Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Avis A6 2.7 bi turbo 1999


Invité §los178WN

Messages recommandés

Invité §los178WN

Bonjour à tous. Volvoiste depuis des années, il se peut que je revienne dans le giron d'Audi quelques temps :D ...

Je me sépare aujourd'hui d'un attachant V50 T5 awd geartronic, qui s'avère vraiment trop exigu... Dommage, car le moteur est fantastique en en version summun, il ne manque rien coté équipement....

Je suis donc à la recherche d'un break plus logeable et je regarde du coté des V70... Mais en essence, avec un moteur sympa, 4 roues motrices etc..., pas évident à trouver... En tout cas rien qui me convient à ce jour.

Pour ne pas rester sans véhicule, je regarde ailleurs, un break pas trop cher, me permettant de faire le joint avec la volvo de mes rêves :lol:

C'est là que vous intervenez : un savoyard de mes collègues souhaite se défaire d'un break a6 2.7 biturbo tiptronic de 1999 avec quasi 200 000kms? entretien régulier, pas d'equipement particulier, pas de xénon, jantes en 16, couleur banale grise, une vitre qui peine à monter ... basique quoi. Ah si, un systeme bose dont je me fout un peu :ange:

lui, comme moi ne sommes des pro de l'automobile, et un peu indécis sur une éventuelle transaction : quel est le prix moyen pour ce genre d'auto , à peu près en état ?

j'ai cherché un peu , mais motorisation peu courante.

Que dois je vérifier absolument au niveau mécanique ? y a t il des points faibles connus (hormis la bva ) ? le CT évoque corrosion sur silencieux, jeu sur bras suspension et des bricoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Bonjour,

 

j'en ai eu une...une misère. :cry:

 

c'est la plus mauvaise berline que j'ai eu....seul le quattro était irréprochable.

 

Elle était de 2000 et moins kilométré que celle que tu as en vue..... l'intérieur vieilli très mal et a une mauvaise ergonomie.... le moteur emmerde sur emmerde avec une palme pour le débimétre qu'audi n'a jamais réussi à régler.... :heink:

 

Le 230 CV avec la tripto est un vrai veaux qui consomme à mord! :gun:

 

Bref j'ai adoré cette caisse :crazy:

 

J’espère t'avoir aidé.... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los178WN

 

J’espère t'avoir aidé.... :sol::jap:

 

 

 

 

Ben si on veut :D

tu m'as un peu refroidi....

Dans les motorisations essence, privilégier le V6 ? 2.4, 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Le 3.0 V6 me semble plus fiable, on évite déjà les 2 turbos sources de pannes....

 

maintenant tu auras toujours l'intérieur. qui vieilli mal... :pfff: sur la mienne et même si tu a précisé que tu te moquais de l'option Bose, une des enceintes à vu sa membrane décollé alors que je ne mettait que très rarement le son fort et se n'est qu'un détaille sur toute les merdes que j'ai vu sur une marque sois disant au top de la finition... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los178WN

maintenant tu auras toujours l'intérieur. qui vieilli mal... :pfff:

 

 

 

La dernière fois que je suis monté dans l'a6 en question, je n'ai pas remarqué que l'intérieur était particulièrement défraichi ? tout fonctionne, pas de bruit de mobilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...