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Invité §Sp033Jr

Avez vous déjà changer le récepteur et l’emeteur D’embrayage et si oui pas trop galère à purger?

 

Oui j ai changer l émetteur celui qui est au dessus de la pédale d embrayage pas le deuxième pour le démonter s est un peut délicat autre men sa va

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  • Réponses 51
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Invité §Sp033Jr

Oui j ai changer l émetteur celui qui est au dessus de la pédale d embrayage pas le deuxième pour le démonter s est un peut délicat autre men sa va il faut de temps en temps changer le louquide

 

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Invité §Joe717YM

J’ai changer les deux j’ai plus galères avec l’emetteur Trop contorsionné mal au cervicale sinon maintenant j’essaye de purger avec l’île système du tuyaux avec clapet mais j’ai l’impression que que quelque chose coince quand j’arrive à avoir la pedale dure elle est vraiment dure j’appuie fort et elle reste en bas et des petits saletés blanche sont sortie du tuyau de purge... bizarre est ce que le circuit est encrassé le récepteur mal positionné dans la cloche d’embrayage??

Oui j ai changer l émetteur celui qui est au dessus de la pédale d embrayage pas le deuxième pour le démonter s est un peut délicat autre men sa va

 

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Invité §Sp033Jr

J’ai changer les deux j’ai plus galères avec l’emetteur Trop contorsionné mal au cervicale sinon maintenant j’essaye de purger avec l’île système du tuyaux avec clapet mais j’ai l’impression que que quelque chose coince quand j’arrive à avoir la pedale dure elle est vraiment dure j’appuie fort et elle reste en bas et des petits saletés blanche sont sortie du tuyau de purge... bizarre est ce que le circuit est encrassé le récepteur mal positionné dans la cloche d’embrayage??

 

Attention la pédale de frein est dur aussi quant le bloc aux niveaux du moteurla manbrane est perser

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Invité §Joe717YM

Le récepteur est neuf il se peut qu’il soit percer ? Et comment c’est possible ?

Attention la pédale de frein est dur aussi quant le bloc aux niveaux du moteurla manbrane est perser

 

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Invité §Sp033Jr

Le récepteur est neuf il se peut qu’il soit percer ? Et comment c’est possible ?

 

Vous l aver acheter ou dans une casse

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Invité §Sp033Jr

Je l’ai acheter chez misterauto

 

Normalement je pence que celui que vous aver changer sur la boite ne ser a rient s est celui de la pédale seulement qui fuit j ai u le même problème et j ai changer que celui de la pedale je pense que celui de la boite vous l aver peut être monter mal

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Invité §Joe717YM

J’ai changer les deux car il n’y avait aucune trace d’huile sur les deux !

Je vais ré démonter celui de la boîte pour voir!

Normalement je pence que celui que vous aver changer sur la boite ne ser a rient s est celui de la pédale seulement qui fuit j ai u le même problème et j ai changer que celui de la pedale je pense que celui de la boite vous l aver peut être monter mal

 

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Invité §Sp033Jr

J’ai changer les deux car il n’y avait aucune trace d’huile sur les deux !

Je vais ré démonter celui de la boîte pour voir!

 

Regarder que la tige est bien ériger sur la pâte en métal pour bien pousser sur l embrayage bonne chance et si vous aver le temps sortie le bloc de la boite et appuiyer sur embrayage pour voir si tige sort de du bloc

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Invité §Joe717YM

Ok c’est justement cette tige je me demande si je l’ai bien mise dans son emplacement ?merci pour les conseils je vous tiendrais au courant

Regarder que la tige est bien ériger sur la pâte en métal pour bien pousser sur l embrayage bonne chance et si vous aver le temps sortie le bloc de la boite et appuiyer sur embrayage pour voir si tige sort de du bloc

 

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Invité §Joe717YM

J’ai démonter le récepteur le piston est sorti du cylindre et la tige est légèrement tordue !

Je me demande qu’est ce qui a pu causé ça !

Car la tige rentre dans un espèce d’entenoir Ça le guide pour éviter de le mettre de travers...

 

Ok c’est justement cette tige je me demande si je l’ai bien mise dans son emplacement ?merci pour les conseils je vous tiendrais au courant

 

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Invité §Sp033Jr

J’ai démonter le récepteur le piston est sorti du cylindre et la tige est légèrement tordue !

Je me demande qu’est ce qui a pu causé ça !

Car la tige rentre dans un espèce d’entenoir Ça le guide pour éviter de le mettre de travers...

 

 

Mètre l autre tige peut être quelle est moin tremper donc moin résistance ou il faux avec une barre entre l anus de la boite et la pâte de l embrayage essayer de pousser dessus pour voir si est bouge autrement s est que le mécanisme le roulement est abîmer et la par contre il faux déposer la boite la par contre vous n aver pas de chance il faux faire attention il i a des vis sur le moteur à enlever les dernière l boite ne suffise pas votre téléphone s est pas plus simple

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Invité §Joe717YM

Désolé de te répondre si tard je te donne des nouvelles du problème que j’avais avec mon récepteur d’embrayage.

Alors j’ai tirer la buter d’embrayage et elle bouge mais elle n’est pas cassé pour autant, du coup j’ai essayer de remettre le vieux récepteur j’ai purgé et tout marche !! En fait la tige en bout du récepteur neuf c’etait Pas mise dans le trou de la butté mais en travers entre la butté et le carter du coup quand j’ai pompé le piston est sorti vu qu’il n’etait Plus retenu par la butté ! Conclusion j’aurai fait une simple vidange du circuit ça aurait suffit pas la peine de changer l’emetteur Et le récepteur...

Mètre l autre tige peut être quelle est moin tremper donc moin résistance ou il faux avec une barre entre l anus de la boite et la pâte de l embrayage essayer de pousser dessus pour voir si est bouge autrement s est que le mécanisme le roulement est abîmer et la par contre il faux déposer la boite la par contre vous n aver pas de chance il faux faire attention il i a des vis sur le moteur à enlever les dernière l boite ne suffise pas votre téléphone s est pas plus simple

 

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Invité §Sp033Jr

J ai pas retrouver votre tel dans les message alors s est bon sa marche sans problème

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Invité §Joe717YM

Oui comme neuf

J ai pas retrouver votre tel dans les message alors s est bon sa marche sans problème

 

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