Invité §Thi163TT 1 avril 2013 Signaler Partager 1 avril 2013 Bonjour a tous Je n ai pas encore rempli de profil, si profil il y a lol. Donc j ai cherché et cherché et cherché et trouvé des topic mais pas tout a fait identique a ce que je cherche! Donc je vous éxpose mon problème . J ai une audi TT mk1 1.8 T coupé de 1999 ! J ai du changer la batterie car elle avait lacher 2 jours avant et la apres le changement magie la vitre conducteur ne s ouvre plus mais quand je veut l ouvrir il y a un tic tic qui se fait entendre ! De la je fais mes recherches et la sa dit qu il faut remettre a zero les vitres en faisant la manip fermé ouvert que l on connais tous ! Mais comment faire cette manip si la fenetre ne bouge pas du tout et quelle fonctionnait tres bien avant le changement de la batterie ! A savoir que j ai aussi quelques defaut compteur qui s affiche de temp en temp et qui disparaisse come abs et esp ! Donc je remercie toute la communauté en avance pour toutes les explications que vous pourriez m apporter !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 Salut, d'après ce que tu décris ça pourrait être le mécanisme du lève-vitre ou le câble. Il faudrait déposer le panneau de porte et jeter un oeil. Les voyants ABS et ESP s'allument depuis le changement de batterie ou déjà avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi163TT 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 Oui depuis le changement de batterie j ai tout ces problemes donc je n ai rien de casser ! C est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi163TT 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 J ai l impression que c est la voiture qui pense que le carreau est en bas et donc qui ne veut pas le faire descendre plus parceque de l autre coté quand le carreau est en bas et que j insiste pour le faire descendre plus et bien c est le meme bruit que j entend du coté conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 Le "clic" que tu entends vient du relais. Est ce que tu entends le moteur "tourner" lorsque tu appuies sur le bouton de la vitre conducteur ? Pour les voyants, essais de débrancher la masse de ta batterie 10min, rebranche, met le contact sans démarrer 5min et démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi163TT 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 Non je n entend pas le moteur tourner enfin je ne pense pas mais en debranchan la batterie je ne pense pas que sa a casser le moteur quand meme ! Et de toute fasson je vie. De me rendre compte se soir que ma nouvelle batterie est vide de nouveau donc je pense a l alternateur donc de toute fasson ce n est plus le probleme premier ! J en ai marre grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi163TT 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Grande nouvelle l alternateur n a rien je l ai testé donc je ne suis toujours pas plus avancé . Lundi elle part chez le garagiste je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu un d autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi163TT 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 Et bien resultat leve vitre foutu donc a changer ! C est sa qui prenais tout le courant ! Haaaa oui et j ai du vendre un reims ,584€ ! Maitenant la moto a récupéré aussi on verra la note pffff grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem086JS 21 avril 2013 Signaler Partager 21 avril 2013 Bonjour à tous. J'ai un mécanisme de lève vitre (TT mk1 de 99) côté gauche à vendre. neuf jamais déballé. si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un message en MP. merci et bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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