Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Elle est pas trop pour vieux non plus en coupé; ça passe bien. 500 cv et 800 nm reprog, what else ? elle pootre 99% du parc auto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Elle est pas trop pour vieux non plus en coupé; ça passe bien. 500 cv et 800 nm reprog, what else ? elle pootre 99% du parc auto :W

 

 

Et au premier virage, une Clio de 120-130cv te montre que t'es bien derrière :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non mais une classe E coupe il y a que des vieux la dedans et franchement c'est pour moi loin d'être la plus belle, j'aime pas spécialement ce que fait mercedes ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il y avait une E cab à Stuttgart l'autre jour quand j'y étais avec 4 jeunes dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi je crois, le châssis est typé confort, une Clio GT lui montrerait le chemin.

J'adore cette auto surtout la phase 1 en coupé mais ce n'est pas une auto avec lesquels tu passes vite en virage et puis comme le dit Vava, c'est une caisse d'homme ayant passer la quarantaine voir la cinquataine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

+1 ! Il faut arrêter de vouloir une voiture d'assistée .. c'est pas une A8 non plus :roll:

 

 

pas faux mais ces options ne sont pas tres cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

avec ma config j'arrive à 58420€ pour un S-line 2.0 TFSI 230 BVM 6 2RM.

 

Je sais passer des vitesse et pas envie d'un faux quattro qui pèse un âne mort

 

 

le problème est que le quattro est imposé si tu prends la boite auto

 

audi est tres fort en marketing et de ce fait évite la cannibalisation entre les gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bah 58 ke pour un tt... Je pense me tourner vers autre chose...je trouve qu il est hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bah 58 ke pour un tt... Je pense me tourner vers autre chose...je trouve qu il est hors de prix

 

C'est effectivement une arnaque ! :jap:

 

A ce prix tu as une magnifique Porsche de 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je suis alllé en concess Porsche hier essayer un cayman et un box 2,7 litres boite PDK, j'hésite vraiment maintenant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est effectivement une arnaque ! :jap:

 

A ce prix tu as une magnifique Porsche de 2013..

 

 

Une Porsche, à catégorie et équipement équivalent est au moins 10-15k€ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah 58 ke pour un tt... Je pense me tourner vers autre chose...je trouve qu il est hors de prix

 

 

La précédente était déjà très cher.

 

En gros, le prix d'une TT 2l TFSI 230 Quattro S-tronic = prix S3. Peut-on donc en faire la déduction que le prix de la prochaine TTS sera équivalent à celui de la prochaine RS3 ? :ange: Si oui, il n'y a même pas à hésiter un quart de seconde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur le configurateur Audi il y a une erreur, avec l'association S-tronic + traction.

 

 

Par ailleurs, les rejets de CO² serait de 149g, soit 900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il y avait une E cab à Stuttgart l'autre jour quand j'y étais avec 4 jeunes dedans :oui:

 

voir réponse de Enzo :p il y a des jeunes en C5 phase 1 et pourtant....

Ah ben ça c'est de la stats :buzz:

 

 

le problème est que le quattro est imposé si tu prends la boite auto

 

audi est tres fort en marketing et de ce fait évite la cannibalisation entre les gammes

 

 

Comme je veux ni boite auto ni quattro ça tombe bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je viens de configurer un cayman... 101842€ :/

 

j'ai des gouts de luxe bordel de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai 100 000 boules à mettre dans une caisse, je m'en cogne de lâcher 2000€ max d'entretien annuel et 1500€ de pneus...

 

Sur les fefs récentes, l'entretien ça se limite à une vidange par an, et ça coûte pas forcément plus cher que l'entretien d'une Porsche.

 

Et celles à boite ZéroLift ne bouffent pas d'embrayage (OK sur la 599 c'est encore une boite F1, mais faut être un gros troll FAien pour croire que ça se change tous les 5000). :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je viens de configurer un cayman... 101842€ :/

 

j'ai des gouts de luxe bordel de merde

 

 

enfoiré de riche va :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Surtout sur le monstre d'Enzal. :w:

 

 

Même pas, au feu rouge je suis au point mort k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

J'aime beaucoup ce bleu... C est une sline?

 

 

Sline, oui, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Mulet de la RS sur la base de l'actuelle.

//www.youtube.com/embed/qh35e6weth8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...