Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Audi A6 Allroad [C7] (2012-2018)

 

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi A6 Allroad [C7] (2012-2018)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/03/2012 à 19:15:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.c​om/static/icones/smilies/hello​.gif
N'ayant pas trouvé de topic sur l'A6 Allroad C7, je me permets d'en créer un.
Depuis l'A6 C5, Audi a pris l'habitude de décliner son A6 Avant en version Allroad.
Il s'agit donc de la 3ème génération d'A6 Allroad.
Par rapport au break Avant, l'A6 Allroad C7 bénéficie :
-d'une garde au sol réhaussée (+ 6 CM en hauteur);
-de la transmission intégrale Quattro de série;
-de suspensions pneumatiques de série, qui permettent d'abaisser l'assiette du véhicule de 15 mm à haute vitesse et d'èlever l'assiette de 35 mm lorsque la voiture évolue sur des terrains accidentés. A basse vitesse, un mode "lift" permet même de gagner encore 10 mm afin de pouvoir se sortir de toutes les situations, avec l'aide si besoin est, du Hill Descent Assist (ce système stabilise la voiture entre 10 et 20 km/h dans les grosses descentes);
-de jantes alu 18 pouces spécifiques (les JA 19 pouces sont dispo en option et les JA 20 pouces sont dispo en accessoire);
-et de pièces de carrosserie spécifiques tels que des protèges-carters avant et arrière en acier inox, ou encore d'arches de roue, de boucliers et des seuils de portes de couleurs spécifiques.


Malgrè son gabarit imposant (4m94 de long, 1m90 de large, 1m47 de haut et empattement long de 2m91), Audi a réussi à abaisser le poids, puisque l'A6 Allroad C7 a perdu pas moins de 70 Kg sur la balance par rapport à la version précèdente.
D'après Audi, l'A6 Allroad C7 revendique un volume de chargement qui peut de 565 dm3 à 1 680 dm3 selon la configuration de la banquette arrière.
En ce qui concerne les motorisations, l'A6 Allroad C7 est motorisée uniquement avec des V6.
Ainsi, cette nouvelle génération d'A6 Allroad sera disponible avec le V6 3,0 L TFSI de 310 CV en essence et avec les V6 3,0 L TDI de 204 CV/245 CV et 313 CV (version Bi Turbo) en diesel.


Voici les caractéristiques techniques :

-V6 3,0 L TFSI 310 CV : couple : 440 NM, V Max : 250 Km/h (autolimitée), 0 à 100 Km/h : 5s9, consommation mixte : 8,9 L aux 100 Km (soit 206 gr de CO² par Km);

-V6 3,0 L TDI 204 CV : couple : 450 NM, 0 à 100 Km/h : 7s5, consommation mixte : 6,1 L aux 100 Km (soit 159 gr de CO² par Km);

-V6 3,0 L TDI 245 CV : couple : 580 NM, pour l'instant Audi n'a pas divulgué le 0 à 100 et la consommation mixte;

-V6 3,0 L Bi TDI 313 CV : couple : 650 NM, V Max : 250 Km/h (autolimitée), 0 à 100 Km/h : 5s6, consommation mixte : 6,7 L aux 100 Km (soit 176 gr de CO² par Km).

Mis à part le V6 Bi TDI de 313 CV (qui reçoit la BVA à 8 rapports d'origine ZF), toutes les motorisations sont accouplées à la boîte robotisée double embrayage S Tronic à 7 rapports.


Voici une partie des photos officielles :

http://img9.imageshack.us/img9​/7606/audia6allroadquattro201.​jpg

http://img38.imageshack.us/img​38/7606/audia6allroadquattro20​1.jpg

http://img404.imageshack.us/im​g404/7606/audia6allroadquattro​201.jpg

http://img16.imageshack.us/img​16/7606/audia6allroadquattro20​1.jpg

http://img26.imageshack.us/img​26/7606/audia6allroadquattro20​1.jpg

http://img263.imageshack.us/im​g263/7606/audia6allroadquattro​201.jpg

http://img7.imageshack.us/img7​/7606/audia6allroadquattro201.​jpg


Voici la vidéo de présentation :




Pour l'instant, Audi France n'a pas publié les tarifs de sa nouvelle A6 Allroad.
L'A6 Allroad C7 sera présentée officiellement dans quelques jours au salon de Genève.
Message édité par mike29b le 05/05/2019 à 16:11:42

---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
Sujets relatif
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/03/2012 à 23:36:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouvelle vidéo :


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/05/2012 à 21:44:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'essai de la nouvelle A6 Allroad par Caradisiac : http://www.caradisiac.com/Essa​i-video-Audi-A6-Allroad-entre-​Adidas-et-Pataugas-78458.htm

 ;)


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
Publicité

Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/05/2012 à 12:10:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe, ca me tente de plus en plus audi, la prochaine ne sera peut etre pas forcement une autre bm


---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
Profil : Membre
mhor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2013 à 22:55:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver dans les spécifications sur le site Audi, ni dans l'offre qu'on m'a faite, quelque mention que ce soit de ce "Hill Descent Assist" qui permet de limiter la vitesse dans les descentes.
Beaucoup de sites auto en parlent comme d'une fonction disponible mais aucun des sites Audi (belge, allemand, français ou anglais) ne le mentionne.

Est-ce que l'A6 Allroad C7 a vraiment cette fonction?

Merci d'avance!

Profil : Membre confirmé
franck-l6
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2013 à 16:10:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien voila je viens de rouler 2 semaines avec celle d'un client, sur un peu moins de 2000 km. Version TDi 3.0 245 CV finition Avus avec le toit ouvrant comme option.
Pour répondre à plusieurs remarques la différence la + évidente A6 vs A4 concerne les places AR. Avec un grand conducteur (1,89 m pour moi) les places AR d'une A4 sont inconfortables pour des adultes. L'A4 est + proche d'une Laguna Estate par ex. En A6 on est bien à 4 adultes, mais la 5e place pas terrible du tout. la + grande difference ne se voit pas tout de suite mais s'apprécie tous les jours : la qualité ! L'A6 est nettement mieux construite, + confortable car filtre mieux les vibrations, + silencieuse, vraiment mieux sauf pour le parking car 4,90 m (ou plutot 4,94 en Allroad) ça pose parfois pbm... Sinon globalement d'accord avec l'essai Caradisiac. Le chassis est bluffant (suspension pilotée) confortable quand on veut et vraiment dynamique si besoin. Mais dans tous les cas on a un véhicule autrement + agile et bien plus agréable que le BMW X3 que je conduis souvent en ce moment (cliente anglaise qui n'envisage pas 1 sec de conduire du coté droit de la route alors elle fait appel à mes services). Au final vraiment très impressionné par l'A6 Allroad, tres belle finition, grand intérieur et coffre correct, comportement génial. Le 3.0 L en 245 (jamais essayé en version 204 CV) est largement suffisant mais pas très démonstratif, un peu dommage en conduite solo meme si ça souffle fort, la voiture filtre beaucoup. Le 3.0 L du BMW X3 est + marrant. Mais à choisir l'A6 est vraiment au dessus et justifie son prix il me semble.

Profil : Vétéran confirmé
loth
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2013 à 10:50:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà quelques photos de la mienne. Je l'ai depuis 6 mois maintenant. C'est une Avus, TDI 204 Ch. Options : jantes 20 pouces, peinture blanc metallisé, ciel de pavillon noir, Cuir Valcona, Siège sport, Clim 4 zones, Entertainement arrière, Bose, Régulateur actif...Très content de mon achat. La boite S Tronic est un régal. La motorisation est largement suffisante, mais je ne m'interdis pas de prendre un truc plus excitant la prochaine fois.


20131218_161355.jpg.compress20131218_161355.jpg.compressVoir l'image en grand0 vote 20131218_16143920131218_161439Voir l'image en grand0 vote 20131218_16142720131218_161427Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
zimy
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2014 à 15:27:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Loth a écrit :

Voilà quelques photos de la mienne. Je l'ai depuis 6 mois maintenant. C'est une Avus, TDI 204 Ch. Options : jantes 20 pouces, peinture blanc metallisé, ciel de pavillon noir, Cuir Valcona, Siège sport, Clim 4 zones, Entertainement arrière, Bose, Régulateur actif...Très content de mon achat. La boite S Tronic est un régal. La motorisation est largement suffisante, mais je ne m'interdis pas de prendre un truc plus excitant la prochaine fois.


http://clu​b.caradisi​ac.com/lot​h/a6-42664​/photo/201​31218_1613​55-jpg-com​press-3804​928.html http://clu​b.caradisi​ac.com/lot​h/a6-42664​/photo/201​31218_1614​39-3804929​.html http://clu​b.caradisi​ac.com/lot​h/a6-42664​/photo/201​31218_1614​27-3804930​.html
Afficher plus
Afficher moins


Très belle auto.
Je me pose justement quelques questions pour la config de la mienne et notamment sur le confort en 20" et le Cuir Valcona.
Peux-tu me renseigner sur le confort ?
Aurais-tu quelques photos de l'intérieur des portes pour voir l'accoudoir "marron" et le cuir de la contre prote noir?

J'avais pensé prendre le toit ouvrant mais 1 l'insonorisation et moins bonne et la surface vitrée n'est pas si grande que ça.

Bonne route à toi.


---------------
02/2005-02/2007 GOLF IV V5 BVA > 06/2007-10/2008 EOS TDI DSG > 11/2008-10/2010 O2 RS TDI combi DSG6 > 02/2011-11/2012 O2 RS TDI combi DSG6 > 12/2012-08/2014 A6 Avus TDI Multitronic / 04/2014-11/2016 SQ5 / 02/2017-02/2019 O3 RS 230 combi DSG/ 02/2019 >Tesla Model S 90D
Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2014 à 16:57:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
" :hello: Bonjour tout le monde

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Audi A6 (4e Generation) Allroad

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : www.caradisiac.com/modele--aud [...] epot-avis/

Pour plus d'infos : Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaire d'Audi !

Merci :jap:"
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:59:05

---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer les optiques sur allroad 2008 0
Achat A6 Allroad 3.0 ambition luxe de 2007 2
Suspension pneumatiques A6 Allroad 3.0 tdi II 9
divers probleme sur a6 allroad 34
quelle option sont indispensable? 0