Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C7] (2013-2018)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

Non non mes besoins ont été pleinement satisfaits par mercedes justement et malgrè les restrictions.

 

 

Je sais, je suis passé voir sur ton topic et félicitation pour ce bijoux jap.gif.7e93c019ea95ed98b03b2ed0ceed38f4.gif.

Après, comme j'ai dis, c'est pas la même philosophie avec un gros bloc et une puissance généreuse.

L'Audi a un moteur plus sportif, mais moins noble et avec moins de couple, c'est un choix différent opéré par la marque.

Je crois que seul les modèles de Mercedes te conviendront a l'avenir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

Je sais, je suis passé voir sur ton topic et félicitation pour ce bijoux jap.gif.9c8e4ae15545c1162ce652f5551bcb60.gif.

Après, comme j'ai dis, c'est pas la même philosophie avec un gros bloc et une puissance généreuse.

L'Audi a un moteur plus sportif, mais moins noble et avec moins de couple, c'est un choix différent opéré par la marque.

Je crois que seul les modèles de Mercedes te conviendront a l'avenir ;) .

 

Qu'audi me fasse une édition spéciale 600ps 800nm et j'arrête mes caprices..........le symbole, tout est dans le symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Qu'audi me fasse une édition spéciale 600ps 800nm et j'arrête mes caprices..........le symbole, tout est dans le symbole.

 

 

 

Peut être une version "Plus" en fin de carrière.

Mais, je doute une aussi grosse prise de couple sans pour autant touché au caractère "sportif" de ce moteur, couple important a bas régime, Pmax situé proche du régime max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Une petite reprog et hop, avec le biturbal y'a moyen de gagner pas mal je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je sais pas combien elle perd en poids, mais vu les chiffres du 0-100 et son RPP elle a l'air de mieux marcher que le V10 :o

 

Si la reprog permet de conserver la garantie contractuelle audi dans son champ d'application habituel pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Faut pas rêver non plus :o

 

Donc on verra bien pour une hypothétique version plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §Hen883vL

vraiment très très bien cette nouvelle RS6.

 

par contre, c'est la nouvelle BVA8 ou une DSG 7 là-dessus? J'ai un doute, et je lis tout et son contraire...

 

ça fera baisser les prix de l'ancienne, parfait :D

 

le seul truc qui me décoit c'est la engine size, la cylindrée, 4.0, c'est quand même bien petit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

les DSG, c'est bien quand ça fonctionne.

 

ce sont des boites qui vont toutes péter après un kilométrage de plus ou moins 100.000km... surtout avec des moteurs aussi puissants.

 

Il ne faut pas oublier que les double clutch ne sont que des boites robotisées, et qu'il existe toujours un frottement de clutch, contrairement à une automatique conventionnelle.

 

Personnellement les bidules pareils, c'est non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

les anciennes RS6 en berline commencent à être vraiment très intéressantes, ça se trouve pour plus ou moins 50.000 euros

 

a 30-40.000 ce sera le bon prix

 

dommage qu'il n'y ait pas un moteur de vette ZR1 dans les RS6, ce serait mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

achète une cadillac Henry si tu veux le moteur de Vette :W

 

 

En tout cas j'adore la RS6 monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Henri s'est canadianisé... Il met des mots en anglais partout dans ses phrases. A quand les "tabernacle" ? ddr.gif.14804c0f3969543df54b5a27ad665af7.gif

 

@Henri, pour rappel :

Clutch = embrayage

Engine size = cylindrée moteur

 

Le souci principal rencontré sur les DSG vient de la fiabilité des mécatronic, comme sur les boitoto, et non pas des embrayages pour ta gouverne... bah.gif.ea1bc9f197b6169d3a3a8ce83093f3a1.gif

 

cyp.gif.3ee4d9e06c0941a0b5539940df44e2dd.gif

 

fleur.gif.df87cc390962fe44e4507d26214c5168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Henri s'est canadianisé... Il met des mots en anglais partout dans ses phrases. A quand les "tabernacle" ? ddr.gif.8da0d5ef29b4494f692fab583b0883b6.gif

 

@Henri, pour rappel :

Clutch = embrayage

Engine size = cylindrée moteur

 

Le souci principal rencontré sur les DSG vient de la fiabilité des mécatronic, comme sur les boitoto, et non pas des embrayages pour ta gouverne... bah.gif.9f6eb4148bb9d6227a91683132e93703.gif

 

cyp.gif.2eb0658dc121d5cdb4ef8c96e114aad8.gif

 

fleur.gif.79375550cbf86d34753e4a258bfd032c.gif

 

 

Moui, ça fait surtout style "je suis un vrai anglophone, you see!"

 

On a de la famille en espagne depuis des années, qui sont bilingues, les échanges de mots et de mails ne sont pas parsemés de mots en espagnol hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand classique chez toi : de la jalousie refoulée à chaque post ... va jouer .

 

 

te méprends pas je kiffe la RS6, mais j'ai pas de quoi remplir le coffre pour tracer sur les autoroutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est vrai que le cul fait bizard mais elle est belle quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Son ionf est parfait cubitus.gif.d7c29698ce5f3b5dae02d6435d275835.gif

+1

J'aime ses grosses fesses, ça fait de la place pour mettre pleins de trucs cool en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Concurrente de poids

 

version E63 AMG propulsion 557 PS et 720 NM

version E63 S AMG 4RM 585 PS 800 NM

 

E63 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...