Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste642ZO

le RCZ R est une réussite

c'est un athlète et pour le prix et pour un tel budget il faut foncer

peugeot de plus n'est pas avare en remise

 

le Box ? franchement.....j'adore

 

je me lève tous les jours -oui oui tous les jours -tres tot rien que pour le plaisir de le conduire en allant à la salle de muscu de 6H30 à 7h30 avant de repasser chez moi me laver et la laisser ......pour repartir bosser à mon cabinet...... avec ma tite peugeot mazoutquipu :ange: qui n’attirera pas la jalousie de mes clients, elle !

 

 

 

Tu oublies la fiabilité légendaire du THP e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif : ce moteur à eu de nombreux problèmes de distribution sur d'autres modèles bien moins puissants qui en étaient équipés, en espérant que Peugeot ai corrigé le tir sur la RCZ-R qui est encore trop récente pour juger de la fiabilité de son moteur, en tout cas on peut déjà avoir un petit aperçu de la qualité du SAV peugeot concernant ce modèle :ange: : http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/topic-recensement-pannes-sujet_2264_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour rebondir sur ton lien, Stephan, puisqu'il concerne ma Peugeot RCZ R, pour être honnête et pour ceux qui n'iront pas lire tout le topic donné en lien, il faut souligner qu'à l'arrivée le SAV m'a offert une extension de garantie 48 mois/100.000km pour me faire oublier mes déboires :bien:

 

C'était un problème électrique, a priori donc rien à voir avec le moteur à proprement parler :jap:

 

Visiblement, il n'y a pas encore de retours de panne grave concernant ce nouveau modèle, ce qui est plutôt rassurant.

 

Une petite photo de ma R pour faire craquer (ou pas :W ) ceux qui hésiteraient avec une Audi TT :tourne:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/681000IMG324603small.jpg

 

En revanche, toujours ce problème de sonde de température qui perd la boule (changement même si la garantie est passée) sur les THP, ce qui n'est pas normal plus de 4 ans après sa sortie :bah:

 

Concernant la belle Audi TT 3, j'ai configuré un modèle avec le minimum d'options vitales, c'est vrai que ça grimpe vite :ddr:

 

Par contre, je suis déçu, d'après le configurateur Audi ne propose pas (encore ?) de teinte claire pour l'intérieur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

au contraire je trouve que notre ami est modéré dans ses propos

 

les gars avons le , les belles voitures nous procurent une belle sensation visuelle , c'est le cas lorsque je croise un TTMK2 , un RCZ R , ou un Z4 ou une Boxster

 

ce sont des voitures sportives qui sortent de l'ordinaire

 

mon box me procure des sensations de conduites supérieures et il est superbe , je le préfère à mon ex TTS ou meme au RCZ R mais le prix est plus élevé

 

je répète que le RCZ R en matière de rapport qualité prix , est imbattable

 

et lorsque j'en croise un je ne peux pas m’empêcher de le mater il est tres tres beau

 

 

Ça fait plaisir ce genre de message plein de sagesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour rebondir sur ton lien, Stephan, puisqu'il concerne ma Peugeot RCZ R, pour être honnête et pour ceux qui n'iront pas lire tout le topic donné en lien, il faut souligner qu'à l'arrivée le SAV m'a offert une extension de garantie 48 mois/100.000km pour me faire oublier mes déboires :bien:

 

C'était un problème électrique, a priori donc rien à voir avec le moteur à proprement parler :jap:

 

Visiblement, il n'y a pas encore de retours de panne grave concernant ce nouveau modèle, ce qui est plutôt rassurant.

 

Une petite photo de ma R pour faire craquer (ou pas :W ) ceux qui hésiteraient avec une Audi TT :tourne:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/681000IMG324603small.jpg

 

En revanche, toujours ce problème de sonde de température qui perd la boule (changement même si la garantie est passée) sur les THP, ce qui n'est pas normal plus de 4 ans après sa sortie :bah:

 

Concernant la belle Audi TT 3, j'ai configuré un modèle avec le minimum d'options vitales, c'est vrai que ça grimpe vite :ddr:

 

Par contre, je suis déçu, d'après le configurateur Audi ne propose pas (encore ?) de teinte claire pour l'intérieur :voyons:

 

Bravo il est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

le RCZ R est une réussite

c'est un athlète et pour le prix et pour un tel budget il faut foncer

peugeot de plus n'est pas avare en remise

 

le Box ? franchement.....j'adore

 

 

 

 

difficile de ne pas aimer le box comme tu l'appelles ;)

je regardais du coin de l'œil les Caymans en occases ... mais les coûts d'entretiens Porsche m'ont fait peur ,tu peux nous en parler ? mythe ou réalité ?

il fallait aussi que j'achète un véhicule ayant de 3 à 5 ans pour rester dans un budget similaire à un rcz r....

au final j'ai fini en rcz-r ... :p avec un contrat garantie/maintenance pour se prémunir de toute mauvaise surprise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Ça fait plaisir ce genre de message plein de sagesse ;)

 

 

je le pense

tous les dimanches je croise un propriétaire de RCZ R rouge Érythrée qui va la bichonner à la station de lavage

mon box passe quasiment inaperçu

en rouge elle est splendide toutes les courbes ressortent et le double bosselage est juste splendide

le jour où ils soignent les finitions ou l'équipent de la DSG...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

difficile de ne pas aimer le box comme tu l'appelles ;)

je regardais du coin de l'œil les Caymans en occases ... mais les coûts d'entretiens Porsche m'ont fait peur ,tu peux nous en parler ? mythe ou réalité ?

il fallait aussi que j'achète un véhicule ayant de 3 à 5 ans pour rester dans un budget similaire à un rcz r....

au final j'ai fini en rcz-r ... :p avec un contrat garantie/maintenance pour ce prémunir de toute mauvaise surprise :o

 

 

 

les tarifs au niveau des entretiens sont similaires à ceux du TT

 

c'est pour les 911 que c'est plus cher

 

bon elle a à peine deux mois et 500 km j'ai donc encore le temps

 

en occase récente on peut commencer à en trouver à 55 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Pour rebondir sur ton lien, Stephan, puisqu'il concerne ma Peugeot RCZ R, pour être honnête et pour ceux qui n'iront pas lire tout le topic donné en lien, il faut souligner qu'à l'arrivée le SAV m'a offert une extension de garantie 48 mois/100.000km pour me faire oublier mes déboires :bien:

 

C'était un problème électrique, a priori donc rien à voir avec le moteur à proprement parler :jap:

 

Visiblement, il n'y a pas encore de retours de panne grave concernant ce nouveau modèle, ce qui est plutôt rassurant.

 

Une petite photo de ma R pour faire craquer (ou pas :W ) ceux qui hésiteraient avec une Audi TT :tourne:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 3small.jpg

 

En revanche, toujours ce problème de sonde de température qui perd la boule (changement même si la garantie est passée) sur les THP, ce qui n'est pas normal plus de 4 ans après sa sortie :bah:

 

Concernant la belle Audi TT 3, j'ai configuré un modèle avec le minimum d'options vitales, c'est vrai que ça grimpe vite :ddr:

 

Par contre, je suis déçu, d'après le configurateur Audi ne propose pas (encore ?) de teinte claire pour l'intérieur :voyons:

 

 

Je connais bien un directeur de CC peugeot, après avoir parlé avec lui, le SAV est un des postes clé de sa concession : il faut dire que çà lui prend un temps fou pour traiter toutes les demandes auprès de la marque...

 

Sympa la photo, idem pour la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

les tarifs au niveau des entretiens sont similaires à ceux du TT

 

c'est pour les 911 que c'est plus cher

 

bon elle a à peine deux mois et 500 km j'ai donc encore le temps

 

en occase récente on peut commencer à en trouver à 55 000 euros

 

 

Les tarifs ont baissé alors ?

 

Un pote avait un ancien Boxster S (252 cv). La petite révision chez Porsche (vidange) coûte 550E et la grande 1200E. Les tarifs auraient été divisés par deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est sont ancienne spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Et d'avant d'acheter sa merco de vieux (pléonasme :buzz: ) il hésitait avec une A4 takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

les tarifs au niveau des entretiens sont similaires à ceux du TT

 

c'est pour les 911 que c'est plus cher

 

bon elle a à peine deux mois et 500 km j'ai donc encore le temps

 

en occase récente on peut commencer à en trouver à 55 000 euros

 

 

 

T'en es sûr de ça ? étonnant ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Bah oui j'en ai un au-dessus de moi ! Enfin un gosse de 25 ans a qui les parents ont acheté une s3 le week-end dernier ! Là on dort plus dans l'immeuble ces sorties de parking sont comment dire bruyantes lol :lol:

 

No comment ! :cyp:

 

Pour rebondir sur ton lien, Stephan, puisqu'il concerne ma Peugeot RCZ R, pour être honnête et pour ceux qui n'iront pas lire tout le topic donné en lien, il faut souligner qu'à l'arrivée le SAV m'a offert une extension de garantie 48 mois/100.000km pour me faire oublier mes déboires :bien:

 

C'était un problème électrique, a priori donc rien à voir avec le moteur à proprement parler :jap:

 

Visiblement, il n'y a pas encore de retours de panne grave concernant ce nouveau modèle, ce qui est plutôt rassurant.

 

Une petite photo de ma R pour faire craquer (ou pas :W ) ceux qui hésiteraient avec une Audi TT :tourne:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 3small.jpg

 

En revanche, toujours ce problème de sonde de température qui perd la boule (changement même si la garantie est passée) sur les THP, ce qui n'est pas normal plus de 4 ans après sa sortie :bah:

 

Concernant la belle Audi TT 3, j'ai configuré un modèle avec le minimum d'options vitales, c'est vrai que ça grimpe vite :ddr:

 

Par contre, je suis déçu, d'après le configurateur Audi ne propose pas (encore ?) de teinte claire pour l'intérieur :voyons:

 

Très bon ton RCZ ! Tu as un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

difficile de ne pas aimer le box comme tu l'appelles ;)

je regardais du coin de l'œil les Caymans en occases ... mais les coûts d'entretiens Porsche m'ont fait peur ,tu peux nous en parler ? mythe ou réalité ?

il fallait aussi que j'achète un véhicule ayant de 3 à 5 ans pour rester dans un budget similaire à un rcz r....

au final j'ai fini en rcz-r ... :p avec un contrat garantie/maintenance pour se prémunir de toute mauvaise surprise :o

Une réalité ce mythe :D

 

J'ai une 911, je peux donc t'en parler. Il faut compter environ 600 euros le petit entretien et 1200 le grand, en alternance tous les 2 ans. Pour les pneus, c'est entre 1000 et 1700 euros les 4.

Après, reste l'embrayage, les freins, ... Mais ça, ça dépend comment on roule :spamafote:

 

Pour infos, en CP sur Nantes, ils sont à 71 euros HT de MO. Très raisonnable :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

T'as un problème avec les A4 ?

 

En tout cas, il n'a pas de problème avec les A3 :ange: ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as un problème avec les A4 ?

 

 

Ben non, mais A4 = Audi, donc je le met face a ses contradictions :oui:

 

Ca se voit tu m'aime plus alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RCZ R est une réussite

c'est un athlète et pour le prix et pour un tel budget il faut foncer

peugeot de plus n'est pas avare en remise

 

le Box ? franchement.....j'adore

 

je me lève tous les jours -oui oui tous les jours -tres tot rien que pour le plaisir de le conduire en allant à la salle de muscu de 6H30 à 7h30 avant de repasser chez moi me laver et la laisser ......pour repartir bosser à mon cabinet...... avec ma tite peugeot mazoutquipu :ange: qui n’attirera pas la jalousie de mes clients, elle !

 

 

J'ai pas suivi... tu as quoi comme box ? Type 996 ? 997 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

J'ai pas suivi... tu as quoi comme box ? Type 996 ? 997 ? :)

Les Boxters c'est 986, 987 ou 981 :o

 

 

996 et 997 c'est pour les 911 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Une réalité ce mythe :D

 

J'ai une 911, je peux donc t'en parler. Il faut compter environ 600 euros le petit entretien et 1200 le grand, en alternance tous les 2 ans. Pour les pneus, c'est entre 1000 et 1700 euros les 4.

Après, reste l'embrayage, les freins, ... Mais ça, ça dépend comment on roule :spamafote:

 

Pour infos, en CP sur Nantes, ils sont à 71 euros HT de MO. Très raisonnable :o .

 

 

 

c'est largement supérieur en prix d'entretien comparer à une TTS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je préfère la boxster a la cayman niveau design :love: je la trouve plus fluide :D et pis quand il fait beau on enleve le haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...