Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Audi A5.passage 2e vitesse difficile


Invité §gly311bu

Messages recommandés

Invité §gly311bu

bonjour

 

a 29000km il y a eu le changement du volant moteur et embrayage chez Audi pour cause de vibration au démarrage.

 

depuis ce changement, il y a toujours les vibrations et maintenant, à 38000km, à froid, la première passe difficilement et la deuxième accroche.

 

a chaud, le problème est atténué mais la deuxième accroche un peu. Audi a gardé le véhicule deux jours ; le motif technique d'Audi est:

il est normal que la boite accroche quelque peu à froid. Ce phénomène est inhérent au rodage ainsi qu'aux couples de glissement élevés; il s'atténue avec le temps. Ce rodage est rendu plus difficile sur les BV neuves, utilisées avec de l'huile neuve, très visqueuse.

Si la sélection ne fait l'objet d'aucune réclamation à chaud, il s'agit du standard actuel de la technique sur les BV ML311.

 

Ce véhicule a 38000km. depuis la première intervention, le véhicule a parcouru 9000km, je pense qu'il est rodé.

 

Quelqu'un d'entre vous a t 'il rencontré ce problème. Si oui, merci de me répondre. Et aussi de me communiquer les coordonnées d'un

expert compétent pour ce genre de soucis.

 

Merci pour votre aide.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio568nR

Bonjour,

 

J'ai EXACTEMENT le même problème que vous, mon A5 a actuellement 35'000km et la 2eme passe très mal à froid, passage chez Audi, pas de solution pour mon problème, ils attendent une solution de l'usine car plusieurs véhicules ont ce soucis,...

 

Ma boite a été changée à 27'000km, soucis avec la deuxième qui sautait depuis les 3'000km, ils ont changé plusieurs pièces avant de changer la boite...

 

j'attend une réponse de l'usine (1 à 2 mois d'attente pour ce problème) avez vous eu une solution pour votre poblème?

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla267wy

Idem

vous avez quelle boite et quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio568nR

une 2.0 TFSI à 180CV en B.M.

 

et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a50788KU

Bonjour messieurs.

Je possède une A5 v6 tdi et la elle est au garage chez AUDI.

Au débute un simple bruit de sifflement au passage de la sixième il avait diagnostiqué un volant moteur défectueux et donc a remplacer en même temps que l'embrayage.

Puis au démontage surprise la boite est cuite arbre tordu et présence de limaille dans l'huile.

Résultat nette j'en ai pour plus de 10 000 euros de réparation.

Audi ne veut pas faire un geste commercial pour prendre en charge une partie des pièces.

Le véhicule n'a que 100 000 km.

Toujours entretenus Audi avec carnet a l’appuie.

Je sais que tout les véhicule ont des problèmes mais la c'est quand même fort de café.

J'ai rouler en Volvo pendant plus quinze ans jamais eu de tel souci.

N'Acheter pas Audi pour le prix c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom752tq

J'ai rouler en Volvo pendant plus quinze ans jamais eu de tel souci.

N'Acheter pas Audi pour le prix c'est une honte.

 

Bonjour, Volvo ou Audi toutes les marques ont des soucis, votre agacement est compréhensible mais de la à dire de ne pas acheté Audi c'est ne rien connaitre de la marque et du groupe VW en général... L'essentiel avant d'acheté quoi que ce soit et surtout en voiture c'est de ce renseigné avant sur la fiabilité du modèle qui nous attire et pas foncé tête baissé juste pour l'esthétique.. (Surtout au prix ou sa coûte). Ce que je déplore chez Audi c'est surtout leur manque de reconnaissance face à des problèmes courant et leur service client qui fait parfois honte la je vous l'accorde. Bon courage à vous pour toutes ces réparations en espérant pour vous qu'il y aura prise en charge de quelques euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio568nR

Bonjour,

 

Je viens de lire votre mauvaise aventure avec votre audi.

 

Pour information, actuellement mon audi est toujours non réparé, j'attends une réponse pour une réparation ce depuis 1 mois, ils ont pas de solution pour l'instant, heureusement elle est encore sous garantie, mais elle est déjé passée plusieurs fois au garage concernant ces soucis de boite...

 

J'ai déjà envoyé un mail à Audi (Amag Suisse), un récommandé, et toujours pas de réponse... Je pense prochainement prendre contacte avec ma protection juridique, en effet je souhaite vendre le véhicule, chose impossible avec le problème de vitesse... et ceci depuis le début et elle n'a que 35'000km...

 

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR455ic

bonjour

j ai une audi a5 de mai 2008 en arret depuis chez 15 jours chez audi ....diagnostic limaille dans la pompe a carburant defaut constructeur d apres audi lyon ou je ne serais pas responsable entretien tjs fait chez eux! réponse audi France pris en charge a 10% quelqu un aurait il une idee de la marche à suivre svp??? je ne vais pas payer pour un probleme de vice caché !!!!!! y a t il eu un rappel pour ces vehicules?

Merci par avance

marnassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg785Fi

Je recherche des personnes ayant mis du carburant diesel excellium vers le 21 juillet 2014 a la station Total ecces de Bormes les Mimosas dans le var et ayant eu ensuite des problèmes de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...