Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ixi657Ls

Et pourquoi pas une entrée de gamme de 150cv (1.4l tfsi COD) qui permettrait un prix en 30 et 35 K€, avec les limitations de vitesse et les radars un peu partout, c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Le Z4 existe 156ch ...

 

La Golf GTD va hérité du 2.0 TDI 240ch de la nouvelle Passat, ça ne m'étonnerait pas qu'il viennent aussi sur la TT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

La GTD garde le 184. Le 2.0 bi-TDI sera la R-TDI.

240ch en diesel traction, ça commence à faire beaucoup pour le train avant timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Facile la com' chez VW 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Sur la Passat c'est 4Motion obligatoire, je vois pas pourquoi il en serait autrement sur la Golf ou chez Audi (en même temps avec 500Nm déboulant très tôt ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une entrée de gamme de 150cv (1.4l tfsi COD) qui permettrait un prix en 30 et 35 K€, avec les limitations de vitesse et les radars un peu partout, c'est largement suffisant.

 

 

Parce que dans ce cas, ça devient une auto accessible et que ça casse l'image "Premium"... Il faut comprendre qu'on crée un produit de luxe en augmentant son prix, pas forcément en rapport avec sa qualité globale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

Sur la Passat c'est 4Motion obligatoire, je vois pas pourquoi il en serait autrement sur la Golf ou chez Audi (en même temps avec 500Nm déboulant très tôt ...)

Ce sera du 4Motion, c'est sur!

Donc GTD 184 en traction et R-TDI en 240 4Motion dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

150cv avec les limitations de vitesse et les radars un peu partout, c'est largement suffisant.

 

 

Même 70cv c'est de trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

Parce que dans ce cas, ça devient une auto accessible et que ça casse l'image "Premium"... Il faut comprendre qu'on crée un produit de luxe en augmentant son prix, pas forcément en rapport avec sa qualité globale. :jap:

 

 

Oui, faut être motivé pour vendre un 1.4 TFSI de 150 CV avec le système de désactivation des cylindres pour faire des économies d'essence, surtout sur un coupé comme la TT :lol: , en plus beaucoup de 1.4 TSI et 1.4 TFSI ont des problèmes moteurs importants : genre casse turbo, voir moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le 1.4 TSI COD à des problèmes ? Ah bon ? J'ai hâte de connaitre tes sources..... il faudrait arrêter de tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tarif de celle-ci, bien optionnée :jap:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

1700km, 43900€ :bien:

 

Codes options :

 

- 6Y6Y / Gris métallisé nacré Daytona

- EI / Intérieur Noir

- C5H / Jantes 19 pouces en aluminium coulé Audi Sport 5 branches

- N7K / Sièges sport S-line cuir/ alcantara

- PQD / Pack S-Line

- PU7 / Rétroviseur intérieur anti-éblouissement + détecteur de pluie et luminosité

- PX2 / Phares full LED

- QE1 / Pack rangement

- QQ1 / Pack éclairage

- WME / Media Sound

- WQS / Pack Sport S-line

- 2H6 / Audi drive select

- 3G4 / Isofix

- 4A3 / Sièges chauffants avant

- 6E3 / Accoudoir avant

- 6XD / Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

- 7HB / Pack cuir

- 7x1 / Aide au stationnement arrière

- 8G1 / Assistant feux de route

- 8T6 / Régulateur de vitesse

- 9AK / Climatisation automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

:lol: :lol: :lol:

 

Quel c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Le 1.4 TSI COD à des problèmes ? Ah bon ? J'ai hâte de connaitre tes sources..... il faudrait arrêter de tout mélanger.

 

Je n'ai pas parlé que le 1.4 TSI COD avait des problèmes en particulier, par contre le 1.4 TSI 160 est une véritable usine à gaz par exemple : le but de mon post était surtout pour dire qu'un moteur pour faire des économies avec un telle système n'avait pas sa place sur la TT.

 

 

Il est semble-t-il un peu trop récent pour juger de sa fiabilité, qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs.

 

En effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Pour moi c'était ce matin à ma concession: essai TT3 tfsi 230 quattro s-tronic

 

 

D’emblée je trouve l'auto conforme à l'idée que je m'en faisais sur les photos et videos. Sur ce point, je ne suis pas spécialement séduit par la nouvelle ligne, malgré un modèle pourtant bien présenté: gris métal, pack exterieur s-line et jantes 19".

 

A l'intérieur, pas de clé, frein à main électronique, "compteurs" numériques etc... Là ça change vraiment. Encore une fois, c'est mon gout perso je ne suis pas vraiment conquis, l'interieur parait vraiment vide, très design. L'ensemble est toutefois cohérent et bien présenté. Juste un gros point noir concernant le GPS uniquement réservé aux yeux du conducteur, impossible de partager la navigation avec le passager...Vraiment très dommage je trouve.

 

En conduite: j'ai tout de suite l'impression de retouver le meme coeur que la mienne; le moteur ressemble comme deux gouttes d'eau au 211ch, très coupleux dès 1500 trs/min et procurant une poussée pleine jusqu'à plus de 6000trs. Je ne suis pas du tout dépaysé...

J'aurais souhaité avoir la boite manuelle pour l'essai, mais là en s-tronic je retrouve les qualités et les défauts qui caractérisent cette transmission, à mon sens. Un mode D lymphatique, et un mode S parfois trop pointu, avec un étagement à mon avis un peu court, pas nécessairement utile avec un moteur aussi plein et coupleux, mais bon, je reconnais que l'ensemble est réussi entre les modes auto et séquentiels, même si la s-tronic ne sera toujours pas ma nouvelle boite. Une mention spéciale pour le mode séquentiel: en pleine accélération la montée d'un rapport se caractérise par une véritable détonation au niveau de l'échappement, très amusant, à voir à la longue...

Question performance, je n'ai pas essayé le launch control, mais à mon avis c'est bien là que les 5.3s annoncés pour un 0 à 100 km/h se jouent. Par contre véhicule lancé, je n'ai pas été bluffé par les capacités de reprise de l'auto, je n'ai pas ressenti de gain significatif par rapport à mon véhicule, peut etre à cause du poids de cette version sur équipée et aux pneus largement dimentionnés. Je ne suis pas déçu en terme de perf, mais pas conquis non plus, pour être vraiment franc je m'attendais à un bon cran au dessus, surtout par rapport aux autres retours d'essais ou certains rapprochent ce TT3 230 s-tronic du TTS2...

Question comportement, elle colle à la route, pas de roulis, mais là j'aurais du mal à comparer à la mienne en 2 RM. La sensation est juste d'avoir une auto plus maniable et agile sans perte de confort: elle est très efficace. Mention spéciale au quattro pour la motricité excellente. Un tour sur circuit me permettrait de faire vraiment le point sur les progrès du chassis par rapport au TT2.

 

 

Mon bilan, en demi teinte pour le look aussi bien intérieur qu'extérieur, et également en demi teinte pour la partie technique: chassis en progrès mais performances à mon sens pas si fulgurentes qu'annoncé.

 

 

je confirme possédant une tts mk2 et ayant essayé la tt3 230cv que les perfs ne sont pas du même niveau j'ai senti le manque de chevaux sur la tt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tarif de celle-ci, bien optionnée :jap:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

1700km, 43900€ :bien:

 

Codes options :

 

- 6Y6Y / Gris métallisé nacré Daytona

- EI / Intérieur Noir

- C5H / Jantes 19 pouces en aluminium coulé Audi Sport 5 branches

- N7K / Sièges sport S-line cuir/ alcantara

- PQD / Pack S-Line

- PU7 / Rétroviseur intérieur anti-éblouissement + détecteur de pluie et luminosité

- PX2 / Phares full LED

- QE1 / Pack rangement

- QQ1 / Pack éclairage

- WME / Media Sound

- WQS / Pack Sport S-line

- 2H6 / Audi drive select

- 3G4 / Isofix

- 4A3 / Sièges chauffants avant

- 6E3 / Accoudoir avant

- 6XD / Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

- 7HB / Pack cuir

- 7x1 / Aide au stationnement arrière

- 8G1 / Assistant feux de route

- 8T6 / Régulateur de vitesse

- 9AK / Climatisation automatique

 

Ce sont des options toute cette liste ? :??:

 

Genre Clim automatique ( mobozone :W ); Rétroviseurs électriques, etc... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

non pas tout! sont inclus les codes équipements, ce ne sont pas forcement des options "payantes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sympa le tarif de celle-ci, bien optionnée :jap:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

1700km, 43900€ :bien:

 

Codes options :

 

- 6Y6Y / Gris métallisé nacré Daytona

- EI / Intérieur Noir

- C5H / Jantes 19 pouces en aluminium coulé Audi Sport 5 branches

- N7K / Sièges sport S-line cuir/ alcantara

- PQD / Pack S-Line

- PU7 / Rétroviseur intérieur anti-éblouissement + détecteur de pluie et luminosité

- PX2 / Phares full LED

- QE1 / Pack rangement

- QQ1 / Pack éclairage

- WME / Media Sound

- WQS / Pack Sport S-line

- 2H6 / Audi drive select

- 3G4 / Isofix

- 4A3 / Sièges chauffants avant

- 6E3 / Accoudoir avant

- 6XD / Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

- 7HB / Pack cuir

- 7x1 / Aide au stationnement arrière

- 8G1 / Assistant feux de route

- 8T6 / Régulateur de vitesse

- 9AK / Climatisation automatique

 

Magnifique la couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

 

Oh my god :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des options toute cette liste ? :??:

 

Genre Clim automatique ( mobozone :W ); Rétroviseurs électriques, etc... ???

 

 

A ma connaissance, les options payantes :

 

- 6Y6Y / Gris métallisé nacré Daytona

- C5H / Jantes 19 pouces en aluminium coulé Audi Sport 5 branches

- PQD / Pack S-Line

- PX2 / Phares full LED

- QE1 / Pack rangement

- QQ1 / Pack éclairage

- WQS / Pack Sport S-line

- 4A3 / Sièges chauffants avant

- 6XD / Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

- 7HB / Pack cuir

- 7x1 / Aide au stationnement arrière

- 8G1 / Assistant feux de route

- 8T6 / Régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Demain, nouvel essai du TT 230 quattro s-tronic dans ma concession. Je referai un petit CR

 

Pour la suite de la matinée, et par curiosité, j'ai pris contact aujourd'hui chez renault pour un essai de la mégane RS, je me rends chez renault avec mon TT sorti du lavage et là je suis interloqué:

 

Le commercial m'annonce d’emblée que "la mégane RS ne s'essaye pas" même pour un rdv le lendemain ... Il doit avoir la consigne de protèger sa petite bombe comme un joyaux rare et précieux, à ne pas mettre entre toutes les mains! comme si j'avais 20 ans et que j'étais allé chez porsche en ax avec un A au cul pour tester la dernière 911 turbo!

Après forte négociation, devant me justifier sur mes motivations et manières et/ou aptitudes à savoir conduire du haut de mes 41 ans, il m'accorde avec l'aval du directeur la possibilité d'un essai...aux cotés du directeur...au mois de mars! Cela dit le vendeur m'a dit avec certitude que c'était une auto extraordinaire, je veux bien le croire. Mais plus tard il m'a avoué ne l'avoir jamais conduite... :lol:

Que d'embrouille pour une auto à moins de 40000 euros!

 

Bref, la classe la touche française...

 

ho tu sais cela ne m'étonne pas chez Peugeot Vénissieux il avait même refusé de m'ouvrir le rcz-r prétextant qu'elle était vendue :ange: (ce qui était faux je l'ai su par la suite ... :pfff: ) cela ne veut pas dire qu'il faut en conclure qu'il sont tous comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma connaissance, les options payantes :

 

- 6Y6Y / Gris métallisé nacré Daytona

- C5H / Jantes 19 pouces en aluminium coulé Audi Sport 5 branches

- PQD / Pack S-Line

- PX2 / Phares full LED

- QE1 / Pack rangement

- QQ1 / Pack éclairage

- WQS / Pack Sport S-line

- 4A3 / Sièges chauffants avant

- 6XD / Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

- 7HB / Pack cuir

- 7x1 / Aide au stationnement arrière

- 8G1 / Assistant feux de route

- 8T6 / Régulateur de vitesse

 

 

C'est quoi le "Pack Eclairage" ?

 

Par contre les rétros électriques ne sont pas de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Pack éclairage : éclairage d’ambiance intérieure par LED pour les spots de lecture, la lumière réfléchie pour la console centrale, la boîte à gants éclairée (ampoule),

l'éclairage au niveau des pieds, l'éclairage du coffre, le catadioptres de portières passifs, et les miroirs de courtoisie éclairés

 

Rétroviseurs extérieurs rabattable électriques c'est de série que sur Sline et l'option en plus (à 75€) c'est le mode jour/nuit automatique côté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Niveau équipement y'a pas grand chose de nouveau à part les feux full leds et quelques assistances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Ce matin nouvel essai prévu du tfsi 230ch stronic quattto et finalement essai du tdi 184 sur version de base jantes 18 sans châssis sport, le tfsi ayant été prêté la veille à une autre concession...

Dommage mais bon, cela m'a permis de découvrir que le confort et la tenue de route est vraiment top pour un châssis non sline.

Par contre l'intérieur déjà epuré voire dépouillé de la version sline se voit vraiment visuellement appauvrit dans cette version "base". Décidément je n'accroche toujours pas.

Question moteur je ne suis pas fan, malgré un couple généreux disponible très tôt l'allonge laisse à désirer. Mais c'est normal et inhérent au fonctionnement du tdi. Les performances sont cependant bonnes même si on est vraiment un bon cran en dessous du 2.0 tfsi. L'ami avec qui j'ai partagé cet essai a vraiment tout de suite saisi la différence de perf au volant de ce tdi 184 et au volant de ma tfsi 211.

Par contre chose à mon avis rédhibitoire : le bruit !

Cette version tdi demeure silencieuse au ralenti et aux faibles régimes, par contre en charge c'est vraiment choquant : le moteur grogne. Indécent à mon sens pour une auto de ce standing et de ce type.

Après je conçois que certains n'aient pas le choix de rouler au gasoil, mais franchement le TT perd vraiment de son charme avec cette motorisation il faut vraiment être sûr de faire des économies pour acheter cette version tdi, et aussi revoir à la baisse le plaisir de conduire.

Je pense que la future 1.8 tfsi 180 surpassera le tdi 184 en terme de performance et agrément, à un prix sans doute très proche et pour des consommations très correctes.

Déjà la 1.8 tfsi 160 sur tt2 était une super affaire en terme de rapport prix conso perf, alors je pense que le tt3 180 sera sa digne évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...