Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo620OQ

La Belle est arrivée, 4 mois après la date de commande...ouf!

 

Quelques photos pour faire revivre le forum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo620OQ

A @§ixi657Ls:

 

Elle a bien le pack extérieur S-line, le pare choc avant est beaucoup plus large et travaillé, tout comme les bas de caisse.

 

A @Evariste_ :

Effectivement, je trouve aussi que les feux Matrix LED et le kit S-line font tout le charme de cette voiture :wahoo:

 

 

Avec les feux xénon et sans le kit S-line, elle est tout de suite plus fade :spamafote:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Les leds amènent un plus et la new signature audi...

Pour moi ce n'est pas totalement indispensable comme le pack extérieur s line. Mais mon frere les a sur sa rs7 et franchement je suis fan des clignotants a la k 2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

A choisir je préfère tes sièges + sièges chauffants + cuir étendu + bose que juste led, même si l'idéal etant d'avoir les deux. Les leds pour moi sont un gros plus mais pas une nécessité ... Alors que le kit et les sièges sport rendent ta voiture magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Avec les feux xénon et sans le kit S-line, elle est tout de suite plus fade :spamafote:

 

 

 

 

Plus fade peut-être pas, t'a vu la gueule qu'elle a :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem043mY

Bonjour,

après un mois au volant de ma TTS 310, voici quelques commentaires:

les plus: moteur, boite, son moteur, freins, paramétrages très nombreux, tableau de bord génial, intérieur en général, tenue de route d'enfer.

Qu'est-ce j'aime les sorties de péage d'autoroute 942621223_sol_giff-ed1.4767d422bcd44460c760a9eccb4e6813942621223_sol_giff-ed1.4767d422bcd44460c760a9eccb4e6813942621223_sol_giff-ed1.4767d422bcd44460c760a9eccb4e6813!!!

les moins: confort! (j'ai bien fait de garder les jantes 18 pouces d'origine!) et look puisque les badauds se retournent à son passage et l'entourent sur les parkings!!! commandes vocales inopérantes (pour la navigation).

2085137_sol_giff-ed1.a8740a552a1b0ba23ebda1aec5fb8de5

1115240853_sol_giff-ed1.6dda90a049635a4e651ab0f74b9d4db4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Salut tout le monde.

Voila j'aimerais avoir vos impressions sur cette nouvelle génération de TT.

J'ai dans l'idée de m’acquérir le futur classe C coupé de chez mercedes mais je dois dire que ce nouveau TT m'a perturbé..Je vise le 230 tfsi quattro en boite auto.le problème est que madame est moi envisageons d'avoir un enfant mais pas pour tout de suite.Les places arrières sont elles vraiment la pour la déco ou dépanne elle ?

L'achat se fera d'ici quelques mois.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Les places arrières dépannent bien, jusqu'à une taille d' 1,50m environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bébé depuis 20 mois derrière dans mon Mk1. D'abord nacelle puis après Recaro Monza Nova IS. Poucette Peg Perego Book Plus.

 

Pas de cosy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Hmm il faut que je réserve un essai en espérant essayer une 230 :).sa dois etre vraiment fun a conduire j’espère que le plaisir est garantie ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cosy ?

 

 

Non ça rentrait pas derrière. Et comme je ne suis pas un père célibataire, le siège de devant est pour ma compagne.

 

Le cosy était dans sa voiture.

 

Jusqu'à 9 mois dans la nacelle (qui était grande) et après dans un siège ISOFIX Gr. 1/2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il faut que je réserve un essai en espérant essayer une 230 :).sa dois etre vraiment fun a conduire j’espère que le plaisir est garantie ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif

 

 

 

C'est pas mal, boite sans surprise (la même depuis 12 ans), train avant incisif, amortissement bon, très peu de roulis. Mais j'ai trouvé le moulin un peu avare en sensations et l'arrière pas assez mobile (trop typée sous vireuse encore, peut être qu'avec une BAR plus grosse à l'avant on peut corriger ça...). Je préfère conduire ma vieille VR6 3.2 250 DSG, plus amusante et plus vivante (bon en même temps avec des SB PowerFlex partout, des Bilstein B8 et des ressorts H&R, ça peut être plus amusant effectivement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

J'ai pu essayer la TT 230 lors d'une invitation par audi, j'avais une TTS MK2 à l'époque (novembre 2014), franchement j'ai pas été enjoué, le chassis est certainement un peu meilleur mais le moteur en lui même reste un 4 cylindre et je n'ai relevé aucunes différences de comportement ou de bruit par rapport à mon ex-TTS, le TT3 est beau certes, mais le bruit ça reste un 4 pattes, le chassis bah c'est une TT et puis le prix demandé est encore plus élevé...du côté de la STronic, aucun changements...

 

Pour les futurs acheteurs de TT3 je pense qu'ils peuvent aussi envisager une TTS MK2, ancien modèle mais tout aussi interessant au niveau sensations, au passage la TTS MK2 pousse plus normal il y a 40cv en plus, mais franchement avec tout le talent d'efficience que possède Audi, la TTS MK2 est encore devant ça c'est sur, ce qui me gène la dedans c'est le 4 cylindres quoi...sûr que ton V6 matt86 procure plus de plaisir...puis ça reste une TT "normale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je ne partage pas ton avis

 

J'ai eu un TTSMK2 stronic 272 cv pendant 4 ans

 

A l'essai du TT3 230 cv je l'ai trouvé plus nerveux mon TTS avec un moteur plein partout, plus de couple , plus de puissance (et ce meme si le TTSMK2 possede plus de 40 cv de plus)

 

A l'essai du TTS MK3 310 cv j'ai carrément été bluffé il accelere plus fort que le TT MK3 230 CV et massacre carrément le TTS MK2

 

Tous les défaut ont été gommé

 

A tel point que j'envisage d'en prendre un à la place de mon boxster 981 PDK (qui ne fait que 265 cv)

 

Mais je pense attendre pour un TT RS MK3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

pas d'accord du tout,apres cet essai j'ai repris ma TTS tout de suite derrière et j'ai senti la difference de puissance en plus par rapport au 230,après affaire de gout et d'appréciation, j'expose mon experience c'est tout je laisse les gens faire leur opinion,la 230 est une excellente voiture mais n'"explose" pas une TTS MK2 on en est loin, de mon point de vue..sans oublier que tout cet attirail technologique présent dans la MK3 gomme surement encore un peu plus les sensations..

 

Moi non plus j'ai pas pu attendre la RS MK3 j'ai pris une MK2,parce que attendre la sortie de la MK3 plus 2-3 ans pour trouver une bonne occaz c'etait impossible à envisager! puisque tu a une porsche je te conseille d'attendre la RS ou d'essayer une MK2, tes oreilles vont s'ennuyer ferme avec le 4 pattes :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Il est vrai que le bruit génial du FLAT 6 est incomparable

 

En revanche le FLAT 6 est assez feignant dans les bas régimes alors que le TFSI du TTMK3 gavé de couple est plus agréable à conduire

 

Et il se défend pas mal dans les tours!

 

Le bruit du 4 pattes est le seul petit problème mais le bruit travaillé de l'échappement est quand même flatteur

 

Je vais suivre ton conseil , je pense, me calmer et attendre le TTRS MK3 !

 

On va avoir droit à un truc de plus de 380 cv à mon avis avec un couple de folie....

 

Je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

si c'est le cas je la prends sans hésiter en roadster rouge misano jantes en 20 en stronic

sans hésiter un instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

je parie aussi sur 380cv pour la future TT RS! mais le prix....

 

oh mais tu fais ce qui te plais Airjordan ;) mais si c'était moi,étant envouté par le 5 cylindres en ce moment je ne pourrais plus prendre un 4, meme un TTS MK3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je parie aussi sur 380cv pour la future TT RS! mais le prix....

 

oh mais tu fais ce qui te plais Airjordan ;) mais si c'était moi,étant envouté par le 5 cylindres en ce moment je ne pourrais plus prendre un 4, meme un TTS MK3..

 

re !

 

moi je suis certain qu'on va craquer tout les deux pour le prochain RS

 

tu le prendrai en coupé ou en roadster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Pour ma part je vais laisser tomber ma BMW 120D f20 pour cette sublime TT 230 en boite S-tronic jantes 20 :love: .Il faut vraiment que je demande un essai au plus vite :).

Je pence avoir trouver une offre sympathique, http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s qu'en pencez vous ?

 

 

 

 

tres sympa

le prix me semble convenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...