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audi A3 3.2 V6 problème moteur cale

 

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 Sujet :

audi A3 3.2 V6 problème moteur cale

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lie53rd
Invité
lie53rd
  1. Posté le 07/10/2012 à 02:35:05  
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Bonjour à tous j'ai un problème, je possède une audi a3 3,2l v6 quattro sportback, parfois le moteur cale et le voyant ESP (voiture qui dérape) reste allumé, je peux continuer à conduire mais il faut toujours accelerer si non le moteur s'éteint, j'ai fait changer la sonde lambda et le débimètre mais toujours rien.


Au secours SVPPPP

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Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 07/10/2012 à 08:00:46  
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Salut,

Un diag a été effectué ? Un débitmètre ou une sonde lambda défectueuses ne font pas calées.
Message édité par lucky luke gti le 07/10/2012 à 08:01:12

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Invité
eaf25ma
  1. Posté le 07/10/2012 à 23:32:06  
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Slt oui un diag à été fait aucun défaut! Le débitmètre et la sonde était en défaut alors on a changé depuis plus rien

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Invité
pla42tp
  1. Posté le 08/10/2012 à 00:52:58  
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problème de ralenti non ?

V10 inside
Profil : Pilote confirmé
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2012 à 10:45:28  
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Un débitmètre débranché fait caler, notamment sur ce moteur (je le sais ça m'est arrivé, après changement du filtre à air).

Le débitmètre a été changé chez Audi / avec de l'origine ou de l'adaptable ? Faudrait refaire un diag, quand tu cales, tu as une erreur qui est loguée dans dans le calculateur.

Ca arrive dans quelles conditions de roulage ? A froid, à chaud, en roulant, à l'arrêt ?


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Bétaillère à (très) gros moteur inside...
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Invité
lie53rd
  1. Posté le 09/10/2012 à 01:07:34  
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SALUT tout le monde au tout début j'ai fait changé la sonde qui apparaissait en défaut, puis s'était le débimètre qui était en défaut j'ai fait changé plus de défaut mais ca cale toujours plutôt à froid et surtout à ce moment le voyant ESP reste allumé???

Ca arrive aussi bien en roulant qu'à l'arret je conduis d'un coup je sens que le moteur veut caler et à ce moment le voyant ESP s'allume donc obligé de tout le tps rester le pied sur l'accelerateur si non le moteur s'éteint et ca dure parfois une H parfois la journée.
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V10 inside
Profil : Pilote confirmé
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 09:03:27  
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Faut refaire un diag, chercher si tu as des prises d'air dans ton moteur également.
Tu as fait changer tes bobines par Audi (rappel en cours notamment sur le 3.2, l'A3 de mon frère et ma TT y sont passées)? Je ne pense pas que ça vienne de là cependant...


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Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
lie53rd
  1. Posté le 23/10/2012 à 00:58:48  
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SALUT à tous juste pour info le problème venait d'une masse sur le moteur
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Invité
vyb07ju
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2012 à 14:04:10  
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Merci pour ton info, ça peut servir !

Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2012 à 20:34:16  
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tmp38dr
  1. Posté le 03/04/2013 à 15:54:15  
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salut
j ai exactement les meme probleme que cité ci contre
peux tu developper ton probleme de masse et comment tu as trouvé et resolu le probleme
ca m aiderai merci

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ano31fi
  1. Posté le 16/07/2015 à 15:50:59  
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Peu tu noys dire quel masse c etait stp
caf j ai probleme d allulage (pas d etincelles) bobines+bougies neuve
j ai roulais 200km et rebelote' obligé de la tenir accelerer pour pas qu elle coupe.
jme suis diriger ver capteur pmh (neuf) et relais de puissance (boite a fusible moteur) :non:
si quelqu'un a u e etinecelle a me faire parvenir, je suis preneur!
Merci d avance

Invité
pat42vk
  1. Posté le 20/02/2016 à 22:13:10  
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lie53rd a écrit :

SALUT à tous juste pour info le problème venait d'une masse sur le moteur
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salut j'ais exactement le meme probleme peut ue me dir comment ta fait pour trouver la masse

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Invité
  1. Posté le 12/01/2018 à 14:42:41  
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Bonjour, quelqu'un à trouver de quelle masse il s'agit, j'ai aussi changer le débitmètre, les bougies et bobine et le voyant ESP reste allumé et le code défaut et toujours pareil P0102 (débitmetre)
Help

Invité
  1. Posté le 14/01/2018 à 17:57:13  
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up :(

Invité
  1. Posté le 25/01/2018 à 07:45:12  
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Suite à un passage chez AUDI la panne à été enfin localiser, c'était un fil couper sur le faisceau du débitmètre.
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vincent3838
  1. Posté le 20/02/2018 à 18:02:48  
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AnonymeNicolas26 a écrit :

Suite à un passage chez AUDI la panne à été enfin localiser, c'était un fil couper sur le faisceau du débitmètre.
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Bonjour à tous j’ai le même véhicule avec le même problème peux-tu me dire où as-tu trouvé la masse sur le faisceau à quel endroit exactement ? Merci

Invité
  1. Posté le 12/09/2018 à 17:01:33  
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Salut peu tu me dire ou ce trouver la masse du moteur qui était défectueux
Cordialement

Invité
  1. Posté le 30/08/2020 à 19:25:03  
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lie53rd a écrit :

SALUT à tous juste pour info le problème venait d'une masse sur le moteur
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Salut j’ai le meme problème que toi et personne trouve si tu peux me dire c’est quel masse sa serais cool 💪🏼💪🏼

Invité
  1. Posté le 30/08/2020 à 19:37:24  
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lie53rd a écrit :

SALUT tout le monde au tout début j'ai fait changé la sonde qui apparaissait en défaut, puis s'était le débimètre qui était en défaut j'ai fait changé plus de défaut mais ca cale toujours plutôt à froid et surtout à ce moment le voyant ESP reste allumé???

Ca arrive aussi bien en roulant qu'à l'arret je conduis d'un coup je sens que le moteur veut caler et à ce moment le voyant ESP s'allume donc obligé de tout le tps rester le pied sur l'accelerateur si non le moteur s'éteint et ca dure parfois une H parfois la journée.
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. Salut j’ai le même problème que toi stp aide moi j’en peux plus de cette panne si tu peux me dire quel masse moteur ?????? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

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