Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Perte de menu dans le MMI et de son


Invité §alb132yO

Messages recommandés

Invité §alb132yO

Salut à tous,

 

Alors voila cela fait bien 3 mois voir plus qu'il me manque des sous-menus dans le MMI et cela est très flagrant dans les réglages téléphone, cela est sûrement dû à la mise à jour faite auparavant mais depuis je ne trouve pas de solution.

 

Mon deuxième problème est la perte de son quand j'écoute un CD à intervalle de 7 à 8 secondes, le son se coupe pendant 3 secondes(comme si le chargeur chargeait le CD, et il y a un double cliqueaux placesarrière du véhicule au niveau de "l'enceinte" ;) .

 

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai chercher sur les forums, j'attend toujours des réponses de la part de connaisseur mais toujours rien.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Nouvelle image1.jpgNouvelle image5.jpg

 

Nouvelle image.jpgNouvelle image4.jpg

 

Nouvelle image3.jpgNouvelle image7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb132yO

Merci pour l'info, c'est billeuz qui a fait la mise à jour :D et je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un moment (sûrement trop occupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Le diag confirme mon intuition. C'est le boitier BT qui est HS.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ize646AY

Bonjour.

Je reviens sur le sujet car j'ai le meme probleme et finalement je n'ai pas bien compris ce que vous avez fait pour corriger le probleme

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb132yO

Salut,

 

Pour le moment je n'ai toujours rien fait, as-tu le son de la musique qui se coupe à intervalle de quelques secondes ?

D'apres billeuz c'est le changement du boitier bluetooth qui est à changer.

Il se trouve sous les pieds du conducteur.

 

Demande à billeuz pour plus de détail.

 

Je posterais des photos pour te montrer l'endroit si tu le souhaite.

Audi Cergy m'a demandé 490€ si je me souvient bien pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ize646AY

Non je n'ai pas de problème au niveau du son.

 

Juste ces menus qu'il me manque pour connecter mon téléphone en bluethooth.

J'ai essayer de réinitialisr avec les réglages d'usine, j'ai enlevé tous les appareils connectés, mais à aucun moment je ne vois les menus qui sont indiqués sur la notice MMI

 

Ce qui me surprend c'est que ça marchait avec l'ancien propriétaire ???

 

J'imagine pas combien va me coûter un diagnostic chez Audi ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb132yO

Moi au debut c'etait la même chose tout fonctionnait et mon telephone se connectais automatiquement, c'est le jour ou j'ai souhaité connecter un autre telephone que je me suis rendu compte qu'il me manquais des menu (à cette periode la musique fonctionnait bien). J'ai donc fait une reinitialisation d'usine et sa a commencé à se degrader par la suite.

Pour ma part je ne peut pas t'en dire plus, fait un diag comme billeuz te la indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb132yO

Au faite Billeuz, le medecin qui avait le même problème que moi sur son A8 a-t-il fait le necessaire ? Est-ce que le problème à ete corrigé avec un nouveau boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...