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A3

Que pensez vous que l'Audi A3 1.4 TFSI CoD


Invité §mus238xy

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Invité §mcm280gX

Merci. c'est aussi ce que j'ai obtenu, sur un modèle à commander, qui n'était pas en stock dans le show room, ni déjà fabriqué et présent dans la liste des autos disponibles ou à venir.

 

Certains obtiennent 13% sur des autos immobilisées depuis plus de 90 jours dans le show room...

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Invité §jmb627uA

Bien négocié, je vous souhaite d'en être aussi satisfait que je le suis. Cdt

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Invité §kik251QL

13 % de remise mais en tant que profession libérale ; la mienne est en finition ambition avec boite S-tronic ; ce moteur est un vrai régal , surtout en boite auto ; très très silencieux aucune vibration , souple même à bas régime , puissant ;livrée il y a 1 mois , conso en 1500 km 6,8 l en utilisation variéé (route ville autoroute) sans doute grâce au cod

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Invité §mcm280gX

Je suis un peu allergique au diesel, auquel je me suis mis contraint et forcé lorsque je roulais un peu.

Aujourd'hui, mes trajets quotidiens sont 15 petites minutes matin et soir, pas le temps pour faire chauffer convenablement un diesel, qui finalement ne fonctionne jamais à sa température optimale.

Le choix de l'A3 s'est fait après maintes tergiversations. Volonté de réduire la taille globale de l'auto familiale, un break devenu trop volumineux.

Le choix du moteur était motivé par le fait de trouver un moteur essence qui m'apporte un agrément supérieur au diesel, au moins supérieur aux diesel de la catégorie 110 - 150 cv. Je voulais retrouver l'absence de vibrations, le niveau sonore plus bas, et la plage d'utilisation plus étendue des moteurs essence.

Et donc ce 1.4 TFSI 150 COD Ultra m'a semblé suffisant pour l'utilisation quotidienne, et suffisant pour les quelques trajets annuels vers les lieux de vacances.

Les chiffres annoncés m'ont attirés, tant le couple que les valeurs de consommation.

J'espère avoir fait le bon choix. Sur la finition intérieure et la ligne extérieure, c'est finalement l'A3 qui m'a semblé la plus élégante comparée aux Classe A (trop clinquante, trop m'as-tu-vu) et Série 1 dont j'aimais bien pourtant la propulsion, plus sympa que la traction.

 

Je vous dirai si j'aime. Je pense que oui. Ma douce adore son A1 TFSI 185. Ce sera moins pêchu que le TFSI 185, certes, mais ce sera moins typé tracteur que mon diesel actuel.

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Invité §kik251QL

Je suis sûr que tu ne regrettera pas ton choix ; je suis aussi allergique au diesel, j'ai eu pas mal de voitures essence mais aucun moteur ne m'a apporté un tel agrement que ce 1.4 TFSI COD: puissance largement suffisante pour une conduite un peu dynamique très bonnes reprises à bas régime et surtout un silence impressionnant ; La finition de l'A3 est vraiment au top à mon avis très largement supérieure à la concurrence , la tenue de route est bluffante ; c'est ma première Audi , rien de commun avec ce que j'ai connu auparavant (peugeot , renault , ford ).

En concession j'avais essayé la finition ambition luxe : très complète , très belle présentation , mais perso je n'aime pas les sièges en cuir ; J'ai donc pris la finition ambition avec quelques options et j'ai opté pour la boite S-tronic : c'est ma première boite auto et je ne suis pas près de repasser en boite manuelle ....

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Invité §kik251QL

Merci ditche, ce lien confirme mon expérience. J'ai désormais parcouru 15500 km depuis juin 2014. J'ai consommé 6,7l aux 100 de SP 98 avec une utilisation fréquente (35% de mes parcours environ en milieu urbain très embouteillé et sur des distances de - de 5 km). Globalement satisfait, motorisation très efficiente, silence de fonctionnement impressionnant. Seuls 2 reproches :

1) motricité à revoir (dès qu'on appuie un peu fort sur l'accélérateur le train avant s'emballe comme s'il n'était pas capable de restituer la puissance moteur, AGAÇANT)

2) à coups fréquents au démarrage du fait de la boite Stronic quand le Start&Stop a coupé le moteur au feu

 

2 reproches largement compensés par les qualités générales de cette voiture en grand nombre

Bonjour

En carburant tu parles de SP 98 ; or les recommandations d'AUDI sont d'utiliser du SP 95

y a t il une raison ? est ce une erreur ?

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Invité §mcm280gX

J'ai choisi Ambition Luxe pour ne pas être obligé de prendre les phares xénon en option.

Et puis pour le cuir, j'ai opté pour l'alternative cuir/alcantara, histoire de ne pas avoir le désagrément du cuir en hiver et en été.

Boîte S-Tronic aussi, je n'ai que des boîtes auto depuis une quinzaine d'années.

 

Pour le carburant, le 1.8TFSI 185 fonctionne mieux au SP98 qu'au SP95 (qui peut contenir 10% d'éthanol, une saloperie pour toutes les pièces).

Je ne sais pas ce que préfère le 1.4 mais j'imagine que ce doit être identique.

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Invité §jmb627uA

@ kiki du 33, J'avais auaparavnt le meme bloc moteur sur golf et j'ai eu un rpobleme sur une soupape, rien de mechant, mais j'avais perdu beaucoup de couple et un peu de uissance. Le garagiste m'avait recommandé d'éviter le SP 95 vu qu'il contient une part d'ethanol, ce qui ne pose pas de problème sur une motorisation basique mais peut en poser sur des motorisations sophistiquées telles que le downsizing et la double alimentation du 1.4 tsi (tfsi). Du coup, vu la faible difference de prix, je me suis dit qu'il ne valait mieux pas rechigner sur la qualité du carburant

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Invité §kik251QL

OK merci de ta réponse

c'est vrai que dans pas mal de stations on ne trouve plus que du SP95/E10 en lieu et place du SP95 et apparemment l'éthanol à l'air pas bon du tout pour nos moteurs

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Invité §dit731xu

Hum j'ai aussi une COD 150 depuis le mois passé et moi je râle pour un truc : les vibrations en mode 2 cylindres !

Ça se ressent surtout sur une route plate et de bonne qualité. Genre en 6ème à 90.

Ceux qui l'ont essayée ont aussi ressenti les vibrations, et même le garagiste de chez Audi ! Il voit pas quoi faire pour le moment mais ils a fait remonter l'info et me tient au courant au cas où, mais je suis pessimiste. Je ne vais pas y retourner tous les mois pour avoir des nouvelles mais je ne laisse pas tomber pour autant.

Ca me saoule, en prenant le volant je sais déjà que je vais m'énerver à cause de ce truc !

 

A noter que je ne suis pas le seul, les Golf équipées du même moteur peuvent avoir aussi ce pb : http://www.forumgolf7.fr/forum [...] amp;t=2482

Solution : pas de solution :( et passer au TSI 122.

 

Assez déçu d'Audi, c'est le modèle que je voulais depuis des années, j'ai beaucoup (trop parfois) réfléchi à mon achat, et pas sûr de garder la voiture 10 ans comme je pensais au début... :(

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Invité §aue030Xb

@ditche de quel type de vibration souffre ton COD ? j'ai un 140 monté sur une A1 qui présente des vibrations depuis le 1er k selon le régime elles se traduisent par :

- vibration de l'échappement (lors de l'arrêt du moteur) 4 ou 5 soubresaut en 1", bruit de roulement cassé (90-110 km/h) ou encore l'impression d'une roue crevée ou d'un axe ovalisé (60 km/h) et effectivement je crois pouvoir dire que les 2 derniers phénomènes se produisent sur revêtement impeccable à vitesse stabilisée et en mode 2 cylindres.

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Invité §mcm280gX

Je me fais l'avocat du diable ? Je m'auto-rassure, en fait !

 

 

- J'ai eu 2 Audi achetées neuves. Une en panne constamment, l'autre n'a jamais vu l'atelier en dehors des révisions programmées.

Des connaissances ont eu les pires déboires avec des Mercedes ML et Audi Q7, et d'autres, aucun souci.

 

- Je pense que fonctionner sur 2 cylindres, à bas régimes, c'est forcément générateur de vibrations. Un peu plus que sur 4 ou 6 ou 8 cylindres à 5000 tr/miN. C'est grâce à cela que les Harley se vendent aussi bien ! :na:

 

- Un diesel même premium, ça vibre un peu ou pas mal. Alors...

 

- Je n'ai pas l'intention de trop traîner à bas régimes, j'ai opté pour le 150 cv pour les 150 cv et parce que 180 me faisaient trop, et 122 pas assez. Alors, je vais faire en sorte que le moulin turbine sur 4 pattes plutôt que sur 2.

 

Mais... si ça vibre, je la rends ! :wahoo:

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Invité §dit731xu

@§aue030Xb : non je n'ai pas tout ce que tu me dis. Si ce n'est que mes pots fument aussi depuis le début, mais est-ce un pb (Je suis pas mécano) ?

Es-tu retourné au garage pour tes pb ? Que t'a t’ont dit ?

 

@mcmanus1 : Je m'auto-rassurerais aussi si tout le monde avait ce pb, mais en fait ça ne semble pas être le cas (où alors beaucoup de conducteurs de COD avaient un diesel avant et ne remarquent rien lol).

Si j'avais acheté une voiture qui coutait moitié moins cher, j'aurais été plus tolérant, mais là j'ai en plus des petits bruits parasites partout. J'attendais peut-être trop de la marque. Quand je roulais en 207, elle faisait pas mal de bruit, mais bon je n'en faisais pas un maladie, je m'en foutais presque. Là ça ma saoule trop, je regrette presque ma petite citadine, erf...

Pas besoin d'être à bas régime pour sentir les vibrations : à 100-110 en 6ème, je les sens.

Tu as le 150, mais le 1.4 ou le 2.0 ?

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Invité §aue030Xb

@mcmanus1 J'ai eu quelques beaux bicylindres japonais (souvenir d'un 400 twin honda par exemple) et crois moi ils tournaient rond. Le problème avec le COD c'est que sur les nationales et même sur l'autoroute en respectant le 130 on est souvent en mode 2 ce qui est d'ailleurs le but qu'il vise, mais les vibrations sonores ne sont à mon sens pas prévues dans le bon de commande...il est très désagréable d'avoir le sentiment d'être suivi par un drone.

Je suis sur le point de l'abandonner sur le parking de la concession...

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Invité §aue030Xb

Si @ditche la fumée est un problème lorsque l'on circule essentiellement en milieu urbain; je suis allé 2 fois à la concession et ai laissé le bébé 2 jours, je ne peux guère faire mieux pour l'instant, en fait je vais essayer de trouver un autre véhicule du même type pour pouvoir les comparer, peut-être dans une autre cc. Je dois avoué être un peut déçu, de ce qui ressemble un peu à du laxisme, sais-tu que le lendemain de la livraison j'ai trouvé en soulevant le capot une durite non clipsée sur son collier de maintien ?

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Invité §mcm280gX

Je plaisantais en disant que je m'en accomoderai.

Assurément, il n'est pas normal que ça vibre.

 

J'ai eu une A4 Avant 1.9 Tdi 115 cv. Un nid à emmerdements.

Et une A1 1.8 TFSI 185 cv, jamais le moindre problème.

Et je peux vous assurer qu'en tant qu'ancien essayeur pour la presse spécialisée, je suis un peu maniaque et à l'affût du moindre détail.

 

Donc, si elle vibre comme un chalutier, ça n'ira pas, et je la lâcherai lâchement sur le parking de la concession jusqu'au remplacement du véhicule. Ça fonctionne très bien.

 

Après, mais ça n'est peut-être pas votre cas, j'ai remarqué dans toutes les marques des comportements très particuliers en fonction des carburants (provenance supermarché, gazole normal, gazole plus, SP95, SP95-E10, SP98, SP98 premium, etc).

Et même des moteurs japonais qui étaient très dépendants de la température extérieure et de l'hygrométrie.

 

Quoi qu'il en soit, mon bon de commande est "open", et je peux me raviser pour une E-Tron éventuellement.

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Invité §aue030Xb

Si @ditche la fumée est un problème lorsque l'on circule essentiellement en milieu urbain; je suis allé 2 fois à la concession et ai laissé le bébé 2 jours, je ne peux guère faire mieux pour l'instant, en fait je vais essayer de trouver un autre véhicule du même type pour pouvoir les comparer, peut-être dans une autre cc. Je dois avouer être un peu déçu, de ce qui ressemble un peu à du laxisme, sais-tu que le lendemain de la livraison j'ai trouvé en soulevant le capot une durite non clipsée sur son collier de maintien ?

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Invité §dit731xu

Quand j'étais allé dans la cc près de chez moi, on me disait qu'on vendait pas mal d'essence en A3, des 1.4 125 comme 150 (j'en vois assez rarement pourtant). Puis je l'ai achetée dans un autre garage à 15 km de là, où le mécano m'a dit que j'étais le 1er à venir avec un moteur pareil... :pfff: donc pb encore jamais rencontré chez eux.

 

@mcmanus1 : tu as de la chance, une fois signé je pouvais changer tout sauf le moteur.

Tu n'a pas été dég' d'Audi après ton A4 ?

 

J'ai fait un plein avec de la Total (au lieu de l'essence de supermarché), mais c'était pareil. A voir après 3 pleins de suite ?

 

Autre solution que je garde pour le moment : aller faire jouer la garantie dans les autres cc, mais je suis tellement allé les voir sans signer chez eux que je vais passer pour quoi ? :ange:

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Invité §mcm280gX

@Ditche : après mon A4, j'ai dit que je n'irai plus dans une concession Audi.

Puis, je suis allé chez Toyota et chez Mercedes.

Toyota, beaucoup de soucis, malgré deux précédentes expériences très satisfaisantes.

 

Puis, les modèles et les gammes évoluent. La Classe A est -selon moi- assez ratée, l'intérieur est traité de manière clinquante, de même pour la nouvelle C (et le futur C Coupé serait plus conventionnel, avec l'abandon de ce pseudo iPad vissé sur la casquette de tableau de bord parce que les ingénieurs ont cédé aux designers et que la tablette est à la mode... n'importe quoi...).

La BMW Série 1 me plait, mais les matériaux intérieurs vieillissent relativement mal comparé à Audi et Mercedes.

Puis de bons contacts chez Audi, et vlan, une A3 150 COD Ultra.

Je ne te cache pas que le coup du bon de commande "open", c'est aussi rare que le billet d'avion open. Ça se négocie quand tu vas quitter une marque avec un contrat LOA et que tu repars sur un LOA chez la nouvelle marque.

Bien sûr, ça ne fonctionne pas si tu changes ton A3 pour une A1 90 cv, mais si tu débarques en disant qu'une A7 t'irait mieux que l'A3, on te fait un sourire, on déchire ton bon de commande pas encore envoyé en fabrication et on te fait un nouveau bon de commande.

Faut juste pas être pressé, et ne pas avoir négocié la remise du siècle. Et je n'ai pas négocié la remise du siècle, je m'en fiche un peu. Un peu, seulement.

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Invité §dit731xu

Enfin quelqu'un qui trouve horrible l'espèce de tablette bas de gamme dans les Mercedes ! Même dans la nouvelle GLA ils ont mis cette horreur.

 

Chez moi on était très Peugeot, j'ai conduit deux 306 et une 207, seule la première a posé problème (moteur qui se coupait tout seul et fuite de liquide de refroidissement sans de trouver la solution). Après 15 ans, envie de changer et de me faire plaisir.

J'étais jeune et con : 85 en deuxième, moteur à froid. ^^

 

Là je fais le gros dos, depuis tout a l'heure j'ai un gros couinement quand la portière gauche se déverrouille... 2.700 km... Avant je voulais garder la voiture dix ans, là je me dis, 4, 5,... L'impression qu'elle a été finie à la truelle. Ceux qui sont dans la voiture avec moi soit n'entendent rien soit me disent que ce n'est rien comparé à la leur...

 

Tiens je viens de me renseigner un peu : si je fume blanc après 25km... Je dois vérifier niveau de liquide de refroidissement ??

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Invité §kik251QL

Un peu surpris par votre problème de vibration

J'ai une A3 1.4 TFSI 150 COD depuis 1 mois 1/2 et 1800 km , je n'ai remarqué strictement aucune vibration en mode 2 cylindres , et à part l'indication sur l'ordinateur de bord le passage de 4 à 2 cylindres est tout à fait imperceptible ;

Je suis très agréablement surpris du silence et de l'absence de vibration de ce moteur

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Pas de vibration non plus, tout au plus on constate une petite hésitation au passage en 4 cylindres, mais c'est vraiement pour dire quelque chose. 2000kms pour l'instant, j'ai choisis de rouler au SP 98, ce moteur est impeccable pour l'instant.

Sur un parcours de 800kms, moyenne de 74 kmh, 6 litres au cent, A3 SB 150 tfsi 18 pouces.

 

Pour l'échappement, il n'est jamais trés chaud, donc il peut condenser et fumer avec de la vapeur d'eau.

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Invité §Ano228KI

Je suis un peu allergique au diesel, auquel je me suis mis contraint et forcé lorsque je roulais un peu.

Aujourd'hui, mes trajets quotidiens sont 15 petites minutes matin et soir, pas le temps pour faire chauffer convenablement un diesel, qui finalement ne fonctionne jamais à sa température optimale.

Le choix de l'A3 s'est fait après maintes tergiversations. Volonté de réduire la taille globale de l'auto familiale, un break devenu trop volumineux.

Le choix du moteur était motivé par le fait de trouver un moteur essence qui m'apporte un agrément supérieur au diesel, au moins supérieur aux diesel de la catégorie 110 - 150 cv. Je voulais retrouver l'absence de vibrations, le niveau sonore plus bas, et la plage d'utilisation plus étendue des moteurs essence.

Et donc ce 1.4 TFSI 150 COD Ultra m'a semblé suffisant pour l'utilisation quotidienne, et suffisant pour les quelques trajets annuels vers les lieux de vacances.

Les chiffres annoncés m'ont attirés, tant le couple que les valeurs de consommation.

J'espère avoir fait le bon choix. Sur la finition intérieure et la ligne extérieure, c'est finalement l'A3 qui m'a semblé la plus élégante comparée aux Classe A (trop clinquante, trop m'as-tu-vu) et Série 1 dont j'aimais bien pourtant la propulsion, plus sympa que la traction.

 

Je vous dirai si j'aime. Je pense que oui. Ma douce adore son A1 TFSI 185. Ce sera moins pêchu que le TFSI 185, certes, mais ce sera moins typé tracteur que mon diesel actuel.

 

Bjr pour ma par j ai un Audi A4 breck dissiel, j en suis très satisfaite met comme vous je fait des déplacement 40km 1 fois par mois donc comme vous nous somme en traint de réfléchir a prendre plus petit dons le A3 Berline 1.4 tfsi 150 ambitions luxe essence que nous avons vu au garage aujourd'hui un grand coup coeur. Ma questions ayent eux plusieurs voitures françaises et que la M... car bcp de problème. Sauf mon A4 breck que nous avons depuis 8 ans . Je souhaiterais avoir vos avis pour se A3 1.4 tfsi 150 ambitions luxe et il vraiment au agréable que je vois ds tout les commentaires pas surprise au niveau pannes la tenus de routes. Consommation merci pour vos réponses

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Invité §Aud341vN

J'ai une berline depuis 1 an et demi et parcouru un peu moins de 30 000km. le 140 COD est pas mal mais pas sans reproche. un peu juste dans une voiture lourde comme la berline. 20-30ch en plus sera pas mal. et le mode 2 cylindres n'est pas exempt de toutes vibrations. a faible charge on sent et attend bien qu'il manque 2 cylindres. pourtant mon bloc fonctionne bien. passé au diag Audi + essai sur route avec un technicien Audi a mes côtés. gros point fort la conso ! 5.5 /100 en pneu été et 5.7 en pneu neige. précision je suis en S-Tronic 7

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Invité §Aud341vN

J'ai une berline depuis 1 an et demi et parcouru un peu moins de 30 000km. le 140 COD est pas mal mais pas sans reproche. un peu juste dans une voiture lourde comme la berline. 20-30ch en plus sera pas mal. et le mode 2 cylindres n'est pas exempt de toutes vibrations. a faible charge on sent et attend bien qu'il manque 2 cylindres. pourtant mon bloc fonctionne bien. passé au diag Audi + essai sur route avec un technicien Audi a mes côtés. gros point fort la conso ! 5.5 /100 en pneu été et 5.7 en pneu neige. précision je suis en S-Tronic 7

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Je retrouve les mêmes consos sur mon 1.4tfsi 150cv, le mien a 38000kms et a 3 ans. J'ai aussi remarqué quelques hésitations du passage de 2 à 4 cylindres, mais avec mon kilométrage actuel les vibrations ont disparues.

Maintenant rodé ce moteur est vraiement super, aucun reproche, je suis en 5 portes, boite manuelle et j'ai choisis de rouler en SP98.

Je suis bien 1.4tfsi 150cv

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Invité §Aud341vN

42000 km pour ma part. le 150ch a l'air d'avoir corrigé les défauts du 14ch dexit le technicien Audi. il faut dire que je sors d'une Golf 6 en 160cv. Donc J'ai fait -20ch et + 200kg ! en plus le 160 avec une double suralimentation avec son compresseur qui aidait beaucoup en bas du compte tour

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Invité §Aud341vN

42000 km pour ma part. le 150ch a l'air d'avoir corrigé les défauts du 14ch dexit le technicien Audi. il faut dire que je sors d'une Golf 6 en 160cv. Donc J'ai fait -20ch et + 200kg ! en plus le 160 avec une double suralimentation avec son compresseur qui aidait beaucoup en bas du compte tour

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Invité §Bri775qg

je roule en 1.4 TFSI COD 140ch (A3) depuis bientôt 4 ans (50 000km) : pas de vibration, super à conduire, je ne mets pas d'essence de super-marché, mais Total Access & co, alternant entre SP98 et SP95 (même parfois E10). Par contre j'ai du mal à baisser ma conso en dessous de 6,5 au 100, mais c'est sur une base de beaucoup d'autoroute (pas à 130) et assez chargée. la consommation baisse drastiquement avec moins de charge et à vitesse aux alentours de 110.

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