Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Invité §jor241Op

Ah tiens, j'y avais pas pensé à celle-là. La Ghibli a l'air pas mal aussi, même si c'est pas non plus un avion.

 

Bon, je mettrai ça dans la short list ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

spdk c'est clair qu'au niveau entretien et fiabilité la R8 est mieux mais crois moi qu'au niveau sensations et plaisir de conduite la F430 c'est autre chose alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Guillaume est ce que tu sais si c'est galère ou pas de changer le compte tours pour un mettre un jaune?

 

 

Je connais la f430. Avec la r8 v8, je suis d'accord, pas avec la v10.

 

Mais profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

C est clair que la boite v8;compare a la v10 y a pas photo. Pour le bruit ,,,,montage du tubi race jeudi sur la v10 sinon félicitation nab 76 elle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spdk c'est clair qu'au niveau entretien et fiabilité la R8 est mieux mais crois moi qu'au niveau sensations et plaisir de conduite la F430 c'est autre chose alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Guillaume est ce que tu sais si c'est galère ou pas de changer le compte tours pour un mettre un jaune?

 

 

Je ne sais pas, certain l'on fait mais sur 360, va voir la section ferrari ici ou sur ferrarista , y'a peu etre ce que tu cherche

 

 

 

T'inquiete, c'est fiable la 430, cela fait 2 ans que je l'ai et deja 22000 km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

C est rassurant futur rouge , pour moi la f430 est bien plus "homme" niveau look que la 458 ;j aurais du me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui la 430 a des défaut:

 

Les collecteurs

La pompe F1

L'embrayage

 

Les collecteurs ont peu y remédier avec le support capristo

La pompe F1 c'est une pièce d'usure mais passe changement avant 50000 km normalement

Et concernant l'embrayage la aussi c'est en fonction de comme on utilise la bête , j'ai changé a 36000 km et la je suis a 53000 pour 10% d'usure

Je connais un proprio de 360 stradale qui a 74000 km et embrayage toujours d'origine ......

 

 

Donc que chacun parle en connaissance de cause et pas de j'ai entendu dire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

tu reprends qui derrière ?

 

 

Ca dépend openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

DSC03110.jpg

 

 

Les compteurs, ça fait vraiment pas sérieux :o

 

Heureusement que celui de droite va jusqu'a 360 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais la f430. Avec la r8 v8, je suis d'accord, pas avec la v10.

 

Mais profite ;)

 

J'ai pas encore essayé la V10 mais c'est vrai que la V8 m'a laissé un peu sur ma faim... mais ça reste quand même une super caisse pour son chassis et sa ligne indémodable :jap:

 

C est clair que la boite v8;compare a la v10 y a pas photo. Pour le bruit ,,,,montage du tubi race jeudi sur la v10 sinon félicitation nab 76 elle est sublime

 

Pourtant j'ai cru comprendre que c'était la même boite sur le V8 et le V10? Qu'est ce qu'ils ont changé? Juste le soft??

 

C est rassurant futur rouge , pour moi la f430 est bien plus "homme" niveau look que la 458 ;j aurais du me laisser tenter

 

Un regret? :p

 

Moi je regrette pa du tout , et concernant la 458 c'est encore

Mieux en fiabilité mais niveau look , perso j'adhère pas du tout

 

Moi j'aime bien la 458 même si c'est vrai qu'elle est un peu trop lisse et a moins de caractère que la 430...en tout

cas la 458 spéciale pour l'avoir vu en vrai chez Ferrari Zurich je l'ai trouvé magnifique (surtout en blanche) :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge:

 

 

DSC03119.jpg

 

J'aime pas cette bande bleue qui je trouve ne se marie pas très bien avec le rouge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

DSC03143.jpg

 

 

DSC03122.jpg

 

 

DSC03135.jpg

 

 

DSC03133.jpg

 

En noir:

 

 

DSC03124.jpg

Là ce sont les jantes dorées que j'aime pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

DSC03129.jpg

 

 

DSC03131.jpg

 

 

DSC03130.jpg

 

En blanche ma préférée :love: je trouve que c'est le combo parfait (surtout sans les bandes)

 

 

DSC03123.jpg

 

 

DSC03126.jpg

 

 

DSC03125.jpg

 

DSC03128.jpg

 

 

DSC03165.jpg

 

 

DSC03127.jpg

 

 

 

DSC03146.jpg

 

Alors votre avis rouge? noire? ou blanche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Moi, perso, j'aurais prit les trois :D ! Bon après si on veut faire un choix, je dirais la blanche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'aurais prit les trois :D ! Bon après si on veut faire un choix, je dirais la blanche aussi !

 

D'habitude j'aime pas trop le blanc pour une Ferrari mais là :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Toutes sauf celle en noir avec les jantes dorées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Ta fait un nouveau topic ?

 

La jaguar etait magnifique mais ta 430 est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourtant j'ai cru comprendre que c'était la même boite sur le V8 et le V10? Qu'est ce qu'ils ont changé? Juste le soft??

 

 

R-tronic sur les V8

 

S-tronic sur les V10

 

la Stronic est plus douce (et plus rapide il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-tronic sur les V8

 

S-tronic sur les V10

 

la Stronic est plus douce (et plus rapide il me semble)

 

 

C'est pas ça. Les anciennes versions ont une r tronic ( avant mi 2013 ), v8 ou v10

 

Mais celle de la v10 est plus agréable.

 

La s tronic, elle, est bien évidement plus douce et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça. Les anciennes versions ont une r tronic ( avant mi 2013 ), v8 ou v10 Mais celle de la v10 est plus agréable. La s tronic, elle, est bien évidement plus douce et plus rapide.

 

 

Faut-il y voir un signe du travail effectué par Lambo sur le soft de la E-Gear associée au V10 5.2 (R-Tronic = E-Gear), travail forcément non effectué pour l'association avec le V8 4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Non c est le gains de couple du v10 qui la rend comme la boite f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Et une Maserati Granturismo S?

 

 

Tu as un don de prémonition ! :jap:;)

Je viens de recevoir une invitation de Maserati pour essayer au choix, pendant le Baselworld :

 

GranTurismo

GranCabrio

Quattroporte

Ghibli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue elle claque même en jaune :sol:

 

Ta fait un nouveau topic ?

 

La jaguar etait magnifique mais ta 430 est splendide !

 

Merci :) non j'ai pas fait de sujet

 

Non c est le gains de couple du v10 qui la rend comme la boite f1

 

Soft?Couple? Pas très clair cette histoire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Voila celle du salon de Genève qui était aussi magnifique. :love:

 

 

DSC02710 (Copier).jpg

 

Oui c'est vrai en gris aussi :jap:

 

 

Tu as un don de prémonition ! :jap:;)

Je viens de recevoir une invitation de Maserati pour essayer au choix, pendant le Baselworld :

 

GranTurismo

GranCabrio

Quattroporte

Ghibli

 

Essaye la Granturismo sans hésiter et demande leur une S! :D la Quattroporte même si elle a été restylée je trouve qu'elle ressemble encore trop à l'ancienne et la nouvelle Ghibli comment dire...je la trouve vraiment pas terrible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

V8 =ancienne EGear 500

V10= EGear lp 560

+ couple = tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Toutes sauf celle en noir avec les jantes dorées :D

 

 

La noire me fait pensé à une caisse jap style r34 ou STI avec les jantes

couleur OR mais en blanche elle est sympa et serrait encore mieux avec les

jantes grises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

 

La noire me fait pensé à une caisse jap style r34 ou STI avec les jantes

couleur OR mais en blanche elle est sympa et serrait encore mieux avec les

jantes grises :)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 =ancienne EGear 500

V10= EGear lp 560

+ couple = tuerie

 

ok merci je comprends mieux :jap:

 

 

La noire me fait pensé à une caisse jap style r34 ou STI avec les jantes

couleur OR mais en blanche elle est sympa et serrait encore mieux avec les

jantes grises :)

 

pour les jantes je préfère en noir quand la carrosserie est blanche par contre sur la mienne je pense les repeindre

en gris titane que je trouve beaucoup plus joli avec une carrosserie rouge que le gris clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Copieur :D :D

 

Même pas :D je l'avais déjà fait sur mes anciennes voitures je trouve ça beaucoup plus joli et ça

donne un autre look à la voiture :p

 

 

DSC02996.jpg

 

 

DSC02603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...