Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer635eh

Passer d'un 2.0 TDI dans une A5 a un 2.0TFSI dans une TT ça va te changer :w:

 

Grave!!! Rien que le bruit du moteur sur le TT coupé me faisait des frissons chez le concessionnaire, alors la Roadster...

 

Merci pour vos messages...

 

Elle sera noir mythique métallisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §air113Fo

le noir lui va à ravir !

 

ainsi que le rouge

le blanc

le bleu

le gris

...............le rose ........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

pour le rose... heu... joker! kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

 

 

 

ouais c'est clair je me suis laché !

 

en rose c'est moche

 

le jaune est limite c'est sportif

 

le TTSMK3 en gris daytona ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir lui va à ravir !

 

ainsi que le rouge

le blanc

le bleu

le gris

...............le rose ........ :)

 

 

Après tous tes posts énamourés sur ce TT3, on se demande ce que tu fous encore en boxster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Après tous tes posts énamourés sur ce TT3, on se demande ce que tu fous encore en boxster...

 

 

 

c'est clair je vais le vendre

 

pour une 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Avoue que sa punchline était marrante k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

 

La P1 est pas mal non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 tfsi s-line dans le dernier num d'Evo.

 

Egalité avec la RCZ-R.

 

 

Pourquoi les journaliste s'obstinent à ne pas comparer les bonnes voitures !?

 

La R doit être mise en face du TT-S et pas autre chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi les journaliste s'obstinent à ne pas comparer les bonnes voitures !?

 

La R doit être mise en face du TT-S et pas autre chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Non :non:

 

La TT tfsi c'est déjà 2000 boules de plus que la peugeot R. Je parle pas de la remise. Avec la TTS l'écart monte à 13 000 euros. Aucun rapport.

 

D'autant que les valeurs de couple de et puissance sont casi similaires, pareil pour le poids.

 

Bref le comparo est parfaitement légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne compare pas des voitures par rapport à leur prix mais plutôt par rapport à leurs caractéristiques sur le papier ou avec des voitures semblables, du même segment, visant la même clientèle.

 

La RCZ-R est la Peugeot la plus puissante jamais construite : 270cv

 

Donc la plus performante de la marque.

 

La TT testée fait "seulement" 230cv...

 

Pourquoi on ne la compare pas à la plus performante des TT. Cela me semble plus logique ?

 

C'est comme comparer la 208GTI à une Clio GT et non pas RS axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

 

Non :non:

 

La TT tfsi c'est déjà 2000 boules de plus que la peugeot R. Je parle pas de la remise. Avec la TTS l'écart monte à 13 000 euros. Aucun rapport.

 

D'autant que les valeurs de couple de et puissance sont casi similaires, pareil pour le poids.

 

Bref le comparo est parfaitement légitime.

 

Pour le tarif je suis d'accord mais on parle pas de la même chose là, c'est le modèle rcz ultime de la rcz! il devrait donc être comparé à la TTS, modèle ultime de la nouvelle TT (pour l'instant en attendant la RS)! histoire de gamme quoi.

 

Mais sinon dépenser 2000 euros de plus pour avoir aussi performant que la rcz-r avec 230cv et rouler en nouvelle TT moi je les donne pas de soucis ;) . 40cv de moins ça fait une différence pourtant! et non, non elle est pas devant...

 

Ca me rappelle quand je faisais des tests d’accélération en ligne droite avec un pote qui avait une golf 4 tdi 130, moi en 307 hdi 136, je le suivais pas, 6 cv de plus pourtant! ah ces allemands...!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Pourquoi les journaliste s'obstinent à ne pas comparer les bonnes voitures !?

 

La R doit être mise en face du TT-S et pas autre chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

tout à fait

 

c'est RCZ R vs TTS et encore pas le TTSMK3 qui vient à peine de sortir

 

il faut comparer TTSMK2 et RCZ R : Deux voitures de la meme génération

 

il faudra comparer le TTSMK3 au futur RCZ R MK2 (s'il sort un jour .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tout à fait

 

c'est RCZ R vs TTS et encore pas le TTSMK3 qui vient à peine de sortir

 

il faut comparer TTSMK2 et RCZ R : Deux voitures de la meme génération

 

il faudra comparer le TTSMK3 au futur RCZ R MK2 (s'il sort un jour .....)

il n'y aura pas de rcz r 2 géneration :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

tout à fait

 

c'est RCZ R vs TTS et encore pas le TTSMK3 qui vient à peine de sortir

 

il faut comparer TTSMK2 et RCZ R : Deux voitures de la meme génération

 

il faudra comparer le TTSMK3 au futur RCZ R MK2 (s'il sort un jour .....)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

il n'y aura pas de rcz r 2 géneration :pfff:

 

 

 

 

qui sait ?

 

il faut croire en ce projet

 

les RCZ se vendent tres bien !

 

il semble que c'est meme carrément un carton en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je suis d'accord avec toutes les interventions de @clioRSfan .

 

On compare bien aujourd'hui, pour ne citer qu'elle, une Nissan 370Z dans une catégorie de prix où elle n'a absolument aucune concurrente. La catégorie de puissance dans le segment (exemple : coupé) est plus représentative et dans ce cas, TTS VS RCZ-R.

 

Mais le RCZ R est pile à mi chemin entre le 2.0 TFSI et le TTS (-40ch d'un coté et + 40ch de l'autre). Cela combiné au fait que sur le papier, le TT 230ch semble "légèrement" plus performant, alors le doute peut exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que tu crois que tes interventions sont meilleures ?

 

Tu as le monopole du bon goût et ceux des autres c'est de la merde ?

 

A part dénigrer les autres, je me demande bien ce que tu fait sur ce topic dont tu n'aimes pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Non :non:

 

La TT tfsi c'est déjà 2000 boules de plus que la peugeot R. Je parle pas de la remise. Avec la TTS l'écart monte à 13 000 euros. Aucun rapport.

 

D'autant que les valeurs de couple de et puissance sont casi similaires, pareil pour le poids.

 

Bref le comparo est parfaitement légitime.

 

 

 

+1 :jap: et comme tu dis 2000 sans tenir compte du vrai prix de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. Parce que tu crois que tes interventions sont meilleures ?

 

2. Tu as le monopole du bon goût et ceux des autres c'est de la merde ?

 

3. A part dénigrer les autres, je me demande bien ce que tu fait sur ce topic dont tu n'aimes pas le sujet...

 

 

1&2 : tu as enfin compris, félicitations. :bien: je concède parfois aux autres le droit de se tromper dans ma grande magnanimité. :oui:

 

3 : ta lecture partielle et partiale t'induit en erreur. Je te concède ce droit... Pour cette fois. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toutes les interventions de @clioRSfan .

 

On compare bien aujourd'hui, pour ne citer qu'elle, une Nissan 370Z dans une catégorie de prix où elle n'a absolument aucune concurrente.

 

 

Une fois le malus de 8000€ ajouté, l'affaire n'est plus aussi mirobolante :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle au fil du temps

 

notez les lignes qui évoluent , qui deviennent plus belles et harmonieuses

 

on sent l’évolution positive , la progression , la modernisation

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] TTSmk3.jpg

 

 

Ouais. Finalement, si la dernière s’est modernisée (mais comment pouvait il en être autrement?), l'esprit de la première s'est perdu petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Une fois le malus de 8000€ ajouté, l'affaire n'est plus aussi mirobolante :nanana:

 

 

J'ai lu que Nissan s'alignait généreusement sur le malus niveau remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle au fil du temps

 

notez les lignes qui évoluent , qui deviennent plus belles et harmonieuses

 

on sent l’évolution positive , la progression , la modernisation

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] TTSmk3.jpg

 

 

Ca serait dommage qu'elle se soit pas modernisée en 15 ans de carriere quand même sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Après, je ne partage pas du tout ta vision. La première était un modèle d'innovation esthétique, d'homogénéité.

 

La dernière est un copié collé de la génération intermédiaire sauce transformer. Insipide, vulgaire sous certains angles. Bref...

 

http://www.zeperfs.com/duel5398-4616.htm

 

je ne vois pas bien où c'est à "égalité" :voyons:

 

 

Egalité, c'est le jugement d'EVO, pas le mien.

 

La rcZ est plus performante. Eux prennent en compte toutes les autres caractéristiques. Perso je choisi la peugeot sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

 

Egalité, c'est le jugement d'EVO, pas le mien.

 

La rcZ est plus performante. Eux prennent en compte toutes les autres caractéristiques. Perso je choisi la peugeot sans hésiter.

 

 

le TT est plus homogène , plus qualitatif et plus facile ... le rcz-r est plus exigeant mais les dernières lignes de l'article indiquent clairement qu'en plaisir pris au volant ,le rcz r est à ne pas manquer ... je confirme :D .

faut quand même que je prenne le temps d'aller essayer le TT un de ces jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Egalité, c'est le jugement d'EVO, pas le mien.

 

La rcZ est plus performante. Eux prennent en compte toutes les autres caractéristiques. Perso je choisi la peugeot sans hésiter.

 

Ou un TT2 RS :cyp:

 

le TT3-S plus cher déboite par contre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

J'ai lu que Nissan s'alignait généreusement sur le malus niveau remise.

 

 

 

Porsche m'a offert le malus aussi lors de l'achat du box soit 2600 euros de mémoire tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Election du top membre Audi !

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes apprécié sur la section ? romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous postez des messages de qualitay ? romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes toujours courtois et objectif ? romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

Alors venez vous présenter pour devenir le top membre !

jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Un petit texte de présentation pour donner envie aux gens de voter pour vous

sur le topic suffiront pour devenir candidat :jap:

 

 

 

[:d'octobre 93:4] Jouez le jeu, et devenez le top membre d'Audi 2015 stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

 

 

 

le topic : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...