Invité §rom063MW 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 bonjour,voila j'ai monter une dump valve sur mon tdi et je suis bloquer il me reste un fil jaune que je dois racorder a la commande d'accelerateur mes je ne vois pas ou si quelqu'un pourrai m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou705tf 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 sert a rien sur les gasoil ! a part faire le kéké et avoir un bruit de trompete a a chaque fois que tu lache l'accel voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Je sais tres bien a quoi sa peux servir ou non je pose une question apres se que je veux fair sur ma voiture sa regarde que moi je critique personne moi chacun et libre de fair se qui veut j 'ai demander juste un renseignement pourquoi directe se braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 sert a rien sur les gasoil ! a part faire le kéké et avoir un bruit de trompete a a chaque fois que tu lache l'accel voila quoi Abstiens toi pour ce genre de message. la modération Je sais tres bien a quoi sa peux servir ou non je pose une question apres se que je veux fair sur ma voiture sa regarde que moi je critique personne moi chacun et libre de fair se qui veut j 'ai demander juste un renseignement pourquoi directe se braquer Je regarde dans l'après midi ce que j'ai comme schéma moteur sur TDI 130 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 OK merci beaucoup ces gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Le transmetteur de position de la pédale d'accélérateur est le G79 sur ce schéma : Il est raccordé 3 fois au calculateur (pins 50, 12, 69). Je ne sais pas de quoi à besoin ton système pour fonctionner, donc aucune idée sur lequel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 j' ai reussi a trouver ces gentil merci beaucoup en tout cas j'ai suivi les fils du transmetteur jusqu'au faisceau et j'ai vu sur un forum qui fallait le brancher sur le bleu/gris et sa fonctionne niquel merci beaucoup pour m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 oki http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOB257Gq 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 bonjour,voila j'ai monter une dump valve sur mon tdi et je suis bloquer il me reste un fil jaune que je dois racorder a la commande d'accelerateur mes je ne vois pas ou si quelqu'un pourrai m'aider svp ? salut!fil jaune ;veut dire + après contact ou alors fil de sortie positive(sortie signal) ;vous devriez mettre en serie avec ce fil (une lampe de 5 à 10 watts) au cas où vous doutez de l'endroit où plaçer ce fil,à mon avis vous devriez suivre avec le testeur de continuité les fils allants de la pedale d'accélèrateur au calculateur d'injection,ou encore essayez d'ouvrir la dump valve pour voir où est branché ce fil jaune(si il est branché à une diode ou à un condensateur ou à une résistence ou encore à un circuit intégré) je pense que c'est la meilleure solution. je vous dirais quoi faire après votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 il est brancher a une diode qui s'allume au moment ou je lachel'accelerateur mes je trouve quelle pshiit pas t'en que sa par rapport a se que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 peut etre le ressort qui est trop dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 ou trop souple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Sur mon 1.8T (essence à papillon), plus je mets un ressort raide et plus c'est "couine" fort, si je mets moins raide ça "souffle" à la décharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 OK d'accord je vais essayer un peu plus raide parce que moi j'ai pas le pshitt sa souffle juste et vu que j'ai decata sa siffle plus ^^ sinon sa marche bien un 1.8T ? je devais me prendre sa mes ma femme etait pas trop d'accord pour un essence la consommation quoi Le tdi 130 est pas mal sinon je suis quand meme pas dessus sa marche mieu que les phases d'apres en 140 je trouve ,je passe devant avec la mienne contre un collegue qui a la 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom063MW 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 MA dump valve ne s'ouvre tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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