Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

3 Casse turbo en 1mois : audi A3 2L TDI 140

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 05/02/2013 à 12:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

tri79yo a écrit :

ouais c'est sur mais le 1.8 tfsi t'as beaucoup moins de soucis qu'avec le diesel
(cf ce message par exemple: Je vote TFSI également J'ai eu toutes les merdes [...] ),
surtout si c'est pour faire que de la ville ...
Afficher plus
Afficher moins


Ah mais entièrement d'accord !

Mais que veux-tu faire quand tu es pressé, tu recherches une A3, tu veux bien une TFSI mais il y en a pas... Donc tu prends le 2.0 TDI qui pullule partout. Il faut inciter les acheteurs d eneufs à prendre de l'essence, pas uniquement ceux d'occasions. Car ce sont les premiers qui font le marché, et force est de constater que les acheteurs d'Audi 8P sont des fanboys diesel en majorité.

La 8V illustrera-t-elle une petit changement ? Le 1.4 et 1.8 TFSI sur 8V est très attractif !

Message cité 1 fois
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:50:52
Sujets relatif
Invité
70670sm
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2013 à 18:51:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le prix pour du premium !

Profil : Pilote pro
proja3spbtfsi
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2013 à 19:19:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

invitblackmart a écrit :

Ah mais entièrement d'accord !

Mais que veux-tu faire quand tu es pressé, tu recherches une A3, tu veux bien une TFSI mais il y en a pas... Donc tu prends le 2.0 TDI qui pullule partout. Il faut inciter les acheteurs d eneufs à prendre de l'essence, pas uniquement ceux d'occasions. Car ce sont les premiers qui font le marché, et force est de constater que les acheteurs d'Audi 8P sont des fanboys diesel en majorité.

La 8V illustrera-t-elle une petit changement ? Le 1.4 et 1.8 TFSI sur 8V est très attractif !
Afficher plus
Afficher moins



Si tu trouves pas ton bonheur sur le marché de l'occasion, achètes du neuf !
Reste à savoir, si en fonction de tes moyens, tu préfère rouler un mazoil avec les anneaux sur la calandre ou acheter la motorisation qui te plais/conviens !

Perso ne trouvant rien sur le marché, j'ai pris du neuf, et je ne suis pas près d'acheter une caisse d'occasion à présent !
Pour celui qui a peur de la décotte sur 2 ans, il n'y a qu'à prendre la voiture en LOA, et ca reviens même moins chère que d'acheter neuf pour revendre au bout de 2 ans  :o


---------------
Bmw 640i xDrive M Sport Gran Turismo : Ici
Bmw X1 xDrive 25e M Sport : Ici
A3 Sportback Sline 2 TFSI :Ici
Classe B250e Electric Drive : Ici
Publicité

Invité
cem25ce
  1. Posté le 09/08/2013 à 09:09:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!! 3 casses turbo en un peu plus d'un mois et les factures qui s'accumulent :-(

La voiture est actuellement chez Audi et ils me facturent 100e/ heure de diagnostic, je sais déjà que l'addition va être salée. Pour faire avancée les choses, est-ce qu'il serait possible que tu me dises ce qu'est le fin mot de l'histoire pour ton A3 ? Ont ils fini par trouver l'origine des casses ?

Merci

boulbi bordel!
Profil : Pilote
singuila
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2013 à 22:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement vendez les vos 140ch c'est une misère ce moteur!

Publicité

Invité
nic59ol
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2013 à 20:36:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une histoire délirante.. Le genre de truc que tu veux à tout prix éviter quand tu possèdes une voiture.. De plus j'ose à peine imaginer l'état de stress et les heures d'attentes sur les autoroutes étrangères. Les moment de solitude en se regardant quand on entend pour la deuxième fois le même bruit et qu'on connaît déjà les conséquences..Imagine si il avait fallu rapatrier ton véhicule chez toi en plus de la réparation. C'est tout simplement grotesque qu'une tel chose puisse arriver sur un véhicule qu'elle qu'il soit de nos jours ! Au prix que ça coûte, un minimum de prise en charge serait tout simplement justifié. Au fait, nos assurances omnium etc n'interviennent pas pour ce type de casse ??

Bonne chance pour la suite

Invité
cem25ce
  1. Posté le 17/08/2013 à 10:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, Audi m'a donné des nouvelles :

Electronique OK
Pression d'huile OK

Par contre plein de reste de turbo cassé dans le système d'admission, échangeur à changer. Si ça explique la dernière casse turbo, ça n'explique pas la première... J'espère pour eux que cette fois je serai tranquille, je n'ai eu mon auto que 2 semaines en 3 mois.

Pour info, coût de l'opération : 2811 euros

Qu'on se le dise, une Audi coûte bien + cher qu'une femme.

Invité
ste27zi
  1. Posté le 24/09/2013 à 22:38:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
G une Audi A4 de 2005 de 140 ch reprogrammé depuis 4 ans et demie et g le turbo qui a cassé y a un mois vous pensez que c mieu de la remettre d origine .en sachant qu'une fois le turbo change g la durite de sortit du turbo qui est percé du aux ailettes y'a pas de risque que ça passe ds le moteur. G laisse le moteur tourne une demie heure e(nettoyé au karcher huile en trop grosse quantité dans les durites) g fais un ptit tour et g arrête juste après à cause d'un bruit d air suite à la durite perce.commande effectué chez Audi 130 euros j'espère qu après ça sera bon

Invité
ste27zi
  1. Posté le 24/09/2013 à 22:39:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
G une Audi A4 de 2005 de 140 ch reprogrammé depuis 4 ans et demie et g le turbo qui a cassé y a un mois vous pensez que c mieu de la remettre d origine .en sachant qu'une fois le turbo change g la durite de sortit du turbo qui est percé du aux ailettes y'a pas de risque que ça passe ds le moteur. G laisse le moteur tourne une demie heure e(nettoyé au karcher huile en trop grosse quantité dans les durites) g fais un ptit tour et g arrête juste après à cause d'un bruit d air suite à la durite perce.commande effectué chez Audi 130 euros j'espère qu après ça sera bon

Invité
cem25ce
  1. Posté le 09/10/2013 à 18:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après tout ce temps. A ce jour, je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, MAIS :

- panne identifiée : pompe à huile + radiateur du circuit de recyclage des gaz d'échappement
- origine de la panne : reprogrammation moteur (que j'ignorais !!)

Audi me met sous le nez une facture de 4400euros :non: ... Au point où j'en suis,je vais payer, même si c'est de la folie. PAR CONTRE, la facture porte la mention NON GARANTIE en raison de la reprogrammation !! :pfff:

Audi m'informe qu'il ne sont pas en mesure de reprogrammer mon boitier, mais me proposent de le changer (1020 euros, hors de question !). --> Est-ce vrai qu'ils ne peuvent pas ?!

Profil : Pilote semi-pro
julien60430
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/10/2013 à 20:21:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retourne toi vers celui qui t'as vendu le véhicule s'il ne t'a pas dit qu'il était reprogrammé :o
Message édité par julien60430 le 09/10/2013 à 20:22:12

---------------
[:mastifox:1]
Invité
nic59ol
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2013 à 11:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais bon .. Tu vas payer les 4400 + les 2000 précédents et tout cela sans parler de l'absence de garantie .. Vu qu'apparemment tu as le budget, je pense raisonnablement que tu devrais te tourner vers un nouveau véhicule, réparer celui la et le vendre en espérant récupérer un minimum .. Le fait de le réparer ne te garantit rien .. Ensuite cela te permettra de prendre le temps de te retourner vers le vendeur etc.. Enfin et de jouir d'un véhicule fonctionnel

Si tu ne fais pas ça cela risque de devenir très très onéreux (encore bien plus je veux dire ) et te propulser vers des profondeurs obscures financières. Pour au final ne pas avoir de véhicule
Message édité par Nic59ol le 12/10/2013 à 11:22:02
Invité
cem25ce
  1. Posté le 15/10/2013 à 18:55:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse NicoTT.

Suite à mon recours à Audi France pour la prise en garantie de mes pièces qui n'a rien donné, j'ai été dans l'obligation de changer le calculateur. :non:

Je suis extrêmement déçu d'Audi et de son service clientèle. La personne que j'ai eu au bout du fil s'est permise de hausser le ton suite à ma demande. Quand on paye du premium, on n'as pas de premium. C'est la dure réalité avec cette marque.

Je m'en sors donc avec une facture exorbitante mais garantie, qui me permettera de vendre mon véhicule avec + de sérénité. Moi qui désirait monter en gamme, je vais aller voir la concurrence. Pour moi, la page Audi est définitivement tournée.

Merci à tous pour votre aide.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre
jiji593
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/10/2013 à 20:13:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cem25ce a écrit :

Merci pour ta réponse NicoTT.

Suite à mon recours à Audi France pour la prise en garantie de mes pièces qui n'a rien donné, j'ai été dans l'obligation de changer le calculateur. :non:

Je suis extrêmement déçu d'Audi et de son service clientèle. La personne que j'ai eu au bout du fil s'est permise de hausser le ton suite à ma demande. Quand on paye du premium, on n'as pas de premium. C'est la dure réalité avec cette marque.

Je m'en sors donc avec une facture exorbitante mais garantie, qui me permettera de vendre mon véhicule avec + de sérénité. Moi qui désirait monter en gamme, je vais aller voir la concurrence. Pour moi, la page Audi est définitivement tournée.

Merci à tous pour votre aide.
Afficher plus
Afficher moins

Comment être surpris d'une absence de prise en charge alors que le véhicule a été bidouillé ! Le problème éventuel réside plutôt dans la "négligence" du propriétaire précedent qui n'en a pas fait mention; aucune marque ne prend quoi que ce soit en charge en pareil cas, même en cours de garantie contractuelle.

Profil : Vétéran confirmé
clioteux12
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/10/2013 à 20:18:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, ce n'est nullement de la faute d'Audi :oui:
Tu devrais vraiment te retourner contre l'ancien proprio.


---------------
Clio 2.1  75ch ('06 à '11) -> A1 86ch ('11 à '13) -> A1 122ch (livraison 06/14 ; '14 à ?)
Invité
  1. Posté le 05/01/2017 à 17:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne faut surtout pas toucher (à moins de s'y connaitre) lors de la reprog, à la map de la N75 qui commande à la fois la wastegate et les pales du turbo à géométrie variable.

Ensuite il faut respecter la limite max de pression du turbo d'origine;

TDI 100-110 => max 1.6 bars

TDI 150 => max 1.9 bars

Au max du max.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :