Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

TTrs ou Cayman s en remplacement d'un M3e92


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

 

Ben, ça me paraissait clair pourtant.

 

je trouve assez amusant d'enlever un degré de chasse, mettre des amorto comme ci comme ça etc etc.... et rouler avec l'esp...

C'est peut être psychologique hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Comme l'équilibriste qui sera meilleur avec son filet en dessous que sans...

En tout cas perso, j'en connais peu qui font des modif de cet ordre en roulant avec les aides.....en plus t'as l'impression de gagner des chx en libérant la caisse de ses aides/brides.

 

Bref, si le TTrs n'était pas si côté et s'il n'avait pas ces gros pb de freins avants, je pense que j'aurai pû basculer du côté obscur des jolis intérieurs Audi.....ou alors si j'avais habité une autre région... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

En tout cas, à part la TT aucun autre modèle ne me fait envie chez Audi, mis à part la R8v10. Les jantes de la R8v10 se montent sur TTrs ? :D

 

 

Didier, elle donne quoi sur petite route un peu serrées ton R8 ? Pas trop large, basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ben, ça me paraissait clair pourtant.

 

je trouve assez amusant d'enlever un degré de chasse, mettre des amorto comme ci comme ça etc etc.... et rouler avec l'esp...

 

De carrossage et non de chasse.

 

Ceci dit, même l'esp activé, de bonnes suspensions et une bonne géo changent une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être psychologique :hetwien:1 Comme l'équilibriste qui sera meilleur avec son filet en dessous que sans...

En tout cas perso, j'en connais peu qui font des modif de cet ordre en roulant avec les aides.....en plus t'as l'impression de gagner des chx en libérant la caisse de ses aides/brides.

 

Bref, si le TTrs n'était pas si côté et s'il n'avait pas ces gros pb de freins avants, je pense que j'aurai pû basculer du côté obscur des jolis intérieurs Audi.....ou alors si j'avais habité une autre région... :hetwien:1

 

En tout cas, à part la TT aucun autre modèle ne me fait envie chez Audi, mis à part la R8v10. Les jantes de la R8v10 se montent sur TTrs ? :D

 

 

Didier, elle donne quoi sur petite route un peu serrées ton R8 ? Pas trop large, basse ?

 

 

Tu sais, je n'ai jamais eu de problème de freins sur route avec le ttrs même en descente rapide de folie au cul d'une caterham 175 cv.

 

Et sur circuit, beaucoup moins qu'avec mon z4m. Je pense qu'il faut penser à upgrader les freins si usage circuit fréquent, les miens étaient un chouille voilés mais pas au point de changer.

 

Sinon, la r8 fait 5cm de plus en largeur que mon ex élise , c'est surprenant même, donc, c'est pas le jour et nuit. Des petites route, j'en ai fait un paquet, en rhone alpes et en corse.

 

le moteur central, ça le fait, tu es très à l'aise avec une r8 sur une spéciale, beaucoup plus que ce que l'on peut penser en voyant l'auto.

 

C'est pas trop bas, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est sûr que ça doit être top cette charrette.

 

Sur une r8 v10 il y'a quoi comme réglages possibles ? Il y a un genre de magnetic ride ? on peut choisir la répartition du couple par essieux comme sur les sub par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et vu que t'as eu les deux, il y'a une différence de motricité entre le v8 et le v10 ? J'avais lu je sais plus où que la répartition de la puissance est différente, du genre un peu plus sur l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première auto ou je ne vois pas quoi reprendre après dans le genre berlinette moteur central.

 

458, j'aime pas le bruit mais j'essaierai un spider décapoté à l'occasion, le coupé m'avait beaucoup déçu dans ce domaine.

 

Une v10 plus...mais claquer autant de pognon pour gagner 1dixieme de sec au changement de rapport et 25 cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ah ben là c'est sûr qu'après ça...

 

Une SLS black series, une mp4... Faut voir le budget mais la monté en gamme semble compliquée.

 

Il y'a la 991 gt3, d'après les mags ça a l'air assez fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là c'est sûr qu'après ça...

 

Une SLS black series, une mp4... Faut voir le budget mais la monté en gamme semble compliquée.

 

Il y'a la 991 gt3, d'après les mags ça a l'air assez fou.

 

 

sls pas moteur central

 

mp4 bruit bof et puis ça ressemble à une grosse lotus

 

gt3, pas cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ah en cab ! J'm'y connais pas en auto de cette gamme mais à mon avis garde ta r8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première auto ou je ne vois pas quoi reprendre après dans le genre berlinette moteur central.

 

458, j'aime pas le bruit mais j'essaierai un spider décapoté à l'occasion, le coupé m'avait beaucoup déçu dans ce domaine.

 

Une v10 plus...mais claquer autant de pognon pour gagner 1dixieme de sec au changement de rapport et 25 cv ....

 

 

 

pour un paylote, une GT3. Les critères comme le bruit/moteur central/cabrio deviennent secondaires, surtout qu'avec un peu de recul ça s'apparente à des critères de poseur. J'dis ça, je dis rien, j'ai pas encore lu tous les essais dans la presse spécialisée :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une 911 Turbo S Cab radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

 

J'étais l'autre jour chez porsche, il livrait une turbo s. le vendeur rentre dedans, met en route et......pas beaucoup de bruit et pour moi c'est un critère important. Bon, faut voir en conduisant, si c'est comme la 997, c'est niet direct.

 

Et puis une 911, tu en vois un peu plus que de r8, la ligne est sympa mais pour moi beaucoup moins élégante et moderne que la r8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais l'autre jour chez porsche, il livrait une turbo s. le vendeur rentre dedans, met en route et......pas beaucoup de bruit et pour moi c'est un critère important. Bon, faut voir en conduisant, si c'est comme la 997, c'est niet direct.

 

Et puis une 911, tu en vois un peu plus que de r8, la ligne est sympa mais pour moi beaucoup moins élégante et moderne que la r8.

 

 

Je suis d'accord avec toi, à ta place je garderais aussi la R8, bien plus exclusive que la 911 mais je propose...Après tout dépend si il y a l'option échappement sport, qui transforme quand même pas mal le son de l'échappement...Ou sinon une ligne Akra et le problème est réglé radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pack esthétique noir, GPS Plus et sièges chauffants. Y a peu être autre chose mais difficile à voir sur les photos

:jap:

18000km en 3ans :non:

Bah si c'est une 2e ou 3e caisse c'est possible non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

En options je vois :

Echappement sport

Gsp

Sièges chauffants

Jantes 19

DSG

 

Il n'y a pas le cuire étendu (portières et casquette de compteur) qui est sympa et peu cher.

Il doit y avoir le radar arrière. On ne voit pas s'il y a le magnetic ride mais bon pr une sportive l'intérêt est limité, si c'était un daily là oui.

 

Sinon la mienne a 22 000 km et est de mi mars 2011. Je m'en sers le weekend donc rien de surprenant pr un véhicule de ce type.

 

Pas fan du noir mais c'est perso, trop chiant à laver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Les jantes sont bien en option, j'ai du 18 (ou les 18 sont en option gratuite alors)

L'échappement sport est bien une option. Il y a les sorties noires. Tous les TT rs ont le bouton sport, mais pas l'échappement sport qui offre une sonorité plus travaillée. Dans tous les cas, tu as le clapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai vite regardé sur le configurateur mais il n'y a plus que la RS Plus et la dotation de série est différente.

Bizarre pour les 19".

Du coup, c'est quoi ta monte en 18" ? 245 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

oui c'est ça la RS plus a de séries quelques options de la normale comme :

- pack carbone (moteur et rétros) + speed limite à 280

- échappement sport

- jantes 19

Et je crois que c'est tout

 

Sinon oui, je suis en 245 40 18. Une monte de pauvre 790€ les 4 Pilot Super Sport qui seront rincés en 15 000 km :D

 

Je ne suis pas particulièrement fan de Rotor, par contre je ne cracherais pas sur un jeu de RS4 anthracite en 19 ou mieux, des neuspeed rse14 anthracite en 19. Et ça me ferait des jantes pour l'hiver mes 18, mais j'ai d'autres priorités qui font que je ne le change pas.

Tout comme l'achat du GPS, ça coute 750€ pour le trouver. Ca fini bien l'intérieur, mais c'est totalement inutile pour mon usage weekend.

 

Les seules options que j'aimerais réellement sont (la reprog :love: ) l'échappement sport et le cuir étendu voire les sièges chauffants (et encore vu que je ne la gare presque jamais dehors et que mon garage est chauffé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Vos yeux experts y voient quelles options hormis celles de série sur ce modèle ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03598.html

Elle est en vente depuis un petit moment... J'ai l'impression qu'ils ont changé les jantes. Cette RS m'avait interloqué à l'époque car elle avait des rotor full black.

Le prix ne bouge pas, doit pas y avoir grand monde qui toque à leur porte !

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est quoi le problème des km en trois ans :??: perso je fais 7000km/ an aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...