Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

PROJET achat Q7 restyler led...3L ou 4.2L TDI???


Invité §hea053wK

Messages recommandés

Invité §hea053wK

Bonjour je vais me separer de ma 730d 2008 d'ici quelques mois elle a que 57000kms.

 

SI ce n est pas un cayenne diesel kit gts qui la remplace ce serait un Q7, par contre pouvez vous me conseillez sur le moteur et sur les choses a bien verifier sur ces modeles?

Pas de problemes connus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

57000 km / 5 ans = 11400 km par an.

11400 km par an: essence, autant prendre un Cayenne ou un Q7 en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Prix d'un Audi Q7 en 3.0 V6 TFSI 272ch Ambiente: 59860 euros.

Prix d'un Audi Q7 en 3.0 V6 TDI 245ch Ambiente: 57240 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Prix d'un Audi Q7 en 3.0 V6 TFSI 272ch Ambiente: 59860 euros.

Prix d'un Audi Q7 en 3.0 V6 TDI 245ch Ambiente: 57240 euros.

 

 

Vu qu'il parle de "choses à vérifier", je pense qu'il achète d'occasion. Et là pour le coup si on refait le comparatif, on va bien rigoler... A prix identique t'as 100000km d'écart entre un Q7 TDI et un Q7 essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

1) Prenons un Q7 AVUS ayant 60000km :

 

 

Essence : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00278.html (28000€)

Diesel : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 05129.html (38500€)

 

10500€ d'écart pour une voiture ayant le même kilométrage, ouch.

 

 

2) Maintenant faisons dans l'autre sens, prenons un Q7 à environ 30000€ :

 

Essence : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00278.html (61000 km)

Diesel : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 60842.html (116000 km)

 

50000km d'écart pour une voiture au même prix... re-ouch.

 

 

CQFD, pour faire 10000km par an, vive le Q7 essence : moins borné, moins cher.... gagnant sur tous les tableaux (sauf peut-être sur celui de la revente, le jour où il faudra revendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le choix est vite fait: Q7 en essence.

un essence se revend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Je tiens a préciser que j ai acheter ma 730d a un ancien il y a 1 an avec 33600kms, j ai fait 20000 pacer en 1 an

Je recherche un q7 avec 70000kms environ

Ma question est 3l ou 4.2 tdi sachant que mon 730 me convient niveau puissance. Par contre jamais essayer de q7 donc je ne sais pas si sa reste convenable en 3l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Et je veut un diesel.

 

Je parlait 3L ou 4.2l TDI DANS LES DEUX CAS

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

merci pour ta réponse mais j ai mes raisons de rouler en diesel a présent...j adore les essence pour preuve il y a 2 an je roulais en gros vehicule essence mais pour le plaisir car j avaisun diesel a coter.

A présent je veut absolument un mazout pour rouler tous les jours

je veut juste un avis entre un 3L TDI ou un 4.2L TDI en terme de puissance entretien conso fiabilité et différence de cotes intéressente entre ces 2 moteurs

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif , c'est pas débile.

10000 euros de différence entre un 4.2 V8 FSI et un V8 4.2 TDI à même kilométrage: il y a de quoi réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

As tu déjà rouler avec de vrai gros bolides? Moi c est mon cas...et j aurais encore d autres bolide mais pas pour la même utilisation...

Et quand je paye une carte grise a 1900€ et un plein a 150€ ce n est pas a contre cœur mais pour ma passion la tu est hors sujet as tu deja acheter un v8 ou v10 essence car facile de dire a tout le monde oui faut prendre essence lol....je n hésite pas pour un essence sinon je prendrais pas un 4 4 déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Je cherche juste a faire le bon choix entre tdi 3L ou 4.2L

Pour ceux qui comprennent ma demande et qui ont l expérience de ce genre de 4 4 en diesel

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Certains roule en diesel car vu leur activité ils font le pleins avec la carte société et oui sacré différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Quand on a les moyens d'acheté ce type de véhicule, on ne regarde pas le prix à la pompe et la consommation.

Vous hésitez à prendre un FSI vu votre kilométrage annuel.

En gros, vous vivez sur le dos des gens: LAMENTABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les moyens d'acheté ce type de véhicule, on ne regarde pas le prix à la pompe et la consommation.

Vous hésitez à prendre un FSI vu votre kilométrage annuel.

En gros, vous vivez sur le dos des gens: LAMENTABLE!

toto t'as pas répondu à la question....

 

Combien de v8 ou v10 "essence" as-tu acheté loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Aucun. :o

Mais si j'avais le choix entre un V8 FSI et un V8 TDI, mon choix serait le V8 FSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Petit effronté va...

C est toi qui est lamentable d ou te permet tu de parler comme cela

Quand tu a ton entreprise c est bien toi qui paye ton propre carburant sauf qu il sort de ton compte entreprise et non perso ( donc quel rapport avec vivre sur le dos des gens)

Je pourrait t en mettre plein la vu mais ce n est pas le but du forum

Par contre les fantasmeurs comme toi m énerve car il pence tout savoir de

la vie des gens et tu est loin d avoir les pieds sur terre

Tu rêve d acheter un gros essence ce que tu n a jamais eu et tu te permet de faire la morale a des gens qui en ont ou en ont déjà posséder.

Je peut rouler en v8 essence des demain ne t inquiète pas pour moi

Mais je voit pas pourquoi tu vien polluer ce sujet alors que le titre est 3l tdi ou 4.2 tdi

Ou tu a vu écrit q7 essence ou q7 diesel...MDr

Arrête de vouloir faire le flambeur genre a moi c q7 essence tout de suite tu est pitoyable et le pire c est que tu juge les gens et te trompe

Essaye d aller voir d autre sujets car j ai vu aussi que tu post sur d autres sujets en ventant encore la logique de l essence...si cela t obstiné a tel point achète un v8 essence demain et poste les photos sur le forum

Moi je sait ce que j ai eu comme moteur et tu serait surpris vu qu apparament je vit au dessus de mes finances (tu doit bien me connaître toi pfffff)

Pour les vrais forumiste qui savent de quoi ils parlent dilemme entre q7 3l tdi et 4.2 tdi restyler Led que choisir que regarder, problème connu sur un de ces modèles?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

J'ai beau être un pro-essence, si la voiture est au nom d'une entreprise, effectivement la TVA étant récupérable sur le diesel uniquement, l'argument se défend.

 

 

Bah écoute, à choisir... 4.2 non ? C'est jamais bon de prendre le moins puissant de la gamme, c'est du "produit d'appel" pour faire un prix pas trop bas, mais ça apporte généralement pas un agrément énorme. Le 4.2 fait un bruit pas trop mal en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Oui le 4.2 TDI me plairait bien par contre y a t il des années a éviter ou les 1er des relifter sont il fiable, moteur légèrement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Oui le 4.2 TDI me plairait bien par contre y a t il des années a éviter ou les 1er des relifter sont il fiable, moteur légèrement différent?

 

 

Heavy je t'ai envoyé un petit MP à lire

loebi.gif.017d535a051a474a383dd3a7ab262807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...