Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

 

OUI

 

FERRARI c'est bien fini c'est superbe mais c'est moins bien fini que audi et un TTMK3 notamment

cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Du bon talib' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

OUI

 

FERRARI c'est bien fini c'est superbe mais c'est moins bien fini que audi et un TTMK3 notamment

cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Du bon talib' :jap:

 

Pour le coup, tu aurais du te taire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai heu.... :buzz: si tu parles de la dernière 458 avec intérieur toute alcantara OK :)

mais les Ferrari avant :lol: je suis monté dans une Ferrari F430 (j'adore cette sportive) et ça fait vraiment pitié :lol: notamment le "radio cd" qui date de 50 ans :W

 

 

C'est du Becker dans la 430 je crois. J'ai conduit une 430, je t'avouerai que j'en avait rien à carrer de l'autoradio... J'ai même pas regardé où il etait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

T'es trop modeste ;) alors, je le dis pour toi : Porsche Boxster!

 

 

et j'avoue sans probleme que le box est moins bien fini que le nouveau TTMK3 c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouai heu.... :buzz: si tu parles de la dernière 458 avec intérieur toute alcantara OK :)

mais les Ferrari avant :lol: je suis monté dans une Ferrari F430 (j'adore cette sportive) et ça fait vraiment pitié :lol: notamment le "radio cd" qui date de 50 ans :W

 

 

C'est du Becker dans la 430 je crois. J'ai conduit une 430, je t'avouerai que j'en avait rien à carrer de l'autoradio... J'ai même pas regardé où il etait...

 

Moi j'aime bien la musique, j'aime aussi le son moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, j'ai un ampli NAD et une platine Marantz, relié par des câbles Oelbach et des colonnes Cabasse à la maison. Ca c'est fait pour écouter de la musique.

 

En voiture, tu l'entends la musique, c'est tout... Bon je caricature un peu, mais une install audiophile dans une voiture n'a que peu d'intérêt à mon sens. Et puis quand tu as une F430, tu peux bien claquer 7-800€ dans un bon autoradio et des HP Focal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Félicitation airjordan pour le box … finalement ...

Mais ton post il est où, en section Porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ils me font la tronche dans la section porsche du coup mon topic n'est pas bien titré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

ils me font la tronche dans la section porsche du coup mon topic n'est pas bien titré !

Donne le lien :)

Nous sommes de gentils amis :p

(ps je suis bien content pour ton choix, ces Box/Cay, sont vraiment une vraie part de l'identité Porsche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Cette url n'existe plus

 

vla le lien

 

bon ils me font la gueule

il y a un an j'avais hésité entre un FLAT 6 et une SLK3 "poumon" comme ils disent et j'avais pris le SLK mais j'ai fait annuler la vente et j'ai repris le TTS

ils n'avaient pas aimé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Cette url n'existe plus

 

vla le lien

 

bon ils me font la gueule

il y a un an j'avais hésité entre un FLAT 6 et une SLK3 "poumon" comme ils disent et j'avais pris le SLK mais j'ai fait annuler la vente et j'ai repris le TTS

ils n'avaient pas aimé lil

J'ai posté dessus ;)

Et puis qui c'est qui te fait la gueule ?? Surement des envieux … en tri

Dans tous les cas tu pars sur des voitures passion et ça c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

J'ai posté dessus ;)

Et puis qui c'est qui te fait la gueule ?? Surement des envieux … en tri

Dans tous les cas tu pars sur des voitures passion et ça c'est le plus important !

 

 

pour etre sincères ils avaient raison pour le SLK phase 3

pas bien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Arf la honte quoi, une clim monozone en 2014 sur une bagnole à 40000 balles... c'est plus ce que c'était, ça sent les économies de bout de chandelles. Si certains constructeurs Français faisaient ça, ça crierait direct au scandale. Et là ça choque personne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté bizone sur le configurateur mais du coup je ne vois qu'un seul bouton de réglage de température :???:

 

 

Ou alors y a un truc... :voyons:

 

En tous cas, dans les aérateurs de chaque côté, il y a juste le réglage des sièges chauffants. Mais je ne vois qu'un seul bouton de sélection de température, au milieu de l'aérateur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a quoi ça sert de l'avoir des deux cote :D

 

 

Ça sert quand madame a froid alors qu'il fait 25°C dans l'auto. À ce moment là, à quoi ça sert d'avoir une vitre qui s'ouvre du coté passager ? Bonjour la régression dans les années 90. Au tarif proposé, avoir une clim monozone comme dans une Clio de base, ça le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Arf la honte quoi, une clim monozone en 2014 sur une bagnole à 40000 balles... c'est plus ce que c'était, ça sent les économies de bout de chandelles. Si certains constructeurs Français faisaient ça, ça crierait direct au scandale. Et là ça choque personne ? :??:

 

Ne critique pas quand tu n'es pas certain de ce que tu avances, si tu veux garder de la crédibilité dans tes interventions : le réglage de la température se fait évidemment de façon séparée de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critique pas quand tu n'es pas certain de ce que tu avances, si tu veux garder de la crédibilité dans tes interventions : le réglage de la température se fait évidemment de façon séparée de chaque côté.

 

Mais comment ?

Je ne vois pas de bouton de température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critique pas quand tu n'es pas certain de ce que tu avances, si tu veux garder de la crédibilité dans tes interventions : le réglage de la température se fait évidemment de façon séparée de chaque côté.

 

Non. :bah:

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 94_651.php

Pas évident au premier abord. Signalons aussi l'astuce consistant à intégrer les réglages de la climatisation (monozone) aux aérateurs. Le dessin de la planche de bord s'en trouve agréablement épuré.

 

http://www.guillaumedarding.fr [...] 31460.html

En option, la climatisation est à réglage automatique, elle reste toutefois monozone,...

 

 

Avant de contredire bêtement les autres, vérifie que tes propos sont justes, ça te donnera davantage de crédibilité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :bah:

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 94_651.php

Pas évident au premier abord. Signalons aussi l'astuce consistant à intégrer les réglages de la climatisation (monozone) aux aérateurs. Le dessin de la planche de bord s'en trouve agréablement épuré.

 

http://www.guillaumedarding.fr [...] 31460.html

En option, la climatisation est à réglage automatique, elle reste toutefois monozone,...

 

 

Avant de contredire bêtement les autres, vérifie que tes propos sont justes, ça te donnera davantage de crédibilité. :jap:

 

 

Oui mais non, sur le site de Todi, y a écrit réglage de température droite / gauche. Ce sont donc les journalistes qui racontent des conneries a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, donc 1 seul bouton pour la T° mais 1 ou 2 boutons pour passer sur gauche/droite...

 

mouais...

 

niveau ergonomie on a vue mieux... :/

 

 

Quand l'ergonomie est sacrifiée sur l'autel du design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :bah:

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 94_651.php

Pas évident au premier abord. Signalons aussi l'astuce consistant à intégrer les réglages de la climatisation (monozone) aux aérateurs. Le dessin de la planche de bord s'en trouve agréablement épuré.

 

http://www.guillaumedarding.fr [...] 31460.html

En option, la climatisation est à réglage automatique, elle reste toutefois monozone,...

 

 

Avant de contredire bêtement les autres, vérifie que tes propos sont justes, ça te donnera davantage de crédibilité. :jap:

 

 

Je t'ai contredit, oui, mais pas bêtement : comme le rappelle mat86, le configurateur Audi de la nouvelle TT précise que la climatisation bénéficie d'un "réglage de température gauche/droite séparé" et que "le climatiseur automatique confort assure une température optimale en régulant par zone le flux d'air dans le véhicule". Je n'affirme donc rien gratuitement et excuse moi de faire davantage confiance à Audi qu'à tes articles de journalistes aussi mal informés que toi...

 

(edit) : quant au fonctionnement, je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir comment ça marche avant d'en critiquer l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...