Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Nouvelle Audi A5 sportback en panne!


Invité §ind632Kb

Messages recommandés

Invité §ind632Kb

Bonsoir,

 

Je suis tout nouveau sur le forum,moi c'est indigo002.

Je viens d'acquérir ce samedi 30 mars une nouvelle Audi A5 sportback 2.0 TDI

Je vous explique ma mésaventure :

J'ai été chercher ce samedi la livraison de mon nouveau véhicule à 9h00 et je suis ressorti du garage 16h30!!!!

Ma voiture n'a roulé que 13km en tout et pour tout!!!

Au premier arrêt,ravitaillement à la pompe,elle n'a plus jamais voulu réallumer le moteur!

Résultat après quelques minutes après en avoir pris possession j'ai du faire appel à Audi assistance qui n'a pas pu la faire redémarrer non plus.

Voiture mis sur le plateau de la dépanneuse et retour au garage,ils n'ont jamais vu ca, parait il?

De plus,la panne n'est toujours pas trouvée à ce jour!

en attendant j'ai reçu un Q5 en prêt,mais c'est ralant de mettre tant d'argent et ne pas pouvoir en profiter!

 

Quelqu'un d'entre vous aurait il eu ou entendu ce genre de problème?

Là,nous sommes le 3 avril et ils cherchent toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Faut en dire un peu plus...neuf, occase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind632Kb

C'est une toute neuve,j'ai du attendre un peu plus de trois mois pour la réceptionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu deux A5 sportback neuve en l'espace de 3 mois, j'ai fait 7500km avec la 1ere et j'en suis à 6000km avec la seconde: rien à déclarer, nickel comme voiture, un cran au dessus de mon ex A4 de fin 2008.

 

Maintenant je comprends qu'une voiture qui tombe en panne après 13km c'est ralant mais ça peut arriver, tu en es la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis tout nouveau sur le forum,moi c'est indigo002.

Je viens d'acquérir ce samedi 30 mars une nouvelle Audi A5 sportback 2.0 TDI

Je vous explique ma mésaventure :

J'ai été chercher ce samedi la livraison de mon nouveau véhicule à 9h00 et je suis ressorti du garage 16h30!!!!

Ma voiture n'a roulé que 13km en tout et pour tout!!!

Au premier arrêt,ravitaillement à la pompe,elle n'a plus jamais voulu réallumer le moteur!

Résultat après quelques minutes après en avoir pris possession j'ai du faire appel à Audi assistance qui n'a pas pu la faire redémarrer non plus.

Voiture mis sur le plateau de la dépanneuse et retour au garage,ils n'ont jamais vu ca, parait il?

De plus,la panne n'est toujours pas trouvée à ce jour!

en attendant j'ai reçu un Q5 en prêt,mais c'est ralant de mettre tant d'argent et ne pas pouvoir en profiter!

 

Quelqu'un d'entre vous aurait il eu ou entendu ce genre de problème?

Là,nous sommes le 3 avril et ils cherchent toujours....

la malédiction du chiffre 13 a encore frappé ange.gif.2c78438264e6fd28b99afb465f8f879e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind632Kb

Bonsoir,

voila j'ai enfin récupéré ma voiture ce samedi 6 avril,après une semaine qu'elle soit tombée en panne.

Tout le câblage électronique à du être changé,de la batterie jusqu'au moteur! et un switch au niveau du réservoir.

D'après ce que me dit le chef d'atelier du garage.

Pour le moment,plus de problème! enfin j'espère que ca va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...