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Audi A1 URBAN

 

Peugeot : punto01 Jeep : Pat&, 1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
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Audi A1 URBAN

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SWIFTONLY
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swiftonly
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  1. Posté le 25/02/2013 à 00:10:05  
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Bonjour a tous [smileyper​so étant déja sur ce forum ds la categorie VW et possesseur d'une polo 3portes tdi 105cv sportline pack design 2012 (jantes 17 et chassis sport) depuis moins d'un an, je souhaite me diriger vers une A1, et j'ai pu voir qu'il y avait une édition limité la A1 urban sport tdi en (sporback) plutôt pas mal avc une bonne finition, feux led, feux xenon, pack sline exterieur, detecteur lumiere et pluie ect... et en plus voulais rajouter rdr recul, pack ambiance interieur,volant multifonction,rétro jour et nuit,... tout cela pour moins de 23900e (configurateur), le seul HIC c'est seulement en 90cv  :(

j'aimerais s'avoir que pensez vous de cette finition , donc pour la couleur soit gris glacier ou blanc  :(  couleur limité aussi  :??:  et surtout pour le 90cv, a t'il la pêche  :??:  ?????, j'ai vu qu'il y a bcp 90cv sur le marché mais suis pas vraiment convaincu du 90cv, pour ma polo on m'a dis que le 90cv était suffissant mais franchement ayant essayer le 90cv pour la polo, j'ai eu raison de prendre le 105cv....et derniere chose la remise maxi qu'on peut avoir [smileyper​so

Voilà merci par avance pour vos réponses[smileyper​so

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Profil : Routard confirmé
  1. config
klutch
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  1. Posté le 25/02/2013 à 07:20:49  
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Salut et bienvenue chez Audi [smileyper​so

Pour le moteur, ne l'ayant pas testé, je ne peux pas t'en parler. Les autres pourront le faire bien mieux que moi :oui:

La finition Urban sport est vraiment pas mal ! Attention, c'est une série limitée, qui peut donc disparaître à tout moment. En fait son plus gros inconvénient est d'être limitée aux deux moteurs de base ! C'est donc un très bon choix. Et pour la remise, tu peux tabler je pense sur un 6 % minimum (7 ou 8 en négociant bien peut-être).


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Audi A1 2013 (vendue)
Mazda MX-5 10th AE 1999
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Invité
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  1. Posté le 25/02/2013 à 09:40:37  
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Bonjour,

Et pourquoi pas le 1.2tfsi 86cv ?
Il marche aussi bien qu'un tdi 105 bruyant et mal odorant, et beaucoup moins cher, et puis avec l'augmentation annoncée des taxes sur le mazout, réfléchissez un peu !

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Profil : Membre
swiftonly
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  1. Posté le 25/02/2013 à 23:32:56  
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Merci pour vos réponses [smileyper​so

Mais franchement avc ton tfsi de 86cv et à peu près 18 à 19000km à l'année je pense pas que cela pourrait faire l'affaire [smileyper​so
et vu le poids de la A1 qui n'est pas aussi légère que son gabarit, le 86cv pour la ville c'est bon mais pour le reste [smileyper​so!!!!!!!
je suis passé en concession aujourd'hui, et la vendeuse n'a mème pas su m'informé sur ce modèle  :??:  enfin bref sa merde des fois  :(  !!!!!!!

elle s'avait mème pas que le pack sline exterieur était serie, donc je lui est dis c pas grave je repasserais [smileyper​so

bon alors si d'autres personnes peuvent m'informé sur le 90cv, reprise, peche , ect... merci par avance  :d
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Profil : Routard confirmé
  1. config
klutch
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  1. Posté le 26/02/2013 à 06:39:28  
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SWIFTONLY a écrit :

Merci pour vos réponses [smileyper​so

Mais franchement avc ton tfsi de 86cv et à peu près 18 à 19000km à l'année je pense pas que cela pourrait faire l'affaire [smileyper​so
et vu le poids de la A1 qui n'est pas aussi légère que son gabarit, le 86cv pour la ville c'est bon mais pour le reste [smileyper​so!!!!!!!
je suis passé en concession aujourd'hui, et la vendeuse n'a mème pas su m'informé sur ce modèle :??: enfin bref sa merde des fois :( !!!!!!!

elle s'avait mème pas que le pack sline exterieur était serie, donc je lui est dis c pas grave je repasserais [smileyper​so

bon alors si d'autres personnes peuvent m'informé sur le 90cv, reprise, peche , ect... merci par avance :d
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Lol tu es sérieux en disant que le 1.2 TFSI ne fera pas l'affaire pour 18 à 19 000 km/an ?? :??: J'en fais deux fois plus et j'ai pris le 122 cv pour la seule raison que je fais pas mal d'autoroute en Allemagne et que je ne voulais pas me "traîner" à 180 km/h...[smileyper​so

J'avoue que je n'ai pas testé le TDI 90 cv, mais j'ai testé le 86 cv et le 122 cv et à basses vitesses (en dessous de 160 km/h) le 86 cv n'a vraiment pas à rougir face au 122 cv [smileyper​so . A vrai dire, la différence n'est pas vraiment flagrante.

Chacun ses choix bien entendu mais pour ton kilométrage, à mon avis, il n'y a pas à hésiter => 1.2 TFSI direct ! Et je ne suis pas pro essence, j'avais d'ailleurs un Diesel avant d'acheter cette voiture... Le mieux serait d'essayer les deux [smileyper​so

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 18:52:26

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Profil : Routard confirmé
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klutch
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  1. Posté le 26/02/2013 à 06:39:55  
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EDIT : doublon
Message édité par klutch le 26/02/2013 à 06:50:16

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swiftonly
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  1. Posté le 28/02/2013 à 21:02:59  
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Salut [smileyper​so! apres recalcule je fais du 450km par semaine, donc je pense q'une essence ne fera pas l'affaire, d'ailleurs tu dis faire le double avc une 122cv tfsi et de l'autoroute!!!!! je pense que la pompe c'est ton ami  :d  .....là je comprend pas......
j'ai essayer le 1.2 tfsi de la cocci en 105cv et peut te dire que c'est pas top en reprise ,puissance, poid, je prefere largement mon 1.6 tdi 105cv qui a de la reprise et un poid bien plus leger (polo sportline), et il y a pas bcp de difference prix, entre le 122cv tfsi et le 105 tdi soit 700e ,finition sline sporback, mais bon toutes suggestions est bon à prendre [smileyper​so et vais regarder cela....mais suis septique [smileyper​so
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Profil : Routard confirmé
  1. config
klutch
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  1. Posté le 28/02/2013 à 21:53:02  
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Oui mais 122 cv c'est plus puissant que 105 cv... Bref il faut calculer dans tous les cas et voir ce qui te correspond le mieux. Mais le mieux serait vraiment d'essayer les différents moteurs entre lesquels tu hésites !

Et le 122 cv est assez sobre, je suis à 7,3 L/100 réél en plein rodage... On verra comment ca évolue une fois le rodage terminé.


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swiftonly
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  1. Posté le 28/02/2013 à 22:02:08  
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ouè! je vais essayer tous cela  :)  a+

Profil : Pilote semi-pro
parisbe
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  1. Posté le 01/03/2013 à 09:48:25  
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SWIFTONLY a écrit :

Salut [smileyper​so! apres recalcule je fais du 450km par semaine, donc je pense q'une essence ne fera pas l'affaire, d'ailleurs tu dis faire le double avc une 122cv tfsi et de l'autoroute!!!!! je pense que la pompe c'est ton ami  :d  .....là je comprend pas......
j'ai essayer le 1.2 tfsi de la cocci en 105cv et peut te dire que c'est pas top en reprise ,puissance, poid, je prefere largement mon 1.6 tdi 105cv qui a de la reprise et un poid bien plus leger (polo sportline), et il y a pas bcp de difference prix, entre le 122cv tfsi et le 105 tdi soit 700e ,finition sline sporback, mais bon toutes suggestions est bon à prendre [smileyper​so et vais regarder cela....mais suis septique [smileyper​so
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j'ai du mal à comprendre ce que tu dis. tu compares une voiture plus lourde face à une voiture plus légère ??

Profil : Membre
swiftonly
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  1. Posté le 02/03/2013 à 00:10:23  
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si tu lis bien en amont c'est ce que je dis  :d  prendre du 86cv pour une a1 c'est limite vu le poid de l'a1[smileyper​so

Profil : Routard confirmé
  1. config
klutch
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  1. Posté le 02/03/2013 à 07:07:16  
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Le rapport poids puissance n'est pas très élevé en effet.. Je te l'accorde. Mais il ne fut pas oublier les 160 N.m de couple. C'est beaucoup pour une telle puissance et c'est à mon avis ce qui fait la différence.


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devils63
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  1. Posté le 02/03/2013 à 12:50:17  
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SWIFTONLY a écrit :

Salut [smileyper​so! apres recalcule je fais du 450km par semaine, donc je pense q'une essence ne fera pas l'affaire, d'ailleurs tu dis faire le double avc une 122cv tfsi et de l'autoroute!!!!! je pense que la pompe c'est ton ami  :d  .....là je comprend pas......
j'ai essayer le 1.2 tfsi de la cocci en 105cv et peut te dire que c'est pas top en reprise ,puissance, poid, je prefere largement mon 1.6 tdi 105cv qui a de la reprise et un poid bien plus leger (polo sportline), et il y a pas bcp de difference prix, entre le 122cv tfsi et le 105 tdi soit 700e ,finition sline sporback, mais bon toutes suggestions est bon à prendre [smileyper​so et vais regarder cela....mais suis septique [smileyper​so
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450 km par semaine ,mais dans quel conditions !! le TDI doit rouler en long trajet pour éviter tout problème de FAP ,après ces aussi a voir ce que tu recherche ,l'agrément de conduite

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swiftonly
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  1. Posté le 02/03/2013 à 23:59:44  
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[smileyper​so je fais uniquement de l'autoroute, le but c'est d'avoir un moteur qui a un peu pêche et qui consomme pas bcp, comme mon 105 cv tdi de ma polo, c'est pour cela que j'hésite avc le 90cv tdi de la A1 vu son poid , et le probleme de l'essence ce sera la conso, je pense [smileyper​so
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Profil : Pilote semi-pro
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  1. Posté le 03/03/2013 à 21:11:10  
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SWIFTONLY a écrit :

[smileyper​so je fais uniquement de l'autoroute, le but c'est d'avoir un moteur qui a un peu pêche et qui consomme pas bcp, comme mon 105 cv tdi de ma polo, c'est pour cela que j'hésite avc le 90cv tdi de la A1 vu son poid , et le probleme de l'essence ce sera la conso, je pense [smileyper​so
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je t'invite à tester le 90 CV car il est très poussif et reprise décevante.

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swiftonly
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  1. Posté le 04/03/2013 à 22:24:53  
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[smileyper​so lors de l'achat de ma polo sportline 105 TDI, j'ai tjrs entendu dire qu'il n'y avait pas de difference entre le 90 et le 105cv et 90% des ventes voir largement plus, c'était du 90cv et pourtant j'ai franchement trouvé la difference notament à la reprise et au démarrage en tromp par exp [smileyper​so au péage.... donc j'ai du mal à croire que le 90cv sur une A1 sa pousse, en sachant qu'elle plus lourde qu'une polo [smileyper​so en plus c'est les memes moteurs.... et chassis identique.
bon c dommage parc ke l'urban sport sporback est vraiment pas mal, finition + pack exté sline, mais la motorisation me freine
(seulement 90CV tdi et 86cv tfsi) donc un peu faible [smileyper​so
mais pour etre sur il faut que je test quand meme le 90cv ou attendre qu'il la sorte en 105cv  :)
c'est ni plus ni moins ce que VW a fait avc la polo match, serie limitée avc au début le 90cv pour le tdi et bien apres le 105cv tdi...
bon je vais quand meme l'essayé en 90cv  ;)
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Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 04/03/2013 à 23:02:32  
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SWIFTONLY a écrit :

[smileyper​so lors de l'achat de ma polo sportline 105 TDI, j'ai tjrs entendu dire qu'il n'y avait pas de difference entre le 90 et le 105cv et 90% des ventes voir largement plus, c'était du 90cv et pourtant j'ai franchement trouvé la difference...
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C'est justement ce que parisbe te dit...

SWIFTONLY a écrit :

bon c dommage parc ke l'urban sport sporback est vraiment pas mal, finition + pack exté sline, mais la motorisation me freine
(seulement 90CV tdi et 86cv tfsi) donc un peu faible [smileyper​so
mais pour etre sur il faut que je test quand meme le 90cv ou attendre qu'il la sorte en 105cv  :)  ...
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Ne te limite pas à cette version non plus, si le 105 cv t'intéresse, essaie le et tu pourras toujours essayer de négocier le prix ensuite. Quitte à supprimer une ou deux options qui ne te conviennent pas, tu pourras retomber sur tes pieds. Mais n'oublie pas non plus le 86 cv, ça serait dommage de passer à côté, au moins pour un essai...


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