Invité §evh146gA 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 bonjour a tous! je possède une audi a3 3.2 quattro ambition luxe de 2006 avec boite dsg + palettes au volant. mon audi arrive bientot a 90000km, je voudrai savoir ce qu'il y a à faire sur la voiture, et si quelqu'un connait le prix de la revision chez audi, merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash112NW 20 avril 2012 Signaler Partager 20 avril 2012 dans mon ancien temps il y avait revision 60 000 kms : je crois 280€ reviqion 90 000 kms : je crois 120€ Vidange aldex si pas fais avant (??? €) puis cirduit de frein si besoin, plaquettes et surement les disques avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lyoyo 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 L ami Tu vas sur le site Audi et tu auras normalement le prix Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 Normalement rien de particulier. Vidange moteur + filtres. Le Haldex a dû être fait à 60 000 ainsi que la DSG. Si ce n'est pas le cas, à faire de toute urgence. Il y a aussi les bougies à 60 000. Pour le prix, ça dépend de ta concession. N'etant plus sous garantie, tu peux aller chez un petit garagiste aussi. Si tu es en LongLife, passe tout de suite en service normal avec de la 5W40. Ce moteur n'est pas un grand fan de l'huile LongLife (surtout sa chaine de distrib en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash112NW 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 je met juste un bemol : mon ancien 3.2 je lai vendu car carnet audi a 100%. donc si revente rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Y a une différence entre faire un entretien standard et un entretien personnalisé. On revendra peut être plus vite, mais pas à un passionné qui connaît ce qu'il achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 ce qui pose problème pour moi c'est le long life... l'idéal étant une vidange par an ou tous les 15.000, en 5W40 ou 0W40 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je fais comme ça sur la S4 cab. Une révision/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 +1000. Je préfère un entretien aux petits oignons à la 5W40 / 0W40 fait chez un petit garagiste et une chaine de distrib qui se porte bien qu'un joli carnet bien rempli, un moteur vidangé tous les 30 000 avec de la 5W30 chez Audi, et une chaine de distrib trop détendue à 100 000 km, nécessitant son remplacement (avec le tendeur, nécessité de déposer le moteur pour réaliser l'opération). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 +1000. Je préfère un entretien aux petits oignons à la 5W40 / 0W40 fait chez un petit garagiste et une chaine de distrib qui se porte bien qu'un joli carnet bien rempli, un moteur vidangé tous les 30 000 avec de la 5W30 chez Audi, et une chaine de distrib trop détendue à 100 000 km, nécessitant son remplacement (avec le tendeur, nécessité de déposer le moteur pour réaliser l'opération). Ben je fais faire la vidange annuelle chez Audi. Du coup entretien adapté au moteur, carnet et factures présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Moi je fais faire la vidange par mes mains... Mais là elle est chez Todi quand même, le calculo de la boite a été remplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash112NW 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 depuis un moment je fais plus d entretien. donc perdu l habitude. En image, mon A3 3.2 de l epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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