Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Problème Xénon A3 Facelift 2012 Buée + fissures


Invité §ded624BK

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ded624BK

Je vais recevoir le devis lundi ! Je vais pouvoir tout envoyer la semaine pro ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Pas de soucis, je vous met au courant dès que j'ai des nouvelles. :)

 

Comment penses tu qu'AUDI me contactera ? Par tél ? Car si c'est ça, faudra qu'ils appellent le soir sinon il me trouverons pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Voilà, devis récupéré ce matin, j'envoi le tout demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Accusé de réception reçu hier dans la boite au lettre. :)

 

Plus qu'à attendre qu'ils me contactent.

 

J'espère ne pas trop attendre car j'aimerais que ça se résolve d'ici l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

UP !!!!

 

Cela fait maintenant 1 semaine que le courrier leur est parvenu, et toujours aucunes nouvelles.

 

Que dois je faire ? Attendre encore un peu ? Une relance (comment?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

UP !!!!

 

Cela fait maintenant 1 semaine que le courrier leur est parvenu, et toujours aucunes nouvelles.

 

Que dois je faire ? Attendre encore un peu ? Une relance (comment?) ?

 

Attends encore un peu, ils sont surement en train d'analyser ton dossier ! bah.gif.fb10802d5bc88bbb909f6f225417626f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Ok, j'espère ^^

 

Comment penses tu qu'ils vont me contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ok, j'espère ^^

 

Comment penses tu qu'ils vont me contacter ?

A mon avis, par courrier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas d'abord recevoir un courrier de refus !

Là faudra que tu les appels au numéro que tu trouveras sur le dossier et avec un peu de chance ils vont jouer les grands princes en te disant Ok on prends 50% :o

 

C'est là que le combat va commencer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Aujourd'hui, surprise dans le courrier, une lettre de AUDI FRANCE !

 

Petits instants d'adrénaline à l'ouverture, mais tout ça pour dire : "Nous avons reçu votre requête. Nous allons étudier votre dossier et nous vous donnerons une réponse dans le plus bref délai."

 

Enfin, c'est déjà bien qu'ils préviennent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Bon mauvaise nouvelle !

Appel d'audi, 0 % de prise en charge, soit disant car il s'agit des résultats d'un choc à l'avant. Etant mécontent, je lui est dis que je n'hésiterai pas à faire jouer les experts de mon assurances ainsi que les associations de défenses des consommateurs, comme UFC.

 

Que me conseiller vous à ce stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vas voir ton assurance avec le devis Audi (de plus de 150€, sinon pas pris en compte) et tu demandes à avoir une assistance juridique pour expertise suite à un défaut de fabrication etc...

En théorie ils vont te mettre en relation téléphonique avec l'assistance, qui t'indiquera un expert partenaire dans le coin et toute la procédure à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Salut !

 

Alors d'après l'expert que j'ai pris, les xénon ne se sont pas fissurés suite à un choc !

Du coup, confrontation des expertises, Audi dit avoir mal expertisé les phares, du coup il ont proposé 20% de prise en charge...

Moi déçu, j'ai refusé et demandé la prise en charge totale, ou au moins de plus de 50%.

Audi m'a répondu que c'était leur dernière offre..

 

Du coup depuis fin Aout, j'ai laissé tombé, car je ne sais plus trop quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud880cE

Bonjour dedecbibi

 

Tu aurai pu éventuellement le passé en brise glace, mon assurance m'a demandé de le faire dans un garage sélectionné dans leur réseau et je n'ai rien payé ni rien avancé. 300 euros d'économie pour mon bloc optique gauche... c'est toujours cà !

Une démarche en procés contre audi... sa semble bien compliqué même si tu gagnerai au vu des conclusions de l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded624BK

Salut Audii59 !

J'y ai pensé de le faire passer en bris de glace, mais bon j'ai 10% de franchise à payer, donc environ 150 euros...

C'est pas énorme mais bon si ma démarche aboutissait, j'aurais rien payé du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Salut Audii59 !

J'y ai pensé de le faire passer en bris de glace, mais bon j'ai 10% de franchise à payer, donc environ 150 euros...

C'est pas énorme mais bon si ma démarche aboutissait, j'aurais rien payé du tout !

 

 

 

 

[:jean-claude_duss] à voir dans ton contrat si les optiques sont pris en garantie ce qui n'est absolument pas la majorité des contrats diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...