Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §sem464Xy

Pour ma part je vais laisser tomber ma BMW 120D f20 pour cette sublime TT 230 en boite S-tronic jantes 20 :love: .Il faut vraiment que je demande un essai au plus vite :).

Je pence avoir trouver une offre sympathique, http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s qu'en pencez vous ?

 

Superbe!

 

airjordan je craquerais surement ça il n'y a pas de doute, mais pour une RS, dans 5-6 ans avec une trentaine de milliers de kilomètres ;)

 

Je suis passé chez Audi hier aprem le vendeur m'as dit qu'ils n'avaient aucunes infos pour l'instant concernant la TT RS MK3...Rien que pour la nouvelle RS3 il y a un an d'attente les chaines de prod ne sont pas opérationnelles encore, ça laisse du temps lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tia181Fu

Le prix m'a l'air aussi correct vue les options et le faible kilométrages qu'elle a.

Je vais attendre encore quelque mois et ne pas sauter sur la première occasion.

Mais il est vrais qu'elle est sublime.Par contre pour la couleur j’hésite,je trouve que le rouge lui va très bien puis sa change des TT qu'ont peut croiser.des idées pour la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Superbe!

 

airjordan je craquerais surement ça il n'y a pas de doute, mais pour une RS, dans 5-6 ans avec une trentaine de milliers de kilomètres ;)

 

Je suis passé chez Audi hier aprem le vendeur m'as dit qu'ils n'avaient aucunes infos pour l'instant concernant la TT RS MK3...Rien que pour la nouvelle RS3 il y a un an d'attente les chaines de prod ne sont pas opérationnelles encore, ça laisse du temps lol..

 

 

 

Je suis plus optimiste concernant la sortie de la TTRS

Ils ont tendance à les sortir de plus en plus vite maintenant

Je pense qu'elle sera dispo dans moins d'un an

ça me laisse le temps d'économiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Le prix m'a l'air aussi correct vue les options et le faible kilométrages qu'elle a.

Je vais attendre encore quelque mois et ne pas sauter sur la première occasion.

Mais il est vrais qu'elle est sublime.Par contre pour la couleur j’hésite,je trouve que le rouge lui va très bien puis sa change des TT qu'ont peut croiser.des idées pour la couleur ?

 

 

 

Elle est splendide.

Un bon point pour moi : Elle a les fameuses jantes en 20 , cela donne un aspect encore plus massif et sportif au TT

Le mauvais point (pour moi évidemment) est la couleur.

Les couleurs sombrent écrasent les formes.

Je la prendrai en rouge !

Le rouge est un rouge métallisé de toute beauté.

Je prendrai mon TTRS rouge en ce qui me concerne.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Je suis de ton avis les couleurs sombre c'est pas top sur la TT.

En rouge comme sur cette video c'est parfais

!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

la rouge au début est juste superbe

kit sline

jantes en 20

audi matrix leds

elle se rapproche furieusement d'un TTS MK3

seul hic, en occase il n'y en a pas beaucoup de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Oui dommage manque juste les jantes en 20 et les sièges en cuir.c'est dingue comme les jantes peuvent donner un tout autre look a cette TT

De toute façon j'ai le temps avant de me l'acquérir donc j'espere tomber sur celle que je veut exactement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

sur le TT3 esthétiquement il faut selon moi :

 

le kit sline extérieur

des jantes en 19 minimum

et les audi matrix leds LA signature du TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je ne trouve pas que le rouge soit sa meilleure couleur :) après c'est question de goût :spamafote: je la préfère en blanc ou gris foncé par ex

 

 

 

les photos sont de mauvaises qualité

je peux te garantir que le rouge lui donne un aspect agressif et valorise ses formes acérées

d'une manière générale, les couleurs claires lui vont à ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne trouve pas que le rouge soit sa meilleure couleur :) après c'est question de goût :spamafote: je la préfère en blanc ou gris foncé par ex

 

 

 

les photos sont de mauvaises qualité

je peux te garantir que le rouge lui donne un aspect agressif et valorise ses formes acérées

d'une manière générale, les couleurs claires lui vont à ravir

 

Possible que ça soit la photo alors ;) a voir en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il est vrai que le bruit génial du FLAT 6 est incomparable

 

En revanche le FLAT 6 est assez feignant dans les bas régimes alors que le TFSI du TTMK3 gavé de couple est plus agréable à conduire

 

Et il se défend pas mal dans les tours!

 

Le bruit du 4 pattes est le seul petit problème mais le bruit travaillé de l'échappement est quand même flatteur

 

Je vais suivre ton conseil , je pense, me calmer et attendre le TTRS MK3 !

 

On va avoir droit à un truc de plus de 380 cv à mon avis avec un couple de folie....

 

Je suis impatient !

 

Un Boxster S ou GTS est par contre pas feignant en bas régime, et en haut .. :love: Le 265 est clairement trop juste, et donne l'impression qu'il faut toujours monter très haut dans les tours pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

c'est vrai

 

mais le TTSMK3 me semble aussi performant que le Boxster S bien plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

audi tt.jpg

Tadam :love:

 

 

 

 

 

sublime

je n'ose imaginer un TTRS MK3 roadster en rouge avec de belles jantes en 20 façon titane

mon futur jouet à coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

c'est vrai

 

mais le TTSMK3 me semble aussi performant que le Boxster S bien plus cher !

mouais , l'architecture bu boxster en fait une véritable voiture noble techniquement: flat 6 longitudinale,atmo; position centrale, répartition des masses saines, propulsion... Le TTS (que j'ai essayé et adoré) n'en reste pas moins un 4 cylindres transversal sur le porte a faux avant booster à l'air comprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Superbe!

 

airjordan je craquerais surement ça il n'y a pas de doute, mais pour une RS, dans 5-6 ans avec une trentaine de milliers de kilomètres ;)

 

Je suis passé chez Audi hier aprem le vendeur m'as dit qu'ils n'avaient aucunes infos pour l'instant concernant la TT RS MK3...Rien que pour la nouvelle RS3 il y a un an d'attente les chaines de prod ne sont pas opérationnelles encore, ça laisse du temps lol..

 

 

 

hello sempi

 

pffffff je suis allé faire un essai du boxster GTS hier pendant une heure en concession Porsche de Marseille

 

c'est une véritable bete ce GTS et je peux te dire le le TTS MK3 est relégué en terme de sensation de bruit et de sportivité

 

c'est une machine à sensation

 

une bete

 

http://img15.hostingpics.net/pics/83730820150905123002resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

j'attends avec impatience le TTRS 3 car celui la ,ce GTS , je ne peux pas me le payer pour le moment

 

il est bien placé niveau prix mais je dois donner mon 981 2,7 avec une soulte de 30 000 euros

 

tentant mais je ne peux pas suivre :(

 

putain quelle claque ce GTS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Possible que ça soit la photo alors ;) a voir en live.

 

audi tt.jpg

Tadam :love:

 

Il est vrai que sur cette photo il est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hello sempi

 

pffffff je suis allé faire un essai du boxster GTS hier pendant une heure en concession Porsche de Marseille

 

c'est une véritable bete ce GTS et je peux te dire le le TTS MK3 est relégué en terme de sensation de bruit et de sportivité

 

c'est une machine à sensation

 

une bete

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] esized.jpg

 

 

 

Tiens air jordan, voilà pour toi :

 

http://www.asphalte.ch/news/2015/09/essai-comparatif-porsche-cayman-gt4-gts-le-prix-de-la-rigueur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

merci!

 

pffff je suis toujours pas remis de l'essai du GTS alors le GT4 je n'en parle meme pas !

 

j'ai trouvé le cr de l' AS sur le TTMK3 roadster tres sevère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

j'attends avec impatience le TTRS 3 car celui la ,ce GTS , je ne peux pas me le payer pour le moment

 

il est bien placé niveau prix mais je dois donner mon 981 2,7 avec une soulte de 30 000 euros

 

tentant mais je ne peux pas suivre :(

 

putain quelle claque ce GTS ....

 

 

Merci pour ton compte rendu airjordan, je peut imaginer le plaisir et les sensations que procurent cette GTS de par son comportement son bruit etc..après le prix c'est sur c'est tout de même reservé à une clientele specifique contrairement à la TT...

 

Je te crois sur parole sur le fait que la TTS est releguée, le 4 cyl n'est meme pas comparable à une porsche d'ailleurs, la seule TT comparable est la RS qui a un vrai moteur à sensation avec un vrai bruit! Meme si il est gavé à l'air comprimé ;), en meme temps quand on voit la nouvelle 488GTB avec son V8 biturbo, on se rend compte que cette technologie s'installe partout, point de noblesse dans un moteur atmo pour moi,seulement un manque de coup de pied au cul et de reprises..mais je pourrais être tenté par les belles montées en régime et la sonorité d'une Porsche..l'entretien d'une 991 est-il onéreux airjordan? ce qui m'a toujours rebuté chez Porsche c'est l'intérieur que je trouvais hideux sur les modèles des années 2000, du playskool...et ces courbes de la planche de bord,moche...mais ça à l'air de s'être amélioré.

 

Pour l'instant je suis indissociable de la TT, en RS, sa ligne son intérieur sa finition parfaite et le 5 cyl représente tout ce que je souhaite et veux en matière d'automobile, et c'est abordable pour des bourses passionnées moyennement pleines lol.

 

30000e en sus oui c'est un gros risque mais il faut attendre ça va baisser en occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

la côte des porsches remontent notamment depuis l'annonce de l'abandon des 6 cylindres sur les modele cayman et boxster.

En effet, au restylage de ces 2 véhicules, des 4 cylindres boostés aux seches cheveux feront leur apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Merci pour ton compte rendu airjordan, je peut imaginer le plaisir et les sensations que procurent cette GTS de par son comportement son bruit etc..après le prix c'est sur c'est tout de même reservé à une clientele specifique contrairement à la TT...

 

Je te crois sur parole sur le fait que la TTS est releguée, le 4 cyl n'est meme pas comparable à une porsche d'ailleurs, la seule TT comparable est la RS qui a un vrai moteur à sensation avec un vrai bruit! Meme si il est gavé à l'air comprimé ;), en meme temps quand on voit la nouvelle 488GTB avec son V8 biturbo, on se rend compte que cette technologie s'installe partout, point de noblesse dans un moteur atmo pour moi,seulement un manque de coup de pied au cul et de reprises..mais je pourrais être tenté par les belles montées en régime et la sonorité d'une Porsche..l'entretien d'une 991 est-il onéreux airjordan? ce qui m'a toujours rebuté chez Porsche c'est l'intérieur que je trouvais hideux sur les modèles des années 2000, du playskool...et ces courbes de la planche de bord,moche...mais ça à l'air de s'être amélioré.

 

Pour l'instant je suis indissociable de la TT, en RS, sa ligne son intérieur sa finition parfaite et le 5 cyl représente tout ce que je souhaite et veux en matière d'automobile, et c'est abordable pour des bourses passionnées moyennement pleines lol.

 

30000e en sus oui c'est un gros risque mais il faut attendre ça va baisser en occaz ;)

 

 

hello :)

 

Tu es un passionné, j'aime ça!

 

Oui le GTS est un autre monde que l'on ne peut pas comparer au TTS.

 

Le GTS que j'ai essayé coute plus de 100 000 euros neuf alors que le TTS fait presque moitié moins.

 

La comparaison doit se faire avec un TTRS MK3 qui sera je pense moins cher et tout aussi performant.

 

Au niveau des finitions Porsche s'est vraiment amélioré.

 

Les finitions se rapprochent de Audi, tout en étant un poil au dessous.

 

Avec le TTMK2 et qui plus est le TTMK3, il est vrai que nous sommes gâtés , les finitions sont quasi parfaites.

 

Tu devrai aller essayer un Cayman ou un Box S c'est pas mal.

 

Enfin comme tu le sais maintenant : Révolution en cours puisque les caymans et box vont etre turbocompressés et il en est de meme pour la 911 dont la cylindrée va diminuer mais qui reste en Flat 6

 

Les caymans et Boxs passent au Flat 4..... mon box va devenir un collector lol (je pense pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

et en plus ils risquent d'avoir de la santé

 

ils afficheraient de meilleurs perfs que nos Flat 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

oui mais sur le long terme, suis pas sur...

de toute façon, un atmo en 6, pour moi, y a pas mieux... surtout en flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...