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Trous à l'accélération audi tt 8n 180ch !!

 

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 Sujet :

Trous à l'accélération audi tt 8n 180ch !!

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Invité
  1. Posté le 29/03/2014 à 05:40:10  
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Bonjour à tous !!

Voilà je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis des mois avec ma tt 1.8 de 2001 !!!


Symptômes : la voiture fait des ratés à l'accélération. Si j'accélère progressif je ne le sents pas trop , par contre quand j’accélère franchement là je ressent fortement les trous !

A savoir la voiture a été cartographiée ( le soucis est arrivé plusieurs mois après la carto).
Aussi à la valise vag il n'y a pas de défauts.

Donc j'ai déja remplacé les pièces suivantes : débit mètre , bougies , bobines d'allumage , boitier papillon , l'entretien complet a été effectué filtre à essence compris, un test sous pression du circuit d'air à été réalisé donc pas de fuites dans une des durites.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide.

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Profil : Pilote d'essai
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bk56190
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  1. Posté le 29/03/2014 à 13:45:24  
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Salut,

Je dirais sonde lambda de pompe à essence à la vue des symptômes et pièces déjà changées.

Invité
  1. Posté le 29/03/2014 à 21:20:04  
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Je pense que si la sonde serait le problème je le verrais à la valise vag non ?
Ou bien il est possible qu'elle ne s'affiche pas ?

Merci à toi !!!


Pour info je voulais dire aussi que je n'ai pas de perte de puissance !
Message édité par jon48qv le 29/03/2014 à 22:26:47
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Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
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  1. Posté le 29/03/2014 à 22:14:41  
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Pompe à essence aussi à mon avis.


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
  1. Posté le 29/03/2014 à 22:27:52  
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Y a t'il moyen de tester la pompe à essence ? Afin d’être sur que la pièce est hs.

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Profil : Pilote confirmé
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mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2014 à 22:44:43  
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A part en la sortant et mettant un débitmètre d'essence en sortie pour voir à combien elle crache, non... 120€ sur Oscaro. Se change facilement (mais réservoir en dessous de la moitié de préférence).


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
  1. Posté le 29/03/2014 à 22:49:59  
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Ok et merci pour l'info !

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2014 à 10:59:06  
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TT de 2001, tu est en lambda large bande. Tu peux logger les canaux 031 et 002 pour voir si la richesse réelle suit bien la richesse consigne. Sur une pompe fatigués, ça ne suit pas pendant que le turbo charge et ça crée des coupures.

Pour la lambda, durée de vie de 120-160000km en général, ça peut aussi faire des trous si elle lit "lentement".

Invité
  1. Posté le 30/03/2014 à 23:22:28  
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Merci bk !!! Je vais faire les tests cette semaine
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/04/2014 à 14:08:52  
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peut être que c'est juste ta N75 qui est en train de la lâcher ;)

Invité
  1. Posté le 14/05/2019 à 21:43:59  
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jon48qv a écrit :

Merci bk !!! Je vais faire les tests cette semaine
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Petit UP au sujet qui reste sans solution, si le créateur du poste se souvient du problème car j ai exactement les même symptômes , les bougies, bobines ,filtre a essence, débitmetre et pompe a essence ont étaient changé et rien ne résout mon soucis. Merci

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