tu es dans l'Aisne c'est ca ? ( le 02 )

Les réceptionnaires sont surchargés dans les concessions ( ca fait plusieurs fois que je l'entends de differentes personnes ), donc c'est vrai y a souvent un peu d'attente avant d'être servi ou renseigné...

Par contre le service est soigné, on propose café ou autre, salle d'attente avec canapés cuir et Home Cinema, journal du jour, revues, .... Explications des travaux que l'on va effectuer...
Afficher plus
Afficher moins



:oui: j'suis de l'Aisne
sinon je veux bien le croire qu'ils sont surchargés (lors de mon stage j'étais principalement avec eux :p)
mais ils peuvent bien s'arrêter 30 secondes de bosser pour donner les clés du client qui vient chercher sa voiture
le pire c'est que de fois ils font comme s'ils avaient pas vu le client : ils pourraient dire : "bonjour, désolé je bosse, j'en  ai pour encore 30 secondes et je suis à vous"
mais la rien :/


---------------
PDG de Chtiphotocar.
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 09:32:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas évident de tout gérer, mais dans ma concession en tout cas ils sont quand même polis et le disent j'en ai pour 5 minutes et je suis à vous.
Mais comme tu dis s'ils ne rendent pas les clés comme ca, c'est pour aussi expliquer au client ce qu'ils ont fait sur l'auto, les receptionnaires préfèrent faire attendre 5 minutes de plus le client mais une fois qu'ils sont avec eux ils sont complètements à eux...

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 09:37:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4 votes "complètement insatisfaits" et pas une explication  :??:

Donnez nous vos raisons ;)

Profil : Pilote semi-pro
axelay
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 09:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que en cas de vote faut au moin donner une explication sinon c'est tout et n'importe quoi .....  [:alainpo:2]


---------------
>>>Mon R-Line ici<<<
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 30/09/2007 à 11:54:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!
J'ai voté très déçu car je ne suis pas du tout satisfait su SAV audi.Je possède une A3 TDI 140 stronic achetée neuve chez mon concessionaire (mon 2° achat en moins de 14mois chez eux).Après 2000 kms un bruit désagréabe au niveau de la portière est apparu.J'emmene ma voiture un samedi matin pour la faire voir et là on me dit de la ramener dans la semaine.Je redescends donc dans la semaine et après 2 heures d'attente on me previens qu'il faudra a nouveau la ramener en la laissant une journée. Je demande donc qu'on me fixe un rdv en mettant a ma disposition un vehicule de pret et là on me repond :" impossible de vous dire une date,en plus on a peu de vehicule de pret!!" .Sur ce j'interpelle le commercial qui m'a vendu me voiture (et la precedente aussi) et il me dit qu'il s'en occupait. Malgré plusieurs relance 6mois après j'attends toujours!!! ,j'ai ecris chez audi france aucune nouvelle non plus.Je ne sais pas quelle sera ma prochaine voiture mais en tous cas elle ne viendra pas de chez ce concessionaire de la loire!

Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 12:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah enfin quelqu'un qui s'explique sur les raisons de son mécontentement, en effet quite à te repousser un peu le RDV mais il auraient du t'assurer un véhicule de prêt dans tous les cas...
Mais ce qui me fait rager encore plus c'est que tu parles d'un concessionnaire de la Loire.... Je t'envoie don un MP à ce sujet...  ;)

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 30/09/2007 à 12:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a toi je t'envoi une reponse par MP

Profil : Pilote semi-pro
axelay
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 18:58:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ath:1]  pour ce topic qui a son intéret  :)

Par contre je le redit , si possible , faites part de vos arguments en cas de vote  :)
Message cité 1 fois

---------------
>>>Mon R-Line ici<<<
Profil : Pilote pro
  1. config
argoconcept
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 19:41:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai été bien content je suis allé chez Audi pour acheter une petite tige pour mettre les ficelles qui tiennent la plage arrière quand on ouvre le coffre ! Et ils me l'ont donnée ! Vraiment content j'ai économisé 2€ ce jour là!
Message cité 1 fois

---------------
BMW 530d E61 - Polaris 525 Outlaw IRS
Profil : Pilote pro
  1. config
argoconcept
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 19:42:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cependant, très sympa les gars de chez Audi (à Lyon, et oui y a des gens sympa dans cette ville !!)
Message cité 1 fois

---------------
BMW 530d E61 - Polaris 525 Outlaw IRS
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 19:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ARGOconcept a écrit :
Cependant, très sympa les gars de chez Audi (à Lyon, et oui y a des gens sympa dans cette ville !!)
Afficher plus
Afficher moins



Chauvin!![:arkiel:1] :D

Profil : Pilote pro
  1. config
argoconcept
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 19:52:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non justement ça m'a étonné parce qu'à Lyon . . . les gens sont un peu froid ! Mais bon y a aussi des chaudes . . . enfin c'est un autre sujet ça.

Tout ça pour dire que chez Audi ils prennent pas de l'argent partout :p


---------------
BMW 530d E61 - Polaris 525 Outlaw IRS
Profil : Membre
  1. config
anacho
  1. Posté le 01/10/2007 à 21:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis plus satisfait du service de ma concession, en effet tant qu'il s'agissait de faire l'entretient courant sur mes audi ( deux A3 et maintenant une A4), il n'y avait pas de soucis.
Par contre lorsqu'il s'agit d'un soucis électronique il n'y a plus personne qui sache comment fonctionne une voiture si la valise ne dit pas au mécano où ce trouve la panne.
Exemple un problème de centralisation qui a été résolu part hazard lorsque j'ai changé mon bloc d'instrumentation !!!
C'est bien beau de vendre des voiture bourrée d'électronique mais encore faut-il savoir les réparer.
Je sais bien que les autres marques on les même soucis mais premièrement j'ai une Audi et ensuite ça ne sert à rien de vendre des voitures à prix d'or sous prétexte de véhicule haut de gamme si l'on a les mêmes soucis avec une fiat.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 21:58:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

axelay a écrit :
[:ath:1]  pour ce topic qui a son intéret  :)

Par contre je le redit , si possible , faites part de vos arguments en cas de vote  :)
Afficher plus
Afficher moins



 [:coltimax:6]

Sur un total de 19 votes effectifs, seulement 9 personnes ont posté un message, un avis...
Ca fait peu  :o

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 22:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ARGOconcept a écrit :
Moi j'ai été bien content je suis allé chez Audi pour acheter une petite tige pour mettre les ficelles qui tiennent la plage arrière quand on ouvre le coffre ! Et ils me l'ont donnée ! Vraiment content j'ai économisé 2€ ce jour là!
Afficher plus
Afficher moins



Ce sont des petits gestes mais ca fait toujours plaisir  ;)

Quant aux Lyonnais je ne serai pas objectif  :p

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
argoconcept
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 22:02:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced83rf a écrit :
Ce sont des petits gestes mais ca fait toujours plaisir  ;)

Quant aux Lyonnais je ne serai pas objectif  :p
Afficher plus
Afficher moins


Exactement ça fait plaisir ! Allez l'OL !! LOL

Message cité 2 fois

---------------
BMW 530d E61 - Polaris 525 Outlaw IRS
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ambition, Ambition Luxe ou S-Line? 20
Aileron AR pour le TT mk2 2
Problème de centralisation Audi A2 tdi, le matin 3
Vol de mon A4 23
changement courroie de distribution 45