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[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
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Invité §sky370ve

Le grain devrait sensiblement etre le même que celui de la S3.

Pour la puissance, a priori, c'est sur? Ils auraient pu arrondir a 370 :D

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Invité §Lud140fn

L'A3 clubsport fait 1527 kg.. ce qui nous donne une idée du poids de la RS3 8V je pense :oui:

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Invité §zim518XJ

Le grain devrait sensiblement etre le même que celui de la S3.

Pour la puissance, a priori, c'est sur? Ils auraient pu arrondir a 370 :D

 

Les secrets du marketing....

 

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Invité §sky370ve

Sur le concept, le turbo est bien plus gros apparemment et le système de refroidissement bien plus important.

A l'intérieur du moteur, il doit aussi y avoir des changements ^^.

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Invité §GHO841FY

Intérieur on peut s attendre a quoi ? Juste du carbone ? Rien de révolutionnaire et option baquet je pense ?

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Invité §Lud140fn

Sur le concept, le turbo est bien plus gros apparemment et le système de refroidissement bien plus important.

A l'intérieur du moteur, il doit aussi y avoir des changements ^^.

 

 

Le turbo du concept est peut-être plus conséquent que celui qui sera présent dans la RS3 8V, mais j'espère que les internes y seront par contre :)

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Invité §enz748hT

Question alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

On dira une RS3 ou "un" RS3? :fier:

 

 

Comme d'hab, un RS3 apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

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Il y a 60kg de différence entre la S3 265 cv et la S3 300 cv. J'espère que la réduction de poids sera plus importante sur la RS3, notamment au niveau des poids non suspendues (disque, jantes, etc), mise en place d'un capot en carbone, châssis sur la base de la plateforme MQB :oui:

 

Il y a de quoi perdre au moins 80-100kg par rapport à la génération précédente.

 

Le moteur en lui même est juste une "reprog" ou les internes sont-ils différents ? :ange:

60 kg, c'est déjà pas mal de gain d'une génération à l'autre.

Certes, on peut se dire que ce n'est pas assez en terme de gain (rappelons que la RS3 340cv est donnée pour 1650 kg) ; on peut se dire que la A45 AMG est annoncée 100 kg plus légère que l'ancienne RS3, sauf qu'en mesuré, la A45 semble allégrement dépasser l'annonce constructeur sur ce thème.

 

Il ne faut pas oublier que, même si l'ancienne RS3 a sans doute été trop rapidement développée, Audi n'a pas laissé filer son poids. L'ancienne RS3 faisait déjà appel au carbone (pour les ailes avant).

Donc un gain de 60 kg serait déjà pas mal, surtout si c'est le 5 cylindres qui est reconduit.

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5 cylindres TFSI de 367 cv axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Confirmée par Audi AG.

Lien ?

Là au moins, la puissance semble cohérente. Parce que les + de 420cv, les 525cv... c'était juste amusant.

 

5 cylindres confirmé ou pas ?

 

Et pour la Golf R 400cv ? Puissance confirmée ? Utilisation du 4 cylindres confirmée ? Série limitée ou pas ?

 

J'aurais du mal à comprendre la stratégie de VAG si la Golf 400 cv sort avec un 4 cylindres en série alors que la RS3 se limiterait à 370cv et devrait conserver le 5 cylindres.

Si la Golf sort en petite série, ça sent le mauvais scénario d'un test de fiabilité à grande échelle pour le 4 pattes, alors que celui-ci serait peut-être jugé non assez fiable pour la RS3...

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Invité §Lud140fn

Lien ?

Là au moins, la puissance semble cohérente. Parce que les + de 420cv, les 525cv... c'était juste amusant.

 

5 cylindres confirmé ou pas ?

 

Et pour la Golf R 400cv ? Puissance confirmée ? Utilisation du 4 cylindres confirmée ? Série limitée ou pas ?

 

J'aurais du mal à comprendre la stratégie de VAG si la Golf 400 cv sort avec un 4 cylindres en série alors que la RS3 se limiterait à 370cv et devrait conserver le 5 cylindres.

Si la Golf sort en petite série, ça sent le mauvais scénario d'un test de fiabilité à grande échelle pour le 4 pattes, alors que celui-ci serait peut-être jugé non assez fiable pour la RS3...

 

 

Ci-dessous, tu trouveras le lien :

 

http://www.audipassion.com/new [...] i-a-venir/

 

La reconduite du 5 cylindres est donc confirmé. Il aurait été étonnant de voir la présentation d'un concept avec un 5 cylindres sans le voir présent dans l'ensemble de la gamme du groupe VW.

 

Concernant la Golf R, qui aurait une puissance évoluant autour de 400 cv, la mise en production est au dernière nouvelle compromise. En effet, au jour d'aujourd'hui aucune boîte DSG ne peut encaisser le couple (450Nm) de cette Golf hors la S-tronic 7 de la RS3 qui ne semble visiblement pas faire partager ses organes. VW travaille donc sur la DSG-10, capable d'encaisser 500 Nm.

Plusieurs sources confirment que le 2l TFSI de 400 cv n'est pour l'instant pas assez fiabilisé pour être mis dans des véhicules de série à grande échelle. Le 5 cylindres à par ailleurs un potentiel beaucoup plus important.

La sortie de cette Golf se ferait cependant en édition limitée .. ce qui pourrait limiter la casse.

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Invité §Lud140fn

60 kg, c'est déjà pas mal de gain d'une génération à l'autre.

Certes, on peut se dire que ce n'est pas assez en terme de gain (rappelons que la RS3 340cv est donnée pour 1650 kg) ; on peut se dire que la A45 AMG est annoncée 100 kg plus légère que l'ancienne RS3, sauf qu'en mesuré, la A45 semble allégrement dépasser l'annonce constructeur sur ce thème.

 

Il ne faut pas oublier que, même si l'ancienne RS3 a sans doute été trop rapidement développée, Audi n'a pas laissé filer son poids. L'ancienne RS3 faisait déjà appel au carbone (pour les ailes avant).

Donc un gain de 60 kg serait déjà pas mal, surtout si c'est le 5 cylindres qui est reconduit.

 

 

La Golf R400 est 76kg plus légère que la Golf R classique. En plus de la plateforme MQB, je suis certain qu'on dépasse largement les 100kg par rapport à la génération précédente.

 

Pour alléger le train avant (5 cylindres), les ailes en carbone seront sans doute repris et le capot devra être en alu. Enfin, un gros effort devra être fait sur les masses non suspendus. 1560kg EU ce serait pas mal :oui:

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Ci-dessous, tu trouveras le lien :

 

http://www.audipassion.com/new [...] i-a-venir/

 

La reconduite du 5 cylindres est donc confirmé. Il aurait été étonnant de voir la présentation d'un concept avec un 5 cylindres sans le voir présent dans l'ensemble de la gamme du groupe VW.

 

Concernant la Golf R, qui aurait une puissance évoluant autour de 400 cv, la mise en production est au dernière nouvelle compromise. En effet, au jour d'aujourd'hui aucune boîte DSG ne peut encaisser le couple (450Nm) de cette Golf hors la S-tronic 7 de la RS3 qui ne semble visiblement pas faire partager ses organes. VW travaille donc sur la DSG-10, capable d'encaisser 500 Nm.

Plusieurs sources confirment que le 2l TFSI de 400 cv n'est pour l'instant pas assez fiabilisé pour être mis dans des véhicules de série à grande échelle. Le 5 cylindres à par ailleurs un potentiel beaucoup plus important.

La sortie de cette Golf se ferait cependant en édition limitée .. ce qui pourrait limiter la casse.

 

Je n'ai pas vu d'annonce officielle sur les 367 cv précisément sur le lien donné, même si cette puissance me paraît cohérente.

 

Pour la Golf R, ça sent le bidon cette histoire de boîte, car chez VAG, il y a plusieurs boîte qui peuvent encaisser le couple.

Tiens, n'y a-t-il pas une RS3 qui est en train de sortir avec un couple autour de 470 Nm...

Un bon rétropédalage, peut-être dû au manque de recul sur la fiabilité du moteur...

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La Golf R400 est 76kg plus légère que la Golf R classique. En plus de la plateforme MQB, je suis certain qu'on dépasse largement les 100kg par rapport à la génération précédente.

 

Pour alléger le train avant (5 cylindres), les ailes en carbone seront sans doute repris et le capot devra être en alu. Enfin, un gros effort devra être fait sur les masses non suspendus. 1560kg EU ce serait pas mal :oui:

La Golf R400 n'est pas homologuée, donc les annonces de poids et des autres caractéristiques sont purement com' à ce stade et totalement invérifiables.

 

VW spécialiste pour présenter des voitures de 400/500 cv et 1300 kg annoncées pour 3"5 sur le 0-100 mais qui finalement ne sortent pas ? :p

 

On verra déjà ce que donne la RS3 qui elle va sortir au moins.

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Invité §Lud140fn

Je n'ai pas vu d'annonce officielle sur les 367 cv précisément sur le lien donné, même si cette puissance me paraît cohérente.

 

Pour la Golf R, ça sent le bidon cette histoire de boîte, car chez VAG, il y a plusieurs boîte qui peuvent encaisser le couple.

Tiens, n'y a-t-il pas une RS3 qui est en train de sortir avec un couple autour de 470 Nm...

Un bon rétropédalage, peut-être dû au manque de recul sur la fiabilité du moteur...

"AudiPassion vous annonce en avant première le programme Audi 2015, après confirmation chez AUDI AG."

Je pense que cela suffit, non ? :D

 

Il y a en effet plusieurs boîtes qui existent (quoi que, en moteur à position transversale il y en a qu'une seule pour moi .. la S-tronic 7 de la RS3), mais elle est peut-être trop cher. On a pas de raison vraiment officielle, mais ce sont les rumeurs qui circulent.

 

470 Nm ? soit le couple de la TTRS+. Il est temps de relever le niveau :oui: Je parie sur 500Nm, histoire de marquer le coup!!

 

Comment veux-tu qu'ils aient un recul sur la fiabilité de ce bloc ? le bloc est sans doute fiable dans des conditions particulières (respects des temps de chauffes, entretien rigoureux, etc), mais peut-être pas dans des conditions beaucoup moins favorables. Un moteur se doit d'être fiable dans toutes les circonstances..

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Invité §Lud140fn

La Golf R400 n'est pas homologuée, donc les annonces de poids et des autres caractéristiques sont purement com' à ce stade et totalement invérifiables.

 

VW spécialiste pour présenter des voitures de 400/500 cv et 1300 kg annoncées pour 3"5 sur le 0-100 mais qui finalement ne sortent pas ? :p

 

On verra déjà ce que donne la RS3 qui elle va sortir au moins.

 

 

C'est certes invérifiables, mais ce chiffre n'a pas été annoncé par hasard je pense. 1580kg EU, ça reste largement possible. :oui:

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"AudiPassion vous annonce en avant première le programme Audi 2015, après confirmation chez AUDI AG."

Je pense que cela suffit, non ? :D

 

Il y a en effet plusieurs boîtes qui existent (quoi que, en moteur à position transversale il y en a qu'une seule pour moi .. la S-tronic 7 de la RS3), mais elle est peut-être trop cher. On a pas de raison vraiment officielle, mais ce sont les rumeurs qui circulent.

 

470 Nm ? soit le couple de la TTRS+. Il est temps de relever le niveau :oui: Je parie sur 500Nm, histoire de marquer le coup!!

 

Comment veux-tu qu'ils aient un recul sur la fiabilité de ce bloc ? le bloc est sans doute fiable dans des conditions particulières (respects des temps de chauffes, entretien rigoureux, etc), mais peut-être pas dans des conditions beaucoup moins favorables. Un moteur se doit d'être fiable dans toutes les circonstances..

Non. :o:ange:

Le nombre d'articles de presse qui annoncent des nouveautés certifiées après discussion auprès de Directeurs, chefs de projet de la marque et qui se révèlent finalement trompeuses incitent à ne croire que les info directement communiquées par Audi. Si Audi ne communique pas, mais laisse fuiter des éléments, c'est à dessein et comme on ne sait jamais l'objectif caché de la fuite.

 

C'est 465 Nm le couple du TTRS+ :D

Et il n'y a que 7 cv de plus. Donc le couple sera surement entre 470 et 480 Nm. Et si le travail n'est fait que sur les hauts régimes, il se peut que le couple soit identique à celui du TTRS+.

 

Avant de sortir une voiture, des milliers voire des dizaines de milliers ou centaine de milliers de km (dans le cas de nouveautés emblématiques : serie 3, classe C...) sont parcourus. Un constructeur n'est pas un reprogrammateur qui teste ses productions sur quelques km.

Même pour une série limitée, un constructeur se doit, comme tu le dis, de sortir un engin fiable même si le conducteur n'est pas soigneux, et fiable avec des milliers d'exemplaires sur les routes.

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C'est certes invérifiables, mais ce chiffre n'a pas été annoncé par hasard je pense. 1580kg EU, ça reste largement possible. :oui:

Possible, oui, mais quand tu dis que c'est 76 kg de moins que la GR classique, j'ai du mal à y croire.

76 kg, ça ne se trouve pas comme ça.

Exemple : la Ragnotti, pour trouver les 70 kg de moins, Renault était allé jusqu'à changer les vitres. Pour la Golf R400 où l'essentiel est dans la prépa moteur, je ne crois pas du tout à une recherche de la baisse du poids à outrance.

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Invité §Lud140fn

Non. :o:ange:

Le nombre d'articles de presse qui annoncent des nouveautés certifiées après discussion auprès de Directeurs, chefs de projet de la marque et qui se révèlent finalement trompeuses incitent à ne croire que les info directement communiquées par Audi. Si Audi ne communique pas, mais laisse fuiter des éléments, c'est à dessein et comme on ne sait jamais l'objectif caché de la fuite.

 

C'est 465 Nm le couple du TTRS+ :D

Et il n'y a que 7 cv de plus. Donc le couple sera surement entre 470 et 480 Nm. Et si le travail n'est fait que sur les hauts régimes, il se peut que le couple soit identique à celui du TTRS+.

 

Avant de sortir une voiture, des milliers voire des dizaines de milliers ou centaine de milliers de km (dans le cas de nouveautés emblématiques : serie 3, classe C...) sont parcourus. Un constructeur n'est pas un reprogrammateur qui teste ses productions sur quelques km.

Même pour une série limitée, un constructeur se doit, comme tu le dis, de sortir un engin fiable même si le conducteur n'est pas soigneux, et fiable avec des milliers d'exemplaires sur les routes.

Audi Passion ont quand même des très bons contacts chez eux. A fortiori, il s'agissait ici d'une présentation officiel aux importateurs de la marque. Je ne pense pas que les informations soient fausses à ce niveau quand même.

 

La 1M avait déjà un overboost à 500Nm il me semble. Il faudra marquer le coup (comme pour la puissance) avec le couple. Je paris sur 500 Nm. Pour abaisser la conso, les constructeurs jouent souvent sur les couples à bas régime. Bien sûr, des efforts seront consentis sur les hauts régimes avec un véhicule à caractère sportif, même si la RS3 ne sera jamais résolument sportive.

 

Voilà! Et comme tu sais que le 2l de 400 cv vient à peine d'être élaborée (il n'existe pas depuis quelques années …), il ne peut encore avoir fait l'objet de milliers de kms et de test approfondie chez Audi.

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Invité §Lud140fn

Possible, oui, mais quand tu dis que c'est 76 kg de moins que la GR classique, j'ai du mal à y croire.

76 kg, ça ne se trouve pas comme ça.

Exemple : la Ragnotti, pour trouver les 70 kg de moins, Renault était allé jusqu'à changer les vitres. Pour la Golf R400 où l'essentiel est dans la prépa moteur, je ne crois pas du tout à une recherche de la baisse du poids à outrance.

 

 

On semble gagner 60kg juste avec la plateforme MQB (diff entre S3 265 et S3 300). Etrangement, la RS3 était 120kg plus lourde que la S3 300cv. On peut donc difficilement imaginer un poids en dessous des 1600 kg EU. (S3 300 à 1470)! Wait and see ..

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Invité §GHO841FY

Peut on espérer à votre avis une déclinaison dans toutes les carrosseries comme la S3 et pas seulement se cantonner au sportback ?

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On semble gagner 60kg juste avec la plateforme MQB (diff entre S3 265 et S3 300). Etrangement, la RS3 était 120kg plus lourde que la S3 300cv. On peut donc difficilement imaginer un poids en dessous des 1600 kg EU. (S3 300 à 1470)! Wait and see ..

 

 

Tu ne parlais pas du gain de poids par rapport à la Golf R actuelle (7) ?? :??:

Si c'est par rapport à l'ancienne, OK dans ce cas.

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Invité §Lud140fn

La RS3 était 120kg plus lourde que la S3 8P. Pardon. Cette différence de poids me parait vraiment démesurée .. d'où vient-elle ?

 

Concernant les déclinaisons, il y a aura une sportback et une "Berline" (celle du concept). Pas de 3 portes au programme je pense ..

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La RS3 était 120kg plus lourde que la S3 8P. Pardon. Cette différence de poids me parait vraiment démesurée .. d'où vient-elle ?

 

Concernant les déclinaisons, il y a aura une sportback et une "Berline" (celle du concept). Pas de 3 portes au programme je pense ..

 

En Sportback, la S3 265 était donnée pour 1570 kg UE. Donc 80 kg de moins que la RS3.

- écart : groupe motopropulseur, boîte de vitesse (+30 kg pour la Stro), jantes de base en 19 pces, équipement de base (dont siège ?), système de freinage, boucliers avant et arrière.

Mais ailes avant en carbone pour la RS.

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Invité §Lud140fn

Faux :D

 

1610 kg EU pour la S3 265 SBK S-tronic ( http://www.zeperfs.com/fiche43 [...] tronic.htm ). 1725kg pour la RS3. Il y a donc bien 115kg de différence, mais regardons plutôt le poids à vide.

 

1575 (RS3) vs 1515 (S3). Il y a donc bien 60kg d'écart.

 

Si on rajoute 60kg à la nouvelle, on serait à 1505 à vide et quasi 1700kg en norme UE. Par contre 200kg la norme UE et l'autre, ça me parait beaucoup. Il sera difficile d'espérer un poids de moins de 1600 kg UE ..

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Invité §sky370ve

Faux :D

 

1610 kg EU pour la S3 265 SBK S-tronic ( http://www.zeperfs.com/fiche43 [...] tronic.htm ). 1725kg pour la RS3. Il y a donc bien 115kg de différence, mais regardons plutôt le poids à vide.

 

1575 (RS3) vs 1515 (S3). Il y a donc bien 60kg d'écart.

 

Si on rajoute 60kg à la nouvelle, on serait à 1505 à vide et quasi 1700kg en norme UE. Par contre 200kg la norme UE et l'autre, ça me parait beaucoup. Il sera difficile d'espérer un poids de moins de 1600 kg UE ..

 

Je n'ai pas compris?

Si on rajoute 60kg a la nouvelle S3 SP-Stro, on est a 1595kg UE.

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Invité §sky370ve

C'est le poids mesuré, et, il y a peu de journaux qui le font, alors, a voir dans quelle conditions ces mesures sont faites etc....

Prend les poids annoncées avec cette même mesure et si l'on rajoute 60kg a la S3 SP S-Tro, on a 55kg d'écart avec la première RS3.

Je pense qu'on peut penser a un moins 60kg a peu près voir peut etre un chouille plus pour la RS3 par rapport a la précédente, soit environ 1590kg UE, ce qui serait déja très sympa et se ressentirait nettement a la conduite.

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Invité §Lud140fn

Je pense qu'il vaut mieux comparer les poids annoncés, plus fiable. As-tu une source qui référence les voitures avec les normes EU ? (hors ZP qui ne semble pas trop fiable là dessus pour le coup!)

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Invité §sky370ve

Les poids mesurés sont peu nombreux ( magazines ), on a pas les conditions de tests souvent de ces pesées.

Moi je me réfère au poids UE pour voir la diff entre les modèles ( nouveaux et anciens ).

J'ai un différentiel au moins qui me permet d'etre clair par rapport aussi a la concurrence même si souvent les poids varient plus ou moins selon les modèles mesurés.

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Faux :D

 

1610 kg EU pour la S3 265 SBK S-tronic ( http://www.zeperfs.com/fiche43 [...] tronic.htm ). 1725kg pour la RS3. Il y a donc bien 115kg de différence, mais regardons plutôt le poids à vide.

 

1575 (RS3) vs 1515 (S3). Il y a donc bien 60kg d'écart.

 

Si on rajoute 60kg à la nouvelle, on serait à 1505 à vide et quasi 1700kg en norme UE. Par contre 200kg la norme UE et l'autre, ça me parait beaucoup. Il sera difficile d'espérer un poids de moins de 1600 kg UE ..

 

 

Comme l'a dit Sky, tu mélanges les données constructeur et les mesures presse.

 

Le poids UE, c'est le poids à vide +75 kg. Rien de plus.

 

Les données "UE maxi" de ZP correspond à la plus forte mesure d'un mag, à laquelle est ajouté 75 kg pour donner une correspondance avec le poids UE.

 

Bien souvent le poids mesuré est nettement supérieur au poids constructeur.

 

Il y avait donc autour de 60 kg d'écart entre la RS3 et S3 de précédentes générations.

 

La nouvelle devrait donc aussi faire environ 60 kg de plus que la S3 Sbk actuelle.

Mais la RS3 sera-t-il dispo qu'en SBK cette fois encore ?

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Invité §Lud140fn

1580EU pour la RS3 8V alors :D Merci pour l'explication!

 

Non, elle sera dispo en SBK et en berline. Pour la 3P on ne sait pas en revanche.

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