Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Mon audi a6 accelere tout seul apres un changement de turbo


Invité §cip613Eu

Messages recommandés

Invité §cip613Eu

Bonjour a tous

Voila j'aurez souhaiter avoir l'aide d'expert. Voila j'avais un turbo qui etait mort donc je l'ait changé seul. Une fois avoir démaré le vehicule tou marché correctement j'ai laissé tourné le moteur durant 5min car la bateri etait HS. Ensuite j'ai acceléré doucement Juska 2500 tour/min et puis la voiture c'est emballé elle a acceleré toutes seul ' acceleration franche jusqu'a 6000 tour/min et la la fumé a envahi mon garage donc j'ai coupé le contact. Une fois sorti du vehicule j'ai remarqué quelle a sorti l'huille par le pot d'echapement. J'ai redemarré le moteur tourne normalement mais g pa acceleré; Pouvez vous me dire que faire peut etre le calculateur? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip613Eu

Bonjour a tous

Je vois que personne a d'idee. Je la ramene au garage durant la semaine.

Si quelqu'un à des conseil je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour a tous

Je vois que personne a d'idee. Je la ramene au garage durant la semaine.

Si quelqu'un à des conseil je suis preneur.

 

 

Salut,

 

Pour moi c'est du à un surplus d'huile moteur.... qui a donc été aspiré par le turbo ... puis combustion dans le moteur :jap: . Mais quand ça arrive, même en coupant le coupant le contact, le moteur peut continuer à s'emballer... tu as déjà eu de la chance à ce niveau là.

 

Ton niveau d'huile est-t-il ok ?

 

Apparement c'est une essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Mv

 

Posté le 05-11-2007 à 12:13:19 answer

 

 

Bonjour a tous

Voila j'aurez souhaiter avoir l'aide d'expert. Voila j'avais un turbo qui etait mort donc je l'ait changé seul. Une fois avoir démaré le vehicule tou marché correctement j'ai laissé tourné le moteur durant 5min car la bateri etait HS. Ensuite j'ai acceléré doucement Juska 2500 tour/min et puis la voiture c'est emballé elle a acceleré toutes seul ' acceleration franche jusqu'a 6000 tour/min et la la fumé a envahi mon garage donc j'ai coupé le contact. Une fois sorti du vehicule j'ai remarqué quelle a sorti l'huille par le pot d'echapement. J'ai redemarré le moteur tourne normalement mais g pa acceleré; Pouvez vous me dire que faire peut etre le calculateur? :??:

 

 

bonjour a toi

 

avant ke tu emmene o garage la voiture. vu ke tu as eu un crash du turbo, apres changement du turbo, il fau netoyer la totalité ( les conduits, les durits, echangeur d'air, etc... ) donc où lhuile à circuler jusko po d'échappement. Lorske tu demare le moteur verifie si tu na pas de surplus d'huile et si tu napas de fuite dhuile o nivo du turbo( à l'interieur) apriori laiss allumé ou roule quelques heures.

essai ca a plus et boncourage tient moi o courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip613Eu

Merci pour vos reponse. Pour vous repondre donc le vehicule est un 2.5tdi quattro de 150 chevaux. Le niveau d'huille est ok j'ai verifié avant de demarer. J'ai un doute en faite, lorsque j'ai changer le turbo il manqué un joint, donc j'en est pas mis maintenant j'ai un doute sur ça Et c vrai j'ai rien n'ettoyé apres le changement du turbo. Pensez vous que le joint a une reel imortance vu qil y en avais pas au parvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip613Eu

J'aurais voulu savoir comment faire pour nettoyer tout le circuitqui va jusqu' au turbo ( durites, collecteur d'air, pot d'echappement...) Dois-je tout demonter? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw878SG

 

salut

bien pour te dire vaux mieux tout car l'huile a sinfiltrè par tout, lors crash un turbo

alors on peut faire la totalite apres;pour essayer: mais au moins en premier temps l'èchangeur d'air car je pense l'huile reste coincé encore ,un fois nettoyer laisser tourner le moteur 5 à 10 minutes voir la fumée diminuée oui ou non s'il la reste encore voir le turbo ,le rejet du moteur du reniflar;

Astuce ATTENTION:quand le moteur s'emballe pour arreter couper le contact s'il contunue falloir etouffer le moteur soit en

pliant le gros durit admission ,en fait empecher l'air rentrer dans l'admission (pas d'air pas explosion)

 

voila j'espere ça peut t'avancer quelque choses

ps:le joint du turbo je ne vois pas de quoi bref esseyer de tout monter comme ça pas de doute

aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722qM

Bonjour, j'ai eu la meme chose aujourd'hui.Donc je t'explique moi c'est une audi a4 130 CV 1.9tdi. Après changement du turbo j'ai pris l'autoroute et au bout de 5min elle c'est mise a accélérer a fond toute seule et c arrêter. Demain je vais chez audi je te donnerai des nouvelles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max885cI

c'est ton turbo sa , l'huile passe dans la turbine d'échappement et donc dans léchamepent. ton turbo cétait un ocaz??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri684dh

Bonjour a tous

Voila j'aurez souhaiter avoir l'aide d'expert. Voila j'avais un turbo qui etait mort donc je l'ait changé seul. Une fois avoir démaré le vehicule tou marché correctement j'ai laissé tourné le moteur durant 5min car la bateri etait HS. Ensuite j'ai acceléré doucement Juska 2500 tour/min et puis la voiture c'est emballé elle a acceleré toutes seul ' acceleration franche jusqu'a 6000 tour/min et la la fumé a envahi mon garage donc j'ai coupé le contact. Une fois sorti du vehicule j'ai remarqué quelle a sorti l'huille par le pot d'echapement. J'ai redemarré le moteur tourne normalement mais g pa acceleré; Pouvez vous me dire que faire peut etre le calculateur? :??:

c est tout a fait normal; que ta voiture s emballe

quand ton turbo casse et ta voiture se gave huile

moi j enlève les bougies de chauffe et fait tourné le moteur

avec le cache culbuteur pour éviter d en mettre partout..

tu remonte tes bougies de chauffe et tu met en marche

tout en mettant une vitesse et le frein a main tu reste au volant si

la voiture s emballe tu lâche l embrayage pour caler ton moteur tu peut faire ça plusieurs fois

une fumée blanche va envahir ton lieu et quand la voiture a repris ces esprits tu peut envisager de prendre la route

mais ça peut meme duré plusieurs jours et l échappement peut être plein......voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...